Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:45

Oo. Ah bon ??? -_-

Bah on peut le modifié le contexte c'est pas le problème Evil et de réinclure Harry, ron et Hermione... Lors d'une année scolaire Proposition diverses. - Page 2 4021931481

Sinon pendant mes 6heures de géographies, j'ai réfléchis et notés des idées. j'ai même fait un schéma pour un tournoi de duel ( avec tout les membres supposés actifs Proposition diverses. - Page 2 4021931481 ). J'ai bossé sur le meurtre . J'ai trouvé le coupable, la victime, le mobile, plusieurs indices etc.... j'aurais juste besoin d'aide pour tourner les phrases afin que se soit plus.... soutenu =P

Quant-au match de quidditch, j'ai même fait des équipes sur feuilles Proposition diverses. - Page 2 4021931481 et tout Proposition diverses. - Page 2 4021931481 et on serait assez nombreux si on participaient tous =p

( Oui j'ai suivi les cours aussi! au cas ou vous vous le demanderiez Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:14

Non, on changera pas le contexte, & pour le tournoi, comme Sirius l'a dit, je m'en étais chargé avec un double personnage, total des inscrits = 4, dont deux de mes persos.

Donc tu sais, c'est pas le problème des idées ou des structures établies mais des membres, de leur motivation & de leur rp, c'est tout.

Pour le meurtre, pourquoi pas, tu nous communiques les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:41

je propose qu'on réintégre les perso pré déf, dont Harry, Ron et Hermione. Et qu'on change le contexte.

Dumbledore et à la tête de Poudlard et Rogue est toujours professeur. Et tout est bien à Poudlard ! Après tout... c'est une école! Et on veut pas les méchants au pouvoir Proposition diverses. - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:35

Jade à l'air catégorique... ><
Le Cluedo me semble une des seules propositions que les admins veulent bien adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:41

Ouais catégorique quand sa l'arrange.

Résultat. Le peu de membre motivés sont démotivé.

Elle pourrait au moins dire pourquoi on ne change pas le contexte. C'est la moindre des chose. et puis sérieusement, qui était au courant que Harry, ron et hermione avait disparu?Oo

On propose des idées pour motiver la troupe.Et je vois pas en quoi le fait de changer de contexte leur pose probléme. Après tout, après nous avoir trimbaler de 1997 a 1940 puis a 1925 et ensuite en 2000 ou je sais plus quoi, je vois pas pourquoi changer de contexte pose problème :suspect:

J'ai taper le truc sur le meurtre sur l'ordi Proposition diverses. - Page 2 4021931481 et faut juste que je réfléchisse au moyen d'introduire les indices au fur et à mesure, mais je pense avoir ma petite idée Proposition diverses. - Page 2 4021931481 ah vii, j'ai aussi préparer un organigramme de tournoi de duel =) ou tout les membres sont inscrit d'office, et j'ai fait deux équipes de quiddtch Proposition diverses. - Page 2 4021931481 et je pense que le nombre est bon ( la encore les membres sont inscrit d'office) après, ceux qui ne participe pas, bah tant pis... sa pénalisera l'équipe et en même temps on verra qui est motivé pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:44

On va tâcher de garder son calme...

Écoutez, vous voulez savoir pourquoi est ce que nous sommes si septiques quant à vos propositions? Tout simplement parce que nous les avons déjà mis en place mille & une fois et que vous les avez IGNORE!

Je ne saisis pas ce que vous ne comprenez pas dans mon message précédant, les structures qui permettent de faire revenir l'ambiance sont dores et déjà en place, il suffit aux membres d'en profiter! &puis faut pas se leurrer, personne ne prendra sur lui pour jouer harry, ron ou hermione, tout simplement parce que ce n'est pas inspirant, toi même Megan, tu étais censée jouer Voldemort, qui est quand même relativement important tu m'avoueras, tu l'as abandonné au bout de deux semaines, alors cesse deux minutes de jouer la bonne samaritaine et ouvre les yeux, l'ambiance reviendra quand nous seront tous moins occupés et que nous posterons. Je ne comprends absolument pas votre inquiétude. Laissez donc un peu le temps au temps et au lieu de râler inutilement, postez!

Ps: le contexte ne changerait absolument rien à l'ambiance et les fois passées l'ont suffisamment prouvé, alors NON, nous ne changerons pas le contexte. & évite de monter sur tes grands chevaux pour me prouver que tu as raison s'il te plaît, ce n'est pas personnel, je suis juste fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:01

Déjà, si ça ne tenait qu'à moi je jouerai voldemort.

Mais je sais plus si c'est toi qui m'a dit, alors que j'étais censé le jouer, que vous recherchez quelqu'un pour jouer Voldemort. Alors que pourtant j'avais programmer des missions et tout. Quand tu m'as dit ça, bah j'ai tout simplement laisser les missions de côté. Puisque tu recherchais quelqu'un pour Voldemort. J'en ai conclu que tu ne voulais plus que je le joue.

Ensuite, si le contexte ne change rien à la motivation, alors autant dire que Harry, Ron et Hermione sont toujours à Poudlard et que Dumbledore est toujours le directeur. =)
(c'est sur que... nous envoyez en 1925 ou 1942 était le meilleur moyen de nous inspiré Proposition diverses. - Page 2 1070527147 .) tout cas, tant qu'à faire, autant ne pas tenir compte du contexte que vous nous imposez Proposition diverses. - Page 2 4021931481 puisque cela n'a jamais été un problème et que peu de personne en tenait compte Proposition diverses. - Page 2 3373437383

Je ne monte pas sur mes grands chevaux comme tu dis, je donne juste mon opinion. Après tu prends ou tu prends pas je m'en fou.

Passons. J'enverrai aux admins le sujet sur le meurtre pour voir si sa leur convient Proposition diverses. - Page 2 4021931481 quand j'en croise un sur msn et ensuite on verra si c'est ok Proposition diverses. - Page 2 4021931481 ( je ferrais la mm chose pour les autres activités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:04

euh, non, je ne me souviens pas avoir dit que je recherchais quelqu'un pour jouer voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:06

Y a une personne qui me l'a dit. D'ailleurs sur le coup ça m'avait énervée mais j'ai fermé ma gueule. Si c'est pas toi c'est un autre admin alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:41

pour moi, le rôle de voldemort te revenait, pour l'éventuelle personne qui t'aurait dit ça, ça devait être une erreur inattention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:52

Le contexte actuel se situe après les livres de JK Rowling et c'est de loin la meilleure situation pour nous, parce qu'on peut imaginer plein de choses sans contredire les livres mais en continuant l'histoire comme on aurait aimé qu'elle continue, en gardant beaucoup de liberté. Innover dans le contexte actuel en introduisant de l'action, oui. C'est pour ça que ton idée du meurtre est bonne. Mais changer de contexte pour revenir à Harry, Ron et Hermione, ce serait pas très motivant et en plus contraignant... Donc ça c'est sûr qu'on le fera pas.

Pour Voldemort j'étais pas contre non plus que tu le joues...
Maintenant Cro a raison il faut arrêter de dramatiser, les vacances arrivent bientôt, l'envie de poster va revenir et on pourra mettre toutes ces idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:25

Je vous laisse vous demerdez alors.

Parce que le "après les livres de JK Rowling"

- Alors dans ce cas, tout es bien, Rogue est aussi mort que Dumbledore et Voldemort Proposition diverses. - Page 2 4021931481 Je suis ok.

Et le "Continuant l'histoire comme on aurait aimé qu'elle continue" C'est sur que tout le monde rêver de voir Poudlard devenir une prison Proposition diverses. - Page 2 3373437383

je me casse même plus les pieds a chercher les idées -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:26

Hum y'a de la tension ici..

Megan, tu as de bonnes idées, mais je pense que tu dois essayer de voir le point de vue des admins sur le contexte. Hp et compagnie à Poudlard, on l'a déjà fait, et c'était pas très concluant puisque ces 'personnages importants' se succédaient les uns après les autres et étaient tous plus ou moins inactifs. Comme tu l'as dit, le contexte a beaucoup, mais alors beaucoup changé ces derniers temps, et je pense qu'il serait bien d'en garder un qui soit stable, et arrêter de naviguer sur la ligne du temps. Je trouve intéressant et original d'avoir un Poudlard sous l'emprise de Rogue, et j'avoue que ça me dérangerait un peu d'abandonner ce contexte pour revenir à l'arrière, et oublier tout ça. Surtout que les admins, à ce que j'ai compris, on pris un certain temps pour arranger tout ça...

Maintenant, pour ce qui est des clubs, du quidditch, des meurtres et autres activités, je suis totalement pour. Oui ça a été fait et refait, mais alors? On ne perd absolument rien à essayer de nouveau. Je pense qu'on peut très bien essayer, si ça ne marche pas tant pis, et si oui tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:08

    Hopla, les gens, n'oubliez pas qu'MMHP est un forum de détente =).

    Bref, nous avons pris en compte tes suggestions Megan, ne t'inquiète pas, et nous sommes actuellement en train de mettre en place des choses novatrices (avec des choses que nous avions déjà prévues, plus certaines de tes idées).

    Mais toutes vos propositions sont bienvenues.

    D'un autre sens, il faut prendre en compte le fait que ce n'est pas un changement de contexte qui va refaire bouger les membres. Si personne ne poste, on ira pas loin =/ .

    Personnellement, j'ai pas internet chez moi (j'suis au cdi), mais en principe ca revient la semaine prochaine, donc si vous voulez des topics avec Jared ou Carole.. Proposition diverses. - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:32

Le jour que ça sera plus vite, je compte revenir et poster comme un fou. Pour l'instant, juste écrire ce message m'a prit 3 minutes et j'ai hautte vitesse. La je fais des fautes, mais je ne les corrige pas, vu que çca me prendra un autre 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser