Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Chambre de Vela et Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:25

Vela suivit Megan de près lors de l'ascension de l'escalier qui menait effectivement jusqu'au dortoir.

- Il semblerait en effet qu'on nous donne un peu d'intimité ici ! Ce n'est pas plus mal. Imagine que je sois en train de pratiquer mes potions pendant que tu cherches à réviser ta matière... Le bordel que ce serait...

Essayant d'imaginer la scène, Vela ne pouvait s'empêcher de penser que le plus gênant serait certainement de devoir partager la chambre pendant qu'elle aurait de la visite disons... plus viril... Rien que d'y penser, elle se sentit rougir légèrement. Après tout, elle avait peut-être quitté Poudlard, mais ses relations amoureuses en plus d'avoir été courte s'étaient souvent finies en désastre avant même d'avoir pu évoluer un tant soit peu.

- Bon, on devrait profiter d'être seules pour faire le tour des pièces. Il y a deux solutions : soit elles sont identiques et on n'aura qu'à prendre l'emplacement qui nous intéresse le plus, soit on aura peut-être la chance de prendre les meilleures.

* Oula... en espérant qu'on n'est pas à se chiffonner si on a le même coup de cœur... *

Tout en avançant vers la première porte, l'ancienne Serpentarde repensa à ce que sa nouvelle camarade avait dit plus tôt de son ancien directeur de maison.

- Tu sais, vous ne connaissiez pas Rogue comme nous. Il était très protecteur et exigeant et même si il ne le montrait pas directement, il ne supportait pas que certains d'entre nous se permettent d'attaquer des élèves d'une autre maisons sans raison. Même des Gryffondors. Il était très exigeant et il arrivait parfois qu'un élève se retrouve en "cours particulier"... Soit ça nous permettait de nous confier et de discuter sans avoir peur de ce que pourrait penser les autres, soit c'était sa façon de nous faire regretter nos faux pas. On le craignait tout autant que McGonagall mais certainement pas plus. J'y ai beaucoup réfléchi et je pense qu'il voulait surtout pas passer pour un faible...

Vela se sentit tout d'un coup nostalgique. Elle savait que beaucoup exécrait le maître de potion, mais pour elle, il avait plutôt jouait le rôle du paternel qui lui avait tant manquait durant son enfance. Qui sait ce qu'elle serait devenu s'il n'avait pas su l'épauler arrivé à l'adolescence. Elle aurait certainement fini comme pas mal de ses camarades de chambre, c'est à dire, pas grand chose de bon en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptySam 17 Jan 2015 - 0:21

Megan avança dans le couloir, derrière Vela. Cette dernière s'arrêta devant la première porte, et se tourna vers elle pour lui parler de Rogue. A sa tirade, Megan se rembrunit. Évidemment elle ne savait pas, elle ne savait rien. Après tout c'était normal, qui savait vraiment de toute façon?

-Tu crois le connaitre, mais tu ne sais rien... tu te trompes sur son compte. Et crois moi, je le connais très bien répliqua Megan calmement.

Elle se décala légèrement afin de poser sa main sur la poignée, et tourna cette dernière, laissant apparaitre la chambre double. Il y avait un petit couloir menant à deux pièces opposées. Deux personnes par chambre à se partager une salle de bain. Finalement, c'était mieux qu'elle ne l'avait espérée.

Megan se dirigea vers une chambre, qu'elle constata être d'époque. Un style qu'elle appréciait et qui lui rappelait Poudlard.

-Et bah... Ils se foutent pas de nous ici... dit la jeune fille en voyant la cheminée non loin du lit. Comment tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptySam 17 Jan 2015 - 14:12

Vela fronça les sourcils en entendant la réponse de Megan concernant le Maître de Potions. En même temps, elle était habituée à ce que les Gryffondors crachent dessus sans prendre le temps de voir la personne qu'il cachait sous sa carapace. Si bien qu'elle préféra ne pas relever. Après tout, il aurait été dommage et dans l'intérêt de personne de se mettre en froid dès le premier jour avec la seule personne rencontrée de sa confrérie. Regardant Megan ouvrir la porte du premier dortoir, elle ne put retenir une exclamation de surprise. Cette endroit était vraiment magnifique, magique même.

- C'est juste sublime... se contenta-t-elle de répondre pour valider les paroles de l'ex-Gryffondors tout en dévorant les lieux des yeux.

Et donc maintenant, les chambres étant doubles, il lui faudrait trouver quelqu'un prêt à se sacrifier et supporter son caractère pendant quelques années... Pas qu'elle soit difficile à vivre, loin de là, mais Vela étant du genre à aimer sa tranquillité et n'ayant jamais vraiment nouer de lien profond avec ses camarades de chambrée, était considérée comme une solitaire. Le vilain petit canard à éviter si on ne voulait pas que sa réputation déteigne sur soi. Mais, elle s'était préparée à cette éventualité et si la chose venait à se réitérer, elle était prête. Barricadée derrière un masque, elle n'en montrerait rien et suivrait ligne de conduite qu'elle s'était donnée : faire tout ce qu'il faudrait pour obtenir son diplôme et se démarquer des autres dans son domaine de prédilection afin d'obtenir la meilleure place possible et démarrer véritablement sa vie d'adulte.  
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptySam 17 Jan 2015 - 14:53

Mine de rien, Megan était soulagée de voir la conversation sur le Maître des potions close. Elle se voyait mal tenter de parler de lui après ce qui c'était passé lorsqu'elle était à Poudlard. En tant que Gryffondor, elle se donnait un point d'honneur à le critiquer face aux autres, même si elle n'en pensait pas un mot. Elle s'avança dans la pièce et regarda autour d'elle. L'endroit lui plaisait énormément, même si ce n'était pas du tout moderne. Elle alla jusqu'à la fenêtre et regarda dehors. La vue donnais sur la cour, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement. un sourire éclaira son visage. Elles étaient les premières, autant trouvé la meilleure chambre comme l'avait suggéré Vela.

-Par contre la vue... pas terrible... commenta-t-elle. On va voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptySam 17 Jan 2015 - 16:58

Fin de matinée, le jeune homme arriva enfin dans sa confrérie. Après avoir tourné un peu en rond, repérant les lieux, Heath Kolagann arriva à bon port dans ses nouveaux appartements : Confrérie Abraxan. Des poneys volants… bien. Ce n’est pas très viril, mais soit ! On essayera de comparer ça à un pur « étalon » si on veut faire une pointe d’humour graveleuse… Mais d’après les rumeurs ça reste la confrérie la plus « select » et la meilleure ! Alors qu’importe le nom ou l’image après tout ?

D’un pas assuré, le british entra dans le hall de sa nouvelle salle commune. Charmant, classieux, parfait ! Un sourire en coins se décida sur ses lèvres. Il en fallait pour convaincre le jeune bourgeois ! Mais d’après son regard, il avait l’air emballé et enthousiaste.


« Ça fera l’affaire ! »

Heath pénétra un peu plus dans la pièce, explorant du regard chaque recoin. Une belle cheminée, un haut plafond, des canapés qui ont l’air confortable. Bien. Rien à redire pour le moment. Il continua un peu plus loin sur la gauche, et bonne surprise ! Un mini bar, un salon privé. Parfait ! Que demandez de plus ? Une chambre privée peut être ? Le jeune Abraxan continua sa visite et découvrit un passage en direction des dortoirs. Sa curiosité l’emporta et l’amena jusque-là, espérant trouver peut être d’autres camarades, et sa chambre tant espérée.
Un petit couloir feutré de tapisserie desservait de part et d’autres des chambres. Heath en ouvrit une et s’aperçut rapidement que c’était des chambres assez spacieuses pour deux. Charmant ! Ça changera de Poudlard avec ses lits exigus ! Sur une des portes une petite annonce était écrite comme quoi les chambres étaient libres de choix et par nombres de deux mixtes ou non, peu importe. Cool ! Heath se mit à la recherche d’une chambre digne de ce nom. Il était là avant tout le monde autant en profiter.
Au bout de quelques portes il se fixa sur une chambre assez spacieuse, tapissé de vert. Tout comme il aime, vu sur le lac, deux lits de deux places. Nickel. D’un coup de baguette il s’y installa, bagages sortant de sa poche et s’agrandissant. La chambre voisine est aussi magnifique mais la couleur fifille ce n’est pas pour lui ! Le vert sinon rien ! Il n’eut le temps de s’installer bien longtemps qu’il entendit du bruit dans le couloir. Heath ouvrit la porte et vit au bout du couloir deux belles blondes. Il les avait croisés tout à l’heure dans le hall. Il reconnut la petite Serpentard. Le jeune homme s’appuya contre l’encadrement de la porte, bras croisé, les observant ouvrir portes après portes. Quand elles arrivèrent à mi-hauteur il adressa un sourire en coins avant de s’annoncer.


« Tiens tiens… une petite compatriote d’ancienne maison. Miss Pendragon. Et Miss ? … » Commença t’il en tournant son regard sur Megan. « Heath Kolagann pour vous servir » dit il sourire en coins en faisant la courbette d’un gentleman.

Son visage n’était pas inconnu mais étant son ainé et n’étant pas de la même maison à Poudlard, il n’avait pas son nom en tête. Par galanterie ou par même bonté, il leur adressa son sourire des plus séducteurs mais non intrusif comme l’était certains « boulets » …


« Vous cherchez une chambre ? La voisine de la mienne a aussi une vue sur le lac. Elle vous plairait, perso j’aime pas sa couleur féminine (HJ : je vous laisse l’imagination de la couleur :p). Je les ai toutes faites, c’est une des plus grandes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptySam 17 Jan 2015 - 23:23

Vela était d'accord avec Megan, autant ne pas se jeter sur le premier choix, elle risquait fort de le regretter. Après tout, l'académie avait sûrement bien mieux à offrir comme vue que sa cour d'après ce qu'elle avait pu observer d'en bas en arrivant.

Elles repartirent donc à l'assaut des autres chambres quand elle aperçut le jeune homme au bout du couloir. Quelle veine ! Un ancien serpentard, tout ce qu'il y a de plus serpentesque même des années après. Qu'avait-il bien pu entendre de leur conversation ? En l'entendant prononcer son nom, elle leva les yeux au ciel. A croire qu'elle n'était finalement pas passer si inaperçue que ça durant ses études. Bon, après tout, ils étaient de la même maison, ça pouvait aussi expliquer qu'il se souvienne d'elle bien qu'ils n'aient pas été de la même année. Vela manqua de s'étouffer en l'entendant continuer son manège. Oh mon Dieu, y en a qui se prennent vraiment pas au sérieux, pensa-t-elle, exaspérée. Heath Kolagann, bien sûr ! Sang pur, sûr de lui, aucun problème d'ego à l'horizon... Ça risquait fort d'être explosif. Elle fit néanmoins de son mieux pour contrôler la harpie qui sommeillait en elle lorsque son cerveau lui accorda la traduction de ce qu'il avait OSE enchaîner.

Alors là... Pour commencer, il s'était accordé LA meilleure des chambres si elle avait bien compris. A la déco verte de ce qu'elle avait pu entrevoir et maintenant voilà, qu'il jouait les machistes de bas étages en leur conseillant la voisine de la sienne sous prétexte que sa couleur correspondrait mieux à un utérus. Genre, tout le monde sait que les mecs jouent aux voleurs et aux gendarmes pendant que les filles sont à la dinette. Non mais oh !

Vela se rembrunit mais tenta de garder son calme. Les lèvres pincées, elle se tourna vers Megan pour voir comment celle-ci réagissait. Après tout, peut-être qu'elle avait trop de fierté à revendre. A voir si la jeune femme qui l'accompagnait en avait autant. Si ça ne tenait qu'à elle, à deux contre un, elle l'aurait bien déménager pour récupérer la pièce qui, d'un coup, l'intéressait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:14

Alors que les filles firent demi-tour pour explorer d'autres chambres, elles se retrouvèrent face à un ancien serpentard. Megan le connaissait à peine de nom, mais son air suffisant ne lui donnait aucune envie d'en apprendre plus sur lui. Lorsqu'il parla, la gryffondor avait croisée les bras a attendit, presque ennuyée.

-Megan O'neill, se présenta-t-elle tout aussi suffisant que lui.

Ainsi, il c'était déjà attribué une chambre. Pour la galanterie, on repassera. De toute façon, elles avaient eu la même idée que lui, donc c'était pas bien grave. Toutefois la jeune femme était bien décidé à laisser ce mec de côté, tant qu'il n'était pas redescendu sur terre.

-Merci pour le conseil, ou est ta chambre? demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:40

Heath ne se démonta pas . Les deux jeunes filles avaient l'air agacés et cela le fit sourire. Lui qui se voulait être "sympa"... Et bien si elles ne voulaient pas la chambre d'à côté c'est leurs problèmes! Après tout il avait d'autre griffons à fouetter !

"Qu'importe ?! Vous avez encore les 3 autres chambres au bout, à votre guise Mesdemoiselles ! La vue est chouette aussi."

Megan le dévisagea en lui demandant où il était installé. Comme si elle n'avait pas remarqué qu'il était déjà dans une chambre. Le jeune ne se redressa pas pour autant de son encadrement de porte. Après tout il était là, il y a une vingtaine de chambres autour d'eux tout aussi sympathique, vu l'accueil qu'elles lui donnaient, il n'allait pas faire le pigeon.

"Comme tu peux le voir, ici." dit il calmement sans aucune once de prétention. "Tu y perds pas grand chose" continua t'il en jetant un coup d'oeil à l'intérieur. "La vue est la même que sur les deux d'à côté. En face t'as vu sur la forêt si tu préfères. Plus calme peut être." finit il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:03

Les attaques frontales n'étaient pas le genre de Vela mais l'agacement que provoquait chez elle le jeune homme cumulait à la fatigue la poussa à une demi mesure. C'est pourquoi elle finit par lâcher :

- C'est gentille à toi de vouloir nous aider à nous installer mais je pense qu'à deux, nous devrions y parvenir. Surtout que ce n'est pas en restant planté dans le couloir qu'on y arrivera. Je propose plutôt que tu t'occupes de ranger tes affaires pour l'instant qu'on puisse régler cette histoire d'emménagement et pourquoi pas se retrouver plus tard dans la salle commune ? Après tout, les occasions de discuter ne manqueront pas puisqu'on se croisera forcément.

Puis elle se tourna vers sa nouvelle camarade pour connaître son opinion, espérant secrètement que celle-ci trouverait l'idée à son goût. Après tout, prendre les devant comme cela n'était pas du tout dans sa nature alors si c'était pour se prendre une double veste, elle risquait de voir sa fierté mise à rude épreuve pour les siècles à venir. Elle espérait aussi que de son côté, Heath n'allait pas se sentir vexé comme un pou, ayant eu l'occasion de l'observer de loin pendant sa scolarité à Poudlard, elle savait très bien qu'il pouvait se montrer assez tenace pour faire payer les personnes qui osait le défier. D'autant plus si comme elle, ils n'étaient pas de sang pur...

- Qu'est-ce que tu en dis Megan ?

Vela n'avait qu'une envie, c'était de pouvoir reprendre leur conversation en tête à tête parce que depuis qu'elles avaient vu la première chambre double, une seule question lui trottait en tête... Mais n'étant pas de nature courageuse, elle n'avait pas osé soulever le problème et maintenant qu'il y avait un spectateur... Non, vraiment, se prendre une veste dès le premier jour devant quelqu'un allait vraiment mettre sa fierté à rude épreuve pour des siècles au moins.

HJ : J'avais très bien compris que tu voulais faire ton beau gosse mdr. Mais je vois pas en quoi c'est gentil de ta part de nous faire une fleur en nous laissant une chambre plus grande que la tienne que de 1) tu avais rejeté avant même de nous voir de 2) ne t'appartient pas donc ne peut pas nous être refiler par bonté. La véritable bonté serait de me laisser MA CHAMBRE VERTE avec vue sur le lac... :P
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:41

Megan fit son plus beau sourire à Heath.

-Merci, je vais aller à l'autre bout du couloir, voir si tu y es...

Dit-elle en passant devant lui, elle s'arrêta un court instant avant de se retourner légèrement.

-J'espère pour toi que c'est bien un lac, et pas une fosse sceptique, tu sais l'odeur des égoûts ça doit pas être agréable... Tu viens Vela? et... Peut-être à plus tard Kolagann.

La Gryffondor avait apprécié la répartie de Vela, Heath semblait vraiment trop sur de lui, un caractère qu'il avait en commun avec Megan, mais cette dernière n'avait aucune envie de perdre son temps à un affrontement direct avec lui. Se prendre la tête, c'était à Poudlard, mais valait mieux pas la chercher maintenant.

L'ancienne gryffondor alla tout au bout du long couloir et ouvrit la porte de gauche, afin de voir la chambre qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:59

Vela était soulagée de voir qu'en plus de ne pas prendre de râteau par Megan, cette dernière avait eu la même réaction face à l'arrogance de Heath. C'est en faisant un clin d’œil au jeune homme qu'elle se retourna, un sourire éclatant sur le visage afin de suivre Megan à l'autre bout du couloir.

Bon, déjà une bonne chose de faite, maintenant elles allaient pouvoir reprendre là où elles en étaient. C'est à dire, un peu nul part. Elles devaient encore se trouver une chambre et Vela ne savait toujours pas si elles la prenaient ensemble ou non. L'ex-gryffondor ouvrit une nouvelle porte. La chambre était du même style que la première qu'elles avaient vue et sa taille suffisait largement à accueillir deux personnes. La couleur importait peu à Vela tant que les murs n'étaient pas fluo ou rose... ça lui allait très bien. Autant l'avouer tout de suite, en fait, Vela s'en fichait un peu de savoir où dormir tant que le lit était agréable. Ce qui ferait la différence serait certainement la personne avec qui elle la partagerait et les moments qui allaient s'y dérouler.

- Alors, on voit quoi par la fenêtre ici ? Vela essaya de se montrer un minimum intéressée par ce qui se passait autour et ne trouva rien de mieux à demander en s'avançant dans la pièce. Après tout, c'était un détail qui semblait importait à Megan qui avait éliminer de sa lite la première pour ce critère. Vela quand à elle aurait trouvé judicieux de choisir celle-là pourtant car après tout, de là où elles se trouvaient, elles n'auraient pas subi le bruit des allers et venus mais aurait pu au besoin suivre ce qui se passait aux portes de l'académie. Ce qui aurait fait un bon divertissement à défaut d'avoir une télé moldue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:39

Megan alla à la fenêtre à la demande de Vela. Pour elle, la vue qu'offrait la fenêtre était nécessaire à son bien-être. Elle pouvait passée des heures assises sur le rebord de cette dernière à contempler le paysage ou les étoiles, c'était ce qu'elle faisait lorsqu'elle était à Poudlard, et même encore chez elle.

La vue ne donnait pas sur le lac, en revanche elle donnait sur les montagnes et une vaste forêt. Une vue agréable qui lui rappeler chez elle. La jeune fille sourit, et se tourna vers Vela.

-C'est déjà beaucoup mieux que la cour du château... C'est sur les montagnes et la forêt. Viens voir... L'autre avantage, c'est qu'on ne sera pas dérangé par les jeunes qui feront le bordel dans le couloir à pas d'heure pour aller se coucher...

Elle lui laissa sa place pour jeter un coup d'oeil à son tour. La Gryffondor trouva la chambre très belle comme la précédente, elle se ressemblaient toutes de toute façon. Si elle voulait une autre déco, il faudrait qu'elles se la fassent seules.

-Ca te dit qu'on partage la chambre? A moins que tu préfères la partager avec Kolagann...


Elle avait dit ça en souriant. Personnellement, elle préférait partager sa chambre avec une personne qui lui faisait bonne impression, plutôt qu'une personne qu'elle avait eu envie de giflé pour le faire revenir sur terre. Vela semblait posée, et Megan avait apprécié ça répartie, elles pouvaient très bien faire un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:06

Megan n'avait pas tort ! L'emplacement de la chambre était vraiment idoine. Et tout en ayant un paysage magnifique à offrir, elle avait le chic de ne pas être l'une de celles qu'avait proposé le jeune homme plus tôt. Elle continua à avancer tout en observant plus en détail les éléments qui la composait comme les lits et leur linge. Ils avaient l'air vraiment confortable. Ce devait être un supplice de les quitter l'hiver pour démarrer la journée aux aurores... Son esprit divaguant n'entendit pas moins la question que lui posa la jeune femme à l'autre bout de la pièce.

Partager la même chambre ? Vela n'en espérait pas moins mais n'aurait pas osé poser la question d'elle-même. Après tout, même si elles semblaient s'accorder convenablement pour des personnes qui apprennent à se connaître, elle avait quand même réussi à se mettre en désaccord en mettant sur le tapis une personne qui symbolisait certainement mieux que quiconque la rivalité serpentard-gryffondor qu'elles avaient vécue sept loooongues années. C'est avec un sourire naissant qu'elle répondit :

- Qu'à une condition, je prends le lit qui donne sur la porte, je te laisse la fenêtre ! J'ai horreur de la lumière quand je dors et je supporte pas de pas voir l'ouverture avant de dormir. Quitte à passer pour une folle, il faut que je puisse distinguer l'encadrement et si je prends pas le premier lit, je serai dans l'obligation de retourner dans tous les sens l'autre pour y arriver... A moins que de m'entendre pester toute la nuit à la recherche du sommeil ne te dérange pas... ajouta-t-elle, ses yeux se remettant à pétiller en imaginant la scène. Et pour répondre à ton sous-entendu, même pas en rêve ! Tu t'imagines l'horreur ? Dormir avec Kolagann ! Bien qu'en tant que colocataire, il doit être facile, il est plutôt du genre à faire sa vie et à ne s'intéresser qu'à ce qu'il veut bien, ce qui laisse pas mal de tranquillité pour soi le jour. Mais la nuit... Il y a plus tranquille que supporter ses partenaires de jeux nocturnes et bien mieux à regarder si tu veux mon avis.

Vela frissonna en y pensant. Heureusement, sa camarade ne semblait pas être sous le charme du beau spécimen à l'égo dégoulinant de tous ses pores, mais néanmoins, l'idée que ça puisse être le cas la dérangeait. Elle avait pris l'habitude de voir Heath tous les jours pendant des années et même si il ne lui avait jamais adressé la parole à l'époque (sûrement pour la même raison que la plupart des Serpentard), elle le considérait malgré tout comme la personne la plus rassurante de l'académie pour être justement la seule personne pour l'instant qu'elle arrivait à estimer comme une connaissance. Elle savait que ce sentiment n'était du qu'au dépaysement mais elle voyait bien aussi que beaucoup d'étudiants s'étaient retrouvés entre amis de longue date et la seule véritable amie qu'elle avait eu, sa sœur, n'était pas là. Son cerveau cherchait désespérément à combler le vide en assimilant tout ce qu'il reconnaissait comme sécurisant. Et l'entente qui naissait entre les deux femmes donnait beaucoup d'espoir à Vela. Peut-être aurait-elle enfin l'occasion de connaître ce qu'elle avait délaissé plus jeune comme l'amitié, les fous rires à n'en plus finir, et peut-être même rencontrerait-elle l'amour...

HJ: Vela est fatiguée, Vela divague. La journée de Vela a été longue lol Je m'excuse d'avance si j'ai pas écrit français ou si c'est incompréhensible, j'ai la flemme de me relire tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chambre de Vela et Megan 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:52

A première vue, Vela semblait concentrée sur les finitions de la chambre. Megan après avoir validée la vue, s'attela aussi à regardait un peu le reste. Les lits étaient grands et à première vue, confortable. Les bureaux suffisamment bien pour y travailler les cours.
Megan ouvrit une armoire, qui était bien agencé. Certes elle n'était pas immense, mais elle suffisait largement pour quelqu'un qui n'était pas une fanatique de shopping et qui suivait pas la mode de près. Il y avait aussi une étagère pour quelques bouquins. Le tout multipliée par deux, puisqu'ils étaient censé être deux par chambre. Bref, Cette chambre plaisait à Megan. Mais elle n'était pas certaine que ce soit le cas à Vela, puisqu'elle tardait à répondre à sa question. Finalement, Vela posa une condition qui intrigua Megan.

Après avoir écouté son monologue, Megan sourit. Si ce n'était que ça, il n'y avait aucun soucis! De plus Megan préférée le côté fenêtre justement, au cas ou. Elle faisait de temps en temps des insomnies, et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle elle se mettait à la fenêtre. Sa l'apaisait, et au bout d'un bon quart d'heure de contemplation elle pouvait aller se coucher sans difficulté.

-Je crois qu'on va bien s'entendre, fit Megan en souriant.

Elle éclata de rire lorsqu'elle insinua que Heath avait des occupations nocturnes.

-Oui, en tête à tête avec ça main. rétorqua-t-elle hilare, tu sais ce qu'on dit, ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins... dit-elle amusée.

La jeune fille sortie de sa poche des petits bagages (genre les bagages en taille de jouet barbie), qu'elle posa par terre. Elle sortie sa baguette magique est jeta un sort d’agrandissement à ses derniers qui reprirent leurs tailles normales. C'était les bagages de Megan.

-On peut faire un essai, si on voit que nous deux, ca va pas, et qu'on risque de s'entre-tuer, on demandera a changer de chambre, mais je te rassure, du moment que tu ne glousses pas jusqu'a minuit, y a pas de raison que ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:50

Entendre Megan rire fit du bien à Vela. C'est pleine d'espoir pour les mois à venir qu'elle se joignit à elle et appela d'un "Accio" les bagages qu'elle avait déjà déposé en bas de l'escalier. Au loin, elle entendit nettement le bruit assourdissant d'une collision suivi de paroles inintelligibles. Il semblerait que les bagages sur leur chemin avait fait une victime. Tout en entendant bougonner au loin ce qui lui semblait être justement Heath, Vela se mit à rire tout doucement. Ce n'était certainement pas comme ça qu'elle allait s'en faire un ami mais au moins, elle pourrait toujours faire la sourde oreille en jouant les idiotes s'il venait à lui en parler. La journée s'annonçait comme étant vraiment LA journée parfaite pour elle.

Elle commença donc à recueillir les valises et tout en faisant le tour des différents meubles de rangement, écoutait ce qu'avait à dire sa colocataire.

- Oh, pour ce qui est de glousser, que ce soit à minuit ou à midi, je t'autorise à m'arrêter tout de suite si ça arrive. Je ne veux pas me transformer en dindon de sitôt. Je pense qu'on peut essayer. Donnons nous une période d'essai genre d'un mois pour se décider. Comme ça, aucune tension, on a le temps de se faire une idée de la cohabitation et si ça se passe mal, on a le temps de se retourner et de trouver une solution.

Tout en rangeant ses effets, elle repensa à son arrivée dans l'école et à sa première rencontre. Elle avait proposé à une autre jeune fille de sortir avec elle un peu plus tard, après s'être installées mutuellement. Il fallait qu'elle pense à lui envoyer un hibou pour lui demander de la rejoindre si elle voulait vraiment démarrer une nouvelle relation amicale ou tout du moins professionnelle si elles n'avaient pas spécialement d'accroche.

- Tu as quelque chose de prévu après, non ? Je t'ai vu avant ton arrivée dans la confrérie en compagnie d'autres personnes qui doivent être dans d'autres vu que tu es arrivée seule. Ce sont des amis de Poudlard ?

Vela voulait en apprendre plus de Megan tout en cherchant une manière de lui dire qu'elle était attendu après et n'ayant pas trop d'idées, elle se rapporta sur la seule chose qu'elle avait vu plus tôt et qui pouvait l'y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Vela et Megan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vela et Megan   Chambre de Vela et Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser