-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evolution & Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:04

J'ai reinternet dans quelques jours !

J'fais le design rapidement, et faudra qu'on fasse un petit menage : virer les parties lac & co.

Aussi, j'ai pensé faire constamment des topics "corvées". C'est à dire par exemple, Les Gryffondors seront obligés de nettoyer toute la grande salle, et les Poufsouffles et Serdaigles, autre chose. On fait ce genre des topics, et ils pourront comploter.

Aussi, Les serpentards " domineront" les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:23

D'accord pour tout,

Et pour l'occasion on pourrait créer quelques catégories genre salle de torture, cachot pour les rebelles... On pourrait peut-être aussi autoriser les sortilèges Impardonnables pour les Serpentard, dans la mesure où ça part pas en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:11

Ouaip, les doloris. Mais limiter énormément.

Puis ouaip, on peut préparer ca, vous vous créer quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Evolution & Propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution & Propositions   Evolution & Propositions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser