Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Première balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:27

Il était surement 23h passait et tout les élèves du charmant château se devaient de dormir. Hors ce n'était pas le cas de Johanne. La jeune femme avait beau se retourner tout les sens dans son lit, le sommeil ne venait pas. Et puis elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait rudement chaud, si bien qu'elle décida d'aller prendre l'air.
Et Jo ne fut pas déçut. Contrairement aux dortoirs des Poufsouffles, la température des couloirs était bien basse. Si bien, que la jolie blonde regretta de ne pas avoir prit un pull.
Elle marcha, nonchalant à travers les couloirs, espérant ne pas tomber sur un professeur. Jo traîna ses pieds, et s'enroula avec ses bras. Son tee-shirt et son vieux survêtement ne lui tenait pas chaud malheureusement.
La poufsouffle réveilla quelques vieillards dans les tableaux histoire de s'amuser, quand elle entendit des pas. Rapidement, elle retint son souffle et se colla contre le mur, espérant se cacher dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:53

Black faisait sa ronde du château, comme tout les soirs. Il n'était bien sûr pas prêfet, mais il était en général impossible de dormir pour lui plus d'une heure ou deux, qui suffissaient largement à la remettre d'aplomb. Comme d'habitude, il traînait dans les couloirs étages par étages, mais ce soir là, il remarqua qu'une autre personne était présente. Etant très discret, il ne reveillait en général personne, pas même les tableaux. Ce fut une surprise pour lui quand il vit des tableaux parler entre eux et se plaindre d'une élève bruyante. Cela l'intriguait, car il avait toujours aimé être le " Seigneur de la Nuit " à Poudlard. Il chercha donc dans le château l'élève. Bien sûr le noir n'aidait pas, mais Black faisait exprés de faire du bruit avec ses pieds, ce qui alarmerait l'élève. Et c'est ce qui se passa, il l'entendit respirait fortement et la regarda.

- Qu'est-ce qu'une jeune fille seule peut-elle bien faire dans les couloirs en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:32

Johanne s'avança vers le jeune homme qui l'avait interpellé. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle vit que ce n'était qu'un élève, qui de surcroît paraissait trop jeune pour être préfet. Le jeune homme était grand, brun, avec un physique plaisant à regarder. Mais l'arrogance qui résonnait dans sa voix laissa à Jo le plaisir de répondre très froidement.

- Je pourrais vous retourner la question.

Johanne se sentait crispée, le jeune homme ne la mettait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:38

Black regarda la fille droit dans les yeux. Un beau visage, une blonde. Bah, elle devait sûrement être en quatrième ou en cinquiéme année. Elle lui avait retourné la question. Mais Black avait une réponse tout à fait plausible.

- Moi ? Je suis tout d'abord un garçon, et je peux me défendre plus facilement qu'une fille.

Un rictus s'esquissa sur le visage de Black. Sa réponse, quelque peu arrogante, était quand même vraie. Même si le niveau magique avait plus d'importance, une attaque au corps à corps aurait sans doute été fatale pour la jeune fille. Surtout si cela venaît d'un garçon, par chance un psychopathe. Black regarda autour de lui. Il n'entendait aucun bruit, il était assurement les seuls à traîner dans les couloirs cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:49

Le jeune homme était un temps soit peu macho, pour ne pas dire totalement. Et en l'écoutant, Johanne crut entendre son père qui lui interdisait de sortir seule sous prétexte d'être une fille "sans défense".
Un rictus se dessina sur les lèvres du garçon, Jo lui répondit par une simple grimace et reprit.


- Qui te dit que je ne sais pas me défendre ?

Jo avait pratiquement cracher ses mots au visage hautain de son interlocuteur. Elle s'approcha de lui, et lui tint tête en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:13

Black eu à nouveau un rictus quand il vit la fille s'approcher d'elle, la fixer droit dans les yeux et lui faire une grimace. Il lui soutint le regard et répondit en souriant

- Oh je n'ai jamais dis ça. Enfin si, mais bon. Ne complique pas les choses. Tu t'appelle comment ?

Black continuait de regarder autour de lui, pour vérifier et écouter si personne n'arrivait. Si jamais quelqu'un arrivait, il pourrait très bien la faire reculer et se coller contre elle dans l'ombre, personne ne les verrait. Etant donné la beauté de la jeune fille, cela ne l'aurait pas dérangé du tout. Enfin il n'en était pas encore arrivé là. Il était toujours en train de fixer la jeune droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:19

- Oh je n'ai jamais dis ça. Enfin si, mais bon. Ne complique pas les choses. Tu t'appelle comment ?
Le jeune homme avait toujours ce petit rictus aux lèvres qui agacé Johanne, mais qui étrangement l'attirait aussi. Elle mit cette pensée de côté et recula légèrement. Toujours sur la défensive et répondit.

- Johanne Burke ...

La poufsouffle croisa ses bras sur sa poitrine. Elle fixa le garçon avec un air d'indifférence mal joué. Et lui retourna la question.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:24

Black eu envie de rigoler quand il la vit ne pas s'intéresser à lui. Ca ne marchait pas du tout, avec ses bras croisés. De plus, elle n'était pas du tout intimidante. Black lui sourit, tout en continuant de la fixer droit dans les yeux.

- Moi ? C'est Black Pintle.

Il lui sourit. Elle avait reculé d'un pas, Black n'avait pas bouger. Il voulait lui aussi avancer d'un pas, mais il ne voulait pas l'affoler, ou encore l'inquiéter en se faisant passer pour un pervers psychopathe. Mais, en signe de moquerie, il croisa lui aussi ses bras, avec toujours un rictus aux lévres. Vraiment arrogant, ce jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:57

Black Pintle.
Ce nom ne disait rien à Jo, mais elle trouvait qu'il convenait parfaitement au jeune homme et à son regard arrogant.
Quand ce dernier prit la même position que la poufsouffle, elle eut du mal à retenir un sourire amusé. Mais un bruit l'empêcha de continuer. Instinctivement, Johanne se colla au mur et tira Black avec elle, l'agrippant par son tee-shirt.
Johanne aplatit ses mains sur le torse du jeune homme, elle sentait, sous le tissus délicat de son tee-shirt, sa fine musculature. Sa tête était dans le creux du cou de Black, elle sentait son parfum frais. Le contact du mur froid et de la chaleur de Black fit frissonner la poufsouffle, si bien qu'elle agrippa un peu plus le tee-shirt du jeune homme et serra le tissu entre ses doigts. Son souffle s'était saccadé. Elle pria pour que personne ne les voit. C'est là qu'elle vit le chat du concierge.
La mâchoire de Johanne se crispa, elle jeta un regard inquiet à Black et espéra qu'il ne bougerai pas, du moins le temps que le concierge et son chat passe leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:09

Black souriait tranquillement quand il fut tiré brusquement par Johanne. Eh bien, la situation qu'il avait imaginé arrivait bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Elle avait ses mains posées sur son torse, et sa tête était dans le creux de son cou. Il entendait le concierge arrivé, mais normalement, il ne devrait pas les voirs car ils étaient dans l'ombre. Black ne put s'empêcher de murmurer à Johanne :

- Alors, t'en penses quoi ?

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un rictus et regarda Johanne. Son odeur lui plaisait beaucoup, son parfum était vraiment bien. Mais a présent, elle le serait encore plus fort, sûrement par crainte de se faire attraper. Sa respiration était saccadée, elle avait vraiment peur. Black n'hésita pas et enroula ses bras autour de la jeune fille pour la prendre dans ses bras, sans faire de bruits et sans mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:29

Quand Black lui murmura à l'oreille, les frissons de Johanne redoublèrent. Non de peur ou d'angoisse, mais de plaisir.
La voix du jeune homme était grave et posé, ce qui dans un sens rassura la poufsouffle, malgré l'arrogance qu'elle détestait chez Black. Quand elle sentit les bras du jeune homme l'entourer, elle essaya de se détacher de lui. Ce qui n'était pas simple, étant donné que le mur l'en empêchait. Elle poussa un soupir agacé et dut se restreindre à rester coller contre le torse du jeune homme.
Le concierge s'éloigna un peu, mais le chat resta là, juste derrière Black. Malgré tout, Johanne répondit en chuchotant.


- J'aurais préféré un autre garçon que toi ...

Bien sûr Jo était entrain de mentir. Avoir le torse de Black contre elle, était loin d'être dérangeant. Mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:42

Black ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse de Johanne. Au moment ou il fut sûr que le concierge et son chat était parti, Black se décolla de Johanne et se retourna. Il observait le couloir autour de lui, il n'y avait plus aucun bruit. Le concierge ne devrait plus faire de ronde maintenant, et il avait le château pour lui tout seul, enfin il y avait Johanne aussi. Il se retourna vers elle en souriant.

- Tu mens, Burke. Enfin, ca m'importe peu.

Il décrocha un grand rictus à Johanne et se retourna. Il regarda des deux côtés. Finalement, il se tourna vers la droite et commença à avancer à pas lents vers la fin du couloir, sûrement pour une exploration du château, laissant Johanne plantée là seule, qui allait peut-être réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:51

Lorsque le concierge fut partit, Johanne laissa le jeune homme se détacher d'elle, à regret. Il vérifia si personne d'autres n'était dans les parages, tandis que la poufsouffle resta dos au mur à le regarder.
Lorsqu'il lui balança sa remarque avec son petit rictus, Johanne serra les poings. Ce garçon l'agaçait au plus au point. Et le pire s'est qu'il avait raison. Tandis qu'il s'éloignait, Johanne mit un temps à comprendre qu'elle risquait de s'ennuyer seule dans ce grand château, toute une nuit. Mais si elle le rattraper, elle lui donnait raison.
Johanne poussa un soupir, et suivit Black. Elle marcha derrière lui. Voyant qu'il n'avait pas l'intention de se retourner, elle accéléra le pas et se retrouva à ses côtés.
Elle se mordit la lèvre avant de répliquer.


- Je n'ai pas envie de passer la nuit seule, dans ce grand château ...

La poufsouffle agrippa le poignet de son interlocuteur et le força à la regarder en face.

- T'acceptes ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:57

Black marchait en direction du prochain couloir, et il entendait Johanne le suivre. Il avait raison, elle mentait. Une sourire s'installa sur son visage, mais il ne prit pas la peine de se retourner pour lui parler. Il continuait à marcher, et il l'entendait accélérer le pas. Elle lui prit le poignet et le retourna pour lui parler. Black la regarda avec un rictus.

- Tu sais, si tu ne veux pas passer la nuit seule, tu peux retourner dans ta salle commune et te coucher.Si tu veux venir, viens, mais il y a sûrement d'autres garçons dans ce château, tu ne vas quand même pas traîner avec un horrible Serpentard.

Il lui lança un grand sourire et se retourna pour continuer son chemin, un sourire de satisfaction aux lévres. Il avait toujours eu le don pour parler aux filles, pour les faire se révolter. Pour généralise, ils arrivaient à leur faire avoir toute sorte d'émotions. Cela lui plaisait beaucoup, car ça pouvait l'aider dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:15

Horrible serpentard. Johanne leva les yeux au ciel, et suivit le jeune homme. Elle se tenait à ses côtés et continuait à arpenter les couloirs avec lui. Jo s'éclairci la voix pour poursuivit, plus sûr d'elle.

- Contrairement à certaines personnes, je ne pense pas que tout les serpentards soient horribles. Et si s'était le cas tu ne m'aurait sûrement pas adressait la parole tout à l'heure ...

Johanne jeta un regard furtif au jeune homme, et continua de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser