-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:10

J'ai bossé pour l'unif, puis bossé pour l'unif, puis... bossé pour l'unif. Enfin, j'ai pu changer, j'ai rangé ma chambre et mon bureau (et fini de déballer mes valises d'Erasmus qui trainaient depuis 3 semaines ><). Finalement, je me suis réinscrite ici :D

Qu'est ce que tu vas manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 17 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:20

J'étais justement en train d'y penser, probablement de l'escalope de dinde avec des champignons et du riz... Ca me donne faim :P

Le dernier endroit que tu as visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:54

Les librairies de Nantes et le centre de distribution Hachette à Nantes, mercredi dernier !

Comment vas-tu occuper ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:49

Un épisode de série, les pieds sur le table basse puis dodo tout simplement x)

Si tu était un nain, comment t’appellerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:01

C'est quoi cette question O.O en plus je suis tout le contraire, tout le monde m'appelait "asperge" ou "géant vert" à l'école... u.u' bref, on va la jouer nains de Blanche-Neige, je pense que je serais Prof!

Ton principal point commun avec ton (tes) perso(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 17 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:04

A vrai dire, avec Mina, j'en ai plusieurs: J'ai des toutes petites mains (oui), je suis altruiste et je déteste l'injustice.

Plage ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:53

Montagne parce que je suis à moins d'une heure de la plage la plus proche, donc ça changerait ^^

As-tu hâte au week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:24

C'est limite l'objectif de la semaine : Atteindre le week end lol

La période de l'année que tu préfères ??


(Malva, je regardais once upon a time... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 17 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:37

Printemps

Le film qui a le plus marqué mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:22

Shutter Island... Ou le tombeau des lucioles. Je ne sais pas trop, le dernier a été vu trop récemment.

Ton genre de musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:47

En ce moment je dirais electropop (mais j'en ai pas réellement).

Si tous les signes distinctifs physiques possibles et imaginables étaient tolérés par la société, à quoi ressemblerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:05

C'est une question difficile et comme personne s'y colle, je vais essayer de le faire :D.

Je pense que je ne serai pas très différente, j'évolue dans des milieux qui sont déjà un brin alternatif et où personne ne se tracasse outre mesure de l'apparence des autres. Cependant, je me permettrai plus de folies avec mes cheveux, j'ai toujours voulu les teindre en rouge, mais je n'ai jamais osé (je suis passé du blond au brun à la place x) ). Je pense que je me permettrait un tatouage aussi, c'est quelque chose qui m'attire mais je n'ai pas envie d'en faire un pour devoir le cacher, donc à choisir, je n'en fais pas. D'un point de vue vestimentaire... hmm, je m'éclaterai plus avec des tendances médiévales je pense. Troquer ma veste contre une belle cape bien chaude et bien épaisse (je l'ai fait une fois, mais c'est lourd de se faire dévisager tous les trois pas).
L'un dans l'autre, je ne changerai pas la base de ce à quoi je ressemble, mais je me permettrais plus de trucs décalés.

Si demain on te donnait la possibilité de réaliser un de tes rêves, lequel serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:47

Faire le tour du Monde, je pense. Ou devenir écrivain, et en vivre (bien).

Qu'est-ce qui te plait dans les forums de RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:41

Les différents points de vue, c'est vraiment quelque chose que j'adore. C'est un style littéraire qui n'est pas suffisamment exploité je trouve, pour autant que je m'en souvienne, je n'en ai jamais lu que chez GRR Martin, dont je suis une grande fan (pour ceux qui ne le sauraient pas encore !). Bon naturellement on n'écrit pas tous du Baudelaire, mais c'est quand même intéressant. Ça permet vraiment d'enrichir sa plume personnelle on va dire :)

Qu'est-ce que tu préfères dans ton physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:45

Question difficile, surtout ces derniers temps où je m'aime de moins en moins. Là comme ça je dirais mon nez. Petit, et ni gros, ni pointu.
C'est quand même bête de répondre son nez à une question pareille. Je déteste pas trop mon visage en général je crois, si on excepte les cheveux ^^
Vous l'aurez remarqué on ne s'aime jamais vraiment ^^


Si tu pouvais vivre un film lequel ce serait? (J'entends par là que si ta vie réelle pouvait être celle d'un film connu, tu choisirais lequel?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser