-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Première balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:40

Black regarda Johanne en souriant à sa remarque. Il continuait toujours de marcher et s'arrête à un moment. Il murmura un mot de passe à un tableau et celui-ci s'ouvrit. Ils entrèrent dans un couloir et au bout d'une vingtaine de mètres, Black ouvrit une porte. Derrière cette porte se trouvait une salle, d'une taille moyenne, et remplie de canapés et de sofa moelleux. Black ne perdit pas une seconde et se jeta dans un canapé, sur le dos. Il jeta un regard à Johanne mais détourna le regard et ferma les yeux.

[ Désolé, gros manque d'inspi là u__u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:37

Black ne répondit pas et n'afficha qu'un simple sourire. Ils continuèrent à marcher en silence, jusqu'à ce que le serpentard s'arrête devant un tableau. Un couloir s'ouvrit sur une vingtaine de mètres. Jo arqua un sourcil, intéressé et suivit le jeune homme. Ils entrèrent dans une salle remplit de sojas et de canapés. Black se jeta sur un canapé et ferma les yeux. Bizarrement, Johanne trouvait le serpentard inoffensive, comme un petit garçon endormit. Avec un sourire attendrit, elle se posa sur le bord du canapé et le regarda longuement.


- Pour un horrible serpentard, tu n'es pas si mal ...

Johanne haussa les sourcils, et posa ses mains sur la bouche. Ses joues s'empourprèrent à une vitesse folle. Voilà qu'elle pensait à voix haute, ce qui n'était pas la première fois. La poufsouffle se mordit la langue, et évita de regarder Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:53

Black était allongé tranquillement sur un canapé, les yeux fermés. Il essayait de se vider de toutes pensées, pour se sentir le mieux possible. Il sentit que Johanne venait de s'asseoir sur le bord du canapé mais ne bougea pas d'un poil. Quand elle lui dit que pour un horrible Serpentard, il n'était pas si mal, Black releva la tête et la regarda. Il avait un rictus sur le visage et elle était en train de piquer un fard, ce qui avait le don d'amuser Black. Finalement, il reposa sa tête sur le canapé et referma les yeux, comme un enfant.

- Tiens donc, Burke. Toi aussi tu n'es pas mal, mais soyons honnête, je suis mieux.

Un sourire arrogant s'installa sur son visage. Un sourire qu'il savait si bien faire, après tant d'années de travail. Et un sourire qui lui allait bien. Il ouvrit les yeux et regarda le plafond, qui était comme celui de la Grande Salle. Le ciel était étoilé, aucun nuage ne se faisait voir. C'était une nuit agréable. Ils étaient éclairés par des torches qui étaient placées contre le mur mais ces torches leurs laissaient une part d'ombre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:04

La remarque de Black n'arrangea en rien le fard de la poufsouffle. Qui au final leva les yeux au ciel. Elle murmura avec mépris.

- Merci du compliment ...

Johanne se leva, et traina des pieds jusqu'à un sofa, et s'y jeta. Elle fixa le plafond, et comtempla les étoiles. Il n'y avait aucun nuage. Johanne inspira un bout coup, essayant de se détendre mais le serpentard ne lui laissa pas se plaisir. Elle lâcha le ciel des yeux, et le fixa. Il avait encore ce petit rictus qui énervait Johanne. Mais dans le fond, il était si craquant avec. Jo se mordit la lèvre inférieur, tentant de ne pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:10

Black était allongé dans le canapé et il regardait le ciel. Mais il se sentait observé et tourna le regard vers Johanne, qui était en train de le regarder. Il lui afficha un sourire arrogant et provocateur et se redressa pour se mettre assis sur le canapé. Il avait entrepris de regarder Johanne, enfin de la fixer droit dans les yeux et de soutenir son regard sans le lâcher.

- Arrêtes de rougir Burke ...

Un rictus s'esquissa sur son visage. Il le faisait car il savait que cela allait énerver Johanne. De toute façon, son petit rictus arrogant énervait tout le monde, donc il n'avait pas de raison de ne pas énerver Johanne. Il continuait de la fixer droit dans les yeux et ne bougeait pas, assis raide dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:20

Black se redressa et fixa la poufsouffle droit dans les yeux. Celle ci tient tête, malgré le rouge qu'elle avait aux joues. Elle aussi se redressa, et tenta de tenir tête au serpentard. Il avait toujours ce rictus aux lèvres. Johanne tripota nerveusement ses doigts. Mais elle regarda toujours son interlocuteur droit dans les yeux.

- Qu'est ce que tu cherche Pintle ?

Bizarrement Johanne sourit. Elle ne lâcha pas des yeux le serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:34

Black continua de fixer la Pouffsouffle droit dans les yeux et il vit avec satisfaction que elle aussi prenait par à ce jeux, qui était de fixer l'autre jusqu'à ce que l'un des deux détourne le regard. Et enfin, elle lui lâcha le premier sourire. Elle avait un beau sourire, qui avait laissé apercevoir des belles dents blanches - heureusement d'ailleurs - .

- Qu'est-ce que tu cherches Burke ?

Il lui lança de nouveau un sourire arrogant et continua de la fixer droit dans les yeux. Les yeux de Johanne pétillaient, tandis que ceux de Black commençaient à s'embuer, mais un simple clignement d'œil suffit à les remettre d'aplomb. Il faisait tiéde dans la salle, et c'était une chaleur très agréable. De plus, les sofas et canapés étaient vraiment très confortable. Black avait connu ce passage secret et cette pièce grâce à son père, qui lui avait appris avant son entrée à Poudlard. Une merveilleuse découverte pour Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:28

Johanne prit un certain plaisir à ce jeu. Elle se redressa dans son sofa, et fixa toujours avec insistance le serpentard. Ce dernier ne répondit pas à la question, mais lui retourna. Le sourire amusé de la poufsouffle redoubla.

- Pourquoi ne réponds-tu pas à ma question?

La poufsouffle arqua un sourcil. Son regard se perdit dans les yeux de Black, si bien qu'elle en oublia la pièce qui les entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:45

Black continuait de la regarder droit dans les yeux. Un nuage commençait à cacher les étoiles, et le tonnerre gronda. Mais Black n'y fit pas attention et continuait de regarde éperdument Johanne. Elle avait toujours un sourire, et semblait elle aussi prendre à malin plaisir à ce jeu.

- C'est toi qui as voulu m'accompagner non ? Donc c'est toi qui cherches quelque chose. Réponds, Burke.

Cette fois, son sourire et son regard étaient tout deux arrogant, plus que jamais. Ce jeu était vraiment très amusant à faire et Black y prenait beaucoup de plaisir. De plus, lui seul connaissait l'existence de cette pièce, donc ils étaient sûr de ne pas être trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:56

Johanne se mordit la lèvre de nouveau. Le serpentard n'avait pas totalement faux. Elle continua à le regarder droit dans les yeux. La poufsouffle fronça les sourcils, comme si elle aussi cherchait la raison. Finalement, elle répondit avec un sourire aguicheur.

- Parce que tu m'attires ...

Jo ne parlait là, pas seulement d'attirance physique. Non, Black avait aussi ce côté mystérieux et intriguant. De plus, elle avait remarqué qu'il aimait en jouer, ce qui l'avait encore plus poussé à le suivre.
Doucement, elle s'enfonça de nouveau dans le sofa, mais ne quitta pas Black des yeux. Elle voulait voir sa réaction, la détailler sous toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:09

Black fixait toujours et encore Johanne dans les yeux quand elle lui dit qu'il l'attirait. Il fit en sorte de ne laisser paraître aucune expression sur son visage et un rictus vint s'ajouter à son regard arrogant. Elle s'enfonçait doucement dans le sofa, un sourire aux lèvres et fixait toujours Black.

- Tiens donc, un horrible Serpentard t'attires ...

Il lui jeta un rictus en pleine figure et se redressa sur son canapé, tout en regardant Johanne droit dans les yeux. Elle avait sûrement voulu observer sa réaction, mais c'était raté. Black connaissait toutes les manies des filles et avait fait en sorte de ne pas laisser d'expression sur son visage, à part accentuer son regard arrogant et son rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:19

Le rictus et l'air arrogant du serpentard ne firent que s'accentuer. Le jeune homme tenait tête et Johanne adorait ça. Elle joua avec une mèche qui lui tombait sur le visage, et le lâcha des yeux, laissant son regard se perdre dans un coin sombre de la pièce.

- Il faut croire ...

Le sourire aguicheur de Johanne redoubla, Elle se tourna vers Black, et s'enfonça dans son regard. Il fallait que le jeu passe au niveau supérieur, la poufsouffle ressentait se besoin de paraître aussi aguicheuse que son sourire.
Doucement elle se leva et abandonna son sofa. Elle se plaça face à Black. Lentement, elle se pencha vers lui, se maintenant avec le canapé, ses bras étaient de part et d'autre du jeune homme. Ses yeux étaient plongés dans les siens.


- Et toi, pourquoi m'as tu amené jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:26

Black redoubla son sourire quand il vit qu'elle se levait. Elle s'approcha de lui, et se mit juste face à lui. Leurs visage étaient séparés par 5cm, mais il se fixait droit dans les yeux. D'ailleurs il regrettait ce jeu car Johanne penchée comme ça, il aurait pu avoir une sacrée vue sur son décolté. Mais bon, c'était le jeu. Elle lui demanda, avec un beau sourire de péripatéticienne, pourquoi il l'avait emmené ici. Black lui sourit et lui répondit.

- Pour ... jouer.

Cette réponse allait sûrement laisser Johanne sur sa faim, et c'était bien ce qui amusait le plus Black. Il aimait taquiner les gens, jouer avec eux. Son regard était toujours plongé dans les yeux de Johanne et il n'avait toujours pas abandonné son rictus, qui apparemment plaisait à Johanne. Le nuage qui était apparu dans le ciel était en train de partir, dévoilant à nouveau les étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:22

Johanne ne lâcha pas du regard le serpentard et souria amusé par sa réponse. Doucement, elle passa ses mains autours du cou de Black, et se laissa glisser sur ses genoux.
Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, et colla son front à celui du jeune homme.


- Jouer ... Vraiment ?

Elle serra son emprise sur le jeune homme en l'entourant avec ses jambes. Cette position était loin d'être désagréable, ce qui ne donna pas franchement envie à Johanne de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 6:59

Black était toujours en train de regarder Johanne quand elle vint sur ses genoux. Elle avait son front collé contre celui de Black, si bien que leur visage était cette fois séparé par 1cm ou 2. Black sourit et regarda Johanne droit dans les yeux.

- Oui, pour jouer. Tu vois à quel genre de jeux ?

Elle l'avait entouré avec ses jambes, si bien que maintenant, elle était complètement sur Black. Il pouvait sentir les belles formes de Johanne, et ses belles fesses fermes étaient écrasées sur les genoux de Black. Il sourit, tandis qu'un grondement d'orage se fit entendre au dessus d'eux. Black passa son bras derrière le dos de Johanne et commença à lui caresser les cheveux, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser