-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution & Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:23

pour moi aussi mais voldemort elle l'a déjà joué et aussitôt abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:51

Bon bon bon, désolée j'ai un petit problème avec internet (je squatte la connexion de quelqu'un sur mon balcon xD)

Bon alors :

Les matchs de quiditch : C'est sur qu'on a fait plusieurs tentatives, mais ce qu'on peut retenter de faire, c'est un match avec les maisons mélangées. (oui encore). Ca nous coute rien d'essayer, et bon, soit ca marche, ou ca marche pas; et on laisse tomber (on peut pas inventer la motivation des membres..)

AD/Apprentis Aurors etc. : J'pense avant qu'il faut un contexte fixe, et un voldemort aussi.

Perso principaux d'HP : AH TIENS ! Maintenant qu'elle le dit, il faudrait qu'on bosse les persos predefinis. Ou qu'on propose un concours pour la création de perso predefinis (genre 20 points pour la maison).

Les profs : Ah ca, à la limite on peut mettre une annonce à la page d'accueil mais sans plus.

Le meutre :
Spoiler:
Voici ci dessus le mail que Meg m'a envoyé. J'ai pas encore lu, mais je dirais, pourquoi pas. Mais il faut vraiment que tout soit bien organisé dans ce cas là.

- Voldy - Perso, j'veux bien qu'on redonne le role à Megan. Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'elle centre beaucoup l'histoire sur ses persos (Megan notamment). Et bon, ce n'est pas le but principal de Voldy..

- Attaque de troll : Pourquoi pas XD. Ca me dérange pas d'utiliser le narrateur pour ca Evolution & Propositions - Page 2 3906497052

- Les concours : On a déjà la partie pour ca. Après on peut proposer aux membres si il y a des personnes intéressées pour s'en occuper (je sais que c'est moi, mais là vu ma connexion internet.. XD)

+ Pour en revenir à ce que je disais quelques post plus tot, on peut faire l'invasion des mangemorts, et justement ainsi on pourrait lancer les diverses intrigues du meurtre, l'invasion des troll etc. Ca pourrait être intéressant vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:38


Pour les persos prédéfinis, effectivement on peut créer ceux qui sont présents dans notre contexte, il me semble : Ginny, Neville, Luna (en septième année), Slughorn peut-être, Rusard... Sinon Malefoy et le reste ont fini leurs études. On peut même donner des points à ceux qui jouent des personnages prédéfinis à chaque fois qu'ils font un post et à chaque fois qu'ils répondent à des posts, comme pour Rogue.

Sinon je suis ok pour tout. On peut clore le bal avec l'invasion des Mangemorts, et enchaîner avec le meurtre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:12

de même. (par contre je me retiens très fort d'insulter megan là, il fallait que je puisse l'écrire quelque part x) et son contexte de meurtre ne va pas, elle l'a automatiquement appliqué à son idée de contexte, sans nous prendre en compte... Donc, bof Evolution & Propositions - Page 2 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:32

En effet elle a pas du tout lu le contexte. -_-

Mais je pense qu'on peut garder le meurtre, en fait il suffit de changer Dumbledore en Rogue, Rogue en Rusard, l'élève en un élève de Serpentard brillant pour justifier l'inquiétude de Rogue, et les Aurors en Mangemorts. Les premiers suspects seraient forcément les Gryffondor du coup, ça pourrait donner lieu à des interrogatoires, etc.
Après si on décide de suivre ne serait-ce que l'idée générale d'un meurtre et d'une enquête, on peut peut-être disséminer des indices sur le forum un peu comme avec le jeu de piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:33

Bon, je vais finir le plan que j'ai commencé alors, et en plus faire un truc chronologique avec les activités qui arriveront petit à petit, et je posterais ca ici Evolution & Propositions - Page 2 3906497052 (Ce week je squatte chez Luna, je tenterais de faire ca et de poster ca Evolution & Propositions - Page 2 3906497052)

Quand à megan, Cro, zen xD. La calcule pas --". Elle aussi est énervée & blabla . ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:10

Youhou ! J'ai presque finis Evolution & Propositions - Page 2 3373437383 Je poste ca demain dans l'aprem Evolution & Propositions - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:26

il faut virer la neige ça rame trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 2:25

Je vire ca !

Le chaos. C'était donc ca.

Le bal, la fête, les activités. Tout ca n'avaient été que des mascarades. Un « mauvais » plan, organisé sûrement par Severus Rogue, ou Jared Evans. En tout cas, il était clair qu'ils étaient de mèche tout deux.

Vers la fin de la soirée, Severus Rogue ordonna à tout les élèves dans tout le château, et à l'extérieur, de venir impérativement dans la grande salle, sous peine de sanction. Megan O'Neill, Luna Lovegood et Jessica Frey furent envoyés pour aller chercher les élèves restés dans leur salle commune, déambulant dans le château ou encore dehors.

Une trentaine de minutes plus tard, tout les élèves et les membres du personnel étaient présent dans la grande salle. Ou presque.

«  Bien. Je pense que nous pouvons y aller. »

Répliqua Rogue, un rictus aux lèvres.

Toutes les lumières s'éteignirent d'un coup. Les portes claquèrent brutalement. Un bon nombre d'élève se mirent à crier, mais un rire à vous donner des frissons les fit tous rapidement taire.

«  Bellatrix.. »

Murmura Jared Evans. Tout les regards se retournèrent vers lui. Quant à Severus Rogue, celui ci perdit rapidement son rictus.

«  Jared, Jared, Jared... »

Bellatrix Lestrange rentra dans la salle, suivit d'une trentaines de personnes masquées. Les mangemorts avaient réussis à rentrer dans le château. Comment ? Telle était la question..

Dans les élèves, hormis les sanglos de certains, tous restaient silencieux. Tous étaient terrorisés, effrayés, ou sceptique. Etait ce une blague? Non, impossible.

«  Le petit Dumby n'est plus là? Ooh que je suis triste ! Quelle tragédie !  »

Répliqua Bellatrix avec un air faussement triste, avant d'éclater de rire. D'autres mangemorts arrivaient au fur et à mesure dans la pièce. Ils se dispersaient tous entre les élèves. Quand à Lestrange, celle-ci se dirigea vers la table des professeurs, et fonça sur Jared Evans.

«  Aaah mon grand ami ! Tu m'avais manqué tu sais ? Ca fait un moment que je ne t'avais plus vu.. Est ce que..
NON ! Impossible ! »

Tout les regards se retournèrent vers Megan O'Neill. Luuna Greenleaf, Clara Sawyer et Flutis Jones se tenaient juste derrière elle, et semblaient aussi révoltés qu'elle.

«  Rogue ! Qu'est ce que c'est que ca ?!
Quelle familiarité elle a avec toi dis moi.. »

Répliqua sèchement Bellatrix.

Le directeur ignora sa réplique, et s'avança à l'ancienne place de Dumbledore, où il avait l'habitude de faire ses discours.

«  Dès ce soir, certaines personnes vont nous tenir compagnie dans le château. Ils ont tout les droits sur vous. Vous leur devez donc respect, et obéissance. Est ce bien clair ? »

Tout les élèves restèrent silencieux.

« A présent, vous ne pourrez plus sortir du château. Ni même le parc. Toutes les portes et fenêtres ont étés sellées. En ce qui concerne les cours se déroulant extérieur, ils sont à présent banalisés. De même que la communication avec la famille ou amis. Les cheminées sont condamnées, et les hiboux ne peuvent plus..
Aaaah ! Mais lâchez moi ! Posez vos salles pates ailleurs ! »
La vois de Carole retentissait dans toute la pièce. Elle, Shin Aoki et Aaron Cohen rentrèrent dans la grande salle, suivit d'un mangemort.
«  Ils revenaient tout trois dans le château, à croire que tu surveilles mal tes élèves Severus.. »

Lâcha celui ci d'une vois sèche.

«  Espece de crétin. J'suis sûre que plus jeune t'étais un mec martyrisé par les élèves et tu te venges comme ca. J'te jure si..  »

Le sorcier en question leva les yeux au ciel, puis les tourna vers Carole, qui après quelques secondes de moment d'absence, s'effondra au sol. Shin acourru vers elle, et constata qu'elle n'était qu'endormie..

«  Merci Dolohov. Ce n'est pas une grande perte.. Les hiboux ne peuvent plus sortir de même... Je pense que..
Et on fait quoi d'O'neill au juste ? Interrompit Bellatrix.
Nous pouvons la laisser jouer avec les autres.. Répondit Jared. Si Il la veut, il nous la demandera, mais pour le moment.. Qu'ils s'amusent.. »

D'un mouvement de baguette, Jared fit ouvrir les portes principale menant au hall d'entrée.

«  Le nouveau règlement vous sera distribué à toutes et à tous demain matin. Veuillez le connaître jusqu'au bout des doigts sinon..
On s'occupera de vous ! Lanca Bellatrix dans un ricanement. »

Règlement :
1 – Il est strictement interdit d'avoir le moindre contact avec l'extérieur, même de la famille, ou du ministère.
2 – Vous devrez respect et obéissance à tout les adultes ici présent.
3 – Tout les serpentards sont considérés comme des sous préfets. Les élèves normaux doivent donc les écouter et obéir.
4 – La moindre rébellion sera sévèrement punie.

PS : Jared EVANS est à présent le directeur adjoint du château.

Le contexte en quelques lignes :
Les mangemorts ont attaqués le château. Il n'y a aucune issue. Jared Evans est le nouveau directeur adjoint.Carole Swann et un élève de Gryffondor sont dans des comas profond à l'infirmerie.


Ordre des activités :

1 – un troll rentre dans le chateau
2 – Le troll était une diversion des centaures, qui on trouvé un moyen de rentrer dans le château. (donc de sortir). Si les élèves répondent correctement à leurs énigmes, ils leur donnent la solution, dans le cas contraire, ils les attaquent.
3 – un mort dans le château. Dans un premier temps, on a soupçonné un centaure, puis un mangemort. Mais de nombreuses indications nous laisse penser qu'il s'agirait d'un élève..

PS : Le contexte est à re-écrire hein x). J'l'ai fait à la vavite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 2:38

Non, c'est ABSOLUMENT parfait!

Je pense qu'on va s'amuser gniahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:44

Vous avez une idée de pourquoi le design actuel fait bugger plusieurs personnes ? A part la neige que Caro a enlevée il avait rien de spécialement encombrant...

Rien à redire pour le contexte, c'est super :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:52

Désolé de pas être présent en ce moment, mais ça devient de plus en plus hard pour moi... Et j'ai plus que très peu de temps libre...

Sinon j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:04

Donc, j'ai montré le contexte à Megan, mademoiselle le déteste et elle a décidé de le lyncher par tous les moyens. Elle s'acharne sur moi dans le jeu concours et par tous les moyens qu'elle trouve parce qu'elle est persuadée que JE fait ça uniquement pour l'emmerder, juste parce que j'ai défendu le contexte et que j'ai dit qu'on en changerait pas pour ses beaux yeux, d'autant que son idée a elle c'est de retourner à l'année 6, c'est à dire dumbledore, harry etc présents, et en gros passer son temps à "voler le dentier de dumbledore", quand je lui ai expliqué qu'on avait plus 12 ans et que ce contexte n'était plus des plus inspirant pour la plupart d'entre nous elle m'a limite insultée. Bref, on a un problème. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:38

Pour ce qui est du contexte si Megan est pas contente tant pis pour elle. Ca lui passera, surtout que bon, elle est un peu seule dans son délire... Tous les autres membres ont compris nos raisons de garder le contexte actuel.

On lance le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:51

Caro voulait attendre de faire un nouveau design mais perso j'suis op pour le lancer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser