Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:01

    « Pas prétentieux hein? »

    Répondit elle toujours le sourire aux lèvres.

    « T'imagines que si je n'aurait pas été là, tu serais entourée de folles fanatiques qui ne te lâcherais pas d'un pouce ? Je demande récompense mon cher ! Quelque chose que tu proposes bien sûr, je ne me permettrais pas d'exiger quelque chose. »

    Dante commençait alors à la taquiner sur sa facilitée à être séduite. Heureusement qu'il ne l'avait pas connue quelques années plutot, ou alors en celibat..

    « Et toi vas tu finir à en être persuadé? Qu'est ce qui te fais penser que je ne le suis pas? »

    Demanda t-elle en arcquant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:54

    - Je n'oserais pas.
    Il rit doucement lorsque Carole lui expliqua en des termes arrangés qu'il lui devait quelque chose. Il n'avait évidemment pas la moindre idée de comment la remercier.

    - Tu m'a sauvé la vie et c'est à charge de revanche... Mais je ne veux rien te proposer qui pourrait mettre ton couple en danger...

    Là il avait fait d'une pierre deux coups. De une il ne lui disait pas quand est-ce qu'il allait la remercier, même si evidemment il allait le faire, et de deux, et bien, il se mettait en retrait de toute affaire qui pourrait être lier à son couple.

    - Ce qui me fait penser que tu ne l'est pas ? Ho... Hum étant donné que je ne te connais que depuis très peu de temps je ne peux que faire des hypothèses...

    Il se tourna vers elle et lui sourit un peu moqueusement.

    - Pour l'instant je te laisse faire tes preuves... Une arrivée en douceur. - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:47

    Carole arqua un sourcil. Dante semblait être un mec bien. Il ne voulait pas mettre son couple en danger, ce que la plupart des mecs se fichaient habituellement..

    « Dans ce cas là.. Je garde ça dans un coin de ma tête. Je te préviens, je suis du genre imprévisible »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Tellement imprévisible, que j'ai une réputation de garce. Fais attention, pleins de rumeurs peuvent venir sur toi si on te voit avec moi. »

    Elle devait faire ses preuves? Intéressant, on la mettait au défi.

    « Tu veux que je te parle de mon couple avec passion ? Je peux t'en dire des tonnes, je suis bien tombée amoureuse de lui, et ne compte en aucun cas aller voir des, certes canon, comme toi »

    Dit Carole pour le titiller bien que la vérité était là.

    « Ou plutôt j'ai une idée. Ça te dis de faire un petit jeu pour mieux se connaître ? »

    Demanda la poufsouffle toujours le sourire aux lèvres

    « Un action ou verité.. Je te laisse commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:16

    Dante regarda Carole s'étonner de sa réflexion sur son couple. Il avait l'air rare qu'elle entendent de pareille réflexion et en avait l'air plutôt satisfaite.
    Elle était du genre imprévisible ? Ca tombait bien, lui aussi Une arrivée en douceur. - Page 2 3906497052


    - Tu as bien vu que les gens n'ont pas attendu pour dire leur compte à mon sujet... Et pour tout te dire, même si ça ne me déplait pas, je m'en fiche royalement...

    Il afficha un sourire enjôleur et satisfait. Dans l'ensemble, ils étaient assez semblables, beaucoup de gens aimaient parler sur eux pour des causes diverses, curiosité, ragots ou simple jalousie.


    Citation :
    « Ou plutôt j'ai une idée. Ça te dis de faire un petit jeu pour mieux se connaître ? »

    - Un petit jeu hein ? Pourquoi pas... J'ai toujours été nul pour poser des questions mais bon... Action ou Verité ?

    Il regarda Carole amusé. Son sourire faisait apparaitre des dents éclatantes. Dans un coin de sa tête, Dante retitnt les paroles de Carole : "certes canon, comme toi ". Le Serpentard sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:30

    « Au moins ce sont des bons commentaires, quels chanceux es tu »

    Répliqua t-elle avec un sourire amer. Quand la nouvelle qu'elle s'était mise avec Sirius s'était répandue, tout les élèves ont commencés à faire des paris sur qui aller tromper l'autre en premier. Ça en devenait désolant..

    Mais le fait que Dante accepta son jeu lui remit d'humeur. Au moins, il avait du cran. Et elle aimait ça.

    « Je suis sûre que tu trouveras, j'm'inquiète pas pour ça. »

    Effectivement, il semblait avoir à peu près le même esprit qu'elle. Alors si il avait la même imagination débordante que Carole..

    « Hmm.. Autant commencer en beauté. Action. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:50

    Dante remarqua la pointe d'amertume dans le regard et l'expression de la jeune femme. Ce que les jeunes pouvaient être sournois et méchant, gratuitement. Lui pour le moment n'avait pas de problème. Il espérait que sa présence avec Carole influence les ragots dans le bon sens pour la jeune femme.

    - Hummm, voyons voir... Tu vas prendre ceci :

    D'un coup de baguette il fit apparaitre un chapeau et une harmonica. Il regarda Carole avec un grand sourire et les lui tendit.

    - Je veux que tu passas cinq minutes à chanter comme une vraie casserole au milieu de ce si beau parc.

    Il regarda sa montre et ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de lui lancer un :

    - C'est parti pour cinq minutes... Et tache de nous ramener un petit quelque chose... Une arrivée en douceur. - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:31


    Carole esquisa un sourire. Elle qui quelques années plus tot avait été chanteuse dans le groupe qu'elle avait fondé avec Allegra, Flash, Pawell, Albus et.. Toan. Quelle ironie du sort.

    « Aucun problème ! J'te fais ça les doigts dans le nez ! »

    Répliqua t-elle en lui faisant un clin d'oeil, tout en prenant le chapeau et l'harmonica.


    « Attention à tes oreilles ! »

    Elle se leva en enfilant le chapeau, et siffla de toutes ses forces dans l'harmonica.

    « L'aaaaaaaaaaaaamouuur c'est beaaaau »

    S'écria t-elle en se plantant juste à côté du lac pour qu'il y ait plus d'eco.

    « Ettt Daaanntee adoooore les joliiiies filllesssss ! »

    Et pendant 5 bonnes minutes, elle lanca des paroles aux hasard, en incluant bien ce dernier dans ses paroles.

    « Et voilà ! J'espere que je ne t'ai pas trop fait honte. »

    Répliqua Carole en se rasseyant toujours le sourire aux lèvres.


    « Alors, Action ou Vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:37

    Dante resta assis a regarder Carole s'époumoner à chanter des chansons aux paroles farfelues. Il lui trouva cependant un certains talent dans les rimes et trouvait que ce petit chapeau lui allait à ravir. Après cinq minutes, il lui fit signe de revenir et lui sourit largement.

    - Tu as une... très belle voix Carole !

    Il éclata de rire, elle avait parfaitement remplit sa mission et ç'avait été un plaisir de l'entendre parler de lui dans sa chanson. Il la regarda se rasseoir et lui dit qu'il lui faisait cadeau de chapeau. C'était à présent à son tour.


    - Action.


    Dit-il simplement, un grand sourire aux lèvres. Il imaginait très facilement Carole lui donner un gage stupide ou hilarant, ou les deux d'ailleurs car elle avait l'air de savoir faire preuve d'une grande imagination. Il s'attendait au pire, mais avec beaucoup de plaisir cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:44


    Elle eut un petit rire quand il lui répliqua qu'elle avait une belle vois.

    « Hé ho, respect pour la chanteuse de l'ancien groupe de rock de Poudlard le plus connu hein ! »

    Dit elle en se remémorant des Diabolics Angels.

    « Action... Hmm.. Voyons... »

    Carole aperçut les filles qui les observait toute à l'heure juste sous un arbre, en train de discuter.

    « Hmm.. Je sais. »

    Elle se retourna vers lui, toujours le sourire aux lèvres.

    « Tu vas aller demander en mariage à une de ces filles. Avec beaucoup de passion bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:08

    Dante sourit. Il y avait de l'animation au chateau. Un groupe de rock, ça devait être avant l'air Rogue parce que le jeune homme l'imaginait très mal permettre cela. Il écouta les dire de la jeune femme et son gage. Il s'en doutait un peu vuq eu Carole n'avait pas arrêté de narguer les filles depuis le debut de leur entrevue. A vrai dire, depuis qu'elles étaient parties parce que Carole l'avait embrassé.

    - Tu es sadiques Carole Swann...

    Il se leva allègrement et se dirigea vers le petit attroupement de fille qui commençait déjà le rituel du recoiffage. Il s'adressa à la plus jolie d'entre elle, une brune, et avec un sourire enjôleur mit un genou à terre et annonça :

    - Je l'ai su dès que je t'ai vu... Tu es la fille pour moi... Veux-tu m'épouser ?

    Il espèrait que la jeune femme comprenne que c'était à elle qu'il parlait puisqu'il ne connaissait pas son prénom. Pour toute réponse, la jeune femme s'évanouit. Un sourire gêné, il la laissa aux soins de ses bonnes amies qui lui assurèrent que "Y avait rien de grave, ça lui arrivait tout le temps..."

    - Voilà ! Bon... A toi, Action... Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:28


    Carole ne put s'empêcher de rire discrètement quand la fille tomba dans les pommes. Qu'est ce qu'elles étaient naïves.

    « Comme ça tu me fais des infidélités ? Je vais finir par être jalouse dis moi.. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin lorsque Dante revint.

    « Quelle Classe... Elle risque pas de s'en remettre de si tôt. »

    Puis cela fut à nouveau à son tour.. Autant varier.

    « Hmm.. Vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:38

    Dante se rassit par terre après que Carole ait rit un peu a son aventure avec les filles. De la jalousie hein.

    - Je te le dis, un jour tu tomberas réellement amoureuse de moi...

    Il resta serieux au début puis, en relevant ses yeux vers Carole il laissa transparaitre un petit sourire qui se transforma en franc sourire. Une vérité hein ?

    - Verité... Okay ! Mis a part ton aventure avec ton meilleur ami, qu'elle est la pire chose que tu ait faite ici...


    De nouveau il porta son regard sur la jeune femme pour guetter sa réaction. Bonne ou Mauvaise ? Il allait bien voir... Même si cependant il ne voulait en aucun cas mettre Carole mal à l'aise. C'était un jeu, ils voulaient juste s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:20


    Carole arcqua un sourcil. C'est qu'il était très charmeur celui là.

    « Tu crois être capable de me faire tomber amoureuse? »

    Lui répliqua t-elle . Elle se pencha alors vers lui.

    « Arrive à la hauteur de Sirius Stown, et on en rediscutera »

    Lui murmura t-elle avec un sourire au coin.

    La poufsouffle se remit à sa place, et passa ses cheveux à sa droite tout en réfléchissant.

    « La pire chose que j'ai faite.. Hmm.. Alors une sous directrice a faillit sauter de ma salle commune tellement que je l'ai agacé, j'ai mis le feu à la salle des trophés, on a attaqué le concierge et son chat, et j'ai embrassé ce même meilleur ami devant un ex, l'un des plus grand amour de ma vie. »

    Et encore, elle avait fait pire. Mais si elle devait tout citer..

    « ça convient comme réponse ? Je pourrais faire une autobio avec tout ce que j'ai fait.. Alors, Action ou Vérité pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:04

    Le Serpentard se pencha a quelques centimètres du visage de Carole, l'air sérieux. Il lui devait quelque chose c'était sur.... Mais pas maintenant...

    - Un jour tu t'en rendra compte... Je dépasse largement Sirius Stown...

    Il regarda aux alentours, les filles ne les lachaient pas des yeux. Dans quelques heures, les rumeurs iraient bon train, ils seraient ensemble ou Carole aurait trompé son petit ami... Bref, les ragots dominaient facilement le vrai ici...

    - Ça me convient pleinement. Vérité pour moi...

    Après tout, il n'avait rien a cacher de sa vie. Il venait d'un milieu normal quoique vénérant les Sangs Purs, ce qu'il était, pour le reste, il ne voyait pas ce qui aurait pu l'embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:23


    Toutes les filles présentes auraient sûrement aimer être à sa place. Elle ne se rendait sûrement pas compte de sa chance.

    « J'attends donc de voir ça. »

    Dit elle en ne pouvant s'empêcher de sourire.

    « Tu dois incarner la perfection même dans ce cas là. »

    Il lui dit alors qu'il voulait vérité.. Autant faire gros.

    « Hmm.. Quel est ton plus grand secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en douceur.   Une arrivée en douceur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser