Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pause ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:27


    Carole esquissa un petit sourire. Tout se déroulait si parfaitement.. Sirius la sortit de l'eau aussi vite qu'il l'y avait insérée, avant de la déposer sur un des canapés. La poufsouffle fut assez ravie qu'il y en ait autant, et se demanda même pendant quelques secondes si par hasard, la salle sur demande n'aurait pas des sortes de visions pour organiser tout comme ça. Mais bon, pour le moment Carole avait autre chose à faire que de penser au système de la salle sur demande.

    Comme Sirius l'avait prédit, bien qu'elle venait de sortir de l'eau, son corps était comme tout enflammé. Les baisers de Sirius ne cessaient de l'intensifier.

    « Totalement »

    Lui murmura t-elle.

    En même temps, vu l'état euphorique dans lequel elle s'était mise, Carole était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:00

Sirius ressentait un véritable plaisir de voir les petits sourire que faisait Carole, lorsqu'il la sortit de l'eau, lorsqu'il la posa sur le canapé... Lorsqu'ils étaient sortit, l'eau avait coulé le long de leur corps pour retomber en cascade dans la piscine, mais ils en avaient emmené une partie avec eux. Le canapé était à présent en partie trempé à cause de Carole... La couleur des canapés c'était beaucoup assombrit.

« Tant mieux, parce que t'aurais pas laissé réculé. »

Dit-il avec un sourire. Sirius un genoux sur le canapé entre le dossier et les jambes de Carole... L'embrassa du bout des lèvres, et posa son deuxième genoux sur le canapé cette fois-ci entre les jambes de Carole et le vide... Le vide, c'était pour ça que les lits étaient un peu mieux on a beaucoup moins de chance de tombé au sol... Au pire ils n'étaient pas très loin du sol dans cela irait. Et puis Sirius pourra servir pour atténuer la chute de Carole, il ne voulait pas qu'un si beau corps soit abimé par une chute si bête.

« Hum j'espère que tu n'as pas froid à cause de l'eau ? »

En faite les petites goutellettes d'eau qui parcemaient le corps de Carole la rendait encore plus belle. A la lumière des chandelles, les goutellettes renvoyaient la lumière transformant Carole en véritable rayon de soleil. Les goutellettes avaient tendance à coulé le long de son ventre jusqu'à son nombril, certaines descendaient de sa poitrine avec lenteur. Sirius embrassa Carole dans le cou, avant de passer un coup de langue sur son ventre pour retirer ces petites gouttes qui risqueraient de rendre malade sa Carole. A présent même son propre caleçon devenait petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:43

[…]



    C'est qu'il faisait froid ici.. Une bonne heure plus tard, Carole ouvra un œil. C'était assez dur, vu la fatigue qu'elle avait. Puis elle était assez émoustillée, suite au rêve qu'elle avait fait. Un rêve que doivent faire toutes les élèves avec Sirius, en beaucoup mieux.

    Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, elle sentie une main sur ses hanches. La poufsouffle se retourna surprise , et aperçut Sirius juste tout prés d'elle. Ce n'était donc pas un rêve.. Carole esquissa un petit sourire. Elle se colla contre lui, puis l'embrassa délicatement.

    « Vous avez assuré Sirius Stown »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire une fois qu'il eu ouvert un œil.

    « Rien à redire. C'était parfait »

    Carole remonta le drap qu'ils avaient piqués sur un des canapés.


    « A renouveler. Obligatoirement. »

    Dit elle en l'embrassant à nouveau longuement. Effectivement, elle avait été totalement satisfaite, et en ressentait encore les bienfaits à présent..

    « Hum, par contre on va avoir un petit problème pour se rhabiller »

    Dit elle en remarquant des vêtements qui flottaient. Carole posa sa tête sur le torse de Sirius tout en ayant les yeux sur lui.

    « Mais bon ça me dérange pas du tout la vision que j'ai.. Puis je te ferais une robe à la grecque avec les draps. Quoique ça risque d'attirer les filles.. »

    La poufsouffle poussa un soupir. Il fallait qu'elle prenne l'habitude de ne pas être jalouse. Parce qu'entre toutes ces filles qui tournent autour de Sirius, telles que Morgane..

    « Sinon on peut tenter d'interpeller quelqu'un dans les couloirs pour nous chercher des vêtements. C'est sûr qu'on va pas avoir l'air très malin mais tant qu'à faire »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Puis.. Je sais que j'ai pas arrêté de grignoter mais.. J'ai un peu faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:43

Sirius sentit quelque chose bougée à coté de lui. Cette chose était collé à lui, et elle avait la peau douce... Sirius ouvrit les yeux, et put ainsi ce rencontre compte que cette chose était en réalité la plus ravissante des filles de Poudlard, Carole Rowena Swann... Et non seulement elle était à coté de lui, mais en plus elle était nue à coté de lui ! Lui aussi d'ailleurs, ce qui laisse deviné ce à quoi il avait bien pu occuper leur temps auparavant...

Sirius se laissa embrasser par Carole, ces lèvres touchèrent les siennes avec douceur.

« Tu as été super aussi ! »

C'était le moins qu'on pouvait dire... Le moment passé avec Carole avait été au dessus de ces attentes, même lors de ces fantasmes il n'avait imaginer mieux.

« Je suis d'accord. Le plus tôt sera le mieux. »


Dit-il en souriant avant d'embrasser Carole. Mais bon avant il fallait qu'ils reprennent un peu de force, qu'ils récupèrent pour pouvoir tout redépenser après ! Et puis là Sirius, lui aussi ressentait encore certains effets de leur activité... En effet, il était malgré lui encore un peu « tendu »...

« Humt... C'est vrai que c'est désagreable de mettre un vêtement trempé. »

C'était plutôt marrant, leur vêtements étaient tombé au fond au moment où ils les avaient retirés et maintenant ils flottaient tranquillement à la surfaçe de l'eau.

« Moi aussi j'adore cette vue... »

Dit-il avec un sourire pervers en soulevant légèrement le draps qui les recouvraient... Son regard descendit le long du cou de Carole pour passé entre ces deux seins avant de poursuivre sa descente...

« Hum, au pire on prend les draps on se les enroulent autour de nous, et on avance comme ça dans les couloirs... »

Okai cela ne serait pas du tout pratique et puis même si le fait d'être collé à elle ne le gênait pas le moins du monde, mais par contre le fait que des mecs pourraient voir Carole seulement vêtu d'un drap ne lui plaisait pas trop...

« On a qu'a passer par la cuisine en rentrant, qu'est ce que tu en dit ? »


Il ressentait effectivement lui aussi les prémices de la faim... Tant d'effort cela creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:57

    « Tu devrais savoir que j'assure toujours »

    Répliqua t-elle avec un petit rire.

    Puis après avoir embrassé furtivement Sirius, attrapa un des draps sur le fauteuil. Elle se releva puis se l'enfila autour comme une robe de style grecque antique. Ça trainait un peu au sol, elle allait devoir faire attention, mais au moins ça couvrait le principal.

    « Tadam ! »

    Dit elle avec un petit sourire.

    « Bon, comme c'est blanc ça risque d'être légèrement transparent, mais bon, je resterais derrière toi »

    Carole attrapa un deuxième drap puis le passa à Sirius.

    « Pas sûre que ça soit assez grand »

    Répliqua la poufsouffle avec un sourire au coin.

    « Au pire tu peux couvrir que le bas hein.. ça me dérange pas du tout que tu laisses le haut découvert.. »

    Puis la poufsouffle pensa encore aux autres filles. En plus de se poser des questions, elles allaient baver devant la plastique de Sirius. Décidément, elle pouvait pas tout avoir.

    « Bon, au moins juste entre les couloirs finalement, quand on sera seuls là tu pourras. J'ai pas envie que tu aies de nouvelles prétendantes passagères. »

    Soupira Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:30

Sirius sourit à la réponse de Carole, avant de soulever le drap et de regarder ces chevilles.

« Dit donc, elles ont pas gonflés... Ca doit être vrai alors. »

Sirius embrassa Carole avant qu'elle ne se lève en emportant un des draps qu'ils avaient sur le canapé pour se confectionner une robe. Elle avait tout d'une grecque à présent... Par contre il y avait un bout qui trainait, si elle marchait dessus au beau milieu du couloir, elle risquerait de laisser le drap derrière elle... Et Sirius n'avait aucune envie que Carole se retrouve nue au milieu des couloirs. Il se leva puis avec sa baguette qui était juste à coté, coupa le bout qui trainait. Okai déchiré un drap c'était pas bien... Mais bon un drap venant de la salle sur demande c'était moins grave...

« Hum... ça donne envie de t'arracher ce drap. »

Dit-il en souriant avant de l'embrasser. Par contre elle n'avait pas tord sur la transparence... Sirius allait devoir la garder coller très proche de lui pour éviter que les autres voyeurs ne puissent entrapercevoir quelque chose.

« Le principal c'est que le bas soit caché... »

Carole lui passa alors un deuxième drap pour qu'il fasse de même avec lui. Mais le problème était que le drap était trop court pour qu'il se fasse une robe. Il se résolut donc à ne faire qu'une jupe, résultat il avait encore tout son torse à l'air. Ce que Carole ne semblait pas trop aimer à cause de qui ils pourraient croiser.

« Pareil pour toi, t'imagines tous les mecs qu'on va croiser qui tenteront de te mater à travers le drap... »


Rien que l'idée l'énervait. Sirius attrapa la main de Carole et se dirigea vers la porte, d'un coup de baguette il rangea leur vêtements dans un sac qui venait d'apparaître avant de le mettre sur son épaule. Ils allaient bientot quitter la salle sur demande... Mais il y avait une question que Sirius se posait... Ce qui était créé par la salle sur demande, ne devait-il pas rester dans la salle sur demande ? Si on sortait un objet, il n'allait pas disparaître ? Non, parce si c'était le cas avec leur drap...

« Dit moi, tu as déjà sortit un objet créé par la salle sur demande, de la salle sur demande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:45


    Tandis qu'ils s'apprêtaient à sortir de la salle sur demande, Sirius posa la question fatidique. Et le pire, c'est qu'il avait sûrement raison.

    « Hum.. Attends.. »

    Carole se retourna puis prit la photo de Selene totalement défigurée, et revint aux côtés de Sirius. Elle ouvrit alors la porte, puis lança la photo de Selene, qui disparut une fois la porte traversée.

    « D'un côté, c'est logique.. Il suffirait de demander une pièce avec des millier de gallions et d'en sortir avec aprés »

    Soupira Carole.

    « Bon, on a le choix. Soit on sort sans vêtements et passer pour des nudistes et se faire virer de l'école tout en ayant une réputation de nudiste, soit on sort avec des vêtements ultra trempés quasiment immettable »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire. Bon, la situation était pas tellement drole en même temps, puisqu'ils étaient coincés.

    « A moins qu'on réussisse à attraper un élève dans les couloirs pour qu'il prévienne Frank de nous ramener des affaires. C'est pas la situation idéale et il risque de nous charrier pendant plusieurs mois, mais on sera sortit de là.. Qu'en penses tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:03

D'après ce qu'il comprit, Carole n'avait jamais essayé non plus... C'est vrai que avant ce moment cela ne lui était jamais venu à l'esprit d'essayer, et il n'avait pas eut l'occassion d'être obligé de sortir avec un objets créé par la salle sur demande. Cela faisait à peine quelque instant qu'il était avec Carole, et elle lui permettait déjà de découvrir un secret de Poudlard. Quel merveille ! Et effectivement, il avait raison... Carole fit l'expérience en lancant la photo de george par la porte, celle-ci disparut aussitôt qu'elle franchit l'enclavure de la porte.

« On va devoir trouver une autre solution... »

Parce que l'idée du nudisme était pas des plus alléchantes pour Sirius... Et puis si ils tombaient sur un professeur, c'était l'exclusion direct et bon Sirius se voyait mal devoir chercher une autre école.

« C'est clair, que j'oses même pas tenter de mettre mon jeans trempé... J'ai aucune chance de rentrer dedans. »

Mais l'autre solution était aussi très inquiétante...

« Hum, Frank ? Tu crois que c'est une bonne idée qu'il apprenne pour nous comme ça ? »


A vrai dire Sirius venait tout juste de penser à Frank, il ne savait pas trop comment celui-ci allait le prendre... Est ce qu'il allait être super en colère, heureux pour eux ? Qui sait ce qui se passe dans la tête de Frank Evans, à y repenser qui sait ce qui se passe dans la tête des Poufsouffles.

« Ou, on chope deux élèves qui passent, ou les assoments et on leur pique leur vêtements ! Ca serait top si c'était des gryffondors ! »


Dit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres, si en plus ils pouvaient mettre dans l'embarras deux gryffondors cela serait génial.

« Et puis dans ce cas là, tu n'as plus besoin de ça... »

Il tira sur le drap qui se désenroula de Carole, et tomba au sol. Sirius pouvait ainsi de nouveau admirer le corps de Carole sans que rien ne vienne le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:15


    Carole eut un petit sourire coquin quand elle pensa à Sirius mettant ses vêtements trempés.

    « Quel dommage.. ça moulerait tes jolies fesses.. »

    Dit elle en passant ses mains derrière son cou avant de l'embrasser longuement.

    Mais la poufsouffle se retracta quand Sirius parla de Frank. Elle avait totalement oublié ce détail. Carole soupira, se recula de Sirius et prit ses deux mains.

    « Ecoute, Frank et moi, c'était juste une nuit. Il est avec Selene maintenant. Et moi avec toi. »

    Répliqua t-elle avec un petit sourire.

    « … et je suis persuadée qu'il sera très heureux pour nous deux, et qu'il se moquera même de nous vu la situation dans laquelle nous sommes. Donc ne t'inquiète pas d'accord ? »

    Sirius lui enleva donc son drap sans qu'elle le voie venir. Voyant la porte encore ouverte, elle rattrapa son drap et s'enroula dedans.

    « Si vous tenez tant à ce que je vous arrache votre drap aussi et que je vous ressaute dessus monsieur Stown.. Ce qui d'un côté est assez tentant. Mais aprés je vois pas comment je justifierais mon absence pendant ma ronde... »

    Effectivement, déjà qu'elle était pas très crédible en tant que préfète, vu ses antécédents, elle allait pas s'enfoncer. Mais celui qui se faisait assez impatient, était son ventre qui se mettait à gargouiller.

    « Piquer leurs vêtements ? Et arborer les couleurs des Gryffondor ? Je préférerais encore me balader toute nue.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:59

Sirius s'imagineait en train d'essayer d'entrer dans son jeans, celui-ci ayant légèrement rétrécit à force d'être rester dans l'eau.

« Faudrait déjà que j'arrives à passer mes fesses dans mon jeans ! »

Dit-il en rigolant, ce qui était fort peu propable. Carole tenta de le convaince de demander à un Poufsouffle qui passe d'aller demander à Frank de venir leur apporter des vêtements secs...

« Oui, tu as sûrement raison... »


Ent tout cas il n'avait pas fait gaffe à la porte encore ouverte, lorsqu'il avait rétiré le drap qui couvrait Carole. Il fut donc très heureux de la voir remettre le drap, autrement il aurait été obligé de tuer la personne qui aurait vu Carole ainsi « habillé ». Et bon ensuite pour nettoyer le sang par terre, et surtout trouver une bonne cachette pour le corsp... Quoique la salle sur demande, devait pouvoir faire une superbe bonne cachette...

« C'est vrai que porter leur emblème... Frank est la meilleur des idées. A moins que la salle puisse nous sécher nos vêtemens, et que cela reste le cas dehors... »

Quoique, vu que leur vêtements avait été mouillé par de l'eau crée par la salle sur demande... si ils sortaient avec leur vêtements dehors, ceux-ci ne redeviendrait-il pas sec ? Bon ils seront obligé de sortir nue dehors pour pouvoir ensuite les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 4:56

Pendant que Carole et Sirius étaient en train de faire leurs… cachoteries, Lucas, quant à lui, se dirigeait tranquillement vers le couloir de la salle sur demande. Il portait avec lui son sac-à-dos, dans lequel ses vêtements moldus étaient rangés. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant la porte de celle-ci déjà ouverte… La salle sur demandes était pourtant gardée assez secrète, et ne devait pas être découverte pas le commun des mortels ! Quand celui-ci posa son regard à l’intérieur, il vit d’abord Carole, la plantureuse, visiblement nue, cachée sous un drap.

*
Cette coquine de Carole, toujours à ce déshabiller… *

Il aperçu ensuite Sirius, le playboy, dans une situation similaire.

*
Ce Sirius, presqu’aussi beau que moi… On voit qu’il sait bien profiter des opportunités *

Lucas regarda les deux tourtereaux, puis d’adressa d’un ton moqueur à ceux-ci.

«
Sirius, tu sais bien que tu n’es pas le premier à passer par là. Comment crois-tu qu’elle s’est faite tous ces galions ? »

Lucas chercha des yeux leurs vêtements, qu’il trouva, pour ceux qui étaient encore présents, en bien mauvais état. Bien qu’il Lucas était une personne assez sympathique, il ne voyait pas pourquoi il devrait leur proposer de porter certains des siens. Après tout, il ne les connaissait pas particulièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:53


    Tandis qu'elle s'apprêtait à répondre à Sirius, quelqu'un s'adressa à eux. D'une manière très peu positive. En tenant fermement son draps, elle se retourna vers la sortie, puis distingua Lucas Lewis, un serpentard . Elle lui répliqua au tac au tac.

    « Lucas, tout les mecs de Poudlard ne se font pas des filles avec ta manière.. »

    Dit elle avec un sourire amusé.

    « Puis je suis avec Sirius je te signale... D'ailleurs je sais pas où t'as entendu quelque chose comme ça.. Alala ces rumeurs.. »

    Puis Carole tilta que Lucas pouvait les aider. Il pouvait prévenir un des Poufsouffles pour qu'il lui ramène des vêtements.. Ou sinon Sirius et elle l'assommait, et ils récupéraient ses vêtements. Quoique il y en aurait pas assez.. Autant opter pour la première solution..

    « Hum.. Dis moi, pourrais tu nous rendre un service ? »

    Demanda Carole en levant les yeux vers Lucas, tout en laissant glisser discrètement sa main dans celle de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:03

Lorsque Sirius vit le Serpentard, il eut un réflexe de se placer devant Carole pour la cacher des yeux du Serpentard. Ensuite le deuxième réflexe qu'il aurait eut, aurait été de sortir sa baguette et de tuer ce serpentard pour ce qu'il avait dit sur Carole... Mais il avait réussit à se retenir, il serrait néanmoins fort sa baguette dans sa main droite. Et il devait encore faire de grands efforts pour ne pas le propulser contre le mur... Mais ils allaient peut être avoir besoin de lui, donc ce n'était sûrement pas une bonne idée.

Sirius préféra laissé Carole parler, lui une remarque déplacé serait sortit à coup sur sans qu'il puisse se retenir... Dur lorsqu'on voit la petite tête de ce serpentard en train de sourire bêtement... Carole, lui demanda si il pouvait leur rendre un service. Si la réponse était non... Sirius l'assomait prenait son pantallon, et donnait sa chemise à Carole qui serait suffisement longue pour descendre assez bas...

* Au pire, Carole le menace d'une retenue... *

Généralement les Serpentards ne sont pas assez gentils pour rendre des services, alors il faut en revenir à la méthode punition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pause ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pause ?   Pause ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser