Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:01

Bienvenue dans votre dortoir, vous aurez le même dortoir durant vos 7 année d'étude à Poudlard. Vous serez d'ailleurs aussi avec les mêmes collocatrices, donc essayez de vous entendre.
Les dortoirs sont les mêmes pour tous les Poufsouffles, et toutes les Maisons. La diffèrence est que les dortoirs des Poufsouffles sont décorés au couleur de sa maison, c'est à dire Jaune et Noir.

P.S: Il est interdit de lancer les matelas par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:08


    Il devait être à peu prés 2-3h du matin, et Carole contemplait encore le plafond. Elle avait beaucoup trop de choses dans sa tête. De plus, elle ne pouvait pas parler aux autres filles puisqu'elles dormaient toutes profondément. Elle se releva donc et s'enfiler sa robe de chambre par dessus sa nuisette en direction salle commune. Une fois decendue, elle fut surprise de ne voir personne. D'habitude il y avait toujours deux trois personnes encore présentes, même endormies. C'est alors qu'elle eut une fabuleuse idée... Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. 3373437383 .

    Carole monta discrètement dans le dortoir des garcons. Elle ouvrit lentement la porte et se dirigea vers le lit de Sirius. La jeune poufsouffle s'essaya au bord de son lit avant de lui chuchoter tout en le reveillant.. Elle posa alors la question fatidique.


    « Sirius... Tu dors ? »

    Oui, la question vraiment stupide mais qu'on se sent obligé de poser à chaque fois..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:47

Sirius dormait profondément... Il faisait un rêve bizarre... Un elfe de maison lui avait piqué sa baguette, et s'amusait à détruire tout ce qu'il y avait dans son dortoir. Sirius voyait toutes ces affaires, ainsi que celle de Frank et Toan être détruire par l'elfe. Il voulut reprendre sa baguette, mais l'elfe le vit et sortit de la chambre avant de descendre les escaliers. Sirius lui courut après, non seulement dans les escaliers mais aussi dans ton poudlard ! Jusqu'à ce qu'il l'accule dans un coin. Et au moment où il lui sauta dessus pour récupérer sa baguette ! " Sirius... tu dors ? ".

" Hein ? "

Sirius émergea du sommeil, lorsqu'il ouvrit un oeil il eut " l'agréable " surprise de voir Carole assise sur le rebord de son lit... Incroyable... Carole avait un mal fou avec le dortoir des filles, peut être à cause de l'orientation... Dans tous les cas il était, Sirius regarda son réveil, 2h43 du matin. Il ouvrit les deux yeux, et releva la tête.

" Carole ? Qu'est ce que tu fais là à cet heure ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:03

Frank dormait tranquillement dans son lit, sur le côté et profitait pour une des rares fois de plusieurs heures de sommeil mérité. En effet, Frank ces temps ci avait beaucoup de difficulté à s'endormir et rester endormi. Et donc, quand il entendit la voix de Sirius qui se réveillait probablement d'un cauchemar, il eut envie de le tuer. Mais Sirius ne se réveillait pas à cause d'un rêve, et quand Frank ouvrit les yeux, il aperçut Carole. Quoi, qu'est-ce que la préfète venait faire à cette heure dans leur dortoir. Elle devrait pas empêcher les filles d'entrer ici et de les déranger, plutôt que de venir les réveiller? C'est sur, elle allait le regretter. Frank se releva et avança sur le bout des pieds vers Carole. Quand il arriva proche, il mit une mit sur la bouche de Carole pour l'empêcher de crier, la fit basculer en arrière pour qu'elle tombe au sol, et pointa sa baguette directement sur elle.

'' Aguamenti ''

Frank devait faire un gros effort pour ne pas mourir de rire et réveiller Toan. Mais comme il ne voulait pas faire trop de bruit, Frank préféra rester dans la subtilité.

'' Bon Carole, qu'est-ce que tu viens faire ici? Disons que je ne dirai rien si tu ne me sanctionne pas pour le petit sortilège que je t'ai envoyé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:57


    Carole se retrouva rapidement au sol par Frank qui lui envoyé un aquamenti. La jeune femme soupira puis se releva en enlevant sa robe de chambre. Bon tant pis, elle était en simple nuisette, mais c'était de la faute de Frank. Puis toute facon elle savait qu'ils ne lui sauteraient pas dessus avec Toan dans les parages. Qui continuait de dormir, ce qui d'un côté rassura Carole.

    « Depuis quand je dois avoir une excuse pour venir ici? Franchement Frank.. »

    Répliqua t-elle en soupirant.

    Puis elle s'installa dans le lit de Sirius tout en lui demandant de se pousser un peu.

    « J'trouve que vos lit sont beaucoup mieux que les nôtres. Demain je m'installe ici. En plus vos dortoirs manquent d'une touche de féminité je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:28

Carole n'eut même pas le temps de lui répondre, car Frank qui c'était réveillé sûrement à cause de lui d'ailleurs. Il avait du le réveiller lorsqu'il avait demander à Carole ce qu'elle faisait là... Bref, Frank semblait vouloir faire payer à Carole son intrusion, il se faufila derrière lui et tout en l'empêchant de parler, il lui lanca un sortilège, aguamenti. Un jet d'eau sortit de sa baguette, pour aller arroser Carole. Elle était à présent trempé... Elle se releva en enlevant sa robe de chambre pour se retrouver seulement en nuisette, elle aussi légèrement mouillé ce qui avait pour résultat de lui coller à la peau...

Elle repliqua qu'elle n'avait pas besoin de raison pour venir en plein milieu de la nuit dans le dortoir. Puis, elle commença à s'installer dans son lit, le poussant un peu pour avoir plus de place !

" Je pense pas que Rogue soit ravi de voir une fille s'installer dans les dortoirs des garçons... "

Mais pour le moment Sirius s'en fichait pas mal, il avait un autre problème... Voyez vous, lorsqu'une fille en nuisette mouillé donc assez moulante rentre dans votre lit cela produit une réaction du corps que l'on ne contrôle pas... Et pour le moment il faisait tentait de limiter cette réaction en pensant à d'autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:41

Hs : Sirius, Toan, on viole Caro? XD

Non seulement Carole dérangeait les garçons du dortoir en montant en plein milieu de la nuit, mais en plus il fallait qu'elle en profite pour s'offrir en spectacle. Elle profitait évidemment de la situation pour faire travailler les hormones de Sirius, qui ne semblait plus savoir quoi faire alors que Carole se glissait à côté de lui dans le lit. Mon dieu, il faudrait pas que Toan se réveille parce qu'il en croirait pas ses yeux. Puis, Carole ajouta qu'elle voulait dormir dans leur dortoir, qu'elle idée complètement fou. Ça prenait bien Carole pour y penser. Sirius énonça distraitement que Rogue ne serait pas d'accord, alors que Carole confirmait qu'elle était vraiment la personnalité blonde de Poudlard.


'' Bon Carole, tu comptes vraiment dormir dans le lit de Sirius? Parce que je doute qu'il soit capable de dormir avec toi à côté de lui, et que j'ai pas tellement envie de subir sa mauvaise humeur demain matin. ''

En effet, Sirius ne l'avouerait jamais mais il avait très mauvaise humeur le matin, spécialement quand il ne dormait pas. Et avec Carole qui faisait tout pour le distraire, ce serait un miracle qu'il se repose avec elle à côté. Surtout qu'il ne semblait plus capable de contenir sa réaction physique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:10


    Carole se rapprocha un peu plus de Sirius. Beh ui, elle était frigorifiée, et comme Sirius était depuis longtemps sous sa couverture... Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. 3373437383

    « Justement.. Rogue me fait super flipper.. »

    Soupira Carole.


    « J'ai pas plus vu sadique que lui.. En plus j'suis sûre qu'un jour il va venir faire une « inspection » dans nos dortoirs. Au moins là je serais protégée par Sirius, n'est ce pas ? »

    Elle se releva un peu pour parler à Frank.


    « Puis non, t'inquiète pas je lui parlerais pas. Je le laisserais dormir tranquillement. Puis si il est de mauvaise humeur je lui ferais un massage personnalisé »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:36

Alors là cela devenait impossible de résister, Carole c'était collé à lui. Il pouvait sentir la différence de température, entre sa couette toute chaude et la peau de Carole froide comparé au reste. Mais si elle n'était pas très chaude, cela restait une fille dans son lit... Et malheureusement tout homme à ces limites et Sirius venait de franchir ces capacités de résistance, il était à présent "tendu" de partout... Il ne lui restait plus qu'à éviter qu'une certaine partie de son corps extrèmement tendu touche Carole...

" Euh, oui, oui bien sur "


Répondit-il a Carole, il regarda Frank dire qu'il était de mauvaise humeur le matin.

"Eih c'est faux !"


Puis Carole se proposa pour lui faire un massage si il était énervé.

"Quoique ça m'arrive d'être grognon..." Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:28

Carole se rapprocha de Sirius, oh non, ça c'était pas une bonne idée. Sirius semblait de moins en moins à l'aise, sans pour autant s'éloigner Carole. On dirait qu'il profitait bien de la situation, mais son petit problème était très suspect. Frank décida de profiter de la situation et de mettre Sirius dans l'embarras pour une fois. Après tout, Sirius aurait très bien profité d'une situation semblable, et c'était le moment de lui rendre la monnaie de sa pièce.

'' Hum, je vais prendre cette couverture et vous en apporter une autre plus grande alors. ''

Bon, le fait que Frank était tout d'un coup serviable devenait très suspect, mais quand même, il ne pouvait pas tirer le couverte d'un coup sans excuse. Et alors, sans demander leur avis, Frank souleva la couverte révélant le corps des 2 personnes. Évidemment, personne ne manqua la position très gênant de Sirius. Frank se cacha la bouche pour ne pas rire et roula au sol, c'était vraiment quelque chose à se souvenir(et à mettre prochainement dans la gazette =D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptySam 7 Mar 2009 - 0:05


    Carole fut prise au dépourvue quand Frank enleva la couverture. Aprés tout elle était pas si couverte que ça et le chauffage n'était pas à son maximum. Elle remarqua alors la situation délicate dans laquelle Sirius était. La poufsouffle eut un petit sourire puis se retourna vers ce dernier.

    « Et bien Sirius.. Tu as un beau spécimen dis moi »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    Elle fit alors glisser doucement sa main sur le torse de Sirius afin de le taquiner.

    « Tu aurais besoin d'aide non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptySam 7 Mar 2009 - 0:33

Sirius crut qu'il allait étranglé Frank, pour ensuite le couper en morceaux, puis brûler les petits morceaux de lui pour finalement les donner à manger à Miss Teigne ! Il venait d'enlever la couverture de son lit, révélant ainsi les deux corps celui de Carole mais surtout le sien et son léger problème... C'était assez gênant, il faut l'avouer... Mais au moins Carole ne semblait pas révolter parce qu'elle voyait, cela aurait été pénible d'être en froid avec elle à cause de son incapacité à contrôler totalement son corps. Avec un petit sourire elle dit qu'il avait un beau spécimen avant de faire lentement glisser sa main sur son dorse...

On peut dire même que cela l'amusait, parce que franchement passer sa main sur le torse d'un mec cela n'arrange pas... Bien au contraire cela ne faisait qu'augmenter la taille du problème, au sens littéral comme au sens propre... Elle lui demanda alors si il avait besoin d'aide... Sirius répondit avec un petit sourire ironique:

" Cela dépend de quel type d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptySam 7 Mar 2009 - 3:59

Frank manqua de s'étrangler au sol. Carole semblait vraiment s'amuser de la situation de Sirius, et elle en profitait même pour lui faire des avances. Non mais qu'est-ce qu'elle ferait s'ils étaient seuls? Il fallait vraiment qu'elle soit en manque pour être aussi aventureuse avec Sirius dans un dortoir ou il y avait 2 autres Poufsouffles. Frank tenta misérablement de se relever, mais il était très difficile de garder son sérieux, surtout en voyant que Sirius était toujours dans la même situation délicate. Ce qui était sur, c'est que Sirius devait lui en vouloir. Mais bon, ce n'était qu'une petite blague, il n'allait quand même pas se fâcher ou se venger pour si peu...

'' Sans rancune, hein Sirius! ''

Frank jeta à nouveau un regard à la scène, tentant de la graver à sa mémoire. Après tout, bien que Sirius ait l'air bien excité, il n'allait pas rester dans son état indéfiniment.

'' Hey bah, on dirait que ton beau spécimen aime bien Carole! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptySam 7 Mar 2009 - 14:12

    « Hmm.. On va arranger ça. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire au coin. Carole se releva du lit, prit la couverture des mains de Frank puis se dirigea vers son lit.

    « Frank va dormir avec toi, je suis persuadée que ça calmera le problème. Si jamais ça change pas.. J'appellerai le concierge, on m'a dit qu'il aimait les jeunes hommes évolués »

    Et voilà comment en moins de 5 minutes on arrive à récupérer le lit d'un mec Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. EmptySam 7 Mar 2009 - 14:47

"La prochaine fois que 2 serpentardes tentent de te tuer, je l'ai aiderai."

Répliqua-t-il à Frank. Puis il écouta la façon dont voulait l'aider Carole... Comme d'habitude, elle a toujours des idées bizarres pour aider les gens...

" Ouais non, j'pense que le mieux c'est que tu téloignes... Genre hors de la pièce serait sûrement le mieux. "

Et voila comment on vire une fille hors de son dortoir, tout en restant polis. Après tout si il fait ça c'est pour ne pas la gêner. Dit-il en se levant et en reprenant sa couverture des mains de Carole avant de retourner dans son lit.

" Tu comprends rien que le fait de te savoir dans la pièce pourrait rendre la chose difficile... Et je sais à quel point tu veux m'aider... Oublie pas de fermer la porte en partant "

Il rabatta sa couverture sur lui, et fixa Carole. Autant profité de la vue pour le peu de temps qu'il reste avant qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser