Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:42

Chocolaaaaaaaat !

Si tu devais mourir maintenant, quelle serait ta dernière pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:23

Ne pas regretter ce que j'ai pu faire et laisser une trace dans les esprits de ceux que j'ai pu aimé. Qu'un jour d'hiver, ma simple pensée puisse réchauffer leur coeurs.. (ca me fait penser a une chanson!)

Hmmm...
plutot dessus ou dessous? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le voisin du dessous - Page 15 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:29

Dessous, le dessus ça depend :p

Dans le même genre que Fomus le... ahaha ! Sur le côté ou devant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:43

plutôt devant

la cause qui te tient le plus à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:26

La solidarité en général X)

La chose qui te sort de tes gonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:28

Les Moldus.

Le premier souvenir que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:06

Moi à la maternelle avec ma meilleure amie quand on avait 3 ans... On jouait dans la recrée et d'un coup on s'est rendue compte que tout le monde était rentré en classe sans nous... Moment de panique. Je revois encore les marches sur lesquelles on jouait devant la grande porte rouge en métal dans un coin de la cour X)

Ton premier bisou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:08

Je devais avoir 8 ans, c'est à l'époque où j'avais des "amoureuses" en primaire et ou je faisais des dessins de coeurs avec des flèches dedans.. *est presque nostalgique*

Ton premier animal de compagnie? Le voisin du dessous - Page 15 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 15 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:51

Tayo, un chien de chasse (il était déjà la quand je suis née :D)

Combien d'animaux de compagnie mon VDD a-t-il eu en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:20

4 mais je m'en rappelle que de 3 X) trop petite quand la chatte nous a quittée :/

Après je compte pas le nombre de poissons rouges qui ont eu le malheur de croiser ma route à la foire XD

Tu pourrais avoir un animagus, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:40

hm, un renard. C'est cool pis comme je vis en Angleterre, ça reste quand même relativement discret dans l'environnement ! :p

Physiquement parlant, des points communs entre ton perso et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:12

Avec Hermione oui : la tignasse x) les incisives (même si j'ai pas eu la chance de me le faire limer par un sort lol)

Avec Vela : AUCUN à ma connaissance en dehors de sa petite taille XD

La plus grande différence de caractère avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 5:00

Je dirais son côté aristocratique et discriminateur

Ton plus gros complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:23

Hmmm....

Le voisin du dessous - Page 15 874914407

Je trouve que j'ai un gros nez au niveau physique. Sinon... mais ça c'est plutôt GRANDEMENT atténué, je prenais tout beaucoup à coeur (maintenant c'est plutôt le contraire, tant que je suis bien.)

Ta plus grande qualité (et pas de truc du genre j'suis gentil, mignon... je veux EN PLUS une description/explication Le voisin du dessous - Page 15 4110352755 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:52

Hm, je sais pas si c'est la plus "grande", mais en tout cas c'est celle dont je suis la plus fière, c'est ma détermination. Même si je peux avoir des moments de découragement, si je veux quelque chose, je vais jamais m'abattre ou lâcher le morceau, je me reprends toujours en main et je continue. Ça m'a permis d'obtenir de belles choses comme ça, genre quand je suis arrivée en filière littéraire, au début de l'année je faisais que me prendre des taulées et j'étais la dernière de la classe, et à la fin de l'année je me suis retrouvée première de classe. Ou même l'année dernière, quand j'étais en L3 double licence, je faisais que me prendre des sales notes au premier semestre et j'ai eu 2 profs qui ont sous-entendu que j'aurais jamais ma licence d'anglais, et au final j'ai réussi à avoir les deux.

ton premier amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser