-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:28

Oui. Je suis pas gentille avec tout le monde, mais quand je le suis, c'est sans bornes... du coup, j'me fais régulièrement avoir. Ca m'aide pas à être gentille avec plus de monde.

Quelle est la chose que tu regrettes le plus de n'avoir pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:47

Je n'ai pas de regrets. Je trouve ça dommage d'avoir des regrets. C'est rester dans le passé, imaginer des possibilités d'un futur impossible. Je préfère comprendre mes erreurs, et faire en sorte de ne pas les reproduire.

MVDuDessous a-t-il un rôle de cinéma, de théâtre ou de série qu'il aurait aimé avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 49 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:45

Oui j'aurai trop adoré joué Sam Gamegie dans le seigneur des anneaux ou Neville dans Harry Potter...

Mon Voisin du Dessous porte-t-il des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:59

Oui, quand j'y pense ^^. J'avoue ne pas les mettre assez régulièrement ^^

Mon VDD aime-t-il les vieux films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:16

Pas spécialement. Je n'ai rien contre, je peux en regarder de temps en temps mais ce n'est pas spécifiquement ce que je regarde non plus !

MVDD a-t-il des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:46

Oui, une chatte angora nommée Isis, mais à cause des terroristes on l'appelle pas trop comme ça en fin de compte, sauf quand on l'engueule x) donc la plupart du temps, c'est "Moumoune", "Noum-noum", "Poupougne"... bref x)

Le dernier endroit que tu as eu envie de visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 49 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:18

Londres (mais pas encore été) !!


Le dernier gâteau que tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 9 Juin 2015 - 3:26

Un cup cake Red Velvet que l'amie de ma belle-soeur a fait dans sa boutique et nous a donné en cadeau (ET IL ÉTAIT MERVEILLEUSEMENT BON)

Ton pire souvenir impliquant de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:07

Red Velvet cupacakes... Le voisin du dessous - Page 49 4110352755

Quand j'avais six ans, j'apprenais à nager, et comme j'étais très mal à l'aise dans l'eau, mes parents m'avaient inscrite à une espèce de cours pour les gosses où on jouait dans la pataugeoire etc etc, histoire de nous mettre en confiance. Y'avait notamment un grand tapis en mousse sur lequel on pouvait monter. Un jour j'ai essayé d'aller dessus, sauf que comme c'était l'attraction par excellence, un autre gamin m'a poussée et je suis tombée dans l'eau. Quand j'ai voulu remonter à la surface, je ne pouvais pas parce que le tapis était juste au dessus de moi, donc j'ai failli me noyer :pouce:

Ton pire souvenir impliquant un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:29

Mon grand-frère tuant un pigeon avec une poêle...

MVDD écoute-t-il de la musique classique? Si oui, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:39

Oui, ça m'arrive.

J'ai un amour pour le concerto pour trompette d'Arutunian. ce compositeur n'a fait qu'un seul morceau connu je crois et j'ai entendu cette musique pour la première fois dans un vrai concert avec un orchestre national et pendant toute la musique j'ai été transportée. Aujourd'hui encore elle me fait le même effet.


Quel est la chanson qui émeut le plus mon VDD? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:44

Je vais écouter ! *-*
Le temps de l'amour, de Françoise Hardy. Il y en a d'autres, mais celle-ci faisait partie de la bande son de la dernière pièce de théâtre dans laquelle j'ai joué.

MVDD est-il déjà tombé amoureux d'un perso de fiction? (roman, théâtre, série, cinéma...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 10 Juin 2015 - 1:45

C'est une très bonne question et je pense que oui, mais je dois me rappeler Le voisin du dessous - Page 49 3565763239 hmpf, après un quart d'heure, un ice-tea et quatre cuillères de nutella de réflexion, je pense qu'il n'y a qu'une seule réponse honteuse possible: Edward Cullen u.u' pour ma défense, c'était en troisième, avant que les films de ne sortent u.u'
(voilà, je peux maintenant quitter ce forum et ne plus jamais revenir)

Si tu partais seul dans la jungle, que tu te faisais un bobo qui s'infectait et que tu chopais la gangrène, et que pour survivre tu devais t'amputer le bras toi-même, tu le ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 49 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:34

Jamais !! Je préfère souffrir dans d'attroces souffrance qu'oser me couper un bras.


Ton Disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:51

Wow. Difficile... Quand j'étais gamine c'était Le Roi Lion, sans hésiter. Maintenant je dirais peut-être la Reine des Neiges ou les Nouveaux Héros (parce que damn la représentation/le sujet évoqué).

Mais Roi Lion 5ever.

Quel était/est le métier totalement fou que tu voulais/veux faire ??? Genre quand tu étais petit.e ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser