Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:01

    « Hmm.. Je suis plus... Stownophile »

    Lui murmura t-elle avant de lui mordiller la lobe de son oreille.

    C'est sûr qu'il faudrait vraiment qu'elle se calme, parce qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle finit par lui sauter dessus. Elle s'est même demandé comment elle faisait avant.. Quoique il fallait avouer qu'elle dormait assez souvent dans son lit. Mais elle a toujours dormis dans le lit des autres mecs de Poufsouffle, même quand elle était avec Toan.

    Peut être que d'ailleurs ce régime renforcera le désir.. En tout cas, en ce moment, elle était au maximum de son excitation.

    « Ca tombe bien aussi, je compte pas laisser ma place. »

    Répliqua Carole tout en l'embrassant longuement en laissant passer ses mains autour de son cou; attendant que Sirius enlève sa ceinture. Mais elle repensa à quelque chose. La dernière fois avec Frank, on l'avait apparemment surprise..

    « Hmm.. »

    Elle se recula quelque peu, puis dit un peu inquiète.

    « Dis moi.. On risque pas de se faire prendre en plein fait là? Tout est ouvert et des élèves peuvent descendre du dortoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:53

« Waouh, Stownophile... J'espère que tu fais découvrir ta passion aux autres. »

Dit-il avec un petit sourire aux lèvres. Comme si c'était possible, Carole étant très possessive il n' avait aucune chance qu'elle fasse partager sa passion... Mais bon c'était quelque chose qu'il pouvait comprendre, jamais Sirius ne permettrait que quelqu'un s'approche de Carole, encore moins que quelqu'un la touche...

« Tant mieux, j'aurais du mal a te remplacer à cette heure. »

Répondit-il avant de l'embrasser toujours avec son sourire. Alors que Sirius s'appliquait pour défaire délicatement la ceinture de Carole, celle-ci se redressa et sortit la phrase qui coupe tout... Se faire surprendre par des petits...

« bah à cette heure si, ils devraient être en cours... Alors que moi j'suis dispensé là, et que toi tu es malade... Alors normalement on est tranquille pour quelque temps. »

Et puis là, ce n'est pas comme sa dernière fois... Ils ne trompent personne, il n'y aura aucune rumeur dessus a part peut être sur le fait qu'ils le font partout mais bon ça on peut facilement vivre avec sans être ronger par la honte. En tout cas c'est clair que si des petits tombaient sur eux, déjà ils en profiteront sûrement pour mater si ce sont des mecs, voir même les filles... Mais d'un coté c'était assez excitant ce danger d'être surpris. Et au pire des petits sortilèges anti-intrusion c'est rapide à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:31

    « C'est une passion que je garde pour moi seule.. »

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    « Hmm.. Dans ce cas là pas de problèmes alors.. En plus c'est assez excitant je trouve.. »

    Dit Carole avant de l'embrasser langoureusement tout en commençant à défaire le pantalon de Sirius.

    « Du moins encore plus.. Le petit Quentin m'a l'air bien envieux. »

    Effectivement, tout en défaisant le pantalon, elle laissait balader ses mains et faisait de plutot bonne constatation.

    « Il va falloir rapidement répondre à ses besoins le pauvre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:32

« Je te savais pas si égoïste... »

Répliqua-t-il pour taquiner Carole. En tout cas Sirius semblait avoir convaincu Carole que le faire dans ce canapé ne présentait qu'un faible risque de se faire surprendre, mais assez pour que cela soit excitant... De toute façon le pire qu'il puisse arriver c'est que cela soit un professeur qui rentre, et la probabilité que cela arrive est très faible...

«  le petit Quentin ? »

Qu'est ce que ce nom ridicule qu'elle venait de donner ? Et puis pourquoi utiliser l'adjectif « petit » ? Elle doit avoir des problèmes de vues... Sûrement un effet secondaire du doloris qu'elle a reçut. En tout cas elle était toujours aussi entreprenante ! Ces mains se balladaient sur « Quentin »... Sirius lui en profita pour faire tomber le bas de Carole qui ne se retrouvait plus à présent qu'avec son sous-vêtements inférieurs, que Sirius alla frôler avec sa main.

« Tu es sûrement la meilleur placé pour répondre à ces besoins... »

Répondit-il avant de l'embrasser avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:48

    « Je ne partage pas.. Au grand damn des filles d'ici.. Il fallait qu'elle saisisse leurs chances avant. »

    Répliqua t-elle entre deux baisers.

    « Puis oui le petit Quentin... Car il a tendance à grandir très vite.. Et je suis très fière de ses prouesses. »

    Dit elle avec un petit rire tout en faisant glisser le pantalon de Sirius.

    Elle le poussa alors doucement à l'horizontal et quitta ses lèvres pour l'embrasser de plus en plus bas, profitant de la muscula

    « Hmm.. Et que désirerais tu pour que j'assouvisse ce besoin ? »

    Dit elle avec un sourire coquin tout en remontant à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:43

« Hum... J'aime quand tu es possessive. »

Dit-il avec un sourire avant de l'embrasser.

« C'est grâce à toi si il arrive à faire de telles prouesses... »

Pendant ce temps Carole en avait profiter pour faire glisser son pantalon, qui alla rejoindre celui de Carole au sol. Sirius embrassa chaque seins de Carole avant qu'elle le pousse légèrement pour qu'il soit à l'horizontale. Puis elle parcourut son corps pour y déposer des baisers et avec un sourire coquin lui demanda ce qu'il fallait pour assouvir ce besoin.

« Oulala, tu me fais perdre la tête au point de ne plus savoir quoi vouloir... Ce que je sais c'est que je te veux toi. »

Dit-il avant de capturer ces lèvres et de l'attirer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:53

    « Hmm.. Avant de parler de ces prouesses, je veux voir encore une preuve. »

    Dit elle entre deux baisers, de plus en plus fougueux. Elle laissa alors glisser sa main dans le caleçon de Sirius afin de lui enlever.

    « Mais je vois apparemment il semble assez prêt pour ça. »

    Répliqua Carole avec un petit sourire tout en commençant à lui ôter son sous vêtement.

    La poufsouffle commençait à ne plus tenir en place à cause principalement de l'excitation, et les fit tomber doucement au sol sur le tapis devant la cheminée. Elle en profita d'ailleurs pour enlever ce qu'il lui restait tout en continuant d'embrasser Sirius. Se retrouver ici était quand même beaucoup moins étroit et plus pratique pour faire ce qu'ils voulaient, surtout qu'il était très agréable de sentir la chaleur de la cheminée de si près..

    Carole lui murmura alors à l'oreille.

    « A vous de faire vos preuves Mr. Stown. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:17

Carole était vraiment très entreprenant aujourd'hui, à ce demander ce qu'elle avait manger au petit déjeuné... Il fallait qu'il le découvre pour lui en redonner tous les jours. Parce qu'entre deux baisers très intense, elle fit glisser sa main le long de son corps pour descendre vers l'unique vêtements qu'il portait encore. Et elle fit passer sa main dedans... D'ailleurs elle ne tarda pas à lui enlever ce dernier vestige de son uniforme scolaire. Carole n'arrivait plus à se retenir, à force de bouger elle les fit basculer et tomber au sol. Heureusement pour eux, il y avait le tapis de la cheminé juste à coté. Carole retira elle même son sous vêtements. Et les voilà sur le tapis d'une cheminé avec un feu à l'intérieur, complètement nue... Le fantasme de beaucoup de monde...

« Avec plaisir. »

Répondit-il avant de l'attirer à lui, et vers Quentin, tout en l'embrassant.

~~~~

Sirius et Carole avait finit avec leur activité, qui était une activité assez épuissante. Et il avait eut de la chance personne n'était venu les interrompre pendant cette activité, c'était même incroyable vu le nombre de passages qu'il y avait habituellement dans la salle commune. Mais c'était loin d'en déplaire à Sirius... Sirius attrapa son caleçon et l'enfila, après tout la chance allait peut être les quitter bientôt alors autant de avoir au moins quelque chose sur soit. Il se repencha et embrassa tendrement Carole.

« Alors ? J'ai fais mes preuves ? »

Dit-il avec un petit sourire. Le tapis était légèrement trempé avec leur sueur, et les fenêtres étaient embué à cause de la chaleur qu'ils avaient dégagés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:44

Toan avait dû quitter l'école pour une énième fois, les malheurs s'abattait un à un sur la famille Spearow et cette fois il avait dû rester au chevet de sa mère mourante. Non sans remord, il avait encore une fois quitter Carole, mais au moins cette fois il avait eut le temps de lui expliquer la raison de son départ et qu'il allait revenir le plus vite possible même s'il risquait d'avoir le moral a zéro. Oh oui, sa pour avoir le moral à zéro, il l'avait ! En rentrant dans l'école il avait surpris des jeune première ou deuxième année a lancer des bombabouses, en temps normal il les aurait encouragé, après tout c'était la relève ! Mais cette fois il avait fait sa B.A. de la journée et les avait chassés à coup d'Aguamenti.

Ne prenant pas la peine de s'attarder plus longtemps dans les couloirs, il se précipita vers la salle commune, il avait besoin de l'ambiance réconfortante de la salle commune et peut-être allait-il croiser quelque personnes qu'il connaissait.

- Corne de bicorne dit-il au tableau (Il avait obliger un jeune poufsouffle a lui donner le nouveau mot de passe)

En entrant dans la salle commune, il laissa pousser un long soupire, il se sentait enfin chez lui et l'ambiance réconfortante lui faisait le plus grand bien. Se dirigeant instinctivement vers le canapé près de la cheminé il allait s'assoir quand il remarqua que le canapé était déjà occupé par Sirius en caleçon et Carole affalée sur ce dernier.

- Oh, je vous dérange dit Toan avec un petit rire jaune

Le poufsouffle avait même pas la force de foutre une baffe a Sirius, il tourna simplement les talons pour sortir de la salle commune, ne sachant pas ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:58


    Carole s'apprêta à répondre à Sirius tout en se rhabillant, lorsqu'elle entendit une vois qui lui donna des frissons dans le dos... Toan.

    « Oh mon dieu.. »

    Elle même ne pouvait dire ce qu'elle ressentait à cet instant là. Elle était vraiment heureuse de le revoir, mais pour rien au monde, dans cette situation là.. D'ailleurs, elle crut que son coeur s'était arrêté de battre..

    La poufsouffle se retourna vers Sirius.

    « Sirius que.. »

    Elle voulait lui demander ce qu'ils devaient faire, mais en voyant Toan quitter la salle, Carole se releva rapidement tout en renfilant sa jupe.

    « Toan ! Ne pars pas s'il te plait ! »

    La poufsouffle arriva à sa hauteur. Elle lui prit sa main, mais la relâcha rapidement. A présent, elle n'en avait plus le droit.

    « Je t'en supplie.. Laisse nous te parler.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:43

Ils étaient en train de se rhabiller, enfin d'abord il fallait retrouver leur vêtements qu'ils avaient un peu envoyer valser dans tous les coins. Au moment de les enlever, personne n'a malheureusement la précense d'esprit de les jeter toutes au même endroit pour ne pas perdre de temps après... La prochaine fois il faudra qu'il essaye cela pourra peut être éviter de se retrouver dans une situation semblable à laquelle ils étaient en train de vivre... C'est à dire être encore en sous-vêtements lorsqu'un des ex de Carole entre dans la Salle Commune.

« Salut. »

Répliqua bêtement Sirius, il fallait avouer que celle là il ne s'y attendait pas... A vrai dire Toan était vraiment bizarre, on le voyait pas pendant des mois il revenait une journée pour ensuite repartir pendant super longtemps. Alors qui pouvait prétendre pouvoir prédire les retours de Toan. En tout cas pas Carole d'après la tête qu'elle faisait. Elle se tourna vers lui, comme pour lui demander ce qu'ils devaient faire. Toan lui commença à faire demi-tour... Mais Carole se précipita pour le rattraper...

En faite malgré que la situation soit plutôt embarrassante, Sirius était plutôt content... Cela allait peut être permettre de clarifié certaine choses qui le tracassait. Bon ils allaient sûrement devoir subir la colère de Toan, mais ce qu'il allait être intéressant c'est t'étudier les réactions de Carole... Voir comment les paroles de Toan allait pouvoir la toucher. Bon par contre si Toan osait la toucher autrement que par des paroles là il interviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:20

Toan sentit Carole le rattraper et lui prendre la main, il retira alors sa main de la sienne automatiquement et planta son regard dans celui de la poufsouffle. Cette dernière action eut comme effet de faire battre la chamade au coeur de notre héros, mais il tenta de l'ignorer et essayait de penser. Devait-il être fâché au près de Sirius ou Carole ? En fait, c'était peut-être Toan le problème, il pouvait pas continuer a partir de l'école, des fois sans prévenir et continuer a penser qu'il peut vivre une vie de couple normal avec Carole. Cette dernière avait toujours voulut profiter de la vie et l'empêcher de s'envoyer en l'air durant l'absence de Toan était une mission inhumaine pour elle.

- Salut.

Il eut du mal a détaché son regard de Carole et parler a Sirius était la dernière chose qu'il voulait faire ce soir-là.

- Tu devrais t'habiller, tu pourrais prendre froid... répliqua simplement Toan

- Je t'en supplie.. Laisse nous te parler..

Toan eut à nouveau un rire jaune, en quoi la situation avait besoin d'explication ? La situation était simple, sa petite amie si on peut toujours appeler sa une petite amie s'envoyait en l'air avec quelqu'un qu'il avait déjà considéré comme un ami.

- Et vous voulez me parler de quoi au juste ? Vous comptez m'inviter a votre futur mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 0:22


    Carole ne pouvait pas se retrouver dans une aussi pire situation. Le fait que Toan lui parle aussi froidement lui brisait le cœur. Jamais il ne lui avait parlé comme ça. Mais, elle comprenait. Si elle aurait appris, ou surprit Toan avec une amie a elle alors qu'elle venait de revenir, jamais elle n'aurait bien réagit..

    De plus, le regarder dans les yeux lui donnait des frissons. Elle arrivait difficilement à le quitter des yeux. A cet instant, elle avait envie de lui sauter dans les bras et faire comme si ils ne s'étaient jamais quittés.. La poufsouffle se retourna alors vers Sirius, attendant qu'il dise quelque chose.. Mais, juste des salutations étaient sortis de sa bouche. D'un côté, cela était peut être mieux ?

    « S'il te plait, il faut qu'on parle pour se comprendre.. »

    Répliqua Carole tout en relevant les yeux vers Toan, suppliante.

    « Après si tu veux partir, je te laisserais. »

    Voyant le scepticisme de Toan, elle soupira. Autant commencer tout de suite.

    « Ecoute.. Quand tu es parti une énième fois, je n'y croyais plus.. Surtout que la dernière fois que l'on s'est vu, c'était très bref.. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, et j'ai jamais vraiment réussit pour tout dire.. Mais il fallait un jour que je tente de tourner la page; et Sirius m'a aidé.. »

    La poufsouffle jeta un nouveau coup d'oeil vers Sirius, qui n'avait pas bougé. Étrangement, il n'avait pas l'air si inquiet que ça..

    « Je me suis beaucoup attachée à lui. Donc, ne lui en veut pas. J'aurais dut t'attendre patiemment.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 0:49

Okai... Le ton était donné, Toan ne semblait pas avoir envie du tout de lui parler. Et encore il était encore loin du compte, il allait peut être devoir demander un changement dans les dortoirs cela sera peut être mieux pour sa survie. Bien sur il fera déplacer Toan, après tout c'était lui qui était le moins souvent présent dans le dortoir donc logiquement celui qui sera le moins gêné par un changement... Lui avait toutes ces petites habitudes, bon okai Toan n'appréciera peut être pas de perdre ce point de repère lors de ces retours mais bon... Sa survie comptait avant les envies de Toan... Néanmoins Sirius enfila tout de même le reste de ces vêtements...

Carole, elle semblait toujours sous le choc de son retour. Enfin sous le choc, pas un choc d'effroi ou de peur mais plutôt ravissement. Elle semblait particulièrement ravie de son retour, cela se voyait à travers les mouvements de son corps. Elle commença alors à lui parler, comme quoi elle avait eut beaucoup de mal à se remettre de son précédent retour. Elle avoua ensuite qu'il l'avait beaucoup aidé à dépasser tout cela... En tout cas pour l'instant tout allait bien pour lui. Jusqu'à ce qu'elle prononce les mots « J'aurais dut t'attendre »... Sirius tiqua à ce mots. Pour lui c'était un aveu... Cela voulait dire qu'elle l'aimait toujours, qu'elle aurait du l'attendre et qu'elle regrettait...


« Pardon ? J'ai été quoi ? Le mec en attendant Toan ? »

A vrai dire Sirius n'avait même pas envie d'entendre les réponses... Il attrapa sa baguette, et d'un mouvement de sa main fit descendre sa veste du dortoir. Tout ce qu'il avait envie c'était de partir, loin de ces réponses... Prendre l'air, aller boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 3:53


    La situation n'empira lorsque Sirius interpréta mal ses paroles. Très mal d'ailleurs.. Jamais elle n'avait prit Sirius comme « le mec en attendant Toan ».

    « Sirius, s'il te plait, ne dis pas des choses que je n'ai pas dit.. »

    Mais ce dernier partit très rapidement.. Trop même.. Il fallait vraiment qu'elle réfléchisse aux doubles sens de ses propos.. Elle aurait voulu courir après Sirius, mais il fallait d'abord qu'elle s'explique à Frank.

    Carole soupira puis s'accosta contre un bureau collé au mur.

    « Je dois être maudite.. »

    Répliqua t-elle avec un rictus..

    Elle resta quelques secondes silencieuses, puis releva les yeux vers Toan.

    « Hmm.. Tu es de retour pour de bon? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser