Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:00

bon allez, je le fais pour DE VRAI moi x)

une chose que tu as fait dont tu es fier(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:10

Hum. C'est idiot mais... en sixième j'étais embêtée régulièrement par une bande de troisièmes et je pleurais souvent. Il y avait une fille qui était diabétique et qui devait prendre son traitement, qu'elle trimballait dans un genre de mini sac à main. Un des gars de 3ème ce jour-là, je ne sais pas pourquoi, me le lance dans la figure. J'ai pas franchement eu mal, je pense que j'étais plus vexée, et je pleure (histoire de changer). Il y avait deux filles de ma classe que je n'aimais pas - c'était réciproque - qui faisaient leurs hypocrites genre "Haan keskispasse ?" et ça m'énervait. Et le gars qui m'avait lancé le sac arrive, se penche vers moi et me dit "Oh, ça va ?". Je lui ai foutu une claque magistrale, sa tête a volée sur le côté, il s'est retrouvé avec une énorme marque rouge - puis un bleu plus tard - et il s'est bien affiché devant tout le monde. Autant dire qu'il n'est plus revenu m'embêter un moment, ses potes s'étaient bien foutu de lui. Et j'en suis très fière, c'est con hein ?

Et toi, de quoi es-tu fier (fière) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:15

Bien fait pour leurs gueules Roxane ! ;)

Hmm, quand j'étais en première, je me suis payée un saut en parachute. J'ai sauté à 4000 mètres d'altitude, et j'ai eu droit à une minute entière de chute libre à 300 km/h. Ce souvenir reste un des plus beaux que j'aie (même si à l'arrivée je suis arrivée de façon pitoyable sur les genoux, on s'en fout, j'ai eu les c*uilles de le faire xD)

À quoi es-tu drogué(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:19

Bah, j'ai envie de dire t'es carrément plus BADASS que moi !

Droguée à pleins de trucs. Aux livres, à Harry Potter, au chocolat. Et plus récemment à MMHP ?

Ah une question qu'on devrait tous se poser : POURQUOI as-tu commencé le RPG ? Je veux tout savoir Le voisin du dessous - Page 25 2332254712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:43

Ahah, non pas nécessairement, moi à la base je me suis surtout fait plaisir, toi t'as affronté un groupe de types 4 ans plus vieux que toi !

Quand j'ai commencé j'étais en sixième et ma cousine avait un forum RPG (oui fin tenu par des gamines de sixième c'était pas oufissime non plus hein !). Donc je jouais surtout pour lui faire plaisir, mais après je comprenais pas le concept de personnage etc., donc en gros je jouais moi-même, et mon RP le plus fou à l'époque c'était ptêt un truc du genre :

*rigole et rougi*
*il est zarbe lui*
Ah ok !

Et je me rappelle j'envoyais des MP à tous les membres pour leur demander si ils voulaient être mes amis etc... oui je sais, je sais u.u' et puis j'ai découvert MMHP par le biais de ma voisine alors je suis tout naturellement passé dessus, surtout parce que l'idée de faire moi aussi partie de Poudlard me branchait !


D'où vient le pseudo de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:48

3 ans plus vieux, j'avais redoublé en primaire donc... Mais il aurait pu me casser la gueule, il était vachement plus grand. J'ai eu de la chance. Mais parachute j'me pisse dessus quoi !

Hahahahaha j'adooooooore comment tu as commencé le RP c'est trop n'importe quoi. Le forum en question existe toujours ?

Roxane parce que c'est un prénom que j'aime beaucoup, et un jour où on discutait de "prénoms pour nos enfants" avec mon copain on pensait à celui-ci pour une fille (à cause de la chanson). Et comme il dit "ouais mais j'veux pas d'enfants mooaaa" j'aurais au moins une Roxane dans ma vie xD
Et Setterfield parce que c'était le nom d'une auteure dont j'avais lu le livre quelques semaines auparavant. Livre que je n'ai pas spécialement apprécié, mais je voulais un nom un peu original, histoire d'être la seule à l'avoir sur le forum !

Est-ce que tu as dit officiellement tout de suite que tu faisais du RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 25 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:50

Ouai.

Mon VDD sait-il comment il va faire évoluer son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:53

Oui et non. J'ai quelques idées. Je voulais la faire plus naïve que ça à la base. Peut-être pas au point de Gwendoline mais un peu plus. Enfin, je veux qu'elle soit naïve et pas sûre d'elle. J'espère bien trouver quelques méchants élèves pour lui faire du mal et la blesser. Oui je sais ça paraît bizarre comme ça, mais ça pourrait être intéressant de la faire évoluer à partir de ça Le voisin du dessous - Page 25 2416426944

Et MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:55

J'ai quelques idées de possibilités, mais pour les deux, en fin de compte tout dépend beaucoup de leurs rencontres je pense, même si je suis quasiment sûre de savoir comment Dwight finira.

Ce que tu regrettes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:59

Oui je comprends que ça peut changer en fonction des rencontres et c'est tout l'intérêt du RP :happy:

Je regrette beaucoup de choses. D'avoir accordé ma confiance à des gens qui n'en valaient pas la peine, d'avoir dit "non" à mon petit ami la première fois qu'il a voulu être avec moi (on était des best0h comprenez), de ne pas m'être acharnée pour défendre mes droits, de ne pas avoir dit à des gens que je les aimais et que je tenais à eux alors que c'est trop tard, d'avoir fait des gaffes.
Mais globalement, je pense que je regrette vraiment d'avoir blessé (toujours involontairement) des gens auxquels je tiens. *niaiserie*

Qu'est-ce que tu modifierais dans ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:44

ma formation post-bac

que mets-tu quand tu cherches à te mettre en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:00

Une jupe ou une robe. Pour cacher mes hanches mais montrer mes looongues jambes :P.

Quel est ton personnage préféré de la saga HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:36

McGo, pour moi elle est l'archétype de LA prof par excellence. Sévère, juste, courageuse, un brin autoritaire... bref je l'adore x)

Ta marque de produits de beauté préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:57

L'eau.

Tu regardes des vidéos de YouTubers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 25 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:16

Je suis fan de Pewdiepie :D

Ta série du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser