-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Parlons d'Harry Potter ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:55

Bon, comme c'est avant tout un forum sur Harry Potter, je trouve que ce serait une bonne idée de faire un sujet ou on parle que d'Harry Potter ! =D On pourrait faire des débats, poser des questions, échanger nos opinions, etc... Parlons d'Harry Potter ! 4021931481

Moi j'aimerais savoir quels sont vos personnages préférés et Pourquoi?
Et dans Harry Potter, à qui vous vous identifiez le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:39

C'est vrai qu'il n'y a pas de plus classique d'un sujet "Harry Potter" sur un forum HP!

Personnages préférés : je dirais bon Harry..Mais aussi Rogue, Fred et George, Bellatrix, Ombrage et Dobby.

Après à qui je m'identifie, je préfère ne pas répondre, ça reviendrait à expliquer pourquoi et donc à raconter ma vie :p

Bien sûr je parle des bouquins, parce que dans les films...Il y a peu de personnages que j'apprécie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:44

Cho chang la plus belle *Part plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:07

J'allais dire Albus vu que c'est le plus intelligent mais je me ferais encore traiter de gay donc je vais dire Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Parlons d'Harry Potter ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:34

Mes personnages préférés sont Sirius, Severus, Remus et les jumeaux. Ils mettent du piquant dans l'histoire je trouve et rende l'atmosphère plus légère. J'aime bien aussi Hermione et Harry même si parfois leur réactions sont... nulles. A croire qu'ils sont hyper coincés quoi...

Cathy : Tu aimes bien Ombrage ? Oo (je dois dire que je suis surprise ! :p )

Jade : LOL t'es à l'autre bout la planète là? Parlons d'Harry Potter ! 4021931481

Frank : Euuh. Tu t'identifies à Dumby ou c'est ton personnage préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:50

Moi j'adoooore Dobby : je le trouve mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:52



Moi j'adore Albus et je m'identifie parfaitement à lui 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:52

Megan : Bien si j'ai citer Ombrage, c'est tout simplement parce que j'adore détester ce personnage! Je veux dire, en général dans les histoires on a le droit au grand méchant loup, qu'on déteste, et les "petits méchants", on a plus envie de se moquer d'eux qu'autre, parce qu'ils ne sont pas assez développés. Ombrage, quand je lis les HP, je la hais vraiment, jusqu'à la fin, donc j'aime bien ce personnage, parce qu'il est assez développé pour être intéressant. Bon on aurait pu apprendre plus sur elle mais comme ça n'aurait sûrement pas fait avancer l'histoire voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:52

Meg : Je m'identifie à lui ^^

Cathy : Bravo! C'est vrai que sans Ombrage dans HP il manquerait quelque chose, parce que ce que j'ai adoré en lisant ces livres c'est que je pouvais passer par toutes les gammes d'émotions :D.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Parlons d'Harry Potter ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptySam 28 Mai 2011 - 21:39

Franky : T'as raison... Je te l'aurais dis ! J'aurais pas pu résister ! Et tu m'as enlever mon enthousiasme :s méchant truc ! Parlons d'Harry Potter ! 3373437383

Pour moi, Ombrage, je n'ai pas aimée la haïr. ( non non! Y a suffisamment de Pettigrow et des Malefoy pour ça Evil ). J'ai surtout eu l'impression que son personnage était juste là pour combler le vide... :s Enfiin voilà Parlons d'Harry Potter ! 4021931481

Piis pour Dumbledore. Y a plus intelligent que lui ! =D (prenez moi par exemple ! Evil ) Dumbledore a tendance à m'énerver hautement ! Non seulement il est naïf, mais en plus il est fleur bleue et ça en est désespérant Parlons d'Harry Potter ! 3373437383 . Et je sais pas si je suis la seule à le remarquer, mais ses idées se finissent souvent par un échec, tant elles sont compliquées et farfelues (la protection d'Harry, la prophétie, les entraînements d'Harry avec Rogue, les secondes et triples et multiples chance données à des mangemorts récidivistes... et j'en passe ! Et piis surtout ! c'est à cause de lui que Sirius est mort ! Grrrrr (moi remontée? Maiis Naaaaaan Evil ) )

Y a aussi Luna et les jumeaux qui sont pas mal dans leur genre Evil

Moi j'm'identifie a Lavande et Bellatrix Evil ( se sauve en courant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:25

Non mais si j'aime bien Ombrage, c'est aussi parce que ça nous lance encore plus dans le fait qu'il n'y a pas un clan des méchants et un clan des gentils, mais que tout se mélange.

Luna aussi oui c'est vrai, c'est un des personnages très bien représenté dans les films par rapport aux livres (faut dire, je trouve qu'il y en a peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:30

Je trouve pas Ombrage si intéressante, à vrai dire je ne la trouve même pas plus complexe que ça. Je trouve dommage que J.K Rowling n'ai pas plus approfondi ce personnage, parce qu'elle semble simplement bête et méchante, sans fondement et donc assez irréaliste. Je trouve que c'est l'un des personnages les plus clichés du roman. Dans le genre, Rogue est beaucoup plus intéressant.

Et pour Dumbledore t'es passé complétement à côté du personnage si tu penses qu'il est naïf et fleur bleue, au contraire dans les derniers livres on découvre une réelle partie sombre de sa personnalité et ça ne le rends que plus fascinant, parce qu'il avait conscience de ça et avait cette lucidté et cette abnégation d'aller toujours au plus juste, quelques que soient les sacrifices que ça implique, de sa part ou de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:58

Ah bah je personnellement j'ai pas lu le tome 7. Mais j'sais les grosses lignes de ce qui se dit. Dumbledore était un idéaliste qui avait sa propre définition du bien et du mal, des sacrifices, des actes et des conséquences que cela impliquées. Quand il parle on dirait un homme plein de sagesse, quand il agit, on dirait un simple d'esprit.



Citation :
Celui qui a des extases, des visions, qui prend des songes pour des réalités est un enthousiaste. Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique."
Voltaire

Dumbledore soutient la folie de Voldemort en participant activement contre lui, sans chercher à l'affronter directement. Dumbledore prêche la bonne parole, faisant que beaucoup de monde le suit.

Voldemort à des sbires : Les mangemorts
Dumbledore a des sbires : Les membres de l'ordre.

Et pour chacun d'eux, ils en ont rien à faire de leur sous-fifres. Tout ce qui compte pour eux, c'est de s'opposer l'un à l'autre.

Dumbledore a commis pas mal d'erreur et a entraîner avec lui beaucoup de monde. Après tout. sa soeur et morte à cause de lui. Sirius aussi. Rogue aussi et tout les autres de cette guerre également. Parce que Dumbledore en croyant bien faire à cacher des choses à ses collègues. Et c'est cette ignorance de leur part qui ont engendré tout ça. Dumbledore en lui même ne vaut pas mieux que Voldemort. Si Ariana n'était pas morte, Dumbledore aurait très certainement était lui aussi un tyran puisqu'il voulait contrôler les moldus "pour leur propre bien". S'il avait tenu informé les autres sans cacher quoique ce soit, alors cela aurait été de leur plein gré qu'ils seraient tous mort. Hors Dumbledore ne leur a dit que ce qu'il avait envie de leur dire... Il les a manipulé en leur faisant croire qu'il avait leur libre-arbitre... C'est plus l'impression que son personnage me donne. Il savait qu'il fallait faire des sacrifices. Sacrifier sa vie n'a pas était un soucis et il savait ce qu'il faisait, mais cela ne l'a pas empêcher de sacrifier d'autres vies, à leur insu...

ah Ouais ! J'adore Luna ! Surtout dans le film. Elle est trop bien interprétée ! Dans le livre j'avais pas trop accrochée. Mais au final, elle donne a la situation toujours un peu de douceur et d'espoir j'ai l'impression. Elle est apaisante Parlons d'Harry Potter ! 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:07

Yep c'est ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:40

Peut-être naïf dans le sens ou il est persuadé que l'amour domine toujours et qu'il accorde toujours d'autre chance à ceux qui ont définitivement choisit leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Parlons d'Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Harry Potter !   Parlons d'Harry Potter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser