-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Pause ?   Pause ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:07

    La salle sur demande. C'était parfait ça. Pas d'inconnus vous dévisageant ni vous critiquant.

    *Je voudrais une salle pour me détendre.*


    La poufsouffle passa trois fois devant la salle puis ouvrit la porte. Une grande salle bien éclairée avec une petite cascade et une sorte de lac/piscine, ainsi que des canapés, a boire et à manger. La jeune femme eut un petit sourire. Elle n'avait pas forcement envie d'aller dans l'eau, mais le bruit n'était pas désagréable.

    Carole s'installa sur un des canapés tout en attrapant des marshmallows. Autant prendre un peu de réconfort. Depuis qu'elle était sortit de sa salle commune l'autre jour, les ragots et rumeurs ne cessaient plus. Ça en devenait vraiment énervant. Tout ça à cause d'une histoire de tromperie.. Pourquoi tout le monde s'y intéressait autant ? Mais ce qui agaçait encore plus Carole; c'était Selene. Pourquoi Frank se collait il autant à elle?

    La jeune femme releva les yeux et appercut un jeu de flechette avec la tête de Selene pour cible.

    « Mais c'est parfait ça. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    Elle prit des fléchettes trainant sur une table, puis commença à tirer. Mais loupa la cible lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Qui pouvait donc venir ?



[Premier post reservé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:00

Enfin les recherches donnaient des résultats ! Ils avaient envoyés une bonne dizaines de personnes à sa recherche et il leur avait fallut plusieurs heures pour la trouver ! Et parmi tout ceux qu'il avait envoyé à sa recherche il avait fallut que cela soit le chevalier du Catogan qui la trouve... Il allait en entendre parler pendant des mois. Pourquoi il fallait que cela soit lui parmi tous les portraits... Bref le chevalier était venu le trouver dans un des couloirs de Poudlard. Et lui avait apprit que Carole venait d'entrer dans la salle sur demande. Il faut avouer qu'avoir quelque amis portrait peut toujours être utile pour trouver quelqu'un dans Poudlard.

« Je vous l'avais dit jeune palfrenier que moi seul pouvait retrouver la damoiselle en détresse.

Mais oui Chevalier, maintenant veuiller m'excuser je dois y aller. »


Sirius partit avant que le chevalier ne puisse ajouter un mot. Sirius fonça vers la salle sur demande ou devait se trouver Carole. Il y entra et trouva une salle ou il est bon de se détendre avec canapé, piscine, marshmallow. Et bien sur Carole, allongé sur l'un des canapés, avec une fléchette dans la main et visant une cible qui représentait une Gryffondor dont Sirius ne connaissait pas le nom...

« Alors comme ça on couche avec Frank, et je dois l'apprendre par les ragots d'une petite gryffondor de 1ère année ? »

Lança Sirius en entrant, il fixa Carole.

« Moi qui voulait organiser une fête pour la naissance de votre couple dès le 1er jour ! J'avais prévut ça depuis des années, et tu me gâches ma fête ! Tu devrais avoir honte Carole Rowenna Swann ! Gâcher une fête ! »

Sirius avait un grand sourire, poussa Carole pour prendre un peu de place sur le canapé.

« Alors c'est officiel ? Vous êtes ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:19


    Carole arqua un sourcil en voyant Sirius rentrer ultra heureux. Elle aurait bien aimé lui sauter dans les bras, mais ses propos sur Frank et elle la calmèrent tout de suite. Une fléchette à la main elle se retourna vers lui

    « Hmm... C'est peut être sur toi que je vais la lancer finalement. »

    Répliqua t-elle platement. Puis elle se retourna vers la photo, et la lanca de toute ses forces. La fléchette arriva presque au centre de la photo.

    « Je t'explique. Elle c'est celle qu'on déteste et à qui je vais arracher la tête. La nouvelle copine de Frank. »

    Continua Carole en reprenant un marshmallow.

    « Tu n'as pas le droit de te lier d'amitié avec elle. J'prefere encore te voir avec Rogue. »

    Soupira la jeune femme.

    « Entre Frank et moi on est rien de plus. C'était... Un moment d'égarement. »

    Elle prit deux whisky et en passa un à Sirius. Puis elle réalisa ses propos.

    « Et Comment ça t'as prévu ça depuis des années ?»

    Demanda Carole choquée tout en lui lançant un marshmallow dessus.

    « On a toujours été que des amis Frank et moi.. »

    La poufsouffle but une gorgée de sa boisson.


    « Tu es vraiment beaucoup trop tordu Sirius Stown. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:03

Sirius regarda le visage de Carole changer du tout au tout. On aurait dit qu'elle avait été plutôt contente de le voir entrer, mais maintenant son visage était fermé. On dirait que ces paroles ne lui avait pas plut... Carole le menaça alors de lui lancer la fléchette dessus, avant de la lancer de toutes ces forces sur la cible en face d'elle... Et bien dit donc, Sirius ne donnait pas cher de la Gryffondor. Vu comment Carole semblait ennerver contre elle, elle allait avoir des problèmes.

« La petite copine de Frank ? Mais lui et toi alors ? »

Sirius eut rapidement la réponse à la question... Parce que si Frank avait une petite copine, pourquoi aurait-il couché avec Carole... Il écouta la suite de ce qu'elle lui avoua. Ainsi cela n'avait été qu'un égarement ? Rien de plus... Là franchement Sirius était déçut. Mais c'est comme même bizarre que de personnes étant tout deux en couple, trompent leur copains/copines comme ça. Soit ils étaient tous les deux dans une mauvaise passes au même moment, ce qui est statistiquement peu probable, soit...

« Mais si Frank représente rien pour toi, pourquoi refuser qu'il sorte avec cette Gryffondor ? »

A moins qu'elle ne soit en réalité vraiment amoureuse de Frank, et donc là cela serait logique. Elle ne supporterait pas de le voir avec une autre femme... Finalement tout n'était pas perdu ! Sirius attrapa le Marshmallow que lui avait lancé Carole et le mangea avant de répliquer avec un sourir.

« Je l'avais vu dans ma boule de cristal. »

Sirius but une gorgée du verre que lui avait passé Carole.

« Et c'est moi le tordu ? Tu es sûrement 10 fois pire que moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:45


    Carole soupira à nouveau. Lui et elle ?

    « Nous sommes simplement amis. Enfin j'espère, je ne l'ai pas revu depuis ce qu'il s'est passé. »

    Elle relança a nouveau une fléchette qui atterrit dans l'oeil gauche de Selene.

    « ça t'apprendra sale troll. »

    Marmonna t-elle en reprenant un marshmallow.


    « .. et pour le moment j'ai pas trop envie de le revoir vois-tu. Avec tout ces commérages qu'il a dans le château et vu qu'il passe sa vie avec... On va l'apeller Georges, et que je ne veux surtout pas la voir au risque de laisser aller mes pulsions meurtrières sur elle et de compliquer encore plus ma situation avec lui. »

    Répliqua la poufsouffle en se retournant vers Sirius tout en lui passant une flechette.

    « A toi l'honneur. »

    Lui dit elle avec un petit sourire.

    « Puis je refuse qu'il sorte avec elle parce que.. Je la sens pas c'est tout. Elle est vraiment étrange. Et comme Frank est mon ami, je veux son bien, c'est normal.. »

    Carole posa le paquet de marshmallow sur la table puis se retourna vers Sirius avec un sourire au coin.

    « Hmm... Enfin bon ! Disons que si j'arrive à te mettre dans l'eau, je serais officiellement moins tordue que toi. Je sais que justement c'est une idée tordue, mais si je réussis ça sera considéré comme moins tordu que tes idées. D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:12

A l'en croire ce que disais Carole, il n'y avait absolument rien entre elle et Frank hormis de l'amitié. Une amitié assez forte pour que Carole veulent le « protéger » de cette George... Sirius ne savait même pas que Frank avait une copine à l'heure actuel. On lui dit jamais rien ! C'est quoi cette maison ou personne se dit rien ! Il allait vraiment devoir remettre en marche son réseau d'informateur... Il l'avait désactiver à l'arrivé de Rogue pour pas avoir de problème, mais là il était vraiment coupé de tout...

« Okai, bon et tu la sens pas c'est tout ? Tu peux pas l'empêcher de sortir avec juste parce que tu sens pas sa copine... »

Dans le même temps, Sirius prit la fléchette que lui avait donné Carole, et la lanca sur George. Elle alla se planter pile entre les deux yeux... Elle commençait à être difigurer avec toutes ces fléchettes dans le visage.

« C'est pas en l'ignorant que cela va s'arranger. Tu n'as qu'à le voir dans la salle commune, au milieu de tout le monde comme ça tu risques pas de péter un cable... »

Okai, après si on les voyait ensemble les rumeurs risquaient d'empirer mais bon, il faut choisir... Les rumeurs ou leur amitié... Et puis au pire, elle lui donnait une grosse claque devant tout le monde et l'engueulait en partant et les rumeurs de leur couple cesseraient aussitôt. Enfin celle de leur rupture apparaitra mais bon...

« Euh rien que de proposer cela suffit à démontrer que tu es plus tordue que moi... Mais bon si il y a que ça pour te le prouver »

D'un mouvement rapide Sirius sortit sa baguette et lança un sortilège sur Carole. Celle-ci s'envola vers la piscine ! C'était assez marrant de la voir voler au dessus des canapés, ces cheveaux partant dans tous les sens et surtout de voir sa tête se rapprocher de plus en plus de la surfaçe de l'eau. Sirius profita du spectacle en reprenant un marshmallow et en buvant une nouvelle gorgée de whisky pur feu... Et oui Sirius comme vous vous en appercevez peut faire beaucoup de chose à la fois =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:03


    Carole arcqua un sourcil en entendant ses propos. Elle but nouvelle gorgée de whisky, puis continua.

    « Hééé ! Entre Poufsouffle on se soutient. Si je l'aime pas, tu dois pas l'aimer, on est pas obligé d'avoir des raisons »

    Soupira la jeune femme.

    « Puis c'est pas que j'ai peur de péter un cable.. En fait c'est juste que j'ai l'impression d'avoir juste été un corps lui permettant s'assouvir ses besoins d'homme, et pas une personne en elle même tu vois. »

    Dit elle en renvoyant une nouvelle fléchette sur la tête de Selene. Sur la bouche. Si seulement ça pouvait être la vraie Selene.. Carole s'était persuadée que tout ça était totalement de sa faute. Bien qu'elle n'ait presque aucun rapport dans cette histoire..

    Puis sous les propos sage (ou pas) de Sirius, Carole se retrouva rapidement dans l'eau. Ça, elle l'avait pas calculé..

    « Si ça c'est pas tordu hein.. »

    Grogna Carole.

    Elle se releva difficilement - car voyez vous, porter des vêtements trempés n'est pas la chose la plus facile et agréable – puis sortit de l'eau, et se dirigea tout droit vers Sirius avant de s'assoir sur ses genoux.

    « J'suis sûre que tu as besoin d'être rafraichis.. »

    La poufsouffle passa ses cheveux devant, puis les essora sur Sirius.

    « Et dire que j'me suis brunshingé ce matin »

    Soupira la jeune fille.

    Puis elle eut une petite idée lui traversant l'esprit. Elle savait ce qu'elle pouvait faire pour se venger. Carole, toujours sur Sirius, retira son tee-shirt trempé, se retrouvant en soutient gorge et jupe.

    « C'est mouillé, autant que je me mette à mon aise hein. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire. Puis elle prit le pot de nutella avec un cuillère, et se retourna vers Sirius.

    « Nutella ? »

    Proposa la poufsouffle. Qui a dit qu'elle était tordue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:49


« Je suis d'accord entre Poufsouffle on se soutient. Mais Frank est pas aussi un Poufsouffle ? Je devrais pas le soutenir dans son couple »

Carole n'en démortait pas George était le diable incarné pour elle, Sirius se demandait ce qu'elle pouvait avoir fait à Carole, hormis lui piquer Frank bien sur. Carole ne s'arrêtait plus, elle lancait fléchette après fléchette sur la tête de la Gryffondor...

« Parce que toi tu n'as pas assouvit tes besoins ? »


A chaque fois les filles ressortent le bon vieux coup du les mecs ne pensent que à assouvir leur besoins, qu'elles ne sont que des objets sexuelles... Mais bon sur le coup, elles ne se plaignent jamais. Et puis qui sait Frank ressent peut être la même chose, de n'avoir été qu'un objet dans les mains de Carole...

« Bon bah comme tu l'as dit j'ai réussit à te mettre à l'eau, je suis donc le moins tordu de nous deux ! »

Il rigola en regardant la tête de Carole, ces cheveux trempés lui collaient au visage, ceraines mèches partaient un peu n'importe comment. On pouvait encore y voir un peu les vestiges de son ancien brushing... Elle parvint avec beaucoup de difficulté à sortir de l'eau, ces vêtements avaient l'air de peser une tonne avec toute l'eau qu'ils avaient absorbés. Carole fonça ensuite vers lui et s'asseya sur ces genoux... Résultat son pantalon était trempé. Et elle continua en éssorant ces cheveux sur lui.

« Il fallait y penser avant de parler de me balancer dans l'eau. »

Repliqua-t-il lorsqu'elle lui parla de son brushing du matin. C'est alors que contre toute attente, Carole encore sur ces genoux retira son tee-shirt trempé pour se retrouver en soutien-gorge. Ca Sirius ne l'avait pas vu venir... Elle lacha son tee-shirt qui tomba au sol dans un grand plouf. Elle attrapa ensuite un pot de nutella d'on ne sait ou, et lui proposa alors une cuillière.

« Euh... Oui, merci j'adore le nutella. »

Il savait que quelque chose lui pendait au nez, Carole n'agit jamais sans une petite idée derrière la tête... Et généralement lorsqu'une de ces idées est en rapport avec lui, il se retrouve toujours par la suite dans une situation génante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:30


    Carole fut amusée de la réaction de Sirius. Il était si adorable quand il était géné.

    « Cool. »

    Elle se releva et s'essaya à côté de lui à nouveau.

    « Dommage qu'il n'y ait qu'un seul pot »

    Répliqua t-elle en plongeant sa cuillère dedans avec un petit sourire. Puis elle reconsidéra les paroles de Sirius à propos de Frank. Elle n'était pas de ce genre là malgrès ce qu'on pourrait croire.

    « Bon si tu veux tout savoir, j'étais vraiment confuse. Toan venait de revenir par surprise avant de repartir juste aprés sans aucune explications alors que je venait juste à peine à réussir de l'oublier. Puis je me suis mise avec Mickaël, un mec vraiment adorable qui lui ressemblait un peu trop. Puis Frank est arrivé là au bon moment. Je ne cache pas que j'ai peut être envisagé quelque chose avec lui aprés ça, mais c'est strictement impossible. Puis je suis passée à autre chose. »

    Aprés cette réplique, elle passa son pot de nutella à Sirius. Elle avait peut être pas si faim que ça.

    « Donc maintenant interdiction d'envisager quoique ce soit entre Frank et moi. Si je hais Selene, c'est qu'elle tourne pas rond. L'autre jour, avec Frank et Megan, nous nous sommes retrouvés évanouis avec une perte de mémoire. Et étrangement, Selene était présente, et nous a sortit une excuse peu valable. »

    Elle récupérera une flechette et la relança sur Selene. Loupé.

    « Enfin bon. »

    Carole se passa la main dans ses cheveux tout en les fricotants légèrement. Elle detestait avoir les cheveux mouillés.

    « Parlons de toi un peu. Comment ça se fait que tu sois toujours célibataire ? Personne ne t'interesse dans le château ? »

    Demanda t-elle avec un petit sourire.

    « Quasiment toutes les filles sont à tes pieds.. Haaan ou peut être que tu as une riche maitresse ou peut être que tu as toujours été profondément amoureux de Frank »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:04

Entre la fois avec sa nuisette trempé et maintenant là en soutient gorge, Sirius devait avoir vu Carole en tenue très « décontracté » plus souvent ces derniers temps que toutes les années précedentes. Ce n'est pas que la vue soit déplaisante loin de la mais c'est plutôt étrange d'avoir une conversation normale dans de tel situation... Difficile de se concentrer...

Carole lui expliqua alors ce qui c'était réellement passé avec Frank et ce qui la poussé à faire ce qu'ils ont fait... C'était moins marrant que ce que Sirius avait entendu dans les rumeurs. Bien sur il y a énormément de version différente... Mais les plus importantes sont que Frank et Carole avaient préparé un plan pour ridiculiser deux gryffondors. La première phase de leur plan, manipuler deux gryffondors pour qu'ils tombent amoureux d'eux et qu'ils sortent ensemble. Deuxième phase couché ensemble et que cela se sachent. Certains disent qu'ils auraient complètement ravagé la salle commune pendant qu'ils faisent l'amour... Que cela avait été tellement intense que la moitié des elfes de Poudlard avait du travailler tous le reste de la nuit pour la remettre en état. Et le résultat de leur plan, 2 gryffondor cocufié... Deuxième version la plus entendue, cela serait un pari. Quelqu'un aurait parié une petite fortune qu'ils seraient incapable de faire l'amour ensemble. Sirius n'avait pas crut un seul instant à la deuxième rumeur, quand à la 1ère il savait que Carole et surtout Frank aimaient bien ridiculiser les gryffondors mais pas au point d'en arriver là.

« Et pourquoi impossible ? Tu es passé à autre chose, quoi ? Ou Qui ? »

Demanda-t-il avec un petit sourire aux lèvres. Il prit le pot de nutella que lui tendait Carole, et en prit une grosse cuillière qu'il dévora. Le nutella, un véritable délice... Carole lui expliqua enfin les raisons de sa méfiance envers cette gryffondor, Selene d'après ce qu'il pouvait comprendre...

« Effectivement ça à l'air plutôt louche... Et Frank, qu'est ce qu'il en dit ? »

Après tout, si il avait bien comprit Frank avait subit la même chose alors pourquoi réagissait-il différement ? Carole changea alors totalement de sujet... Pour aborder ces amours à lui. Un sujet beaucoup moins intéressant... Carole quand à elle s'amusait avec ces cheveux trempé, des goutes d'eau ruisselaient encore sur son visage avant de descendre dans son cou et de continuer leur descente le long du corps de Carole...

« Et bien j'examine toutes les possibilités avant de faire mon choix. Et ne t'inquiète pas, je te laisses Frank. »

Répliqua-t-il avec un grand sourire ironique. Sirius reprit une gorgée du verre que lui avait passé Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:26

    « Personne. Toute façon, être en couple n'apporte que des problèmes.. Puis apparemment, j'attire les mecs que quand je suis en couple. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.

    « Au moins en célibat, j'ai strictement aucun problème. Sauf résoudre les problèmes de quand j'étais en couple. Puis tu sais, après mon histoire avec Toan, me remettre en couple me paraît un peu.. Mission impossible. Faudrait vraiment qu'il réussisse à me le faire oublier. »

    Soupira Carole.

    Que pensait Frank par rapport à cette histoire ? Carole savait qu'il en avait découvert plus. Sinon, il aurait été beaucoup plus méfiant. Puis, pourquoi le mot vampire lui revenait en tête ? Si elle aurait été un vampire, on aurait entendu des histoires de meurtres.

    « Il voulait en savoir plus, mais après je ne sais pas.. Tu vois après on a pas eut trop l'occasion de parler.. »

    Sirius « examinait » donc les différents choix avec de se lancer ? Dur de pas se sentir comme un objet après.

    « Humm.. Et quelles sont les possibilités visées ? Morgane ? Clara ? Megan? Vous deux vous feriez d'ailleurs un super couple. »

    Répliqua la poufsouffle avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:40

« Je suis d'accord, être en couple apporte plus de problèmes que de plaisir généralement... Mais bon ce n'est pas bon de rester dans le tout temps célibataire... »

Sirius savait que Carole avait beaucoup de mal à surmonter son histoire avec Toan, ils avaient formé l'un des plus beaux couples de Poudlard. Presque tous les avaient envié à l'époque... Mais plus grand est le bonheur, plus dur est la chute. Et dans le cas de Carole, elle avait encore pas mal de mal à se relever.

« Oui je m'en doute... Mais tu devrais peut être essayer de lui reparler, ne serais ce pour voir si il a trouvé quelque chose cela te permettra peut être de ne plus t'en faire en ce qui concerne cette Sélène. Cela ferait déjà un problème en moins... »

Mais d'un coté Frank était quelqu'un de solide avec beaucoup de ressource et capable de faire toute sorte de chose... Il était parfaitement amène de se défendre si elle était effectivement un danger pour lui.

« Megan ! Non mais ça va pas ! Qu'est ce que t'as ?T'as commencé à suffoquer sous l'eau c'est ça ? Résultat t'as perdu pas mal de neurone... A moins que tu sois malade. »

Sirius se leva et s'approcha de Carole. Il posa sa main sur son front.

« Non, t'as pas l'air d'avoir de la fièvre... Bon bah on va garder la théorie des neurones en moins, avec le peu que tu avais et cette perte c'est compréhensible que tu dises n'importe quoi. »

Répliqua-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptySam 25 Avr 2009 - 16:09

    « Tu sais, j'ai pas eu beaucoup d'occasion d'être célibataire. Puis c'est toi qui me dis ça.. Avec Frank vous arrêtez pas d'assommer tout mes « prétendants ». D'ailleurs étonnant que vous ayez laisser Mickaël »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.

    « Puis là, je préfère pas lui parler. J'suis sûre que je serais si tendue, que je serais limite capable de lui proposer de recommencer. »

    Carole relança une fléchette à nouveau. Dans l'oeil. En regardant maintenant sa photo, elle était assez défigurée. Si elle pouvait être comme ça en vrai..

    « Puis j'aime pas Selene. C'est tout. Je monterais bien un comité « anti-blonde-gryffondor-ultra-allumeuse-coureuse-de-poufsouffle-qu'on-a-envie-d'étrangler », mais bon, beaucoup de gryffondor rentrent dan cette catégorie. »

    Puis Sirius commença à s'inquiéter de sa santé mentale quand elle parla du couple que Megan et lui ferraient.

    « Noooooon mais rooh ! Je t'assure ! Megan est vraiment quelqu'un d'adorable quand on l'a connait bien. »

    Carole observa le regard de Sirius.. Quel pervers celui la Evil

    « Et on me regarde dans les yeux quand je te parle voyons. Moi je dis qu'il doit avoir une compensation. »

    La poufsouffle prit sa baguette sur la table, et la brandit rapidement sur Sirius.

    « Diffindo ! »

    Le tee-shirt de Sirius se décomposa, le laissant torse nu. Carole eut un sourire au coin. Il fallait qu'elle remercie Frank de lui avoir montré cette technique.

    « Je comprends vraiment pas pourquoi les filles ne te sautent dessus. »

    Soupira la jeune femme.

    « Alors soit tu es gay, ou soit quelqu'un te tape à l'oeil.. J'suis sûre que c'est Morgane. Vous arrêtez pas de fricoter ensemble.. Mais bon, j'trouve que vous êtes incompatible, elle est trop calme, et toi tu es trop surexité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptySam 25 Avr 2009 - 16:35

« Roh, on a assomé que un ! Et puis cela faisait pas longtemps que t'avais quitté Toan, on voulait te protéger... Alors que maintenant cela fait plus de temps c'est différent. »

Et puis à l'époque Frank voulait absolument empêcher tous les mecs d'approcher Carole, il disait qu'elle méritait mieux... Maintenant il voyait mieux de qui il parlait à l'époque. De lui même bien sur !

« Moi j'aime bien les blondes gryffondors sulfureuses qui courent après les Poufsouffles. »

Dit-il avec un sourire, quand à lui il trouvait qu'il n'y avait pas assez de filles qui rentraient dans cette catégorie en plus si Frank en avait déjà prit une... Elle lui parla alors de megan.

« Adorable ? On parle bien de la même personne ? »


Carole le vit alors admirer ces formes. Il avait juste lancé un regard vers sa poitrine, qui était des plus intéressante, et parfaitement maintenu par son soutient-gorge. Qui lui même était très raffiné.

« Quoi j'admirais ton goût vestimentaire. Très bon d'ailleurs... »

Répliqua-t-il avec un sourire amusé. En tout cas Carole ne perdit pas de temps pour sa compensation. Elle pointa sa baguette sur lui, au début Sirius se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire. Et finalement elle lança diffindo. Sirius sentit les coutures de son tee-shirt se déchirer et tomber en lambeaux au sol.

« Je comprend pas non plus... » Dit-il en se rapprochant d'elle. « T'es pas tenté toi ? »

Dit-il avec un sourire aux lèvres. Elle lui parla ensuite de Morgane.

« Je suis sur qu'elle est capable de se laisser aller quand elle le veut... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? EmptySam 25 Avr 2009 - 17:44

    « Genre, Clara Sawyer ? L'autre jour j'ai retrouvé Clara et Frank nus dans un placard à balais »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin en passant le detail qu'elle avait finit pareil aussi .

    « Puis Megan l'est vraiment. Il suffit de bien la connaître. Je ferais une « petite » fête entre nous, et tu verras ! »

    Puis Sirius parla de sa tenue vestimentaire.. Décidément, les mecs sont tous les même.

    « Avoue que tu aimerais que je sois comme ça tout le temps. Déjà que ça avait l'air d'assez te plaire quand Frank m'avait arrosée. »

    Effectivement, ce soir là, Sirius avait eut des petits problèmes techniques Pause ? 3373437383 . Mais là, heureusement que Carole n'était pas un homme, sinon ça aurait été elle qui aurait eut des problèmes techniques.

    « Un peu trop tentée à vrai dire.. »

    Murmura t-elle plus pour elle.

    « Je me retiens on va dire. »

    Effectivement, surtout maintenant avoir Sirius torse nu si prés d'elle n'arrangeait pas les choses.

    « Mais ça serait quand même assez dommage que tu te mettes avec elle »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pause ? Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser