-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:15

MDRRR!

Non mais je sais pas quelles sont vos zones, mais pour Paris c'est bientôt les vacances : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:58

1ere semaine de Mars, le Québec est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:02

Moi je pense Créer UN PNJ sa serait bien & le systemes des dès pour les cours Proposition diverses. - Page 3 3906497052 et pour les postes vacants je pense que séparer garçon et fille dans les catégories serait pas mal, ce que je veut dire c'est par exemple ;

Citation :
Catégorie : Gryffondor
Sous catégorie ; Fille / Garçon
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Proposition diverses. - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:16

hey ! Dites, et pourquoi y aurait un vestiaire sur le terrain de quidditch? Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:20

Oh la cochonne. Proposition diverses. - Page 3 3306118974

Bah si des personnes veulent poster là-bas, c'pas un soucis d'en créer un. Proposition diverses. - Page 3 3306118974
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Proposition diverses. - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:52

MDRRR j'avoue! Proposition diverses. - Page 3 3373437383 roh j'y peux rien, c'est comme avec les mecs du rugby Evil tu les imagines aprés un match transpirant, prendre une bonne douche ! Non mais même dans un vestiaire l'equipe se reunis pour prepare un plan de stratégie, etc... des baguarres peuvent se faire etc.. enfin je dis ca je dis rien Proposition diverses. - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 5:15

Omg on voit le genre de pensées dans la tête de Luuna..
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:37

Faut dire qu'elle cache bien son jeu la coquinette ! Proposition diverses. - Page 3 3373437383

Et pis Franky, c'est quand que tu topiques toi?! Je suis sur que ça t'intéresse les vestiaires porcinet comme tu es Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Proposition diverses. - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:24

Oui en plus !! Je dis tout haut ce que les pervers pensent tout bas Proposition diverses. - Page 3 3373437383 tel est la difference ! Proposition diverses. - Page 3 2869511017 lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:00

Je viens d'avoir une petite idée. Beaucoup d'entre nous avons des doubles comptes. La plupart sont pour le moins, inactif pour des raisons multiples et variés. nous pouvons tenter de faire deux choses pour les réactivés:

Si certains n'ont plus de motivation à jouer leur multicompte, bien qu'ils savent par ou ils veulent orienté leur personnage, pourquoi pas ce le partager? Je vous explique :

Ce qui ne peuvent ou ne veulent plus jouer un de leur personnage m'envoient un mp avec le nom et le mdp et la maison du personnage et s'ils veulent, avec une courte autobiographie pour comprendre comment orienter le caractère du personnage en question.

Tandis que ceux qui veulent jouer un autre personnage que le leur, que ce soit à court terme ou à long terme, m'envoi un mp pour me le dire, ainsi que la maison de répartition du personnage qu'il veulent jouer.

Seconde option: Si certain sont sur de ne plus vouloir leur personnage, il m’envoie un mp avec le nom et le mdp et le personnage en question et rapatrier en ère année. Le but étant de faire avancé les histoires de nos personnages principaux, surtout que la plupart stagne a la sixième ou septième année depuis des années :'(

Une personne qui veut plus jouer un de leur personnage, peuvent très bien demander a en jouer un autre.

Les objectifs étant de réanimé le forum et de faire évoluer nos personnages principaux. ainsi pourquoi pas faire l'après Poudlard pour certains afin que leur personnage évolue? De nouvelles catégories peuvent être créer, sans que l'ambiance de Poudlard s'estompe grâce au premières années que nous allons faire et qui seront jouer par les personnes qui le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:57

Le problème, c'est que je ne pense pas que le problème vienne d'un manque de motivation des gens à jouer tel ou tel personnage, mais d'un manque de motivation à jouer tout court... Après, bien sûr, il est toujours possible de créer des comptes à jouer à plusieurs, mais ça relève de l'initiative privée plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Proposition diverses. - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:02

Oui je sais. Mais la je parle des anciens comptes. Certains avait déjà un début d'histoire intéressant et le manque de temps ou de motivation on fait qu'on les a laissé de côté. Là c'est pour pouvoir les relancer justement.

Exemple: Lukas Parler est un double compte qui a pourtant un début d'histoire, mais son propriétaire ne le joue plus par manque de temps.

On a tous des doubles compte laisser à l"abandon. Et peut-être que certains rplayeur seraient intéresser pour les rejouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Proposition diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition diverses.   Proposition diverses. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser