Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un long week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 17:42

Mickaël s'ennuyait un peu.. Même beaucoup, la pleine lune était passé et elle ne repasserait pas avant longtemps donc c'était très bien. Il était dans la salle commune, allongeait sur le dos, il regardait le plafond et il soupira. La plupart de ses amis étaient rentré chez eux pour les week end, et les autres étaient soit avec leurs copines soit en train d'étudier. La quasi totalité des Gryffondors s'entendaient très bien, même si il y avait des groupes qui resté plus ensemble que d'autre. Bref, Mickaël voulu prendre l'air et vite, il sortit du château et se dirigea vers le parc. Le soleil était au rendez vous et puis tout ce qu'il fallait. Il alla s'asseoir sur un rocher près du lac, il pris quelques cailloux les balançant un par un. Il regardait les ondes que formait l'eau ainsi les reflets du soleil, il passa ses mains sur son visage se frottant les yeux. Il s'ennuyait vraiment beaucoup pour faire ça.. C'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il ferait n'importe quoi pour que quelque vienne le voir pour se sentir moins seul.. Même si c'était une autre maison et qu'il se foutrait surement sur la gueule.. Ça lui ferait passer le temps très certainement.. Il lâcha encore une fois un long soupir, prenant la baguette dans ses doigts et la regardant de près, il en faisait très attention et ne la perdrait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 18:26


    Ces temps ci, tout était allé très rapidement. Bien que d'habitude, il ne se passe pas grand chose, en moins de deux jours, elle avait embrassé Frank, retrouvé Toan, devenue préfète (idée étrange, il faut l'avouer, mais au moins maintenant elle avait un alibi pour sortir la nuit). De plus, elle évitait la salle commune des poufsouffles, sachant que si Sirius, Toan, ou Frank la croisait, elle serait vraiment mal à l'aise. Déjà que ses nuits étaient courtes, à présent elle était obligée de se rendre à son dortoir quand tout le monde dort, et d'en sortir avant tout le monde. Carole passait donc le plus clair de son temps à errer dans les couloirs ou dans le parc.. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées, car penser à tout ça ne faisait que lui donner des remords et des regrets...

    Une fois de plus, elle se rendit dans le parc qui était presque dénué d'élèves. La plupars avaient profités du beau temps pour aller à Pré-Au-Lard. D'autres étaient simplement en train de se reposer, discuter, s'amuser entre eux.

    Carole s'avanca donc en soupirant en direction du lac. Au moins, là bas, ça serait calme. Elle s'asseya donc au bord de l'eau tout en se vidant l'esprit. Jusqu'au moment ou elle voyait des cailloux sautant sur l'eau. (des ricochets quoi ><). Bien qu'elle laissa passer, ça commençait à l'énerver de voir ça se balader tout seul. La préfète se releva donc pour voir d'où ça venait, puis tomba sur un autre élève. Il était allongé dans l'herbe et était très concentré sur sa baguette. Il semblait avoir son age, d'ailleurs, son visage lui disait quelque chose..

    La jeune femme esquisa un sourire au coin.

    « J'ai la même si tu veux »

    Carole s'asseya à ses côtés, puis lui tendit sa baguette.


    « Elle a rien de particulier, mais agréable quand même »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 18:45

Mickaël vit Carole Swann préfète des Poufsouffle s'assoir à coté de lui, elle lui tendit sa baguette, une Poufsouffle qui se désarmait aussi facilement ? Mickaël la prit au cas ou ( Evil ) et il lui dit :

- Je sais bien.. Mais c'est que je m'ennuie tellement que voilà..

Il lui lâcha un petit sourire, une des filles les plus appréciaient de Poudlard, ça le surprenait que certains élève ne l'entour pas. Beaucoup de personne la méfiait de peur de se faire tabasser mais ça n'inquiétait pas trop Mickaël.. Enfin quoi qu'il en soit ça arriverait peut être assez vite.. Il ne fallait pas parler trop vite. Mickaël regarda Carole dans les yeux l'espace de quelques secondes avant de dire :

- Alors t'as déjà eu l'honneur de coincer des élèves ?

Il avait dit ça sur une petite pointe d'ironie bien sur, mais bien sur il était toujours à l'affut d'enlever des points à d'autre maison. Des fois il arrangeait un peu des coups à des élèves de Gryffondor, un peu comme tout les préfets.. C'était une forme de solidarité. Il rangea sa baguette dans sa poche, mais elle était toujours à porté, ayant la baguette de Carole encore dans les mains. Il la saisi comme si c'était la sienne et il dit à Carole :

- T'es sur de pas avoir fais une erreure en me passant ta baguette ?

Il lui fit un beau sourire sadique et son regard devait être le même, mais Carole allait surement se doutait que c'était une plaisanterie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 22:09


    Carole fut ravie de tomber sur quelqu'un qui faisait autre chose que déprimer. Ça allait lui faire du bien vu l'ambiance qui regnait ces temps ci.

    « Je tombe au bon moment alors, en esperant combler ton ennui »

    Dit elle avec un petit sourire.


    « En tout cas j'espere être plus captivante que des ricochets ou ta baguette.. Sinon je pense que je devrais me remettre en question »

    Puis il lui parla de ses fonctions de préfète. Comme ça il était déjà au courant ? Puis quelques secondes plus tard, elle appercut le même insigne qu'elle au couleur de s gryffondors. Tout était compréhensible.


    « Hum; pour le moment non, je préfère réagir la nuit comme ça je peux me permettre des escapades nocturnes tout en ayant la satisfactions de coller des élèves »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « C'est un peu mon côté sadique »

    Effectivement, ça pouvait être risqué de lui avoir passé sa baguette, elle pouvait très bien être tombée sur un psychopate ou autre chose du genre (comme un loup garou Un long week end 3373437383 )


    « Hmm.. Si jamais j'aurais fait une erreur je peux toujours me défendre par moi même.. Puis je suis sûre que tu aurais déjà réagis. »

    Dit Carole toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 22:26

Carole était toujours souriante, Mickaël était très content de ça d'ailleurs, il fallait dire qu'elle n'avait pas un sourire à faire fuir. Toujours avec la baguette de la fille dans les mains, il lui tendit pour qu'elle la récupère. Mickaël apprécia le coté sadique de Carole et il répliqua :

- C'est ce qu'il y a de mieux d'être sadique.. Enfin de mon point de vu... Et puis oui t'as peut être raison.. Quoi que peut être que j'aurais pu hésiter avant de te lancer un sort.. Mais ce n'est pas avec la tienne qui j'y serais arrivé..

Il regarda un peu dans les alentours, il ni avait encore personne, ce qui étonna Mickaël.. Il regarda Carole avant de lui demander :

- Bizarre que tu sois seule... C'est normale ?

Poudlard c'était comme si les murs avaient des oreilles, les élèves étaient au courant de tout.. Ce qui ne plaisait pas trop à Mickaël. Il se redressa et il demanda de nouveau à Carole :

- Alors tu as quoi à me proposer pour vaincre mon ennuie ? je fais tout ce que tu veux =D


Il lui lacha un grand sourire pour savoir si elle serait vraiment capable de pouvoir faire en sorte qu'il ne s'ennuit plus du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 23:08


    Carole arcqua un sourcil. Lui lancer un sortilège ?

    « Hm... En quel honneur recevrais je un sortilège ? J'ai mes techniques de défense sais tu.. Les hommes ont pas mal de points faibles il faut avouer.. »

    Puis Mickael parla du fait qu'elle était toute seule. C'était donc si étonnant que ça ? C'est vrai que d'habitude elle est toujours avec des personnes. Et il fallait avoué qu'elle s'était forgée une réputation..

    « Ca m'arrive.. Je suis pas obligée d'être tout le temps accompagnée tu sais.. On se fait une image trop superficielle de moi »

    Soupira Carole. Parfois elle entendait des choses sur elle vraiment surprenante.


    « Il faut pas se fier aux bruits du château.. »

    Elle leva ses yeux bleux clairs vers Mickaël un sourire au coin.


    « Par exemple là si je les écoutais sur toi.. On en serait pas finit »..

    Qu'est ce qu'elle pourrait faire pour l'occuper ?


    « J'ai pas mal de tours dans mon sac... Mais je les garde pour moi pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 23:27

Mickaël eu un petit rictus, il savait bien qu'il n'avait pas une tête de truand et c'est sur qu'une fille comme ça ne méritait pas de se prendre un sortilège...Il lui dit :

- On ne sais jamais..

Mickaël n'ajouta rien à propos de l'image que tout le monde c'était fais d'elle.. Après tout c'était peut être une autre personne, mais Mickaël voulait se le prouver. Mickaël écquarquilla les yeux lorsqu'il entendit ça : « Par exemple là si je les écoutais sur toi.. On en serait pas finit ».., il dit précipitamment à Carole :

- Comment ça ?!

Bien sur il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait lui qui était une âme pur et innocente... ( :luuv: ) il regarda Carole avec un sourire avant de lui dire :

- Et il faut que je fasse quoi pour que tu sorte tes tours de ton sac ?

Mais déjà à ce moment là il ne s'ennuyait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 23:51


    Carole eut un petit rire quand il lui demanda semi paniqué qu'est ce qu'il avait entendu. Elle se rapprocha de son oreille.

    « Je te rappelle qu'Amy est ma soeur jumelle.. »

    Puis elle se releva quand il lui demanda ce qu'elle avait comme tour dans son sac. Elle se dirigea au bord du lac puis se retourna vers lui.

    « Viens ici et tu verras. »

    Dit elle toujours un sourire au coin.

    « Tu regretteras pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptySam 28 Fév 2009 - 23:57

Mickaël pouffa de rire lorsqu'il entendit ça, il était gêné mais de la façon dont il l'apprenait.. C'était assez drôle, bien entendu il reprit vite son sérieux en lui disant :

- J'espère que ça ne fais rien..

Mickaël s'approcha de Carole assez prudemment, il gardait sa baguette à portait au cas où.. Une fois à hauteur de Carole il lui dit :

- Alors ?

Bien sur étant au bord du lac il s'attendait à faire trempette, il connaissait déjà ce genre de chose, il avait tout prévus et il était prêt à agripper Carole avec lui au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:15

    Carole apercut Mickaël se rapprocher d'elle quelque peu méfiant, sa baguette dans sa main. La jeune femme se rapprocha alors dangereusement de Mickael et fit glisser sa main contre son torse, puis descendit vers son bras pour finalement attraper subtilement sa baguette.

    « Hmm.. Tu as peur que je te fasse quelque chose mon cher Mickaël »

    Dit elle en lui montrant sa baguette.

    « Quoique aprés tout.. Je peux être très imprévisible. »

    Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts.

    « Tu crois que si je l'utilise ça marchera ? »

    Répliqua t-elle en levant les yeux vers Mickaël

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:22

Mickaël se laissa faire, bien entendu les doigts de Carole étaient fins et c'était très agréable. Il laissa Carole prendre sa baguette, ses menaces ne lui faisait pas vraiment peur, m'enfin elle pouvait toujours être sérieuse. Il lui dit :

- Essaie toujours.. Mais si ça marche tu pourrais me faire mal...

Il rafla les hanches de Carole du bout des doigts un petit sourire en coin, ses yeux dans les magnifiques yeux de Carole.. Que pouvait elle avoir derrière la tête.. ? Il voulait le découvrir et assez vite.. Il lui dit avec un sourire sadique :

- Tu n'as pas peur aussi proche de l'eau.. Et ça m'étonnerait qu'elle soit chaude..


A vrai dire l'eau du lac n'était jamais chaude mais ça n'avait pas grande importance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:46


    Bien qu'elle était assez proche, de Mickaël, Carole gardait toujours un minimum de distance.

    « Ca serait vraiment bête.. »

    Elle lanca la baguette un peu plus loins de l'endroit où ils étaient.

    « Au moins comme ça il n'y aura pas de blessés »

    Il lui parla notamment de leur distance de l'eau. C'est sûr que là; ils pouvaient tomber à chaque instant. Puis pour la température, Carole la connaissait trop bien. Vu tout ses bains de minuits qu'elle prenait ici. D'ailleurs ça fait assez longtemps qu'elle n'en avait plus prit..


    « Hmm.. Effectivement, il faudrait tester sa chaleur. »

    Carole se glissa alors derrière Mickaël .

    « Je suis persuadée que tu ne voudrais pas que je me rende malade.. »

    Lui mumura t-elle en le poussant doucement jusqu'à ce qu'il tombe.

    Le sourire aux lèvres, Carole s'essaya au bord du lac en trempant ses pieds dans l'eau.

    « Finalement t'es chanceux.. Elle est pas si froide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:55

Mickaël acquiesça d'un sourire, il savait qu'elle ne l'aurait pas fais et puis faire un sort avec la baguette d'une autre personne était quasiment infaisable.. Carole lança sa baguette mais à cet endroit l'herbe était bien tassé donc il lui serait simple de retrouver sa baguette. Il tomba dans l'eau, lâcha un petit cris d'étonnement qui était froide.. Mais ça aurait pu être pire.. Mais il aurait bien voulu s'en passer.. Lorsque sa tête refit surface, il vit que Carole avait les pieds dans l'eau, il lui dit !

- Tu as raison alors ne rate pas ça !

Il la prit pas les pieds pour qu'elle rentre entièrement dans l'eau. Mickaël tenait toujours Carole s'approchant dangereusement de son visage, mais ne fit rien qui aurait pu être gênant.. Enfin peut être pas, mais il ne voulait pas essayer. Il dit à Carole :

- Quand on y est en entier elle est plus froide tu ne trouve pas ?

Mickael en avait la chaire de poule.. Mais savoir que Carole était proche de lui, il oublier vite le fait que c'était froid. Il ne sentait rien.. Il voulait savoir l'avis de Carole... Il lui demanda :

- Et bien, je n'aurais jamais cru me baigner aujourd'hui.. Comme toi je suppose

Mickaël lui avait pied à cette encdroit, mais il avait de l'eau jusqu'au menton par contre Carole ce n'était pas sur qu'elle avait pied.. C'était un des avantages qui se mit en place dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:48


    Carole finit quelques instants dans l'eau aprés Mickaël. Elle n'était pas totalement ravie vu la grande frileuse qu'elle était.. Surtout encore habillée.. Mais c'était fun. Ça lui faisait vraiment du bien de penser à autre chose. En voyant qu'ils étaient dangereusement assez proche, Carole pensait que Mickaël ferait quelque chose. Et pourtant..

    Un seul petit problème persistait. Carole n'atteignait pas le sol sans avoir la tête entière sous l'eau. Carole se tenait donc à l'aide de Mickaël. Si elle aurait été toute seule elle aurait viré ses vêtements mais là.. ça lui ferait que trop plaisir Un long week end 3373437383 .

    « Hum.. Effectivement.. »

    Elle se rapprocha encore un peu plus de Mickaël et fit passer ses bras autour de son cou.

    « Un peu mieux comme ça ? »

    Demanda t-elle le sourire aux lèvres.

    Il lui parla du fait qu'il ne s'était pas attendu à passer dans l'eau.. C'est sûr, elle non plus. Loin de là.

    « Totalement.. Mais il faut avouer, c'est pas totalement désagréable.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:05

Mickaël toujours dans l'eau avait le souffle qui lui glaçait la gorrge, mais lorsque Carole s'approcha de lui, et qu'elle finit par lui passer ses bras autour de son cou, Mickaël ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire, comme si il avait des crampes aux joues qui l'empêcher de ne pas sourire.. Il n'aurait jamais cru qu'une chose comme ça arriva, surtout pas avec une fille comme ça.. C'était quand même Carole Swann ! Une fille dont tout le monde rêvait, et qui était très attirante. De plus d'être surprotégé par des autres Poufsouffles ne faisait que emplir de joie Mickaël, ils ne pouvaient pas se rendre compte qu'à chaque fois Mickaël aimait se mettre en danger surtout lorsque c'était pour ce genre de chose. Il posa ses mains sur les hanches de Carole et il lui dit :

- C'est très bien.. Je ne m'ennuies plus du tout je te l'assure.. Ta présence aussi près de moi ferait flipper beaucoup d'autre élève.. Mais c'est normal si ce n'est pas le cas pour moi ?

Mickaël s'approcha du cou de Carole, lui déposant un petit baiser, à vrai dire le cou délicieux de Carole ne faisait que l'envier depuis un bon bout de temps. Ses lèvres avaient envie de le toucher et elles ne le regrettèrent pas. Il n'aurait peut être pas du.. Peut être que Carole n'aurait pas voulu ça.. Il ajouta par la suite :

- J'aime entièrement ce moment.. J'espère que c'est réciproque..

Il regarda Carole dans les yeux, c'est vrai qu'ils étaient très beaux la jeune fille n'avait pas de soucis à se faire sur son physique.. Mickaël passa ses mains dans le bas du dos de Carole et il lui dit :

- J'espère que tu n'as pas trop froid..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un long week end Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser