Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:22

« Quoi ? Il a encore trompé sa Gryffondor ? Et après tu dis qu'il quitte pas cette Selene... »

N'empêche le chanceux ! Faut avouer que cette Gryffondor était plutôt bien foutut ! Mais bon comment pouvait-il encore rester avec cette Selene si il était incapable de lui rester fidèle. En parlant de gryffondor, Megan la voir dans une « petite » fête organisé par Carole... C'était risqué...

« Ouais... La connaitre, j'ai eut plus de duel avec elle que de conversation... »

Carole lui rappela alors l'épisode qui c'était déroulé une nuit dans le dortoir des garçons, Carole c'était retrouvé en petite nuisette trempé... D'ailleurs Carole avait pu facilement remarqué qu'il avait apprécié la vue...

« Tu ne vas pas dire que tu n'aimes pas qu'un mec reconnaisse que tu est dès plus séduisante ? »


Suptile moyen de d'éviter de répondre à la question... Mais d'un coté la réponse était assez évidente, alors pas vraiment besoin d'y répondre. Sirius se rapprocha encore plus de Carole. Il posa ces mains sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel elle se trouvait et se pencha vers elle.

« Et qu'est ce qui te retiens si tu es tellement tenté ? »

Elle déclara alors que cela serait dommage qu'il sorte avec Morgane. Pourquoi ? Parce que pour elle Morgane était trop calme...

« Et pourquoi cela serait dommage ? Trop calme, juste pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:40

    « Non. Ils étaient pas encore ensemble.. Enfin je crois pas »

    Carole était assez perturbée à cause de la situation dans laquelle elle était. Difficile de se concentrer.

    « Justement ça vous permettrais de vous.. Connaître mieux. »

    Puis Sirius se rapprocha encore plus, la coinçant totalement.

    * Respire..*

    Sirius était l'un des mecs les plus convoité du château. Toutes les filles fantasmaient sur lui, même Carole il fallait avouer. Et là, Sirius lui tendait une belle occasion..

    Quand il lui demanda ce qu'il la retenait maintenant, elle n'hésita plus. Carole se rapprocha de Sirius avant de l'embrasser. Elle ne réalisait pas trop ce qui était en train de se passer. C'était Sirius Stown quand même.

    « La tentation est trop forte.. »

    Répliqua t-elle en se reculant avec un sourire au coin.

    « Aprés ça dépend.. Tu vas me retenir de continuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:04

« Ah, okai... Ca fait donc 2 gryffondors en peu de temps, qu'est ce qui lui arrrives à Frank.... »

Bon d'un coté, de souvenir Frank n'était jamais sortit avec une Poufsouffle... En faite Sirius n'avait pas vraiment le souvenir d'avoir déjà vu Frank en couple...

« Mieux connaitre une Gryffondor ? »


Quelle drôle d'idée... Pourquoi aurait-il envi de mieux connaître une Gryffondor ? Alors qu'il pourrait passer plus de temps avec des Poufsouffles... Et pour Carole, le temps passé avec elle était très agréable. Ce qui paraît logique quand on le passe avec l'une des plus jolie filles de Poudlard, et puis l'une des célibataires les plus convoités même certains mecs en couple rêve de pouvoir passer du temps avec elle.

Et un bon nombre serait prêt à tuer pour vivre ce que venais de vivre Sirius. Carole c'était approché de lui, et l'avait embrasser. Wahou, Sirius n'aurait pas imaginer cela un seul instant 1heure auparavant...

« J'aime bien quand tu ne résistes pas au tentation. »

Sirius s'approcha lui aussi de Carole et l'embrassa à son tour. Ces lèvres étaient très agréable à embrasser, cela donnait envie de recommencer...

« Qui serait assez fou pour te retenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:26


    Carole eut un petit rire quand Sirius lui répliqua qu'il aimait bien qu'elle cède à la tentation.

    « Hmm.. Dans ce cas là tu vas être ravis. »

    Répliqua t-elle en lui rendant son baiser. Puis elle se releva et poussa doucement Sirius sur le canapé d'en face, et s'essaya sur ses genoux face à lui, tout en continuant de l'embrasser.

    « Je dirais plutôt que tu es totalement fou de me laisser faire »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    Puis Carole fit glisser ses mains sur son torse.

    « Hmm.. Je devrais lancer ce sortilège plus souvent.. »

    Quand elle se rapprocha à nouveau de lui, elle eut quelques reflexions. Elle ne voulait pas perdre Sirius comme ça.

    « Attends.. Je ne veux pas de relations sans lendemains. Depuis ce qui s'est passé avec Frank.. »

    Elle se releva tout en restant sur les genoux de Sirius.

    « Je veux pas te perdre bêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:36

En effet Sirius était plus que ravit de la tournure que prenait les évènements. Elle lui rendit son baiser avant de se relerver de sa chaise et de le pousser dans le canapé juste en face d'où elle était assise. Elle s'installa sur ces genoux, mais surtout ces lèvres ne quittaient pas les siennes... Sirius pouvait respirer son odeur, ces cheveux trempées venait se coller à son visage.

« Si tombé dans la folie m'ammène à toi, tu peux toute suite m'interner. »

Sirius sentait les mains de Carole glisser sur son torse, c'était vraiment étrange... Se retrouver la assit sur un canapé avec Carole sur ces genoux en soutien gorge. Sirius l'embrassa avant de répondre.

« Uniquement si c'est sur moi... »

Mais Carole mit alors quelque chose sur le tapis... Elle avait raison, il avait vu ce qu'avait les résultats sur la relation qu'avait Frank Carole lorsqu'ils avaient couché ensemble comme ça. Il ne voulait pas que cela lui arrive, il appréciait trop Carole pour se retrouver du jour au lendemain à devoir l'éviter. Carole se releva, Sirius put ainsi la regarder dans les yeux.

« Moi non plus. Je ne veux plus non plus de relations sans lendemains... »

Sirius se rendait bien compte de ce qu'il disait... Pour se donner de la force il se rapprocha de Carole, et l'embrassa avec douceur.

« Tu penses que cela peu marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:42


    Carole fut rassurée quand Sirius lui répliqua la même chose qu'elle.

    « Je suis totalement confiante.. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.

    « En plus, disons que ça me donne quelques privilèges.. »

    Dit la poufsouffle pensive.

    « Maintenant je vais pouvoir rester dans vos dortoirs sans aucunes justifications à donner, te prendre tes caleçons, soulever ton matelas pour vérifier qu'une mystérieuse maitresse ne se cache pas, faire envier toute les filles du château.. »

    C'est sûr que là, toutes les filles allaient vraiment être verte de jalousie. Entre Morgane, Clara, ou encore Megan à qui elle allait devoir se confronter, ou bien encore Frank...

    « Bien que je vais devoir te surveiller du coin de l'œil.. Pas vraiment envie que Frank te ressaute dessus et que d'un coup tu le trouves extrêmement séduisant. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Puis effectivement.. Je vais beaucoup de diffindonisé .. C'est vraiment du gâchis de cacher tout ça sous un tee-shirt.. »

    Carole se pencha à nouveau vers Sirius et l'embrassa longuement. C'était assez étrange. Jamais elle n'aurait imaginé ça quelques heures plus tôt. C'était vraiment agréablement inattendu. D'ailleurs, ça allait l'être pour la plupart des personnes.

    « Hmm.. ça te dis un tour dans l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:23

« Dit donc tu vas encore avoir du temps à m'accorder avec tout ce que tu as prévu de faire ? »

Et puis il y a certaines choses qu'elle faisait déjà avant comme lui piquer ces caleçons, ou rester dans leur dortoir sans justification...

« Et puis faudra que tu me fasses visiter un jour ton dortoir, faut que je marque mon térritoire. »

Et il n'allait pas tarder, vu à la vitesse ou les mecs de Poudlard vont se jeter sur elle puisqu'elle était tout juste célibataire. Avec ce Mickaël peut être qu'il tentera quelque chose, Frank quand il se rendra compte qu'il a laissé s'échapper LA fille.

« Et puis cela sera plutôt à moi de te surveiller... »
Dit-il avec un petit sourire taquineur.

Mais bon Sirius savait que Carole était généralement fidèle. Il ne s'inquiétait pas trop, cela devait être parce que Mickey n'était pas assez satisfaisant.

« Hum, toi aussi... Ce n'est pas humain de laissé pareil vision hors de portée... Il faudrait presque enlevé encore une couche. »

C'est avec un petit sourire pervers qu'il se laissa embrasser par Carole. Ils allaient sûrement faire cesser les rumeurs sur sa nuit avec Frank, après tout ça beaucoup s'y attendait depuis longtemps... Alors qu'eux deux... C'était une très bonne surprise. Carole lui proposa de retourner dans l'eau mais avec lui cette fois-ci.

« Pourquoi pas »


Sirius souleva Carole, l'embrassa et fonca vers l'eau et sauta dedans avec Carole toujours dans ces bras. Ils tombèrent tous les deux dans l'eau, leur tête furent sous l'eau durant quelques instant. Au moins c'était rafraichissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:42

    « Oh beh tu sais, tu peux toujours m'ouvrir le placard de tes caleçons, me lever les matelas en questions, et m'embrasser devant les filles envieuses. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.


    « Puis comment veux tu que je cache mes amants si tu peux rentrer dans le dortoir ? Ils vont prendre peur. »

    Dit Carole pour le taquiner. Déjà, pour qu'un être de sexe masculin puisse entrer dans le dortoir des filles, il faudrait qu'il passe par la fenêtre (il y avait un système qui les empêchait de rentrer, au risque de glisser jusque dans la salle commune). Mais ça n'empêchait pas que Toan ou Frank soient déjà rentrer en utilisant leur balais..

    Sirius l'emmena alors rapidement dans l'eau, et bien qu'elle s'y soit attendue, se retrouver à nouveau dans l'eau à demi habillé était toujours assez surprenant.

    « Hmm.. Je pense qu'on aurait dut enlever ces couches de vêtements assez.. Superflue. »

    Répliqua la Poufsouffle tout en passant ses bras autour du cou de Sirius.

    « Comment on va pouvoir sortir de la salle à ton avis ? Attendre la nuit ? Va falloir s'occuper pendant tout ce temps.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:26

« Hum... Je veux bien pour les deux derniers mais le premier, qu'est ce que je metterais moi si tu prends tous mes caleçons ? »

Sirius ne put s'empêcher de sourire à la blague de Carole sur ces amants. Mais d'un coté si c'était le cas, ils avaient raison d'avoir peur... Sirius était déjà aller une fois dans son dortoir, d'ailleurs cette fois Carole avait faillit tuer Caly Wilkinson en l'envoyant valser à travers la fenêtre...

« Je penses qu'il va vraiment être nécessaire que je viennes regarder sous ton matelas à toi aussi ! »

Sirius se sentait attiré vers le fond à cause de son jeans. Les jeans et les piscines ne font pas bon ménages, il avait l'impression d'avoir prit 10 kilos d'un coup. Si ils avaient été en robe de sorcier ils auraient coulé direct sous le poid de la robe imbibé d'eau.Au moins Carole avait moins de vêtements capables de la gêner, une jupe c'est léger...

« Je suis d'accord. Et puis on peut toujours enlever ces choses superflues et qui allourdisent... »

Dit-il avec un sourire avant de s'approcher d'elle et de déboutonner le bouton de sa jupe... Même légère elle devait la gêner. Par contre Carole avait raison, les couloirs étaient de plus en plus surveillé... Et puis ils risquaient de croiser un prof, alors que la nuit c'est beaucoup plus tranquille. Carole avait à présent passer ces bras autour de son cou.

« Je suis sur que tu as une idée de comment occuper ce temps dans ta belle petit tête. »

Sirius espérait juste que pour une fois cela ne serait pas une idée ou il se retrouve dans une situation ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:51

    « Hmm... Je te passerais les miens? C'est pas sûr que tu rentres par contre hein.. »

    Dit elle avec un petit rire.

    « Tu pourrais même tester le matelas avant de le soulever non? »

    Puis Sirius détacha sa jupe. La poufsouffle esquissa un petit sourire, puis laissa glisser ses mains sur le torse de Sirius.

    « C'est sûr. Autant se mettre à l'aise »

    Ses mains arrivèrent à la ceinture de Sirius, qu'elle enleva afin de faire glisser le jean de Sirius.

    « Humm.. Je sais pas, avec le peu de neurones qu'il est censé me rester. Mais j'ai ma petite idée. »

    Dit elle avant d'embrasser celui-ci en laissant ses mains remonter jusqu'à son cou.

    « Mais aprés si tu veux on peut toujours lancer des fléchettes sur Georges.. Ou Robert je sais plus »

    Répliqua Carole avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:21

« Les tiens ? Je pense pas que je rentres dedans... Je vais être obligé de pas en porter... »

Dit-il avec un sourire, après tout cela allait être elle qui allait être jalouse si les autres filles le regardait et qu'elle s'appercevait qu'il n'avait rien sous son pantalon...

« Effectivement, je ne voudrais pas que tu dormes mal avec un mauvais matelas... C'est mon devoir de le tester, mais faudra aussi ton avis. »

En tout cas c'était assez marrant, il avait juste suffit que Sirius déboutone la jupe à Carole pour que celle-ci glisse le long de ces jambes pour arriver au fond de l'eau. Dévoilant ainsi la deuxième partie de ces sous-vêtements tout aussi raffiné que le haut... Les mains de Carole quittèrent son cou, pour glisser sur son torse pour finalement arrivé au niveau de sa ceinture qu'elle déboucla avant de l'enlever. Son jeans eut le même comportement que la jupe de Carole, il descendit à ces pieds.

« C'est vrai que c'est plus pratique comme ça. »

Ces mains remontèrent dans son cou tandis qu'elle l'embrassait. Sirius mit ces mains dans le dos de Carole.

« Dit moi ta petite idée... On pourra aller planter george après l'avoir essayer. »

Sirius avait jeter un regard à la cible, elle était complètement recouverte de fléchettes. Il était impossible de pouvoir y déterminer un visage à partir de l'image. Il en profita pour embrasser Carole avant de connaître cette petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:03

    « Tu prendras ceux de Frank alors. Pas envie que d'autres filles puissent laisser libre cours à leurs imagination »

    C'est sûr que vu l'imagination des filles d'ici.. Pire que les mecs parfois.

    « Les matelas sont pas super.. C'est pour ça va falloir que je reste dans ton lit. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire au coin.

    « J'ai envie.. »

    La poufsouffle l'embrassa longuement puis lui murmura

    « D'innover.. »

    Elle passa ses mains derrière son dos, puis dégrafa son soutient gorge.

    « Sauf si tu y vois une objection.. »

    Répliqua Carole avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:22

« Hum, les caleçons de Frank sont plus petit que les miens. »

Il fallait dire que Sirius était un peu plus grand de taille...

« Mon lit est assez petit, faudra se coller l'un à l'autre pour tenir dedans. »

Dit-il avec un petit sourire. Par contre le problème des dortoirs est que c'est quasiment impossible d'y être tranquille 5 minutes. Même en utilisant un sort pour fermer la porte à clé. Il y en a toujours un pour trouver le contresort...

« Je te laisse innover, tu le fais très bien... »

C'était à présent difficile pour Sirius de se contrôler... Il essayait de ne pas lui sauter dessus, même si l'envie était très très très grande. Mais il ne voulait pas lui donner l'impression d'être obsédé, il savait se contrôler... Enfin normalement... Sirius déposa lentement ces mains sur les épaules de Carole, et fit glisser les lanières le long de ces épaules.

Pour éviter toute intéruption fortuite, Sirius pensa fortement dans sa tête.

*Je ne veux que personne puisse rentrer dans la salle. *


En théorie, la salle sur demande devait obéir à cet ordre, et demeurer close à toute personne voulant entrer dans la pièce. Sirius embrassa avec envie Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:27

    « Pas de problème.. On pourra se tenir chaud comme ça. »

    Répliqua t-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

    Puis Sirius laissa glisser les lanières de son soutient gorge le long des ses épaules, avant de glisser dans l'eau. Puis la poufsouffle laissa glisser sa main par dessus le caleçon de Sirius. Elle adorait le titiller; puis elle était sûre qu'il n'allait pas rester aussi patient.

    « On peut même innover tout les deux.. »

    Lui répondit Carole tout en se rapprochant de lui, avant de l'embrasser plus fougueusement. Mais elle eut une petite réflexion. Dans l'eau, c'était fun, mais pas si pratique.

    « Tu veux continuer à l'air sec ou rester ici ? »

    Demanda t-elle avec un sourire au coin, consciente que Sirius ne serait pas forcement apte de répondre à la question, vu dans la situation dans la quelle il était. Mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:52

« Je peux t'assurer que tu n'auras pas froid avec moi... »

Sirius appréciait énormément de se faire embrasser par Carole. Néanmoins, cela allait être dur d'être tranquille dans son dortoit sachant que Frank y était très souvent... Et puis ils n'allaient rien faire devant Frank comme même.

« J'adore innover ! »


Répondit-il, le soutient-gorge de Carole était tombé dans l'eau laissant ainsi à Sirius le plaisir d'admirer ce que de nombreux mecs de Poudlard ne faisait que fantasmer de voir... La poitrine de Carole magnifiquement tailler, même sans soutient-gorge elle restait haute. Et en plus lorsque la main de Carole se balada sur son caleçon, il n'en fallait pas plus pour que Sirius soit de nouveau dans la même situation que lorsque Carole leur avait rendu visite dans leur dortoir.

« Tu as raison au sec, cela sera plus pratique... »

Dit-il en soulevant Carole de l'eau. Sans tout ces vêtements elle était légère comme une plume. L'eau c'était marrant durant un temps, mais quand vient le temps cela a beaucoup d'inconvénient Il la porta jusqu'à un des canapés, et l'y allonga. Il l'embrassa avec fougue... A ce moment là il avait l'impression d'être seul avec Carole dans l'univers. Il allait être fatigué pour reprendre les cours demain...

« T'es prête ? »


Dernière édition par Sirius Stown le Mar 28 Avr 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pause ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser