-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:44

Ahah, Anna tu me files la liste des produits de beauté auxquels t'es pas allergique ? Le voisin du dessous - Page 27 3306118974

Hum… j'aime bien les One Direction x) genre "What makes you beautiful" me met la palate ! Le voisin du dessous - Page 27 4222637352

La pire nuit blanche que tu aies faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:40

Haha Malva quand tu veux! Le best seller des crèmes c'est Avène si jamais ^^

Copine! Mes amis se désespèrent de mon amour pour les chansons de OneD, certes c'est pas les meilleurs paroliers du monde mais quand j'écoute leurs chansons y a rien à faire je move it mon body direct ^^

Hum... Y en a 2, mais je vais vous donner la soft ^^ Quand j'ai organisé une énorme soirée à mon école avec les gens de mon asso (c'était le bureau des Arts, on organisait tous les événements qui tournaient autour de l'Art à mon école) et donc c'est vraiment la grosse méga soirée comme vous pouvez l'imaginer. Nous on pouvait bien évidemment pas faire la fête, on a tenue les vestiaires, le bar, gérer les déchets ;), fait les navettes aller et retour (ma dernière navette retour restera à jamais dans ma mémoire)....
Sauf que le lendemain je devais être dans le hall de mon école pour gérer une journée où l'on proposait pleins d'activités encore... Du coup j'ai pas dormi et je me suis retrouvé à 8h30 dans le hall à tenir le stand de petit dèj avec mon meilleur ami et ensuite on avait une conteuse qui intervenait et on devait absolument pas s'endormir (autant vous dire que c'était particulièrement dur quand vous avez vaguement l'impression de vous retrouver comme un gosse quand sa mère lui raconte une histoire avant de dormir XD)

Voilà voilà!

Quel est l'humoriste qui fait le plus rire mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 27 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:56

Alain Chabat je pense !

L'intention la plus mignonne que l'on t'ai faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:11

Mon ex qui a contacté ma famille via facebook alors qu'il ne parle pas leur langue, s'est organisé pour se taper 650km en covoiturage vers un pays dans lequel il n'avait jamais mis les pieds. Tout ça pour se planter au milieu de mon hall d'entrée et me regarder avec ses yeux en coeur pendant que je pleurais toutes les larmes de mon corps pendant une demi heure.

La chose la plus folle que tu aies faite pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:46

Erf, tu vas rigoler Anna, mais je suis allergique à rien, sauf à Avène… u.u' genre une fois j'en ai mis, je sais pas si la crème était périmée ou pas, bonjour les plaques !

C'est trop beau Line ! *.* pourquoi tu l'as pas gardé ? :(

Hmpf, j'ai fait beaucoup de choses folles, mais je me souviens qu'une fois je me suis tapée 3 kilomètres aller et 3 retour dans une forêt alors que j'étais en béquilles et que y'avait des montées pas possibles etc., tout ça pour aller dans le cyber café le plus proche (parce qu'internet était en panne), pour envoyer un mail au mec dont j'étais amoureuse à l'époque. J'en pouvais plus et j'étais à bout de forces, je pense que je suis passée pas loin de m'évanouir, et le pire c'est que je savais parfaitement que c'était un amour à sens unique x)

La musique qui t'émeut le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:53

Parce que c'est lui qui m'a larguée, à une semaine de nos un ans, trois mois après s'être tapé ce trajet-là x). J'ai mis plus d'un an et demi à m'en remettre...

La musique qui m'émeut le plus ça dépend des périodes, je pense. Mais l'une de celle qui revient le plus souvent, c'est celle-ci :



Et toi mon VDD, c'est quoi le morceau qui t'émeut le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 27 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:09

Il y en a beaucoup mais particulièrement celle-ci:



Ta relation la plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:19

celle que je vis actuellement, 4 ans


Ton post sur MMHP dont tu es la plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 27 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:32

Euuuh... Celle avec le troupeau d'hippogriffe. J'en ai pleuré de rire en l'écrivant Le voisin du dessous - Page 27 2012411332

Pourquoi MMHP et pas un autre forum ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:45

Parce que c'est Harry Potter déjà (et que c'est la saga avec laquelle j'ai grandis!). Deuxio parce que je me tâtais à RP depuis quelques temps (je savais que le RP pourrait me plaire, me suis pas trompée) et que j'ai vu le message de Mina. Troisième chose qui a fini par me convaincre : l'âge! C'est bête mais j'avais pas envie de débarquer sur un forum et de me sentir comme la grande soeur de tout le monde, puis je serais passé pourquoi si des gens de 14-15 ans avaient du m'apprendre à RP? ^^

Bref maintenant que j'y suis, je vois pas pourquoi j'irais ailleurs, j'aurais pas le temps de toute façon je passe ma vie ici ^^

Qu'est-ce qui vous a poussé à RP?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le voisin du dessous - Page 27 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:04

Luuna

Mon vdd est plus lecture ou écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:04

Lecture... Mais j'adore écrire.

Ton pêché mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:26

LE CHOCOLAAAAAAAAAAAT.

Ton plus gros défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:35

Je suis susceptible.

Ta principale qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 27 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:55

Altruiste.

Ton souvenir le plus honteux ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser