Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:08


    Carole se rasseya sur son lit en soupirant. Décidément, elle avait loupé pas mal de choses.

    « Carole. Carole Swann »

    Répliqua t-elle finallement avec un petit sourire .

    « En fait je dors ici aussi. Ça peut paraître assez étrange, mais bon, je m'entends beaucoup mieux avec les garcons que les filles, donc autant en profiter... Surtout que vos lits sont beaucoup plus confortables. »

    Déclara la jeune femme avec un sourire au coin.

    « Je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à moi... »

    Elle aperçut alors le chat qu'elle avait shooté tantôt.

    « Hum... Et désolée pour ton chat.. Je crois qu'il va falloir que je m'y habitues aussi.. »

    Soupira celle-ci. Elle jeta un coup d'oeil au reste de la pièce.

    « Tu es nouveau ? Je peux te présenter Frank et Sirius si tu ne les a pas déjà vu. Ils sont du genre assez... excités.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:19

Jehd regarda Carole. Elle était plutôt jolie et avait l'air assez sympa. Cependant, le fait qu'elle allait dormir ici tous les soirs ne l'enchantait pas vraiment. Mais lui aussi s'y habituerait.

- Je te remercie Carole mais ça devrait aller... Je suis un grand garçon maintenant...

Il posa son chat par terre qui alla miauler devant la porte, voulant sortir vers la salle commune. Il se leva et alla lui ouvrir la porte. Il se retrouva face à Carole qui le regardait.

- Nos lits plus confortables hein... C'est la seule excuse que tu as trouvé...

Il sourit de nouveau. La situation le faisait vraiment rire de bon coeur. C'était la première fois qu'on lui sortait une excuse comme celle-ci. Mais il ne prefera pas relever et s'approcha de sa malle. Les pieds de Carole étant posés dessus, il lui lança un regard assez explicite et l'ouvrit. A l'interieur, il prit sa baguette et son emploi du temps, y jeta un coup d'oeil et le reposa.

- J'ai du temps libre avant mon cours d'Astronomie, tu veux aller te balader ?

Il releva ses yeux noirs vers la jeune femme blonde. Il avait annoncé cela promptement et Carole aurait eu de quoi en être étonnée puisqu'on ne s'y attendait pas. Il mit sa baguette dans sa poche et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:21


    Carole se releva du lit, un sourire au coin.

    « Avec plaisir. Ça va me faire du bien de penser à... autre chose. »

    Répliqua celle-ci en s'avançant vers la porte.

    « Et d'abord c'est une très bonne excuse. Vos lits sont beaucoup plus confortables. Puis il y a de la chaleur humaine.. Bien que votre déco craint à mort mais bon.. »

    Continua la jeune femme en désignant les murs.

    « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:32

Jehd avança, devançant Carole.

- Moi j'aime beaucoup notre déco alors pas touches... !

Il ouvrit la porte et descendit l'escalier en colimaçon menant vers la Salle Commune où Helios, son chat était couché sur le sofa. Il le caressa et entendant son ronronnement sourit. Il continua ensuite vers la sortie passa le portrait et descendit les marches jusqu'au hall d'entrée où il sortirent dans le soleil de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O.   Dortoir de Frank E./ Sirius S./Jehd O. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser