-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Première balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:34

Quand le serpentard passa son bras dans son dos, et commença à lui caresser les cheveux, Johanne ferma les yeux et étira son sourire.

- Ce genre là ...

Jo se pencha et effleura les lèvres du jeune homme avec sa bouche. Elle recula légèrement, et replanta son regard dans le sien avant de recommencer. Puis enfin elle écrasa ses lèvres sur sa bouche. Ses mains descendirent dans le cou de Black. Après ce baiser, elle laissa son front collé au sien, le fixant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:52

Black sentit son corps frissonner quand elle effleura ses lèvres. Elle recula sa tête et regarda Black, avant de cette fois l'embrasser pour de vrai. Puis elle laissa son front collé à celui de Black tout en le regardant droit dans les yeux. Black avait toujours son sourire arrogant. Elle était quand même très belle, et elle embrassait très bien. Ses lèvres étaient très ... pulpeuses.

- Tu as tout compris, Burke.

Le sourire arrogant de Black s'étira, il continuait toujours à fixer Johanne droit dans les yeux. Il avança la tête et ses lèvres se posèrent alors sur celle de Johanne, pour un baiser délicat, romantique. Il recula la tête, et lança un rictus dans la face de Johanne, avant de l'embrasser à nouveau. Il ne perdit pas un seconde et commença à entrer sa langue dans la bouche de Johanne, mais il la laissa à l'entrée de sa bouche, pour voir sa réaction, si elle acceptait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:11

Black avait toujours ce sourire arrogant qui énervait tant la poufsouffle, mais qui dans un sens l'avait fait craquer. A sa remarque, le sourire de Jo s'étira lui aussi, et elle savoura le baiser que le serpentard lui rendit. Il recula de nouveau la tête, et lui relança encore ce petit rictus. Machinalement, Johanne se mordit la lèvre inférieur. Puis le jeune homme revint à la charge. Doucement, il céda le passage de leurs lèvres avec sa langue, la poufsouffle craqua et alla à sa rencontre. Elle laissa leurs langues se rencontrer, se caresser, s'emmêler.
Les mains de la jeune femme descendirent le long des clavicules de Black, et se baladèrent sur son torse. Elles descendirent jusqu'au bas de son tee-shirt et passèrent dessous.
Le contact de la peau du serpentard sous ses mains fit frissonner Johanne, qui laissa ses mains aller jusqu'au torse avantageux du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:35

Black embrassait langoureusement Johanne et il sentit sa main contre son torse. Puis, lentement, elle descendit sa main et la passa sous le maillot du Serpentard, pour la remonter jusqu'à son torse. Le contact de la peau de Black avec la main de Johanne était vraiment très agréable. Il recula sa tête et regarda la Pouffsouffle droit dans les yeux, et il passa lui aussi sa main sous son maillot, pour la remonter doucement derrière son dos. Il sentit son soutien-george, et tout en la regardant, en dégrafa un bouton. Son sourire arrogant persista et il embrassa Johanne, tout en dégrafant un deuxiéme bouton. Il abaissa ses mains et les maintiens au niveau du bassin de Johanne. Elle avait un corps ... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:50

Quand le serpentard recula son visage, Jo sentit les mains de ce dernier remonter dans son dos. Elle frissonna au contact de ses mains chaudes, puis arqua un sourcil, sentant le premier bouton de son soutien-gorge se détacher. Elle ne dit rien et se laissa faire avec plaisir. Jo ne s'arrêta pas quand elle sentit de nouveau un bouton se détacher. Alors que Black descendit ses mains sur son bassin, elle monta les siennes, jusqu'à l'obliger à retirer son tee-shirt. Devant le torse parfaitement dessiné du serpentard, elle se mordit la lèvre inférieur avec un petit sourire. Johanne l'embrassa de nouveau, puis abandonna ses lèvres pour son cou. Doucement, elle passa sa langue sur sa peau, et le marqua, inspirant le goût sucré du jeune homme. Lorsqu'elle releva la tête, elle adressa un large sourire, toujours aussi aguicheur, à Black

- Alors ce jeu ... te plait ?

Johanne embrassa tendrement le serpentard et au final en oublia sa question, si futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:16

Black avait gardé ses mains posées sur le bassin de Johanne, tout en la regardant. Elle avait ses mains sous son T-shirt et les remontaient peu à peu, jusqu'à ce que Black soit obligé de retirer son maillot, pour laisser apparaître son corps de rêve. Elle l'embrassait, et lui demanda si le jeu lui plaisait. Il ne prit pas la peine de répondre et s'allongea sur le canapé, en entraînant la Pouffsouffle avec lui. Il frissonna le premier instant, car le canapé était froid au contact. Mais le corps de Johanne posé sur lui avait remonté ses émotions. Il l'embrassait et baissa sa tête pour l'embrasser dans le cou, tout en lui caressant les cheveux, et d'enlever le dernier bouton du soutien-gorge avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:13

Johanne se laissa entrainer par le serpentard qui les allongea sur le canapé. Il l'embrassa dans le cou, et défit alors le dernier bouton du soutient gorge de la jeune femme. Cette dernière se releva légèrement, et ses bretelles tombèrent le long de ses bras, finalement elle enleva sans retenu le bout de tissu, laissant sa poitrine à découvert. Elle se colla contre le torse maintenant chaud de Black et sentait leurs peau se caresser.
Johanne n'aurait jamais pensé passer une nuit comme celle ci, et en aucun cas elle ne voulait l'arrêter. Ce serpentard lui était quasi inconnu, mais il l'attirait tellement qu'elle en avait fait abstraction.
Doucement, la poufsouffle embrassa le torse du jeune homme, descendant jusqu'au nombril puis elle remonta et écrasa ses lèvres contre sa bouche. Elle passa ses mains dans ses cheveux, et frissonna sous les mains de Black qui la caressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:43

La Pouffsouffle était maintenant allonger sur le torse nu de Black, et sans aucune gêne, elle releva légérement le dos pour que son soutien-gorge glisse, dévoilant une poitrine plutôt excitante. Finalement, elle se recolla contre Black, et ce dernier sentait la poitrine de Johanne au contact de son torse. Elle descendit légérement et l'embrassa sur le torse, et descendit jusqu'au nombril. Elle feinta de descendre plus bas et jeta un regard aguicheur à Black tout en remontant et en l'embrassant sur la bouche cette fois-ci. Les mains de Black étaient posées sur le dos de Johanne, et il se mit à les remonter dans les cheveux de Johanne. Finalement, il enleva ses mains des cheveux de la Pouffsouffle et les descendit pour les poser sur les fesses de Johanne. Pendant ce temps, il continuait à l'embrasser, sans se soucier de ce qui se passait autour. Son unique occupation pour le moment était la Pouffsouffle, avec qui il passait du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:00

Johanne ne se souciait pas vraiment de ce qui se passerai demain, pour le moment tout cela était agréable. Pour une première nuit dans le château, elle l'adorait.
Elle continua d'embrasser le jeune homme, et avec un large sourire, elle redescendit, embrassant son torse, son nombril, puis quand elle arriva à sa ceinture, et la défit. Jo releva la tête, et tout en regardant Black, elle passa une main sur sa virilité qui manifestement ne pouvait pas être mise en doute. La poufsouffle joua alors avec l'élastique du caleçon du serpentard, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:17

Black embrassait la Pouffsouffle et avait perdu son regard arrogant. Elle recommença son jeu et l'embrassa sur le torse, puis sur le nombril. Elle descendit à nouveau la tête mais y resta cette fois et passa sa main pour effleurer le sexe du Serpentard par dessus le caleçon. Elle commença à jouer avec l'élastique de son caleçon, tout en le regardant, un sourire aux lèvres. Un sourire arrogant s'esquissa à nouveau sur le visage de Black, qui regardait la Pouffsouffle.

- Tu t'amuses bien Burke ?

Son sourire arrogant resta toujours aussi grand et il passa sa main dans les cheveux de Burke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première balade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première balade nocturne   Première balade nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser