-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:39

j'aime ça *-*
(putin il faut que je réponde sur cette question...)

Mon premier amour... avec laquelle je passais des heures au téléphone par jour, la nuit, la journée, à ne pas en dormir, on se voyait tout les week end je prenais le train... C'était une amie qui est devenue plus... que j'adorais particulièrement et l'inverse était vrai aussi. Par la suite j'ai arrêté de la voir quelques années. Puis on s'est revu. Puis le reste... c'est secret Le voisin du dessous - Page 16 3373612400

Ton premier rencard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:53

C'était un mec que j'avais rencontré... *se creuse désespérément la cervelle*. C'était à un concert de rock je crois... oui, je crois que c'est ça. Je m'étais faite draguer par pas mal de mecs pis je jouais la p'tite rebelle sex drugs & rock'n'roll donc je crois que j'avais bien chauffé le mec de 17 ans sans m'en rendre compte (j'étais en 4ème hein --'). Du coup il a réussi à me recontacter par le biais de ses potes par le biais de mon blog (ouais, rien que ça), et il m'a donné RDV, sauf qu'il est pas venu ou qu'il s'est pointé avec deux heures de retard je me souviens plus. Ah non, c'est ça, il est pas venu parce que soi-disant il avait ramené de la drogue au collège et y'avait un gosse de sixième qui s'était évanoui à cause de lui ou chépukoi donc il était collé, sauf qu'il m'a rappelée pour me supplier de lui redonner une chance, ce que j'ai fait comme une grosse imbécile. C'était un gros naze de junkie à jean's troué mais à l'époque je trouvais ça sexy donc on s'est embrassés, et deux semaines plus tard je le larguais comme une merde, sans raison réelle (même moi je savais pas pourquoi), en disant que son haleine puait le roquefort quand il embrassait et que je l'avais trompé avec son meilleur pote (ce qui était faux, j'avais juste envie de foutre la merde). Ouais, c'était gamin xD

la chose la plus bizarre que tu aies jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:47

OMG Malva hahaha quelle histoire Le voisin du dessous - Page 16 680879393

Alors je sais pas si c'est la plus bizarre mais bon xD J'ai eu une époque ou j'étais très fan de Naruto et pendant quelques mois je portais toujours mon bandeau de Konoha, soit en vue, soit sous mes vêtements xD Et pis bon un jour je le portais sur ma cuisse sous une robe et j'étais en rencart et puis quand mon rencart a vu mon bandeau il m'a demandé ce que c'était et je l'ai planté là parce qu'il connaissait pas Naruto.

AH ET j'avais 18 ans.

Ouais.

18 ans. T'as bien lu.

Quel est ton plus mauvais souvenir impliquant de l'alcool ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:08

Ahahah, j'adore Lana xD

hmpf, pendant deux ans je suis restée trèèèèèès amoureuse d'un de mes ex que j'arrivais pas à oublier, et on avait une relation ambiguë parce qu'ouvertement il me foutait des rateaux mais derrière il me laissait vachement espérer, du coup ça me rendait complètement barge. Du coup un soir on s'est parlés et il m'a parlé d'une fille qui le faisait complètement craquer (et il savait que j'étais folle de lui ce goujat!)
Ça a pas loupé, le soir même j'avais une fête chez une amie, je me suis enfilée une demi-bouteille de Jack Daniel's en, allez, trois quart d'heure peut-être. J'ai fait rire tout le monde pendant à peu près une heure (j'ai l'alcool très joyeux et bisounours), pis la descente a été trèèèèès rude, et en moins de cinq minutes je suis passée du rire aux larmes.
J'ai plus trop de souvenirs (on m'a raconté beaucoup), mais apparemment j'ai dit que si je mourrais il fallait qu'on dise à ce gars que je l'aimais, j'ai vomi dans un seau et renversé mon propre vomi sur ma tête (bon appétit), je me suis allongée dans le jardin boueux et suis restée comme ça pendant vingt minutes, puis j'ai passé la moitié de la nuit à dormir sur le carrelage du salon. Ah, et à vomir aussi. J'ai du vomir dix fois en une nuit, pire souvenir de ma vie, j'ai plus jamais bu de wkisky après x)

quand tu te vois dans le miroir, qu'est-ce que tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:33

Que je devrais faire des efforts.

T'étais où et tu faisais quoi le 11 septembre 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:47

J'avais 9 ans depuis peu, j'étais donc à l'école dans ma classe de CM1. Je suis rentrée à pied avec un copain et sa mère qui était venue le chercher. On en a parlé et je me souviens même qu'elle était étonnée que je sois au courant de ce qui c'était passé alors que j'avais pas accès aux infos. C'est qu'en rentrant chez moi et en voyant les images à la TV que j'ai compris qu'en fait, on parlait pas de la même chose... Je suis restée debout devant la TV à regarder les tours s'effondrer en me demandant pourquoi...

Quel est ton jeu de société préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 16 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:53

Les échecs.

A quelle époque mon vdd aurait aimé vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:13

La deuxième moitié du XIXème siècle est vraiment fascinante à mes yeux.

Quel défaut ne supportes-tu vraiment pas chez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:48

Le narcissisme arrogant

Si on t'offrait un billet d'avion pour le pays de ton choix à condition de partir IMMÉDIATEMENT est-ce que tu le prendrais et où irais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:34

Peut être pas forcément. ? J'aurai des palpitations. Je prendrai le vol le plus loin possible (a) autant profiter <3.

A quoi pense mon vdd en ce moment même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:06

À ce que j'aurais fait avec ce billet !

Quelle est l'histoire entourant la photo d'enfance la plus embarrassante de MVDD ? (AVEC PHOTO EN PRIME SI POSSIBLE MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:16

Je sais pas si c'est LA PLUS gênante mais bon, je prends quand même cher sur celle-là, et c'est la seule que j'ai sous la main... Hum hum, je vous présente donc moi-même (la plus grande, édentée, à droite) à l'âge de six ans, en train de me faire martyriser par ma petite soeur de deux ans... ^^'

En gros on remplissait la piscine dans le jardin avec ma cousine, quand ma soeur est arrivée et nous a aspergées avec le tuyau d'eau glacée. Et bien sûr, mes parents étaient trop morts de rire pour l'empêcher x)

Spoiler:
La valeur qui te tient le plus à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:53

MDR Malva wow excellente photo dossier xD J'adore ! Le voisin du dessous - Page 16 680879393

La valeur la plus importante pour moi serait la famille, imposée autant que choisie (j'y mets donc mes amis aussi Le voisin du dessous - Page 16 3373437383)

Sur les 24h d'une journée, laquelle est la préférée de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:05

Probablement les alentours de 16h, soit le moment où j'arrive chez moi et où je suis seule (en théorie) et où je commence à me détendre un peu

Quelles relation entretiens-tu avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:29

Très bonnes, on s'entend très bien. J'ai le même humour naze que lui.

Qu'est-ce que tu as fait de ton week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser