Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:53

Carole était dans son lit, et Sirius avait toujours son problème. Frank retourna vers son lit et pointa sa baguette vers Carole. Non mais, il n'allait sûrement pas tomber dans le même panneau que Sirius, il ne manquerait plus que ça.

'' Carole, je te laisse 3 secondes pour sortir du lit avant que je t'arrose. ''

Frank songea que la nuisette complètement mouillé deviendrait transparente, ce qui exciterait sûrement Sirius davantage. Mais bon, il n'allait pas mouiller son lit seulement pour faire plaisir à Sirius. D'ailleurs, Carole allait sûrement sortir gentiment et retourner à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:06


    Carole leva les yeux au ciel puis se releva du lit de Frank

    « Bon j'en ai marre de faire des allés-retours »

    Soupira t-elle.

    Puis elle s'installa dans le lit de Sirius comme si de rien n'était.

    « Vous imaginez si on me surprend comme ça sortir de votre dortoir tout ce qu'on pourrait imaginer.. Là c'est tout le monde qui se fait virer »

    Répliqua Carole avec un sourire au coin.

    « Puis j'suis sûre que ton petit problème va s'arrêter à un moment. Si on aurait été seul j'aurais put arranger ça mais bon, on va éviter quand même hein. »

    Elle piqua un peu de couverture à Sirius.

    « Puis faudra t'habituer, je trouve ton lit vraiment confortable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:17

Après que Frank est de nouveau menacer Carole de l'arroser, elle sortit du lit de Frank. Avant de revenir vers le lit de Sirius, et avant même qu'il puisse dire quelque chose de s'y ré-introduire.

" Carole, qui veux tu qu'il y ait à cet heure dans l'escalier de la salle commune des Poufsouffles ? Le pire cela serait tomber sur la préfète, mais comme c'est toi tu ne risque rien."

En plus elle essaya de lui prendre encore un bout de sa couverture ! Et c'est une couverture pour une personne donc elle était déjà limite, si en plus elle en prenait plus il allait geler durant le reste de la nuit.

" Ou peut être tu devrais dormir avec Frank..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:04

Frank décida de vite rentrer dans son lit avant se le faire voler à nouveau. Carole retourna vers Sirius, mais cette fois-ci, il décida qu'il ne voulait pas de Carole dans son lit. Ha, pour le nombre de fois qu'il en rêvait, et maintenant il refusait? Bah oui, Frank était témoin des rêves érotiques de Sirius concernant Carole. Puis, il proposa de l'envoyer vers lui. Frank releva la tête, choqué.

'' Euh... ''


Bon, l'avantage serait d'enfin avoir la paix pour dormir. Le désavantage serait d'abord d'avoir Carole dans son lit, et ensuite que Toan soit dans le lit voisin. D'ailleurs, pourquoi elle n'allait pas dans son lit?

'' Pas sur que ça soit une bonne idée, par contre, peut-être que Toan n'aura pas de problème hormonale, tu peux tester son lit! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:39


    Carole fusilla du regard Frank.

    « Je te rappelle que j'ai une relation assez ambigüe avec Toan. Et de plus, quand on était ensemble il était toujours au garde à vous alors.. »

    Soupira t-elle. Puis elle eut une illumination.

    « Hum. Maintenant que vous êtes bien reveillé.. Vous voulez pas qu'on organise une fête nocturne dans le château? Vu que tout le monde est sous les nerfs depuis la prise de pouvoir de l'autre.. ça peut être fun non ? »

    Proposa Carole en se mettant dans une position assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:04

" J'pense qu'il faut plus que tu t'approches d'aucun mec alors..."

Dit-il avec un sourire, sachant très bien que Carole ne pouvait se passer des mecs... Même si elle ne l'avouerait jamais, elle adore lorsque les mecs font attention à elle, quand elle est leur centre d'attention. Puis, Sirius vit le regarde de Carole s'éluminer... Signe précurseur d'une idée totalement folle, et très dangereuse qui vient de germer dans son esprit de blonde.

" Arg... Je sens que je vais avoir besoin de ce massage demain matin... "

Répliqua-t-il en s'appuyant sur un coude, en regardant ce qu'en pensait Frank.

" Par contre comment tu veux réveiller les autres maisons ? A moins que tu es un hibou sur toi, il faudrait aller jusqu'à la volière qui est surveillé en permance depuis l'arrivé de Rogue... "

Rogue et sa peur que les élèves envoient des bons de commandes au magasins de farces. Franchement, comme si tous le monde n'a pas déjà son propre stock... Mais dans tout les cas, pour envoyer un hibou il fallait que la lettre soit lu avant. Donc la nuit, la volière était fermé magiquement et d'après des rumeurs gardé par une bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:15

Frank soupira, évidemment Carole ne pouvait pas passer une journée sans avoir une idée totalement ridicule et au mauvais moment. Sirius eut la délicatesse de lui montrer les faiblesses de son plan, mais ce n'était pas le genre de choses qui arrêtaient la blonde.

'' Euh Carole, finalement tu peux dormir dans le lit de Sirius ou même le mien ça ne nous dérange pas du tout. ''


Bon, valait mieux qu'elle s'endorme et qu'elle réalise l'imbécilité de son idée plutôt que de les obliger à subir son blonditude et de les tenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:18


    Carole eut un petit sourire. Ils pensaient vraiment qu'elle n'avait déjà pas tout prévu ?

    « Attendez, je reviens. »

    Elle se releva, et se dirigea rapidement dans sa (ancienne) chambre. La jeune femme revient quelques minutes plus tard en leur brandissant un gallion. Elle aurait d'ailleurs dut en profiter pour se changer..

    « Tadam ! »

    Carole s'asseya au bord du lit de Sirius puis continua


    « Un intello de quatrième année m'a montré ce truc. Cette pièce qui semble normale, peut faire passer des messages Et comme Shin et Megan ont les même, je peux les prevenir, et elles avertissent leur maison. »

    Elle lanca la pièce à Frank


    « Pas mal non ? On fait ça alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:34

Sirius n'en revenait pas, Carole avait vraiment pensé à tout pour organiser des fêtes surprises... Si il y avait bien une chose dans laquelle elle excellait, les fêtes. Ce qui lui vallait parfois d'être surveillé de très près par le concierge qui en a plus qu'assez de devoir tout ranger les lendemains lorsqu'il découvre des salles vides avec de bierreaubeurre vide partout...

" Euh..."

Carole lanca sa pièce à Frank, et Sirius le lanca des regards pour lui demander de l'aider.

" Et bien je suis contre la discrimination entre Maisons... Si il n'y a aucun Serdaigle je trouverais ça injuste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:47

Frank regarda Carole sortir en vitesse avec une idée derrière la tête. Oh non, ça allait encore leur retomber dessus. Et effectivement, Carole semblait décider à enfreindre le règlement et à ne pas les laisser dormir. Elle revint avec une pièce qui pouvait communiquer avec Shin et Megan. Frank songea immédiatement à détruire la pièce, mais alors il serait certain de ne pas pouvoir dormir de la nuit et ce n'était donc pas une bonne alternative. Sirius tenta désespérément de trouver un argument pour raisonner Carole, et il semblait absolument avoir besoin d'aide.

'' Et puis, je crois que Sirius est trop tendue pour penser à ce genre de chose. Et pour ma part j'ai mal à la tête. ''

Frank réussit à ne pas rire, alors qu'il se retourna dans son lit et tenta de dormir. Peut-être qu'il avait convaincu Carole et qu'elle le laisserait enfin prendre quelques heures de sommeils. Et sinon, peut-être qu'elle s'acharnerait sur Sirius le temps qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:30


    Carole se releva à nouveau du lit de Sirius.

    « Bon, je le laisse se " détendre" ».

    Comme il lui avait si gentiment proposé, elle rentra dans le lit de Frank. Profitant de l'état où elle était, elle se colla à lui et lui murmura


    « Bonne Nuit & évite de prendre toute la couverture »

    (C'est avant ce qu'il se passait dans la salle commune hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:31

Sirius n'en revenait pas... Ils avaient réussit à convaincre Carole de ne pas faire la fête ! Dit donc elle n'arrêtait pas de le surprendre ce soir.

" Merci Carole..."

Mais elle ne partit pas très loin, elle passa de son lit au lit de Frank... On pourrait presque dire qu'elle fait les lits de tous les mecs. Et c'est à Frank cette fois-ci qu'elle se colla.

" Pas de bruit tous les deux, on a notre 1er cours de forces du mal demain... J'ai pas envi de m'endormir sur ma table par votre faute "

Dit-il avec un sourire avant de fermer les yeux... Comme si Frank et Carole pouvaient coucher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:38

Hs : Mdr Sirius, j'adore ton 'Comme si Frank et Carole pouvaient coucher ensemble'. Bon alors, Topic lock et on crée un nouveau dortoir où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:42

    « Je HAIS ces gryffondors. »

    Carole remonta furieuse dans le dortoir des garcons, qui à présent était un peu son dortoir aussi. Elle venait de croiser Mickaël avec un tee-shirt « Carole m'a cocufié », qui se pavanait fièrement dans le parc. La poufsouffle shoota dans ce qui semblait être un tee shirt au sol, jusqu'à ce qu'elle entendit le miaulement furieux d'un chat.

    « Désolée. »

    Elle se dirigea vers un des lits libres, puis s'y asseya, jusqu'à ce qu'elle sentit quelque chose en dessous de la couverture. Un autre chat ? La jeune femme souleva la couverture puis se releva d'un bond quand elle appercut un autre élève inconnu allongé sur le lit.


    « Euuh.. Bonjour.. C'est normal que tu sois là ? »

    Sûr que ça devrait plutot à elle qu'on devrait poser la question.. Mais elle était assez surprise de voir quelqu'un d'autre que Frank ou Sirius dans ce dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:50

Jehd était en train de lire un magazine a propos du Quidditch lorsqu'une jeune femme blonde entra dans le dortoire. Un dortoire qui aurait du être réservé aux garçons. Il l'avait aperçu le jour de son arrivée mais là, elle semblait réellement en colère. Ce fut dans son chat qu'elle donna un coup de pied et celui-ci remonta vite vers Jehd.
Elle paraissait tellement en colère qu'elle ne sembla même pas remarquer la présence du jeune homme. Et s'assit sur le lit où Jehd avait allongé ses jambes.

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question tu ne crois pas...?

Il posa son magazine sur la table de nuit a côté de lui et regarda Carole, d'un air amusé. Elle semblait gênée mais tentait de se redonner une contenance. Il sourit finalement, d'un sourire qui était à la fois charmeur et charmant. Gardant la même position et avec toujours un léger sourire, il se présenta :

- Je m'appelle Jehd... Et tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser