Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:30

    Lorsque l'orage éclata, les élèves irent se refugier dans le Hall d'entrée du chateau. Cependant, lorsque le premier éclair éclaira le Parc, Dante Gray, nouvel élève à Poudlard fit son entrée. Dans un brouhaha incessant, de nombreuses jeunes filles détournèrent leurs regards vers le nouveau Vert et Argent. Un fin sourire se dessina sur la bouche du jeune homme. Faire parler les gens il adorait. Beaucoup de jeune femmes se recoiffaient, demandaient à leurs amies si tout allait bien. A quelques une il sourit, a d'autre il adressa juste un regard. Mais le charme opérait, le Sang Pur se dirigea vers un endroit un peu plus calme et posa son grand sac noir. Autour de lui des visages inconnus le dévisageaient, ils se penchaient vers leurs camarades pour se raconter des choses dont le jeune homme se fichait éperdument.
    Il avança de quelques pas, se dirigeant vers le couloir menant aux cachots avant de s'arrêter, se sentant curieusement observé. Il sourit et détourna le regard.
    Près de lui, une jeune femme blonde le regardait avec un regard presque aussi sur que celui de Dante. Et pour tout dire, il trouvait ca assez amusant. Il se tourna vers la jeune femme.

    - Tu as l'air de bien t'amuser... A moins que ce ne soit moi qui te fasses sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:50


    Les filles du château ne parlaient que de ça. Du nouveau garcon de cinquième année qui venait de débarquer dans le château. Il provoquait le même effet que Leo à son arrivée. C'était assez amusant, mais aussi quelque peu désolant. Qu'avaient elle à faire leur groupie à chaque fois qu'un mec arrivait ? Tandis qu'elle se rendait au cours de métamorphose, elle appercut des filles de sa maisons sur exitée

    « Oooh, t'as vu il m'a regardé ! A ton avis, je dois aller le voir ?
    Attend, moi il m'a sourit, j'suis sûre que j'ai une touche.. »

    Carole esquisa un sourire au coin. Qu'est ce qu'elles pouvaient être naïve. Mais bon, la poufsouffle ne pouvait rien dire, avant Toan, elle était comme ça aussi; toujours prête à sauter sur les mecs. Maintenant, elle s'était assagit.

    Puis elle aperçut ce ledit garcon qui faisait autant polémique. Il fallait avouer qu'il n'était pas mal du tout, et qu'elles ne s'excitaient pas pour rien. Quoique elles pouvaient avoir des réactions moins expansives. Carole dévisagea de haut en bas le nouveau venu, sans aucun complexe. Elle fut alors surprise de voir celui-ci se diriger vers elle, sous le regard haineux des autres filles. Il lui demanda d'une vois séductrice pourquoi souriait elle comme ça.

    « Ne sois pas si prétentieux. Je ne fais pas partie de ces filles. »

    Dit elle toujours le sourire aux lèvres en levant les yeux vers lui.

    « Ce sont plutot leurs réactions qui me font rire. Dès qu'il y a un beau mec dans les parages, elles veulent toutes le mettre dans leur filet. Je suis d'ailleurs étonnée qu'aucune de t'ai sauté dessus encore. »

    Répliqua Carole en sentant toujours les regards haineux et jalousifs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:04

    Dante s'était rapproché de la jeune femme et elle avait conservé ce sourire si sur. Un bon point, il sentait qu'elle avait du caractère et très peu de filles de cet âge aurait pu s'en vanter. Il était heureux de découvrir une fille de Poudlard ainsi.

    - Oh... Alors je suis un "beau mec"...

    Il esquissa un sourire délicat vers la jeune femme. Elle regarda vers la troupe de jeune femme du Hall et il sentit qu'elle était heureuse de l'effet produit. Alors elle aussi était une manipulatrice ? Interessant. Elle ne pouvait pas l'être autant que lui en tout cas, enfin peut-être pas... Il passa la main dans ses cheveux et regarda de nouveau les filles. Elles étaient a leur apogée de groupiage. Qui il avait regardé, a qui il avait sourit.

    - Je suis ravi d'apprendre que tu ne fais pas partie de ces filles... Enfin ravi est un grand mot. Tu ne resistera pas longtemps...

    Il rit de nouveau et une des jeunes filles sortit sa baguette. Mais une de ses amies la raisonna. Effectivement la c'était grave. Mais après tout, il n'y pouvait rien. Et puis d'après ce qu'il avait comprit il n'était pas le seul a avoir produit cet effet.

    - Elles ne me sauterons pas dessus, elles sont trop impressionnées... Mais il faudra que je rencontre ce concurrent.

    Son sourire charmeur ne le quittait plus. Il était Serpentard mais savait s'adapter à la situation. Et puis les Poufsouffles avaient l'air sympa. Il n'était pas prétntieux, il aimait juste beaucoup se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:24


    Carole arcqua un sourcil. C'était sûr, il était de serpentard. La prétention était très forte. Ce dernier se rapprocha un peu plus d'elle. La poufsouffle songea alors à toute ces filles à qui elle allait avoir affaire. Heureusement qu'elle était prefete..

    « Comme si tu ne le savais pas. »

    Dit elle un petit sourire aux lèvres.

    « En principe, les « beaux mecs » n'ont rien dans la cervelle. Je crois que tu fais partie de ceux qui en ont. Félicitation ? »

    Quand il jeta un regard aux filles derrière qui arrivaient quasiment à l'extase; Carole poussa un soupir. Ça en devenait désolant.

    « Crois moi, ici, elles sont coriaces. »

    Répliqua la poufsouffle en tournant la tête vers celles ci. Puis elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire quand il lui dit qu'elle craquerait aussi.

    « Tu es vraiment sûr de toi ? Il y a quelques années, encore, d'accord. Maintenant, c'est différent; je ne suis pas si facile. »

    Elle releva les yeux vers lui.

    « Puis, je ne suis pas libre. Alors pourquoi irais je voir ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:34

    Les jeunes femmes qui étaient derrières à les observer commençaient à défaillir et il aurait presque pu en avoir peur pour la vie de Carole. Mais elle paraissait forte et capable de se défendre, de plus il remarqua le badge de préfète sur son uniforme. Elle n'aurait aucun souci.

    - Encore un compliment... ? On va frôler un nouveau record...

    Il sourit de nouveau. Ses paumettes créerent une faussette et la groupies en jacassèrent de plus belle. Le charme était sans contexte une arme fatale. En regardant assez longuement la jeune femme, il se rendit compte que la préfete était charmante également. Cela ne l'étonna donc pas lorsqu'elle lui dit qu'elle aait déjà un copain.

    - C'est normal, une aussi jolie flle... Mais bon, si je dis ça c'est que ce "ailleurs" vient d'arriver à Poudlard et tu vois... Il fait des vagues... Même si au fond, il n'est pas si prétentieux...

    Il lui sourit. Mais cette fois plus vrai, plus sincerement qu'avant. Il avait bien remarqué qu'avec cette jeune femme, il n'y avait rien qui comptait que la personnalité. Même si tout le monde comptait un minimum sur le physique...

    - Je m'appelle Dante, Dante Gray... Ravi de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:39


    « Que ce ailleurs me montre alors qu'il n'est pas si pretentieux, parce que je commence à me faire de fausses idées »

    Dit elle avec un sourire au coin.

    « Surtout que je prends mal de risque à cause de lui, avec toutes ses groupies qui me devisagent et qui ont l'air d'avoir des envies de meurtres. »

    Répliqua la poufsouffle en apercevant une des élèves qui commença à brandir sa baguette. Puis le serpentard se presenta sous le nom de Dante Grey.. Grey, grey, ça lui disait quelque chose.

    « Enchantée de même. Je suis Carole. Carole Swann. Tu risques souvent d'entendre des rumeurs très étranges sur moi, je suis victimes de nombreux ragots. »

    Soupira t-elle en repensant à toutes les rumeurs qu'il y avait eut dernièrement sur elle et Frank.

    « Ne veux tu pas aller ailleurs ? Tes groupies commencent à devenir insistantes.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:46

[list]Lorsque Dante donna son nom à Carole, celle-ci paru pensive. Peut-être avait-elle déjà entendu parlé de lui. Bref, il commençait à y avoir un réel attroupement autour d'eux et Carole lui proposa d'aller ailleurs, ce qu'il accepta sans problème. Il fit voler son sac jusqu'au bas des escaliers, en priant pour que personne ne vienne fouiller dedans. Il sourit à la Poufsouffle et commença a marcher. Ils sortirent vers le Parc où la pluie avait cessé de tombé et laissé place à un ciel orangé, dégagé.

- Je ne suis pas vraiment prétentieux tu sais... On doit l'être parce qu'on est chez Serpentard. Mais on n'est pas tous comme ça...

Dante lui avait toujours eu un bon fond, mais la mentalité que lui avait enseigné son père en avait été tout autre. Les autres étaient a son service et il devait en rester ainsi. Aujourd'hui il se rendait compte quel point avoir abandonné ses amis avait été stupide. Mais ça il se le gardait bien de le dire.

- Des rumeurs étranges tu dis... Alors tu es un peu le centre de l'attention de Poudlard si je comprend bien ?

Il tourna ses yeux sombres vers la jeune femme et lui sourit. Il comprenanit ce que c'était et les mauvais côtés que ça avait d'attirer les regards.

- Pour un ordre d'idée, la dernière rumeur, c'était quoi ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:09


    Carole fut ravie d'aller dehors. Quelques filles tentaient de les suivre, mais Carole leur lança un regard très significatif comme quoi elles devaient rester à distance. C'en devenait agaçant. Dante lui expliqua alors qu'il n'était pas vraiment si prétentieux. La poufsouffle eut un petit rire.

    « T'inquiète pas. Ma meilleure amie est une des plus typique des serpentard, la plus redoutée de tout le monde. Et avec moi, c'est une crème. Donc c'est pour ça que je me fie pas aux apparences »

    Répliqua t-elle en levant les yeux face à ceux du jeune homme, le sourire aux lèvres.

    « Puis, ce n'est pas que je suis le centre d'attention.. C'est juste qu'ici, on aime bien les ragots.. Et comme j'ai une vie très mouvementée. »

    La poufsouffle grimaça légèrement quand il lui demanda la dernière. Autant être franche.

    « Hmm... J'ai couché avec mon meilleur ami alors que j'étais en couple. Du coup tout le monde s'est imaginé leur chose.. Enfin bon, c'est une histoire que j'aurais preferé que tout le monde oublie; mais les élèves sont du genre insistants.. »

    Soupira Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:28

    Etre avec Carole paraissait plutot sympathique au Serpentard. Plusieurs personnes lui avait dit de ne pas sympathiser avec les autres maisons, mais bon, les mauvais conseils étaient partout.
    La jeune femme paraissait assez perturbée lorsqu'elle parlait des ragots sur elle. Lui détestait qu'on parle en négatif sur lui, alors il pouvait comprendre.

    - Je vois que tu n'y vas pas de main morte également. Ne t'en fais pas, ce n'est pas moi qui vais te juger... J'ai vu bien pire.

    De nouveau il lui sourit. Il avait eu l'impression de toucher une corde sensible lorsqu'il lui avait parlé de tout cela. Il était probablement temps de changer de sujet.

    - Vu que je suis nouveau ici... voudrais-tu bien me faire découvrir un peu ? M'expliquer comment ça se passe tu vois...

    Il continua de marcher, les mains dans les poches. Derrière eux, des filles commentaient chaque parole et de Carole et de Dante, ce qui commençait sérieusement à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:36


    Carole fut agréablement surprise qu'il n'ait pas de réactions dégoutée ou autre. Ça faisait du bien de voir ce genre de personnes de temps en temps.

    « Quand on fait des erreurs, autant les faire à fond.. »

    Réplique celle ci avec un sourire amer. C'était sûr qu'elle pouvait avoir choisit n'importe qui d'autre.. Mais pourquoi Frank? C'était vraiment la pire erreur qu'elle pouvait avoir à faire..

    « Je crois que certains se feront un plaisir de tout t'expliquer »

    Carole se retourna le sourire aux lèvres devant les filles qui les suivaient. Quand elle posa un regard sur elles, ces dernières firent comme si elles allaient dans une autre direction.. Mais bien sûr.

    « J'ai un seul conseil à ton donner : Surveille tes paroles et tes actes. Autant par rapport aux élèves qui diffusent les rumeurs en moins de deux minutes, mais aussi à cause de l'autre crapule de directeur, Rogue. C'est un être détestable qui néglige pas les tortures. »

    Soupira t-elle.


    « On s'assoit ? »

    Répliqua t-elle une fois arrivée devant un banc face au lac.

    « Ou tu veux d'abord qu'on se débarrasse de tes prétendantes ? »

    Demanda Carole avec un sourire au coin. Il allait rentrer dans des histoires très compliquées avec ces filles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:07

    Dante regarda autour de lui. D'un seul coup d'oeil, il sentit qu'il allait se plaire. Le décor était magnifique, les élèves dans l'ensemble -et si on excluait les groupies incapables de parler mais qui lui seraient utiles si il avait besoin de quelquechose - avaient l'air sympathique. Lorsque Carole lui donna un conseil, il en fut d'abord reconnaissant, puis en y reflechissant il ajouta :

    - Rogue ? Lorsque je me suis inscrit ici on m'a dit que c'était Dumbledore le Directeur...

    En effet ses parents ne lui avait jamais mentionné ce Rogue à la tête de Poudlard, mais a partir du moment ou il était sympa avec sa maison il n'y avait pas de souci.
    Ils allèrent s'asseoir sur un banc près du Lac et Dante remarqua le sourire en coin de Carole. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre et Carole ajouta même une proposition de débarassage de groupies. Alors comment refuser ?

    - Si tu me prends par les sentiments... On commence par la methode douce tu veux ?

    Il sourit et se retourna face aux jeunes demoiselles qui prirent un air affolé. Tentant de rester calme, l'une d'entre elles s'esseya a un sourire, qui ressemblait plus a une grimace qu'autre chose.

    - Bonjours mesdemoiselles. En quoi pourrions-nous vous aider ?

    Il adressa un sourire a chacune des filles puis se retourna vers Carole pour lui laisser le plaisir d'agir face aux filles. Ca avait l'air de la démanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:37


    Carole eut un petit rictus quand il lui répliqua qu'il n'était pas au courant que c'était Rogue qui avait prit le contrôle de Poudlard.

    « Le ministère doit avoir sûrement étouffée l'affaire. Je pense que ça aurait fait polémique sinon.. Puis si Dumbledore aurait été encore là, il serait venu de lui même te souhaiter la bienvenue crois moi »

    Soupira t-elle.

    « C'est sûr que ça va pas être cette vipère qui va venir.. Mais t'as de la chance, c'était l'ancien directeur de Serpentard. Et il y a donc énormément de favoritisme.. J'ai de la chance de ne pas être à Gryffondor vu tout ce que je fais. »

    Puis Dante accepta avec plaisir de s'occuper des filles. Ce qui montre une fois de plus que sa prétention n'était pas aussi forte qu'il pouvait laissait croire.

    Après qu'il leur ai demandé en quoi il pouvait les aider, Carole fit semblant de lui murmurer quelque chose, d'une manière assez forte pour qu'elles puissent entendre

    « Tu crois qu'elles vont mal le prendre si je leur avoue qu'on est ensemble ? »

    Répliqua Carole d'un air faussement inquiet. Elle entendait déjà les filles defaillir de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:58

    Dante appréciait le caractère provocant de Carole qui se manifesta de plus belle lorsque celle-ci lui murmura à l'oreille. Il regarda l'expression faussement navrée de Carole et retint un rire. Il se retourna vers ses admiratrices, un air faussement dépité avant de se pencher tout près du visage de Carole.

    - Ca ne serait peut-être pas bon que tout le monde soit au courant...

    Evidemment il l'avait dit assez fort pour que les filles entendent. Croyant dur comme fer à leur idylle, elles commencèrent a reculer de quelques pas, leurs mines déconfites faisant presque peine à voir.
    Dante savait également qu'en ayant dit pareille chose, tout Poudlard serait au courant dans les prochaines trente minutes. Tout ceci fairait autant de bruit que son arrivée, vu la popularité de Carole. Les filles finirent par partir, dégoutées et Dante et Carole retournèrent s'asseoir...

    - Tu vois, je t'avais dis que tu ne resisterais pas longtemps...

    Et le jeune Serpentard afficha un sourire enthousiaste et satisfait vers la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:00


    Carole dut se mordre la lèvre inferieure pour se retenir de rire. C'est fou ce qu'elles pouvaient être naives. Mais on ne pouvait pas leur reprocher cela. Elle aussi était comme ça. Juste avant qu'elles partent, Carole embrassa Dante juste à côté de ses lèvres. Une fois parties, ils retournèrent s'assoir sur le banc.

    « Hey, je peux dire qu'on s'est separé, et toutes les filles reviendront te coller pour te consoler »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.


    « Puis tu me dois quelque chose maintenant, j'ai mis mon couple en jeu avec tout ces comères »

    Elle croisa ses jambes tout en jettant un coup d'oeil au lac.

    « Puis je ne suis pas si facile je t'ai dit. Pour me séduire il faut plus, je ne suis pas comme toute ces filles »

    Répliqua Carole en levant les yeux vers lui, toujours le sourire aux lèvres. Il fallait avouer qu'il était très séduisant, mais la poufsouffle n'était pas du genre à avouer bêtement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:06

    Lorsque son visage se rapprocha de celui de Carole, celle-ci en profita pour lui déposer un baiser juste a côté de ses lèvres. La raison ? Les groupies ? Déjà retournées et parties. Alors réellement, il avait peut-être fait craquer Carole. Il sourit narquoisement et alla s'asseoir près d'elle.

    - Et qu'est-ce que je te dois ? Le fait que tu sois avec moi est déjà une immense récompense.

    Il sourit de plus belle et se laissa aller contre le dossier du banc. Il riait de bon coeur aujourd'hui et il appréciait cette atmosphère légère et joyeuse. Ca le changeait un peu.

    - A force de me dire que tu n'es pas si facile tu vas finir par t'en persuader toi-même...

    Il avait glisser cette vanne en douce et espèrait qu'elle fasse son petit effet. En attendant, il tentait de garder un visage serieux et heureux. Le petit effet fonctionneraitil ? Et qu'elle requête Carole choisirait-elle ? Mystère...Une arrivée en douceur. 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser