Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:16

j'en ai pas ; d'ici une quinzaine de jours je vais repasser sur GoT j'imagine...

la pire colère de toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:28

Ahaha, je ne sais pas si c'est la pire, mais celle qui a fait de plus d'émules et qu'on me ressort encore régulièrement :
On était en vacances à Madrid, dans la maison de ma tante, à l'époque. Superbe villa, dans les quartiers riches en dehors de la ville, 'fin le truc impressionnant quoi. Vu qu'on va pas souvent en vacances, tout le monde était dehors pour profiter du parc. Sauf moi. J'étais dans ma chambre, avec la climatisation et un livre parce que je mourraaaaaaaaaaaais de chaud. Ma mère en a eu soudainement marre, est venue m'engueulée pour me forcer à sortir. J'ai débarqué comme une furie, j'ai attrapé un transat que j'ai trainé à travers tout le parc, je l'ai tapé à l'ombre à l'opposé de tout le monde et... face à un mur.

J'étais vraiment vraiment furax, mais ma famille et ma meilleure amie ont fini mort de rire, au point qu'ils en ont fait une photo. L'anecdote me poursuit encore x).

Ce que tu préfères manger au p'tit déj?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:20

Une omelette, du bacon et des céréales. Quand je n'ai pas la flemme de cuisiner ! Sinon, le basique thé-jus d'orange-tartines.... Mais le salé c'est quand même mon gros kiffe du réveil.

A ce titre, qu'est-ce que mon VDD ne peut ABSOLUMENT pas manger le matin ? Le voisin du dessous - Page 26 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 26 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:07

Du camembert... Je ne supporte pas d'en voir sur la table si bien que quand je suis chez ma tante on ne dejeune pas en même temps.

Dans les années a venir que souhaites-tu réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:36

Visiter toute l'Europe... J'adore voyager, et je ne rêve que de ça depuis ces dernières années ! Surtout en Road Trip. La liberté qu'on a avec une voiture est juste... Ultra dingue ! Sinon, je souhaite très très fort emménager avec mon copain et réussir ma réorientation en géographie ! Le voisin du dessous - Page 26 680879393

Qu'est-ce que mon VDD préfère dans son samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:12

la grass'mat! (bon ce matin c'est foutu mais chut... ;) )

Meilleur moment de la semaine quand tu as bossé tous les autres jours, quand enfin je suis pas obligé de me lever (je suis une grosse feignasse! ^^)

Parce que j'aime bien la question sur la colère du haut, j'en repose une dans le même style : la chose qui t'a le plus mis en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:48

Pour comprendre le niveau d'énervement, je pense qu'il faut savoir que depuis fin août, je vis avec un type qui est un gros porc, de la pire espèce que l'on puisse imaginer. Dégueulasse, bruyant, irrespectueux, alcoolique, violent… enfin la totale, je vais pas détailler davantage parce que je pourrais en écrire toute une trilogie. En mars dernier, on a un deuxième coloc' qui a débarqué, qui est exactement du même type. J'avais passé six mois avec un porc, et maintenant je devais m'en taper deux u.u'
Le nouveau a fait la fête toute la nuit avec ses potes, à fumer du cannabis, écouter la musique avec les basses à fond et se bourrer la gueule, j'ai pas pu dormir de la nuit et j'ai pas voulu sortir gueuler parce que j'avais peur de ce qui pourrait arriver sachant que j'étais la seule fille dans la baraque. Le lendemain je descends, et je vois qu'ils s'étaient servis dans mon placard avec ma vaisselle etc., qui trainait sur le plan de travail dans un état absolument dégueulasse. Je crois que ce jour-là j'aurais vraiment été capable de tuer quelqu'un, et j'aurais aimé ça.

La pire emmerde dans laquelle tu te soies jamais fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:24

Je ne suis pas du genre à m'attirer des ennuis. Ce sont eux qui viennent à moi Le voisin du dessous - Page 26 2416426944

Mais bon, il y a quelques années - j'étais en 3e - avec deux amies on était chez moi, et on s'amusait à téléphoner à des gens qu'on connaissait pour faire des blagues. On appelait en inconnu. Mais ça n'était pas bien méchant hein, c'était vraiment des gamines qui s'ennuyaient, on ne disait rien de méchant.
Celle qui avait le téléphone portable appelait, et elle avait le numéro d'un gars du collège (de la même année que moi) et l'a appelé deux fois en faisant une blague, on a laissé un message. Il a reconnu mon rire - je n'ai pas parlé. Il a rappelé sur le portable en disant "Ouais je sais qui tu es, t'es Anaïs *** t'habites à ***" et il gueulait tout ce qu'il pouvait, il disait qu'il allait venir me casser la gueule chez moi. Il habitait la même ville, et nous on descend toutes les trois angoissées, sans savoir comment dire à nos parents que quelqu'un allait venir pour me défoncer la gueule. On a expliqué la situation, on s'est faite engueuler par nos parents à cause de notre blague. Un peu après le gars s'est pointé avec un de ces copains, il était devant le portail. Mes parents se sont approchés, moi et mes deux copines aussi (on en menait pas large) et il a commencé à gueuler sur mes parents, à les insulter, etc. Donc forcément mes parents se sont énervés, le ton est monté, il arrêtait pas de les insulter et de dire qu'on avait fait ça. Mes parents ont dit qu'ils le savaient et nous avaient déjà engueulées pour ça, que lui n'avait rien à faire là, qu'il n'avait pas à venir chez nous et qu'il devait dégager. Pour finir il est parti mais je pense que si mes parents n'avaient pas été là ça aurait mal tourné Le voisin du dessous - Page 26 3906497052
Donc bon c'est pas une grosse emmerde, disons que c'est une emmerde que j'ai eu en m'attirant moi-même des ennuis (j'ai eu des pires mais ça n'était pas "ma faute").

Et toi, quelle est ta pire emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:27

Pire, je sais pas. J'en ai eu pleins, mais aucune qui m'ai vraiment marqué. Je dirais quand on s'est engueulé avec une amie parce que j'ai dragué son copain. On s'est pas parlé pendant 2 ans et demi et depuis 2 ou 3 semaines on se reparle.

La chose dont tu es la plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 26 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:42

Mon fils.

Le truc le plus fou que tu as fais depuis le début de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:37

oh mon dieu Anais, mais il était barge le type O.O

J'ai fait la bonniche pendant six mois pour un connard de première. Maintenant que j'y repense j'aimerais bien pouvoir revenir en arrière pour ne pas me laisser marcher sur les pieds comme ça par un dégueulasse pareil.

As-tu un animal de compagnie ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 26 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:22

Actuellement, j'ai deux chats chez moi.
Hugo le chat de mon copain & Orion, mon matou <3. J'ai du laissé mon chien de chasse chez mon père car il a 14 ans et il n'a jamais vécu en appartement, ni en ville d'ailleurs & ce n'est pas maintenant que ça changera :x Il s'appelle Benji et c'est un fauve de bretagne :)

Mon VDD a-t-il une allergie quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:46

La question serait plutôt à quoi je suis pas allergique XD

Ce qui est bien c'est que je suis une merveilleuse testeuse de crèmes, savons, maquillage ou tous autres trucs du style, si je réagis pas vous pouvez y aller les yeux fermés ^^

Juré je réagis même à des produits supposés être les plus hypoallergéniques qui soient ( les crèmes la Roche Posay notamment! Plus jamais, j'ai mis 3 semaines à m'en remettre et encore 2 mois après j'avais encore des marques...)

Bref j'ai un terrain allergique oui ^^

Quel est le personnage fictifs qui décrirait le mieux mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:13

Je ne sais pas si il y en a un... Mais pour beaucoup de choses, je m'identifie volontiers à Waylander !

Qu'est ce que mon VDD préfère chez son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:18

connais pas... ^^ c'est qui?

Hum... Son humanisme!

Quel est la chose que mon VDD aime secrètement et dont il a un peu honte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser