-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:03

- Match de quidditch.

- Relancement du fow avec les personnages principaux d'H.P. ( nombreux d'entre nous on des doubles comptes, pourquoi ne pas se servir d'un double compte pour faire revivre un perso qui fait parti d'H.P.

- Pourquoi ne pas créer l'A.D? (quant on aura, un Harry, Ron et Hermione?).

- On a pas de professeurs. Même chose que pour les personnages, pourquoi pas se servir des doubles comptes?

- Refuser les vampires, les loups-garous etc... De tout façon sa ne sert à rien, et on est à Poudlard! Pas dans un zoo. (à la limite un loup garou sur le fow, pourquoi pas... mais faut que l'histoire tienne debout.

- Après, vu que tout stagne, pourquoi ne pas relancer une activité. Genre. Un meurtre d'une personne qu'on dira être apprécier, dans les livres HP. genre Cédric Diggory ou Cho Chang ou Lavande Evil (oui je rêve je sais XD) mais bon. Ou la chatte de miss teigne. Aprés les élèves chercheraient le coupable Proposition diverses. 4021931481 pour ne pas laisser le fow etre monotone.

- Le club d'apprenti Auror pourrait être relancé...

- Les mangemorts aussi. Toutefois il ne faut pas oublier qu'à Poudlard, il n'y a en grande partis fifils de mangemort. Donc faudra limité. Là si des personnes souhaitent jouer Lucius Malefoy, Antonin dolohov, Bellatrix Lestrange etc... pourquoi pas Proposition diverses. 4021931481

- pourquoi ne pas parler d'une rebellion de centaure et qui prennent Poudlard en otage a cause des lois du ministère, d'une attaque de troll, ou des sombrals qui s'énervent et blessent des élèves... sa mettrait un peu d'ambiance Proposition diverses. 4021931481

- Relancer l'aspect rivalité Serpentard/Gryffondor. Il ne faut pas oublié que normalement, les Serpentard et les Gryffondors ne peuvent pas se voir en portrait et que peu de personne d'autre maison ne supporte les Serpentards!. Alors que les Poufsouffles sont censé bien s'entendre avec les Gryffondors Proposition diverses. 1070527147

- Faire des concours: Duels, d'écritures, de graphisme etc...

D'ailleurs, pour les concours de Graphisme, j'avais pensé à une façon totalement anonyme de choisir les vainqueurs. Proposition diverses. 4021931481 et se serait des concours de design jusqu'à des simples kit pour un personnage etc... si l'idée est retenue, je vous expliquerez comment je vois le vote Proposition diverses. 4021931481 ( comme ça tout le monde pourra voter et donc participera sans tricherie Proposition diverses. 2012411332)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptySam 30 Jan 2010 - 15:02

Je trouve tes idées très bonnes Megan. Et pour tout avouer, abandonner le fait d'être vampire ne me dérangerait pas... Après tout je suis déjà naturellement belle Proposition diverses. 3373437383

Après voilà, faudra revoir plein de choses niveau histoires et tout ça. Mais je trouve ton idée bonne. On s'est peut-être un peu trop éloigné de l'histoire originale, même si ça a été sympa un moment, mais il est peut-être temps d'y revenir un peu, histoire de faire revivre le forum !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptySam 30 Jan 2010 - 17:05

Ravi de voir que tu es d'accord avec moi Proposition diverses. 4021931481

Maintenant, y a plus qu'à attendre l'avis des admins. Et espéré que les membres soient d'accord et motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptySam 30 Jan 2010 - 18:00

1. Match de quidditch.

Bonne idée, mais bon. Je sais pas comment on peut faire pour choisir un gagnant. Lançage de dés ou bien ... une autre manière ? Après bon. Luna sera volontiers supporter. x) On va éviter de la mettre arbitre vu comment elle commente les matchs Gryffondors-Serpentards. XD

2. Relancement du fow avec les personnages principaux d'H.P. ( nombreux d'entre nous on des doubles comptes, pourquoi ne pas se servir d'un double compte pour faire revivre un perso qui fait parti d'H.P.


Ouaiiiiis, je serais plus la seule. Et je prendrais volontiers Bellatrix en plus. Draco on va éviter parce que je veux des RP DragoxLuna. *Rêve* J'avoue mon crime, mon couple HP préféré c'est Drago et Luna. D:


3. Pourquoi ne pas créer l'A.D? (quant on aura, un Harry, Ron et Hermione?).


Excellente idée ! ;D Au pire c'est pas obligé que ce soit Harry qui le lance si on n'en trouve pas.


4. On a pas de professeurs. Même chose que pour les personnages, pourquoi pas se servir des doubles comptes?

Bonne idée. Personne ne l'avait déjà fait ? ;o

5. Refuser les vampires, les loups-garous etc... De tout façon sa ne sert à rien, et on est à Poudlard! Pas dans un zoo. (à la limite un loup garou sur le fow, pourquoi pas... mais faut que l'histoire tienne debout.

Là, je lève le pouce ! xDD F*CK les créatures Grosbill surpuissantes. Enfin, pour quelques anciens ou admins pourquoi pas, mais avoir 15 vampires pour 100 membres (Je donne juste une fourchette au pif) c'est nul, on n'est pas sur un forum Twilight. =D

6. Après, vu que tout stagne, pourquoi ne pas relancer une activité. Genre. Un meurtre d'une personne qu'on dira être apprécier, dans les livres HP. genre Cédric Diggory ou Cho Chang ou Lavande (oui je rêve je sais XD) mais bon. Ou la chatte de miss teigne. Aprés les élèves chercheraient le coupable pour ne pas laisser le fow etre monotone.

... OWI !!! OWI, OWI, OWI. *____* Tuons Lavande ! x3 Bon, les gens chercheraient plus le coupable pour le féliciter mais bon. XD

7. Le club d'apprenti Auror pourrait être relancé...

=)

8. Les mangemorts aussi. Toutefois il ne faut pas oublier qu'à Poudlard, il n'y a en grande partis fifils de mangemort. Donc faudra limité. Là si des personnes souhaitent jouer Lucius Malefoy, Antonin dolohov, Bellatrix Lestrange etc... pourquoi pas Proposition diverses. 4021931481

Si ça peut aider, je voudrais bien jouer Bella. En fait non, je VEUX.

9. Pourquoi ne pas parler d'une rébellion de centaures et qui prennent Poudlard en otage a cause des lois du ministère, d'une attaque de troll, ou des sombrals qui s'énervent et blessent des élèves... sa mettrait un peu d'ambiance Proposition diverses. 4021931481

Les sombrals c'est inoffensif ! ;o Mais rébellion de centaures, c'est une bonne idée. =D

10. Relancer l'aspect rivalité Serpentard/Gryffondor. Il ne faut pas oublié que normalement, les Serpentard et les Gryffondors ne peuvent pas se voir en portrait et que peu de personne d'autre maison ne supporte les Serpentards!. Alors que les Poufsouffles sont censé bien s'entendre avec les Gryffondors.

Là dessus j'ai pas beaucoup d'exemples, étant plus ou moins nouvelle. =3

11. Faire des concours: Duels, d'écritures, de graphisme etc...

Trop bonne idée ! :DD Vous pouvez demander des trucs utiles pour le forum en pluche. x)

D'ailleurs, pour les concours de Graphisme, j'avais pensé à une façon totalement anonyme de choisir les vainqueurs. et se serait des concours de design jusqu'à des simples kit pour un personnage etc... si l'idée est retenue, je vous expliquerez comment je vois le vote ( comme ça tout le monde pourra voter et donc participera sans tricherie Proposition diverses. 2012411332)

Les sondages par adresse ip ? =o
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptySam 30 Jan 2010 - 20:17

Un meurtre et mystères tant qu'à faire? Quand Megan a parlé d'un meurtre d'un personnage important, on pourrait inclure un détective et tout avec des indices. J'sais que c'est gros, mais ça sera trop chaud d'avoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptySam 30 Jan 2010 - 20:48

Oui Flutis, un genre de cluedo en rp =).

Ce sera p'tre pas simple à organiser, mais je suis prête à aider. Et pour les indices, on pourrait utiliser le narrateur =).

Luna: Justement, d'un côté, on est sur un fow d'HP. Se serait bien d'avoir un Harry Potter Proposition diverses. 2012411332

Quand au vote, c'est pas avec les adresse ip que j'envisageais. MAis en fait, le vote reprendrait l'idée de Caro. C'est les "oeuvres" dont je voulais parler Proposition diverses. 4021931481 mais ça, avant de développer, j'attends de savoir ce que les admins en pense Proposition diverses. 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:21

Moi aussi je suis prête à aider pour le Cluedo =), d'ailleurs, je veux aider ! Proposition diverses. 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:59

Ouais. Mais faut pas être trop nombreux, et surtout pas de la même maison pour faire les indices. =P Parce que bon, ceux qui font les indices ( 2 ou 3 personnes volontaires ) ne peuvent pas participer =).

M'enfin, on verra si c'est accepté Proposition diverses. 4021931481 d'ailleurs, on attend toujours que les admins nous donne leurs avis Proposition diverses. 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:32

Les admins sont en période d'examens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:03

c'est pour ça qu'on attend p'tre Proposition diverses. 1070527147

( et inutile de ce justifier. Proposition diverses. 1070527147 on a dit qu'on attendait donc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:18

- Match de quidditch: Je veux bien, on a tenté plusieurs fois mais à tous les coups lorsqu'on tente de former des équipes on se retrouve avec la moitié des postes vides.

- Relancement du fow avec les personnages principaux d'H.P: Tous les persos sont libres d'être utilisé, un nouvel inscrit peut prendre le rôle, faut juste que quelqu'un soit intéressé... Après pour ceux qui ont des doubles comptes, ils préfèrent sûrement joué le perso qu'ils ont créé. Mais bon on peut tout de même proposé, ça pourrait les sortir de leur perso habituel...

- Pourquoi ne pas créer l'A.D: A reparler lorsqu'il y aura un leader pour l'a.d

- On a pas de professeurs: le problème des profs, c'est les cours... A réfléchir, pourquoi pas définir des cours à faire dans l'année, et eux auront pas à réfléchir aux thèmes à faire juste à lancer dans les cours: "alors qu'est ce que vous savez sur **"

- Meurtre: Il faudrait tout planifier à l'avance, cacher des indices, c'est possible avec un narrateur...

- Le club d'apprenti Auror: même chose que pour l'AD

- Les mangemorts aussi. bah en théorie il y a des mangemorts, c'est juste qu'ils ne sont pas actif, ils ont le repère et tout...

- pourquoi ne pas parler d'une rebellion de centaure: Pour une rebellion de centaure, je les verrais plus interdisant l'accès et la sortie à Poudlard un genre de siège, parce que même si ils sont costaud je les voit mal prendre d'assault Poudlard avec toutes les défenses magiques...

- Relancer l'aspect rivalité Serpentard/Gryffondor.
ça, ça se fait dans les topics, faut faire des totos entre Gryffondor et Serpentard qui se tape dessus... Ensuite pour GRyf/Pouf, ça fait un peu partit de l'histoire de mmhp, on peut pas complètement le supprimer.

- Faire des concours: Duel: il y a eut pour les 5ans avec des points à gagner, presque personne à été tenté... Pour l'écriture c'est envisageable, donner un thème et demander une histoire ( avec un nbre limité de page), graphique pourquoi pas mais on doit avoir 2 ou 3 sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:49

Du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:48

- Match de quidditch : Je pense qu'on devrait tenter une nouvelle fois. Et cela nous permettrait aussi de voir qu'elles sont les personnes motivées Proposition diverses. 4021931481

- Relancement du fow avec les personnages principaux d'H.P: C'est sur qu'il n'y aura pas tout le monde ok pour jouer les perso pré-déf. Mais certaines personnes le seront Proposition diverses. 4021931481 faut qu'on propose et que les volontaire ce fasse savoir Proposition diverses. 4021931481

- Pourquoi ne pas créer l'A.D: Je suis d'accord. Et je maintiens que le seul leader qu'il doit y avoir c'est Harry. avec Ron et Hermione ( car se sont eux qui ont eu l'idée dans les livres)

- On a pas de professeurs: Euh... J'ai pas vraiment compris ton point de vue :s (j'suis blonde je sais Proposition diverses. 3373437383)

- Meurtre: Dans les semaines qui suivent je vais tenter de créer tout ça. (si vous êtes d'accord Proposition diverses. 4021931481 Mais faudrait un ou une volontaire pour m'aider (et de ce fait, ne pourra pas participer à la recherche :s )

- Le club d'apprenti Auror: J'suis ok. En plus bon... j'ai proposé ça, mais bon c'est un peu la même chose que l'AD donc ...

- Les mangemorts aussi: Vous n'avez pas de personne pour jouer Voldemort? Y a pas des missions pour relancer l'activité?

- pourquoi ne pas parler d'une rebellion de centaure: D'un côté, les centaures étant dans la forêt interdite, et de la forêt jusqu'à l'école, y a pas vraiment de protection magique :s en tout cas j'en vois pas dans les films... Mais bon ... D'un côté, je vois pas l'interet d'un blocus. Proposition diverses. 3373437383 Alors que retenir les enfants sorciers en otage, sa aura plus d'impact XD

- Relancer l'aspect rivalité Serpentard/Gryffondor: Je suis d'accord. Mais bon, pour sa faut que les Serpentards respecte le caractère qu'ils sont supposé avoir Evil quant à la rivalité Pouffy-Gryffon. D'un côté, c'est vrai que sans ça se serait plus mmhp Proposition diverses. 3373437383 (et je serais trop triste de pas pouvoir me foutre de toi nounours Proposition diverses. 4021931481 surtout quand tu perds au quidditch Evil )Met on peut les limiter quand même Proposition diverses. 4021931481

- Faire des concours: Duel: j'ai malheureusement vue ça. -_-'
Pour l'écriture c'est envisageable, donner un thème et demander une histoire ( avec un nbre limité de page), graphique pourquoi pas mais on doit avoir 2 ou 3 sur le fofo... : Et bien faut plus qu'esperer qu'il y en ait plus qui se présente Proposition diverses. 4021931481 Mais je pense que du moment qu'il y en a pour chaque maison un représentant c'est déjà pas mal Proposition diverses. 4021931481 et puis trois... c'est mieux que rien Evil

Sinon je propose qu'on réduise les Poufsouffle en esclave Evil sa mettra tout le monde de bonne humeur :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:42

J'aime beaucoup la dernière proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:49

Je suis d'accord à peu près avec tout ce qu'a dit Sirius,
par contre n'oubliez pas qu'au niveau du contexte Harry, Ron et Hermione sont censés avoir fini leurs études et être portés disparus après avoir échoué dans la quête des Horcruxes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Proposition diverses. Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser