-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Fic : All we had is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:28

Alors David, j'attend avec impatience de lire le chapitre ou Sirius se venge de Clara Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:58

- 4ème Chapitre : Tout n’est qu’illusion -


30 Juillet 2008
Quelque part en Angleterre, 06h30


- Et rappelle toi, pas de témoin !
- Rassure toi, elle vit toute seule dans son appart’ ! J’en suis sur que ça sera un jeu d’enfant…
- J’espère bien… La potion sera terminée en fin de matinée.
- D’accord. A plus !


Ministère de la Magie, 8h35

- Hé, Clara, attends !
- Quoi, qu’est-ce qu’il a ? demanda la jeune femme en soupirant. C’est bon, tu peux t’approcher de plus prêt, plus de claques ni de verres volants. Promis !
- Ok, cool, dit Sirius, légèrement rassuré. Un café ?
- Je viens tout juste d’en prendre un… Mais tu veux quoi au juste ?
- Tu ne veux pas qu’on redevienne ami ? On s’entendait plutôt bien avant, non ?
- Ecoute, faut que je file, j’ai du travail !
- On peut remettre cette discution à plus tard ? Autour d’un petit café…
- On verra… dit Clara en s’éloignant.
- Eh beh, c’est pas gagné…

Sirius regagna son bureau. Il resta un moment assis, pensif, puis tira une petite fiole de sa poche qu’il rangea dans un tiroir de son bureau. Il soupira, et se remit au travail.


Loutry Ste Chaspoule, maison de Carole Swann, 9h10

- Hey, les filles ! Ca y est, j’ai les dates de son départ ! dit Carole en entrant dans la chambre de Jessica, dans laquelle elles s’étaient toutes rassemblées.
- Alors, c’est quand ?
- Il part du 3 au 10 Août… Il nous reste plus qu’à trouver une date au milieu…
- Ca dépend de la météo Carole, dit Jessica en regardant par la fenêtre.
- Oh, on est des sorcières je te rappelle ! Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il soleil c’est la même chose ! répliqua Carole.
- Je vous propose le vendredi 8. Ou alors le samedi ! Puisqu’il nous faudra bien une semaine entière pour tout organiser ! dit Megan.
- Non, le samedi ça fait trop juste. Il revient le dimanche, alors le temps qu’on range tout il sera déjà là…
- Alors va pour le vendredi 8 !


Edimbourg, appartement de Méli Marsten, 10h17

Il fallait faire vite. L’entretien avec Jade Spencer était prévu pour 14h30. Elle avait encore besoin d’arracher à leur victime quelques secrets afin qu’elle ne soit pas démasquée par la suite, lorsqu’elle occuperait la place de professeur à Poudlard.
La jeune femme aux cheveux châtains avait décidé d’entrer par la fenêtre. L’appartement de leur victime étant situé au premier étage, elle n’allait pas avoir trop de mal à y entrer. Elle utilisa un sortilège de Désillusion pour avoir le moins de chance de se faire repérer, et par mesure de précaution, elle monta par la cour de derrière. Une fois sur le rebord de la fenêtre, elle s’assura que personne ne l’avait vu, puis entra discrètement dans l’appartement de Méli Marsten. Elle se trouvait dans le salon. A première vue, il semblait être vide. Elle sursauta lorsqu’elle entendit la sonnette. Et il manquait plus que ça… Elle se cacha le plus rapidement possible en dessous du canapé, où elle pu apercevoir quelques instants plus tard les pieds de Méli traversant le salon pour se diriger vers la porte d’entrée.

- Malva ! Tiens, quelle surprise !
- Salut Méli, je ne te dérange pas j’espère ?
- Non non, vas-y entre…
- *Faites qu’il n’y a pas le gosse, pas le gosse, pas le gosse… * pensait la femme sous le canapé.
- MELI !
- *Oh non !*
- Matt, comment ça va toi ? Viens là que je te fasse un bisou.
- Je suis vraiment désolé de débarquer sans prévenir, mais j’aurais besoin que tu me gardes Matt pour la journée. C’est possible ?
- Oh, oui bien sur ! Pas de problème.
- Merci beaucoup, t’es un ange. Je suis vraiment désolé, je t’assure que ça ne se reproduira plus.
- C’est pas grave, y a pas de problème Malva. Mais qu’est-ce que tu vas faire au juste ?
- J’ai décidé d’emmener Luuna faire un tour pour lui changer les idées. Ca fait des jours qu’elle sort pas de chez elle !
- Tu passes le chercher vers quelle heure ?
- Vers 15h, au pire 16h30. Ca te va ?
- Oui oui, on va bien s’amuser !
- Encore une fois merci Méli, merci beaucoup !

Puis Malva s’éclipsa, et Méli referma la porte et alla discuter avec Matthew tout en jouant avec quelques vieilles bricoles qu’elle avait gardées de son enfance.

- *Et merde, comment je vais faire moi ? Tant pis, je vais devoir ramener le gosse…*

Elle sortit silencieusement de sa cachette, et sortit sa baguette magique. La jeune femme prit la direction de la chambre où se trouvaient Méli et Matthew.

- *Impero !* dit-elle en pointant sa baguette vers Matt.

Le petit garçon se leva aussitôt, et sortit de la chambre en courent. Méli se leva à son tour.

- Où vas-tu Matt ?
- Dans la cuisine…
- Attends moi, tu pourrais te faire…

Méli s’effondra au sol, assommée. Puis la jeune femme appela le petit garçon, toujours sous l’emprise de l’Imperium. Elle sourit, transplana jusqu’au manoir avec les deux victimes. Bientôt, elle ne serait plus Leya K. Langdon, mais Mélandra Marsten.


Londres, appartement de Madie Weasley, 11h30

- Hey ! Je suis de retour ! s’exclama Jade en sautant dans les bras de son amie.
- Alors tes vacances ? Ca s’est bien passé ? demanda Madie qui referma la porte derrière elle.
- C’était super ! Dommage qu’on ne se soit pas retrouvée avant, tu serais venu avec moi. Mais les chambres étaient complètes.
- Tant pis, ça sera pour une autre fois…
- J’aurais bien aimé restée en Australie encore quelques temps, mais j’ai un entretien tout à l’heure pour trouver une nouvelle prof d’Astronomie.
- Ah ouais ? Cool alors, je serais pas la seule nouvelle ! Tu restes déjeuné ?
- Si ça ne te dérange pas…
- Non non au contraire ! Ca me fait plaisir. Et pis faut que tu me racontes tout. T’as bien trouvé un mec là-bas non ?
- Moi ? demanda-t-elle d’un ton innocent.
- Oh Jade, je te connais assez pour le deviner, dit Madie avec un sourire.
- Ok, t’as gagné ! Je vais te raconter tout ça en préparant le déjeuner.

Les deux femmes passèrent un excellent moment. Madie était heureuse, elle recommençait à prendre goût à vie, même si ses souvenirs étaient toujours présents et qu’elle y pensait régulièrement.


Ministère de la Magie, quartier général des Aurors, 12h40

Voilà plus d’une semaine que Clara, Lili et David étaient occupés à éplucher des archives pouvant les mener sur la trace de la femme recherchée par le loup-garou, dont le portrait était affiché dans tous les couloirs du Ministère de la Magie. Ce jour-ci, la chance sembla enfin tourner de leur côté.

- Là ! Regardez ! s’écria Lili en montrant à Clara et David un article de journal. Ecoutez ça : « Hier, le 15 Février dernier, en France, un homme a été retrouvé mort à son domicile, victime des morsures mortelles d’un loup-garou. Le sang d’une autre personne a été découvert sur le lieu, mais il n’a pas pu être identifiée. Nous ne savons pas si ce meurtre a un lien avec l’affaire qui fait la une des journaux depuis plusieurs jours, concernant un loup-garou tueur en série. Cependant, les enquêteurs français pensent à un autre loup-garou, car le fameux tueur en série ne s’est toujours attaqué qu’à des femmes, or, un homme a été tué cette fois ci. »
- Et alors ? dirent Clara et David d’une même voix.
- Bah peut-être que c’était une erreur de sa part ! Qu’il voulait attaquer une femme, seulement, un homme était présent et il l’a protégée. Vous croyez pas ? En plus même en France il a fait pas mal de victimes, alors peut-être que cet homme était le mari, le fiancée, le frère où tout ce que vous voulez de la fille qui lui a échappé. Et puis ils ont trouvé du sang autre que celui de l’homme tué et du loup garou.
- Je sais pas. Peut-être oui. M’enfin ça pouvait très bien être un autre loup garou, dit David, pensif. Mais bon, ça vaut le coup de vérifier, on ne peut écarter aucune hypothèse !
- Tu veux aller jusqu’en France ? demanda Clara.

A cet instant, la porte s’ouvrit. On venait leur apporter leur café.

- Voilà Monsieur et Mesdames.
- Merci.

Les trois aurors burent leur café en vitesse, puis reprirent leur discussion.

- Alors, où on en était ? Ah oui. La France. Bah écoutez, si ça peut nous éviter une nouvelle victime, oui… dit David.
- D’accord, très bien ! En plus c’est en Cote d’Azur, au bord de la mer. On va pouvoir profiter du beau temps, aller à la plage, tout en travaillant. Ca sera merveilleux ! s’exclama Lili en souriant, approuvée par Clara.
- On part quand ? demanda cette dernière.
- Après demain ?
- Après demain ?!
- Bah oui, tu dis toi-même qu’il faut éviter une nouvelle victime. Alors allons-y, dit Clara.
- Ok, d’accord, répondit David, sans grand enthousiasme.

Pendent ce temps, dans le couloir menant au quartier général des Aurors.

- Tu as bien donné le bon gobelet à la blonde ? demanda Sirius.
- Oui, oui. Je crois. Elles étaient deux, mais je ne pense pas m’être trompé, j’ai suivi ta description à la lettre.
- Tu crois ou t’es sur ? dit Sirius d’un ton agressif.
- Hey doucement Mr Stown… Si vous voulez pas que j’aille tout raconter à la d rection. Je crois pas que ça soit très légal ce que vous venez de faire là.i
- Ce n’est pas à toi de juger ce qui est légal ou pas imbécile. Maintenant dégage !


Quelque part en Angleterre, manoir de Leya K. Langdon, 13h00

- Et voilà ! s’exclama Leya en débarquant dans la salle d’un air théâtral. Voici Mélandra Marsten, futur professeur d’Astronomie !
- Super ! Mais n’oublie pas de prendre le Polynectar toutes les heures.
- Mais non, t’inquiète pas, tout va bien se passer ! C’est surtout Yaxley qui a interêt à la préparer correctement !
- Les potions ont toujours été son domaine. Mais là il s’occupe du gosse !
- Fais bien attention à lui effacer la mémoire, s’il raconte tout à David on est foutu.
- Rien que de penser que ce gamin est de lui j’ai envie de le tuer sur place ! Mais si je le fais on sera démasqué !
- Dès que ça sera fini on s’occupera de lui si tu veux.
- Ouais… Pour l’autre salope t’as bien refermé la porte ?
- Oui, elle a aucune chance de s’échapper. La pauvre, elle va passer un bon bout de temps ici !
- Maintenant file, si t’arrives en retard ça fera mauvaise impression ! Après repasse reprendre le gosse pour le rendre à Malva…


Poudlard, bureau de Jade T. Spencer, 14h30

Une fois avoir terminer de déjeuner chez Madie, Jade quitta l’appartement de son amie et transplana jusqu’à Poudlard. La directrice prit la direction de son bureau, où elle attendait une jeune femme qui postulait pour le poste de professeur d’Astronomie. Jade n’eut pas à attendre longtemps.

- Bonjour, Mrs Spencer. Je suis Mélandra Marsten !
- Bonjour Mlle ! Je crois que nous étions à Poudlard ensemble non ?
- Oui, oui, je crois bien.
- Veuillez vous assoire, je vous en prie.
- Merci.
- Bien. Donc vous postulez pour le poste de professeur d’Astronomie, c’est bien cela ?
- C’est exact.

Pendant près de quarante minutes, Jade posa diverses questions, concernant les connaissances en Astronomie jusqu’au parcours professionnel de la jeune femme. Leya se débrouillait plutôt bien. Sous l’effet de la torture et du chantage, elle était parvenue à extraire pleins d’informations de Méli afin de connaître sa vie dans le moindre détail.

- Et bien écoutez Mlle Marsten, vous êtes prise !
- C’est vrai ?! Merci beaucoup Mrs Spencer, merci…
- De rien. Je pense que vous vous en sortirez à merveille ! Je vous vois le 1er Septembre alors ?
- Très bien. J’y serais. Au revoir !
- Bonne journée !

Leya quitta le bureau de la directrice, un sourire sur les lèvres. Elle avait le poste !


Ministère de la Magie, 15h09

Clara, Lili et David ayant fixé la date de leur départ en France, ils quittèrent le quartier général des Aurors pour une petite pause. Quand ils furent sortis, Sirius Stown se tenait devant la porte.

- Clara ?
- Tu veux quoi Sirius ?
- Bon, on vous laisse, dit Lili en s’éloignant avec David.

Les deux aurors tournèrent à l’angle d’un couloir, mais dans un même mouvement, ils s’arrêtèrent, observant discrètement Clara et Sirius qui discutaient.

- Je te pari 20 gallions qu’il va l’inviter à sortir et qu’elle va accepter… dit Lili avec un sourire.
- Peuh ! 30 gallions qu’elle va se mettre à gueuler pour qu’il arrête de la harceler!
- Tu vas perdre David, prépare l’argent…
- C’est ce qu’on verra ! répliqua le jeune homme.

Cinq minutes plus tard, Clara revint les rejoindre.

- Alors, qu’est-ce qu’il a dit ? demanda Lili avec curiosité.
- Il m’a invité à sortir…
- Et t’as refusé n’est-ce pas ? dit David en regardant Lili, sur de son coup.
- J’ai accepté…
- QUOI ?! s’exclama le jeune homme.
- YOUPI ! C’est vraiment super Clara de lui avoir donner une deuxième chance !

Lili se retourna discrètement vers David, le regardant avec un grand sourire sur les lèvres, et murmura :

- N’oublie pas les 30 gallions David…
- Ouais, ouais… dit-il avec un regard noir.

Pendant ce temps, Sirius les observa s’éloigner, son regard posé sur Clara. La potion semblait faire son effet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:58

Edimbourg, appartement de Méli Marsten, 15h58

Leya arriva dans l’appartement de Méli, avec Matthew. Elle n’eut pas à attendre longtemps le retour de Malva.

- Alors Méli, Matt a été sage ?
- Oh oui, on a passé un agréable moment. On a fait un tour au parc et je lui ai acheté une glace !
- Oui, c’était génial ! Je pourrais revenir une autre fois Maman ? S’il te plait !
- Oh écoute, je pense que Méli a beaucoup de choses à faire…

Intérieurement, Leya rêvait de pouvoir faire taire le garçon. Mais elle n’avait d’autre choix que de répondre, le plus calmement possible :

- Mais non, ne t’inquiètes pas Malva ! Ca serait avec plaisir... Ramène le moi un de ces jours !
- Bon très bien, si t’insistes… Maintenant on va te laisser, il faut que je prépare le dîner !
- Très bien. Et bien je te dis à la prochaine ! dit Leya avec un grand sourire. Ah au fait, je ne t’ai pas dis… Dès le 1er Septembre, je serais professeur d’Astronomie à Poudlard !
- Quoi ?! Non c’est pas vrai ! Toutes mes félicitations Méli !


Londres, appartement de Madie Weasley, 18h05

- Oui j’arrive ! dit Madie en se précipitant vers la porte, se préparant à recevoir l’homme qu’elle avait rencontré cet après midi.
- Salut Madie…

Effrayée, la jeune femme referma la porte, qu’elle verrouilla ensuite à l’aide de sa baguette magique. Ce n’était pas possible. Comment l’avait-il retrouvé ?

- Voyons Madie, tu devrais savoir que ce n’est pas très poli de claquer la porte au nez de ses invités… Aller, ouvre chérie.
- Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu veux… Yugi ? Comment… Tu, tu m’as…
- Retrouvé ? Oh je t’assure que ce n’était pas facile, tu es une fille très futée Madie. Mais pourquoi tu paniques ? Tu devrais savoir qu’en plein jour je ne suis pas au meilleur de ma forme, alors je ne t’attaquerais pas. Voilà ce que je te propose… Soit tu restes avec moi jusqu’à la prochaine pleine lune, si je ne me trompe pas ça sera le 8 Août. Si tu refuses, je m’occuperais quand même de toi cette nuit là, mais en plus, je m’attaquerais à ton amie. Comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Jade…
- Je t’interdis de lui faire du mal Yugi !
- Alors choisis la première option ! Bon, comme je suis gentil, je te laisse deux jours pour réfléchir. Et ne t’avises pas de t’enfuir, car tu sais que je te retrouverais…

Madie resta adossée contre la porte de longues minutes, jusqu’à s’être assurée que Yugi était parti. Puis elle s’effondra en larmes…


Godric’s Hollow, maison des Corner, 20h30

- Salut chéri, je suis rentré ! s’exclama David en refermant la porte derrière lui.
- Je suis dans la cuisine !
- Mmm, ça sent bon ici… Qu’est-ce que tu prépares ?
- Je connais ce regard… dit Malva d’un ton accusateur. Ok vas-y dis moi ce qu’il y a !
- Quel regard ? Bon d’accord t’as gagné… Faut que je parte… pour quelques jours, ne t’inquiètes pas ça ne sera pas long, en France… c’est à cause de l’histoire du loup-garou…
- Je vois… C’est pour une bonne cause, pour le boulot en plus, alors je ne peux pas t’en empêcher.

La petite famille déjeuna tranquillement. Malva ne parla pas beaucoup, pensant à ce que venait de lui dire son mari. Il allait encore s’absenter quelques jours. Elle commençait à avoir l’habitude, mais ce qui la préoccupait le plus, c’est que David ne semblait pas s’être souvenu qu’ils avaient prévu un dîner pour fêter leurs 3 ans de mariage, et qu’ils allaient les passer séparément pour la première fois…


Quelque part en Angleterre, manoir de Leya K. Langdon

- Ah, ça fait du bien de reprendre mon apparence ! J’en avais marre d’être dans la peau de cette imbécile !
- Il faudra bien que tu t’y habitues…
- Oui je sais bien. Comment vas-t-elle ?
- Pour te dire vrai, elle n’a pas très bonne mine !
- Oh, la pauvre, dit Leya avec ironie.

Les deux femmes rirent ensemble, tout en discutant de divers projets en cours.

- Oh fait, comment s’en sort Sirius avec Clara ?
- J’en sais rien. Hier soir je lui ai filé un filtre d’amour, je sais pas s’il l’a utilisé. On verra bien. En tout cas, je crois que je vais devoir moi même retrouver Yugi parce que Sirius a déjà du mal avec une mission, alors deux… Surtout qu’on a vraiment besoin de ce loup-garou. J’ai entendu dire au Ministère que les Aurors étaient sur sa piste, je vais donc fouiller de ce côté-là…

-------------------------

Je suis vraiment désolé du retard, mais comme maintenant c'est les vacances je pense que j'aurais pas mal de temps pour m'en occuper ^^ Donc voilà le chapitre 4, en espérant qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:46

Ouais, c'est franchement pas mal ! Fic : All we had is over - Page 3 3906497052
J'espère que la suite arrivera bientôt Fic : All we had is over - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:52

C'est de plus en plus accrochant, je veux la suite :O Vacances ou pas t'as intérêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:30

& la teuf ? Evil

Nan c'est vraiment bien David Fic : All we had is over - Page 3 2012411332
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:11

La teuf c'est pas pour tout de suite, faut attendre encore un peu Evil

Tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir Fic : All we had is over - Page 3 2869511017 J'essayerais de mettre le prochain chapitre le plus rapidement possible Fic : All we had is over - Page 3 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:08

I love love love love love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:40

C'est génial, David =D
J'adore ! Continue comme ça... Et Vive la République !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser