-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:32

    Dante sourit lorsque Carole lui lança que pour surpasser Sirius, il devait incarner la perfection même.

    - Mais c'est ce que je suis très chère...

    Il pris sa main et y déposa un délicat baiser. Il lâcha enfin son air serieu qui aurait pu faire vaciller n'importe qu'elle autre fille, mais pas Carole qui souriait et avait l'air de s'amuser.

    - Mon plus grand secret ?

    Il reflechit, longuement, très longuement, dans le seul but en fait d'énerver Carole parce qu'en fait :

    - Je n'en ai aucun... Nan sans mentir, je ne vois vraiment pas...

    Il explosa de rire. Le jeu touchait peut-être à sa fin. Il se releva et tendit les mains vers Carole pour l'aider à se relever. Il commençait à en avoir marre du regard des filles qu'il sentait vriller dans son dos. Une balade s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:50

    Carole fut assez charmée que Dante se montre aussi gentleman avec elle, mais évitait de le montrer.

    «  Un homme parfait sait être modeste. Mais ça ne semble pas être ton fort. »

    Dit elle en se relevant avec son aide.

    «  Mais bon, après tout tu es un Serpentard. Je te pardonne à moitié. »

    Répliqua t-elle avec un petit rire.

    «  Tu as donc toujours été irréprochable ? Dans ce cas là, tu devrais t'enfuir au loin de moi. Je ne peux m'empêcher de rentrer dans des situations impossibles et mes defauts ressortent très facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:59

    Carole semblait assez heureuse du moment qu'elle passait ici, avec Dante qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Il rit lorsqu'elle accepta son aide, quoique ce n'ai eu rien de drôle. C'était plutôt l'expression qu'elle affichait qu'il le faisait rire. Ses joues s'étaient légèrement rosies, c'était drôle pour une fille qui paraissait aussi sur d'elle.

    - Je ferai des efforts avec le temps...

    Il commença a marcher vers les allées ensoleillées du Parc où bon nombre d'élèves les regardaient attentivement, guettant le moindre rapprochement ou la moindre parole.


    - J'adore les défis... Tu as du le voir, j'arrive même à s'en faire évanouir les filles alors...


    Il s'esclaffa et continua d'avancer aux côté de Carole dont les joues avaient reprit une couleur normale. Les rumeurs iraient réellement bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:11

    « Te force pas pour moi.. Reste naturel et ça m'ira »

    Répliqua Carole en s'avançant.

    « Hmm.. Alors quelle est la chose que tu aimerais faire mais que tu n'oses pas ? »

    Demanda la poufsouffle narquoisement.

    « Je pourrais te mettre au défi de le faire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:29

    Citation :
    « Reste naturel et ça m'ira »

    Le jeune homme se retourna vers Carole et lui afficha un sourire sincère et heureux. Il était toujours appréciable de rencontrer des gens qui l'appréciaient pour ce qu'il était. Des gens qui l'aimait bien, il y en avait ici. Des gens qui le connaissait, très peu.

    - Une chose que je n'oserait pas faire là ?

    Pleins de chose lui venaient à l'esprit lorsqu'il regardait autour de lui. Le lac, le parc, le château, Rogue, Carole... Beaucoup de choses a faire mais très peu le pouvant.

    - Sachant qu'il y a ta perfection incarnée qui n'est probablement pas loin... Je vais dire... sauter en caleçon dans le Lac...

    Il rigola gentiment avant d'ajouter avec un faux air gêné

    - Bah oui... Y a des petits lapins dessus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:51


    Carole arcqua un sourcil, avant d'éclater de rire.

    « En fait, tu es plu farfelu que moi. »

    Elle s'arrêta net et se rapprocha de Dante avec un air malicieux.

    « Hmm.. Alors.. Cap de le faire ? »

    Ca lui rappelait ses premières années au château ou elle se lançait tout le temps des defis et.. Ca allait toujours très loin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:57

    Dante regarda Carole prendre un air malicieux, la tournure de leur ballade lui plaisait.

    - Je sais pas... faudrait me motiver Une arrivée en douceur. - Page 3 3906497052

    Fit-il une moue un peu boudeuse. Avec cet air suppliant elle ne pourrait résister. Mais il finit par sourire, avant d'enlever son t-shirt, ses chaussures et chaussettes, son jean. Il haussa les sourcils et couru vers le Lac. Son caleçon était noir contrairement a ce qu'il avait dit mais peu importait. Il plongea gracieusement et en ressortant leva les bras en signe de victoire dans un grand sourire.


    - Yeaah... Voilà c'est fait.

    Il ressortit dégoulinant du lac et se mit face à Carole.

    - A toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:10


    Carole des réactions de Dante. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas détendue comme ça. Après quelques instants de supplications, Dante s'exécuta, et plongea dans le lac.

    La poufsouffle nota bien d'ailleurs que son calecon était totalement dénué de lapin et n'était que de couleur noir.. Mais il le remplissait bien Une arrivée en douceur. - Page 3 3373437383 .

    Mais Dante y sortit rapidement victorieux. Carole en profita de même pour laisser ses yeux discretement se balader.

    « Félicitations! Tu vas avoir encore d'autres admiratrices comme ça. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Puis comment ça à moi? Tu veux que j'aille dans l'eau ? Euuuh.. »

    Vu les effets aphrodisiaques que l'eau avait sur Carole, il valait mieux éviter pour le bien de Sirius et d'elle même x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:15

    Le jeune homme laissa son corps dégouliner d'eau près de Carole, sous les regards discrets de cette dernière. Il lui sourit avant de renfiler son jean. Il attendit un peu d'être complètement sec pour son t-shirt qui lui colla un peu à la peau.

    - Merci... Oh tu sais... Ça en aura peut-être achevé quelques unes Une arrivée en douceur. - Page 3 3906497052

    Il commença à rire lorsque Carole interprêta mal ses paroles. Elle semblait e^être mal à l'aise vis à vis de l'eau. Dante s'expliqua donc alors.


    - Non, je voulais dire : à toi de me dire ce que tu n'oses pas faire.

    Il la regarda ne pas le lâcher des yeux puis les détourner alors que ses joues rosirent légèrement. C'était plutôt mignon, quoique ce dut être embarrassant pour elle. Mais bon, un tel charme doublé d'un tel physique, qu'y pouvait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:46


    Carole voyait bien que le fait qu'elle regarde discrètement lui plaisait. Décidément ces mecs.. Rien que pour l'embêter quand il se rhabilla, elle changea son regard en direction du lac. Il lui demanda alors ce qu'elle n'osait pas faire? La poufsouffle plongea longuement dans ses pensées

    « Hm.. Assez dur de te dire ça, je fais toujours ce que je veux en principe.. »

    Elle leva son regard à nouveau vers Dante.

    « Je n'assume jamais mes sentiments à cause de ma fierté. »

    Lâcha t-elle en pensant à certaines personnes.

    « Quel dommage que tu ne puisses pas me défier de le faire »

    Répliqua la poufsouffle avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:42

    Dante, une fois rhabillé se retourna vers la jeune femme. Elle semblait pensive en répondant à sa question. cela ne l'étonna qu'à moitié, Carole paraissait être une fille pleine de vie qui n'hésitait pas à faire quelque chose si elle le voulait.

    - Dommage ? Nan... Puisque je te met au défis de le faire...

    Il afficha un grand sourire, là, elle lui avait presque tendu la perche et s'en était trop facile, à croire qu'elel l'attendait presque. Il scruta la moindre de ses réactions lorsqu'il eut finit sa phrase.

    - Assume tes sentiments envers moi...

    Il s'esclaffa et plissa les yeux. Il affichait toujours ce si large sourire qui avait fait rougir Carole tout à l'heure. Il s'amusait vraiment bien ici Une arrivée en douceur. - Page 3 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:22


    Carole arqua un sourcil quand il lui lanca le defi d'assumer ses sentiments pour lui. Elle était assez surprise, mais ça l'amusait pour tout avouer.

    Elle se rapprocha alors de lui doucement, passa ses bras autour de son cou, puis s'avanca lentement vers son visage pour l'embrasser.. Sur la joue. Carole lui murmura alors à l'oreille.


    « Tu n'es pas encore à la hauteur de Sirius Stown mon grand.. Fais tes preuves. »

    La poufsouffle se recula alors, le sourire aux lèvres.

    « Ca te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:12

    Dante fut quelques peu surpris de la réaction de Carole mais se laissa finalement faire. Elle sentait bon et sa voix était douce lorsqu'elle lui parla à l'oreille. Il sourit lorsqu'elle se détacha de lui.

    - Evidemment... Mais un jour tu te rendras compte à quel point je suis un mec bien... Et a quel point je surpasse Stown...

    Il sourit doucement. Il avait remarqué, depuis le moment où Carole s'était penchée evrs lui que le petit attroupement parlait de plus en plus et remuait sans cesse. Lorsqu'il avait vu ce qui se passait, l'une des jeunes filles avait, ce que Dante avait cru entendre, dit qu'il fallait que quelqu'un prévienne Sirius de ce qui se passait.

    - Ca me convient à moi... Mais ton amoureux peut-être moins... Je te propose de t'eloigner un peu d'ici...

    Et ils continuèrent leur chemin en s'enfonçant vers un petit chemin bordant le Lac, ombragé par quelques arbres. Il était plaisant d'être à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser