Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:39

Sirius arriva dans la salle commune de Poufsouffle, il revenait d'un cours de potion. Cela avait été 2h horrible, à cause d'un abrutit qui avait glissé un ingrédient supplémentaire dans son chaudron, sa potion avait été totalement modifié pour finir par lui explosé à la figure... Il avait perdu la moitié de ces cheveux de devant... Heureusement l'infirmière lui avait arrangé tout cela très rapidement, mais par contre l'humiliation qu'il avait subit allait mettre du temps à passer. Il allait devoir massacrer celui qui lui avait cela.

« Le faire bouffer par les araignés géantes... »

Murmurait-il en rentrant dans la salle, il réfléchisait encore à ce qu'il pouvait lui faire. En plus c'était un gryffondor pour couronner le tout... Un sang de bourbe par dessus le marché... Il collectionnait tout ce mec... Bref, il avait aussi donner rendez-vous à Carole dans la salle commune. Mais avant il devait se changer, car l'explosion avait à moitier détruit ces vêtements et aussi prendre une douche car il empestait. La potion avait produite une odeur infecte...

Lorsqu'il monta dans sa chambre, il eut le plaisir de trouver tous ces vêtements dans son armoir. L'avantage de sortir avec Carole c'était qu'elle laissait un peu plus tranquille ces vêtements... C'était un vrai luxe...


[1er post réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:59


    Les journées étaient un peu trop longues et monotones. Ces temps ci dans le château, tout était assez mort. Personne ne faisait de bêtises ou diverses jokes pour detendre l'atmosphère. Depuis que Rogue avait prit le contrôle, tout le monde était totalement coincé.
    En sortant du cours de sortilèges, Carole entendit des élèves discuter de l'explosion de la potion d'un des Poufsouffles.

    « … si tu aurais vu la tête de Sirius !
    Arrête, le pauvre quand même, tu crois qu'il a besoin de consolation ? »

    Carole arqua un sourcil et passa devant les deux élèves en leur faisant un grand sourire, tout en leur lançant

    « Non ça va aller. Je crois que je vais pouvoir m'en charger. »

    Elle savait pertinemment que les filles étaient toutes jalouses d'elle. Beh c'était Sirius Stown quand même.. Puis comme si il venait de l'entendre, Carole apercut un hiboux se diriger tout droit vers elle, en laissant tomber un message. C'était Sirius qui lui donnait un rendez vous à la salle commune. La poufsouffle esquisa un sourire au coin, puis s'y rendit immédiatement. C'était sûr que vu ce qui venait de lui arriver...

    Une fois arrivée dans la salle commune, elle vit Sirius decendre des escaliers, totalement clean. Carole se dirigea vers lui le sourire aux lèvres.

    « Alors comme ça le piegeur se fait pieger ? »

    Dit elle pour le taquiner, juste avant de l'embrasser tendrement.

    « ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:26

Sirius vit entrer Carole dans la salle commune, elle avait bien reçut son message. Le problème des messages dans Poudlard était que les hiboux avaient parfois beaucoup de mal à trouver les destinataires dans tous les couloirs que comprenait le château... Mais bon son hiboux était généralement très efficace, et il venait de nouveau de démontrer son efficacité en apportant son message à Carole dans les plus brefs délais.

« T'es déjà au courant ? »

Répondit Sirius les yeux grands ouverts, comment la nouvelle avait pu circuler aussi vite... Okai cela allait toujours vite, mais comme même... Sûrement ce satané gryffondor qui est allé raconter partout sa farce. C'était vraiment un homme mort, d'habitude il n'attaquait pas trop les gryffondors à cause de tout ce qu'ils ont déjà sur le dos avec Rogue. Mais là il allait faire une exception et faire de la vie de ce mec un enfer...

« Quelqu'un a fait exploser mon chaudron... Même moi je fais pas ça ! Je respecte les cours de potions... »

Sirius se laissa embrasser par Carole tout en savourant ce baiser. D'après ces souvenirs, elle revenait d'un cours de sortilège. Il avait apprit par coeur son emploi du temps, pour la retrouver plus facilement. Et certaine fois, pour la croiser par erreur... Bien sur il était quasiment sur qu'elle l'avait deviner mais bon.

« Mais ca va. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 3:48

    « Carole Swann est toujours au courant de tout avant tout le monde tu devrais le savoir. »

    Répliqua t-elle en passant ses bras autour de son cou. Elle l'embrassa à nouveau tout en sentant son odeur.

    « Hmm.. En plus tu aurais put attendre que je te rejoignes dans la douche, ça t'aurait mis de bonne humeur. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin; tout en laissant glisser une main dans ses cheveux.

    « D'ailleurs apparemment tu aurais perdus des cheveux.. Je vois pas trop de différence moi. Au pire si tu veux je te passes des miens, j'en ai un peu trop. Même si c'est pas de la même couleur, tu pourras lancer une mode »

    Continua Carole toujours un sourire aux lèvres. Elle prit alors Sirius par la main et l'emmena sur le canapé. Elle grimaça quelque peu en repensant à la dernière fois qu'elle était venue ici. C'était quand elle s'était laissée allée avec Frank, et malgrès ses compétences, on peut pas dire que ça reste un bon souvenir.

    « Hmm... Tu veux qu'on se venge de lui ? Genre je vais le draguer, je l'enferme dans un placard à balais et on le met de force dans un chaudron avec pleins de truc dedans »

    Effectivement, pour la poufsouffle ça lui semblait être une très bonne idée. Surtout que ces temps ci, sa relation avec les gryffondors était un peu... Tendu.

    « ça peut aller à peu près.. J'ai juste fait une petite bêtise.. Tu sais l'incendie qu'il y a eut dans la salle des trophés? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:26

«  Effectivement j'avais oublié que tout ce qui se dit à Poudlard passe par toi... J'espère que tu en as profité pour retirer quelque détails gênants. »

Dit-il en lui faisant un grand sourire remplit d'espoir, même si il se doutait bien que quoi qu'elle est puisse dire vu qu'elle était sa petite copine cela aurait plutôt fais penser que tout était vrai voir pire...

« Tu sais d'un coté je me sens toujours un peu sale, une 2ème douche me ferait peut être du bien... »

Elle passa alors sa main dans ces cheveux ce que Sirius ne ressentit pas du tout. L'infirmière lui avait dit que même si les cheveux avaient repoussé instantanément il lui faudra un peu plus de temps pour qu'il ressente la moindre de chose... On pourrait les lui tirer, il ne ressentirerait rien... Et puis bon c'était pas très important, le principale était qu'il avait retrouvé ces cheveux.

« Ouais, une belle crinière blonde au milieu du reste, cela serait plutôt stylé... »

C'est clair que cela ferait jaser qu'il sorte comme sa dans les couloirs avec des cheveux multicolors... Même si il avait parfois voulut se faire des trucs un peu bleu foncé... Bref, Carole lui prit la main et l'emmena sur le canapé de la salle commune. Canapé sur lequel plus beaucoup de monde ne voulait s'assoir depuis une certaine nuit... Mais bon si elle s'y asseyait, il ne voyait pas pourquoi lui ne le ferrait pas.

« Ouais, j'ai commencé à réfléchir à une vengeance... Je veux qu'elle soit terrible... »

Elle lui parla ensuite du feu qui c'était déclenché dans la salle des trophés.

« Oui bien sur, celui qui a fait fondre le trophée des 4 maisons qu'on a gagné... Pourquoi tu as quelque à voir la dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:40


    Vu ce qui a été dit sur Sirius après l'explosion de son chaudron, heureusement qu'elle avait rectifié certains fait, même sans vérification. Il y avait des versions plus loufoques les unes par rapport aux autres. La plus incensée était celle que Sirius était le fils caché de Rogue et qu'il avait réussit à faire une potion explosive pour se venger de son comportement..

    « Hmm.. Dans ce cas.. »

    Carole se releva, puis degraffa elle même son soutient gorge tout en gardant son tee shirt. Elle le fit glisser grace à la technique secrète des filles, puis se ressaya tout en le mettant dans les mains de Sirius.

    « C'est juste pour te donner un petit avant goût.. »

    Répliqua celle-ci avant de l'embrasser longuement à nouveau. Mais elle grimaça légèrement quand il lui parla du trophée qui avait brûlé.

    « Beh.. Un peu... Mais tout ça c'est de la faute de Georges ! Elle cache des trucs pas net, et même sous la menace, n'a pas voulu le dire... Puis.. Tu me connais je suis assez impulsive de temps en temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:12

Sirius qui était rentré immédiatement après être passé à l'infirmerie n'avait eut vent d'aucune des rumeurs à son sujet. Il craignait que tout soit exagérer... Les explosions de chaudrons c'était quelque chose qui n'arrivait pas tous les quatres matins alors cela partait rapidement en dragé de bertie crochue... Mais bon il ne préférait pas les connaître pour l'instant, cela suffisement pénible demain autant éviter d'empirer cette journée alors qu'elle semblait pouvoir bien se finir... Carole se leva et fit glisser ces mains dans son dos. Il put la voir les passer sous son tee-shirt, et comprit rapidement ce qui se passait. Carole dégraffa son soutien-gorge, et celui-ci ré-apparut comme par magie dans sa main. Lorsqu'elle se rasseaya, Sirius ne put s'empêcher de contempler la poitrine de Carole... Celle-ci était parfaitement apparante sous son tee-shirt...

« C'est marrant, je me rappel que j'ai rien mangé ce matin j'ai donc très faim... »


Dit-il en se rapprochant de Carole avant de l'embrasser avec envie. Il était peut être temps de lui faire oublier ces souvenirs qu'elle avait eut avec ce canapé en les remplacant par des nouveaux.

« C'est toi qui a fait fondre notre trophé ? Alors qu'on en a pas eut depuis des dizaines d'années ? »


Elle lui parla alors de cette George, Carole était obsédée par cette fille et tous ces secrets...

« Peut être qu'elle n'a rien dit sous la menace parce qu'elle ne gâche rien... Et oui tu es très impulsive, et la plus part du temps j'aime bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:45

    « Quelle coïncidence hein ? »

    Répliqua t-elle avec un sourire en coin en se glissant sur ses genoux.

    « Hmm.. On peut très bien en gagner un autre. Puis je pourrais te motiver qu'en dis tu ? »

    Lui murmura t-elle en l'embrassant à nouveau, tout en laissant passer ses mains sur le torse de Sirius.

    « Puis il faut combler ce manque si tu n'as rien mangé.. Ne pas te laisser dans cet état là. »

    Carole releva doucement la tête de Sirius à cause de ses yeux qui partaient un peu trop en bas. Mais il fallait avouer qu'elle l'avait cherché en même temps. Puis la poufsouffle eut une petite idée.

    « Hmm.. Et si on faisait une période d'abstinence ? Ça pourrait être fun pour voir les réactions ? »

    Laisse tomber Carole très sérieusement.

    « Puis pour Georges.. Si elle cache quelque chose de très lourd. J'ai été assez loin comme tu as put le remarquer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:47

« En gagner un autre ? Cela serait plus à moi te te motiver, pour que tu tiennes 2h de cours sans faire une bétise... »

Dit-il avec un sourire, en effet le plus gros problème de Poufsouffle c'est qu'ils perdaient beaucoup trop de points par rapport au peu de points qu'ils gagnaient. A tous les coups ils perdaient à cause de cela, et Carole participait souvent à ces pertes de points surtout en cours...

« Dit donc tu changes vite d'avis, tu voulais combler ma faim et maintenant tu me mets à la diet... »


C'était Carole, toujours en train d'avoir des idées bizarres qui sortent de sa tête blonde... Mais il fallait avouer que celle là il ne s'y attendait pas. Par contre faire brûler toute une pièce de Poudlard pour tirer des informations sur cette Sélène, ça l'étonnait déjà un peu moins...

« Franchement je comprends pas ton attitude envers cette fille, elle est tout à fais normal pour tout le monde sauf pour toi. Au pire Frank est comme même un grand garçon il aurait bien vu quelque chose. Parce que faire cramer un siècle de récompenses pour assouvir ta curiosité sur elle, c'est un peu beaucoup pour assouvir ton obsession... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 4 Juil 2009 - 19:05

    « Heey ! J'arrive à tenir, mais je gagne pas forcement des points... Et puis bon, ces temps ci, je ne vais plus beaucoup en cours, vu ce que le vieux Evans m'a fait subir.. »

    En y repensant, elle en avait à nouveaux les frissons. Ce doloris qu'il lui avait lancé.. Elle avait crut en mourir.

    « Hmm d'ailleurs.. Il n'aurait pas un lien de parenté avec Frank celui là ? Ils ont quelques faux airs en plus.. Le pauvre.. »

    Soupira Carole.

    « Et pour Selene... Frank doit savoir une partie de ce qu'elle cache. Tu sais très bien à quel point il est borné et combien sa curiosité est grande.. Et pourquoi là il ne se mefie pas d'elle après ce qu'elle nous à fait l'autre jour ? Une histoire bidon de loup garou qui nous aurait effacé la mémoire. De plus, elle n'a peur de rien, et ses yeux changent tout le temps de couleur, c'est pas normal. Je sais qu'elle est dangereuse, et je n'ai pas envie qu'elle fasse du mal à Frank. C'est tout. »

    Rien que de penser à ça, ça commençait à l'agacer. Mais le désarrois de Sirius lui donna un petit sourire.

    « Tu sais.. Rien ne nous empêche de grignoter un peu »

    Répliqua t-elle le sourire aux lèvres, tout en laissant ses mains se balader sur le corps de Sirius .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 4 Juil 2009 - 20:19

"Ce qui est limite pire de ne pas aller en cours... Parce que les profs à la limite sur le coup sont peut être plus content que tu sèches les cours. Mais après ils te ratent encore moins..."

Dit-il avec un soupire, et puis quand on va pas en cours, c'est sur qu'il n'y a aucune chance de faire gagner des points à Poufsouffle...

" Je sais pas à ce qu'il paraît, enfin d'après certaine rumeur ça serait un oncle de Frank... "

Mais bon, 90% des rumeurs circulants dans Poudlard sont fauses, dans les 10% restants il y en 8% qui sont déformés et seulement 2% de toutes les rumeurs sont vraies. Par contre il y en a certaines qui sont totalement invraisemblable et qui généralement partent d'un délire entre plusieurs élèves et qui finalement fais tout le tour du château...

"Mais justement si Frank reste avec elle, et ne réagit pas cela veut bien dire quelque chose... Je veux dire qu'il est pas débile au point de rester avec quelqu'un qui pourrait lui faire du mal, il est pas sado-maso... A mon avis du t'inquiètes pour rien..."

Sirius souria à la remarque de Carole, et lorsqu'elle fit glisser ces mains sur son torse il répondit.

"On t'a jamais dit que c'est pas bien de grignoter entre les repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 4 Juil 2009 - 22:46


    Carole ignora la remarque de Sirius sur les cours. Elle faisait dire à tout le monde qu'elle était très malade, et avait même demandé à l' infirmière de lui faire un mot. Quelle brave femme. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas malade, mais elle avait été au courant pour le coup du Doloris, et compatissait. Une autre anti Rogue..

    « L'oncle de Frank ?! »

    S'écria t-elle en arquant un sourcil.

    Elle resta silencieuse pendant quelques instant. Frank ne lui avait jamais parlé de ses oncles. En même temps, c'était dans le possible.. Toute sa famille était au service du Lord.. Mais pourquoi ne jamais en avoir parlé..

    « C'est possible. »

    Soupira Carole.

    « Tu sais d'ailleurs, je n'ai pas revu Frank depuis.. La dernière fois. Sa compagnie me manque.. Aussi.. »

    Toan lui manquait. Il était passé, et tout ce qu'elle avait dit, c'était un « désolé » avant de partir. Etait ce pour ça qu'il n'a plus fait d'apparitions ? Il fallait qu'elle arrête de se torturer l'esprit. C'était du passé. Mais pourtant..

    « Non rien.. Toute facon c'est peut être mieux comme ça. »

    Elle leva alors le tee shirt de Sirius puis l'enleva, avant de l'embrasser à nouveau. Il fallait qu'elle se change les idées.

    « Hmm.. Je crois qu'on peut se mettre au régime demain plutôt.. Qu'en penses tu ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 4 Juil 2009 - 23:59

Carole ne répliqua pas du tout à sa remarque sur son absence en cours. Sirius ne pouvait s'empêcher de la taquiner, difficile de laisser tomber une habitude prise depuis de nombreuse annnée... Et puis ça l'amusait, alors pourquoi arrêter ce petit plaisir. Et puis il n'avait ensuite qu'à se faire pardonner pour qu'elle oublie...

"Ca m'étonne que tu n'es pas entendu cette rumeur... Je croyais que tu étais au courant de tout avant tout le monde..."

Dit-il avec un sourire aux lèvres. En tout cas la nouvelle sembla la surprendre vu qu'elle resta quelque instant silencieuse. Ayant eut toute sa famille au service du Seigneur des Ténèbres, Sirius avait parfois entendu parler de la famille de Frank mais ce n'était que quelque bruit de couloirs rien de très concret...

"Je l'ai pas beaucoup vu c'est dernier temps, il est très peu dans la salle commune... Sûrement avec George..."

Mais Sirius préféra changer rapidement de sujet avant qu'elle ne reparte dans ces envies de meurte à cause de cette gryffondor. En faite il n'en eut même pas besoin, ce fut Carole qui proposa autre chose. Elle passa ces mains sous son tee-shirt pour lui enlever avant de l'embrasser. Carole qui depuis tout à l'heure était sur ces genoux lui proposa de commencer le régime le lendemain...

"Je suis tout à fait d'accord avec toi."

Sirius l'embrassa avant t'attirer Carole vers lui. Il fit ensuite glisser ces mains sur le long des jambes de celle-ci, les remontant lentement. Ces mains passèrent délicatement sur la poitrine de Carole, avant d'aller encadrer son visage. Sirius déposa alors un nouveau baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:25

    « Je suis au courant en avances sur ce que je veux entendre.. Puis si tu me cherches je vais aller voir le vieux Evans pour lui demander si il veut commencer un régime demain.. Parce que après réflexion il est pas mal du tout. »

    Répliqua Carole avec un sourire au coin pour le titiller.

    « Mais il me semble.. »

    La poufsouffle se recula un peu, et retira son haut, qui laissait entrevoir sa poitrine à présent nue, vu le soutient gorge qu'elle avait fait disparaître toute à l'heure.

    « ...que c'est avec toi.. »

    Elle se colla à nouveau contre Sirius avant de l'embrasser une nouvelle fois.

    « .. que j'ai envie de le faire.. »

    Lui murmura t-elle en glissant sa main sur l'entre jambe de Sirius sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:19

Sirius regarda Carole parler de son attirance vers le vieux Evans... A croire qu'elle a quelques tendances sado-mashosiste pour être encore attirer par lui après ce qu'il lui a fait subir lors de son dernier cours... Si il faut lui faire subir le sortilège doloris pour coucher avec elle Sirius voulait bien mais ça la fatigue avant même de commencer.

« Ouais je savais pas que tu étais dans la gérontophilie... »

Mais finalement, il semblerait que Carole est plutôt bon goût et qu'elle préfère les beaux jeunes hommes. En effet, Carole toujours installé sur ces genoux avec un petit sourire, se recula légèrement et retira son haut. Mais comme elle lui avait déjà offert son soutien gorge quelque instant auparavant comme avant goût, sa poitrine se retrouva alors nue exposée aux regards de Sirius... Enfin pas qu'à ces regards, aussi à ces caresses... Puis la main de Carole descendit jusqu'à son entrejambe. Et là... On peut dire que Carole est très doué pour le mettre dans un état « tendu »...

Sirius attira Carole vers lui avant de l'embrasser. Son torse touchait la poitrine de Carole, ces lèvres les siennes... Pendant ce temps, Sirius s'attaquait à la ceinture de Carole.

« Ca tombe bien, moi c'est avec toi aussi que je veux... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser