Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evolution & Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:05

Bonjour bonjour !

Bon en fait appliqué ca sur Legilimens, j'ai pensé qu'on pouvait faire pareil sur MMHP..

J'ai tout expliqué dessus (flemme de retranscrire x) )

http://legilimens.forumotion.com/9679-explications-et-prix-gagnes-f164/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:10

Les points, c'est des points pour la maison du membre en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 26 Déc 2009 - 16:00

Clara : J'imagine que oui.

Et sinon Carole bah écoutes, pourquoi pas, mais fait attention au fautes d'orthographe stp.

Sinon, après les 5 ans, va falloir songer à calmer le jeu et à faire le ménage. Bien organiser les catégories que ça fasse propre, ralentir un peu les jeux, etc, parce que là on s'y retrouve vraiment plus...

Qu'est ce qu'il en est de la semaine du flood à propos? Je crois que personne n'a trop calculé ça, nous les premiers.

Quoi qu'il en soit, je sais pas vous mais je trouve le forum extrêmement chargé là, ça me fatigue les yeux, la tête -- MDR (qui a dit que j'étais une vieille schnoque ?)

AU FAIT. CARO. T'as vu le nouveau, Josh Duncan? Ca me tue de pas savoir qui c'est. Je crois que Shin est amoureuse Evil Noah est frais aussi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:27

Je suis ok aussi pour ton système Caro.

Au fait t'as reçu les réponses de Frank et Dante pour la personne Mystère ? On pourrait lancer ça maintenant que la fête est ouverte.

Sinon moi aussi je trouve le forum un peu chargé, de toute façon on mettra les catégories vacances en invisible dès la fête finie. Et le design ralentit beaucoup les chargements...

Par contre on pourrait peut-être créer quelques nouvelles catégories dans Poudlard (ou simplement des posts dans des catégories déja créées), quitte à en supprimer d'autres pour que ça soit pas surchargé (comme la salle des Trophées qu'on utilise pas trop) pour innover et donner envie aux membres de poster des nouveaux sujets... Pourquoi pas "Miroir du Riséd", "Fontaine magique", "Armoire des objets confisqués", "Salle de retenues",etc...

Une chose aussi, maintenant qu'on est à nouveau dans Poudlard, il faudrait voir ce qui reste comme profs parce qu'il faudrait redémarrer les cours, je vais envoyer un message à Megan pour savoir si elle reprend Logan... Caro tu penses garder Jared Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:59

Noah est à mouah Evil

Il me fait penser à Toan (L)

Bah faudrait trouver des idées de récompenses alors Evolution & Propositions 3906497052

De Dante, j'ai aucune réponse, Frank, si mais il attend que Dante lui réponde --". Au pire on donne que le role à Frank hein..

Et oui je garde Jared x)
C'est juste que là avec les fêtes, c'est assez chaud de m'occuper du fow.. x)

Le design arrive bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 2 Jan 2010 - 13:47

Pour les points ajouté à chaque poste, tu utilise le système de points de forum actifs ?

Sinon j'suis d'accord ça permettra de donner des points à ceux qui sont vraiment actif et ainsi récompensé leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 2 Jan 2010 - 14:44

Oui c'est ca^^

J'rajouterais ca en même temps que le design Evolution & Propositions 3906497052
(en plus faut que j'le change rapidement, y a des personnes comme Megan qui ne peuvent plus acceder à mmhp à cause du css --")

Au fait, vous ne voulez pas faire un contexte "dynamique" ? C'est à dire, par exemple, à la fin du bal, on fait la prise de pouvoir du château par les mangemorts =) (toujours sous le contrôle de Rogue).

C'est à dire qu'ils déambuleraient partout, les serpentards seraient rois et les élèves des autres maisons seraient lynchés. Les élèves seraient terrorisés lorsqu'ils marchent dans les couloirs.. Evolution & Propositions 3906497052

Ca m'intéresserait d'ailleurs beaucoup de jouer Jared dans ce contexte (comment il jubilerait héhé), et ce qu'on peut faire, on utilise tous un peu le compte Narrateur pour incarner les mangemorts (si on s'y met tout les quatre un peu, ca peut marcher Evolution & Propositions 3906497052)

EDIT : Et si vous voulez, on peut faire kidnaper Carole en plus.. Ca peut mettre la pression à tout le monde Evil . Comme ca je pourrais incarner Jared a plein temps Evolution & Propositions Biglaugh
& si vous voulez, j'peux vous écrire le contexte entier, et vous me dites ce que vous en pensez.. Evolution & Propositions 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 2 Jan 2010 - 16:08

Megan reprend Logan aussi, ça nous fait deux profs donc déja...

Ouais pourquoi pas pour le contexte, mais il faudrait trouver une raison à l'envahissement de Poudlard par les Mangemorts (parce que l'excuse de lyncher les élèves non Serpentard est peu cohérente, vu que Voldy en a besoin comme futurs esclaves). Peut-être qu'on pourrait dire que les Mangemorts ont besoin d'un quartier général provisoire et que c'est une bonne occasion pour eux de faire un peu de propagande et de s'amuser sur les non-Serpentard. Sinon je suis plutôt pour, un peu de terreur dans Poudlard donnera envie aux membres de poster. Mais ça ne peut marcher que si on s'engage vraiment à poster dans plein de topics avec le Narrateur/Mangemort, et si on mobilise tous les Serpentard pour qu'ils sèment la terreur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 2 Jan 2010 - 16:18

Il suffit de dire que malgré leur victoire ils craignent néanmoins quelques tentatives de représailles et que l'endroit le plus sur pour eux et bien que c'est Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 2 Jan 2010 - 22:19

Oui, je suis d'accord avec Sirius!

Vous pouvez compter sur Shin. Ca serait pas mal d'avoir quelques mangemorts adultes aussi pour l'occas'...

Clara...C'toi Josh... La honte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptySam 2 Jan 2010 - 23:23

Pourquoi pas pour les Mangemorts adultes. L'un d'eux pourrait être la personne Mystère pour l'occasion, ça fera d'une pierre deux coups... Le Mangemort sadique encapuchonné dont il faut découvrir l'identité (après tout Frank et Dante sont tous deux du côté de Voldy il me semble).

J'ai cru mourir de rire quand t'as dit je crois que Shin est amoureuse Evil J'aurais pas pu avoir de plus beau compliment je crois Evolution & Propositions 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:49

Caro a plus pour internet pour deux semaines.

&puis euh, c'est plutôt mort en ce moment mais enfin, ne dramatisons pas, on est quasiment tous en période de bac ou à la fac,& janvier n'est pas forcément un mois facile.. Alors j'imagine qu'on reverra tout ça en février Evolution & Propositions 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:22

Ouais je suis d'accord...

Ok pour Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:05

Jsais pas ce que vous en pensez mais les idées de Megan sont fadasses & j'aime pas du tout sa façon de considérer que c'est la seule à faire quelque chose pour le forum. Que je sâches, c'est vraiment pas la première période creuse et ça sera pas la dernière . Pourquoi faut il que tout le monde en fasse un drame à chaque fois? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:47

Moi aussi ça m'énerve le côté reproche aux admins et quand ça commence à dramatiser pour rien... MMHP doit être là comme un loisir au moment où on a du temps libre pour s'y adonner...
Par contre certaines de ses idées sont bonnes, et puisqu'elle est motivée et apparemment Sélène et Luna aussi, ça tombe bien, on peut leur répartir certains trucs à organiser. Pour les vacances, s'entend. Elle parle de deuxième perso, pourquoi elle jouerait pas Voldemort, tiens ? =)

Sinon elle a posté deux demandes dans les jobs d'étudiants, pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Evolution & Propositions Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser