-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:00

Toan restait silencieux, il voyait bien que la situation n'allait pas comme Carole voulait, en fait c'était peut-être bien fait pour elle. Elle semblait tout de même sincère et elle avait le don d'être convaincante et Toan était déchiré entre rester calme et s'expliquer avec elle ou de faire comme Sirius et la laissée dans ses remords. La meilleure solution semblait de se retiré pour le moment et organiser quelque chose un autre soir avec Carole pour s'expliquer à tête reposé. C'est alors que le poufsouffle reprit conscience et voyait que Carole semblait elle aussi pensive.

- Si je suis de retour pour de bon ? Parce que tu crois que sa me plait de quitter ceux que j'aime et ce que je considère comme ma deuxième maison pour des raisons comme celles qui m'ont obliger à te quitter ? Écoute je préfèrerais qu'on en reste la pour ce soir, j'ai besoin de penser un peu et je t'enverrai un hibou pour qu'on se voit plus tard... Sa te va ? Lui proposa-t-il en poussant un soupire.

Il ne savait pas trop comment se déroulerait cette future soirée si elle accepterait, même comment il réagirait... Était-il le temps de rompre ? Toan s'accordait au moins une nuit de sommeil pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser