Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:09

Mon insulte préférée ? Houla, j'en ai plein ! Ce sont toutes des dérivés de "prostituée" (pour ne pas dire le vilain mot <3) en général du genre : Puterelle, Coureuse de rempart..Après j'en ai quelques unes plus...graveleuses que je garderais pour moi, je reste toute polie ici !

Quel est le meilleur compliment qu'on t'ai adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:45

"Ce serait bien que tout le monde soit comme toi, Anaïs. Tout le monde mangerait du quatre-quart et lirait Harry Potter, ce serait génial comme monde !"

Ton expression préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:51

« Fichtre et foutre ! » Tiré de Zed, un personnage du cycle de l’Épée de Vérité ! J'ai toujours trouvé ça très drôle à prononcer Le voisin du dessous - Page 51 3686014768

Mon/ma VDD va-t-il à la Japan Expo cette année ? Je suis curieuse Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:59

Même si j'y allais, on n'irait pas à la même :D.

Mon VDD a-t-il un endroit lié à un souvenir particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:43

oh, oui plein. Comme tout le monde j'imagine ^^

Quel est le plat préféré de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Le voisin du dessous - Page 51 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:24

Je n'en sais rien. Le voisin du dessous - Page 51 1683289892


Est-ce que tu es petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:02

Non, je suis plutôt grande pour une femme même (1,73)

Décris la couleur de tes iris de la façon la plus exacte possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyVen 12 Juin 2015 - 2:27

Marron.

Non mais je déconne pas : un marron chocolat/caramel en été, avec une fine ligne plus sombre sur l'extérieur et parfois un anneau de reflets noisette/vert juste avant.

Azy:

Quelle est la première chose que tu fais avant de t'endormir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:16

Moi j'aime bien! C'est très... chocolat *o* (et le chocolat, c'est le bien ultime!)

j'éteins mon ordinateur x)


Pour ceux qui ont plusieurs comptes: que se passerait-il si tes persos se rencontraient?
Pour ceux qui n'ont qu'un compte: si tu devais en créer un deuxième, comment serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:28

Je n'ai qu'un compte et je pense à me faire une petite 2ème ou 3ème année à Poudlard, et en faire un espèce de remake de mon tout premier perso qui m'a donné mon surnom usuel aujourd'hui : Cissa. En plus ce serait drôle d'avoir une Narcissa qui ne soit pas une Malfoy, lawl.

Que penses-tu des spoils et des gens qui en font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:40

Quand c'est fait exprès pour emmerder les gens, c'est bâtard. Après en tant que tel ça ne m'affecte pas tant que ça, parce que ce qui m'intéresse plus que savoir qui meurt ou qui se marie avec qui, c'est les conditions et tout le cheminement pour en arriver là.

parle-nous du topic que tu rêverais de faire avec ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptySam 13 Juin 2015 - 6:44

J'avoue que "La nuit ne porte pas conseil" s'en approche vraiment beaucoup : un topic qui part loin dans la psychologie des personnages, parfois un peu larmoyant parce que je suis emo (ouais j'assume) et que j'aime la tragédie.
Un désavantage du RP forum c'est le temps différé permet moins (ou moins facilement) les actes manqués et les erreurs de filtre parole/pensée : en gros, on réfléchit à ce qu'on va faire et on a le temps de se mettre à la place de l'autre et on fait au mieux.

En fait mon RP idéal, ce serait un solo rendez-vous manqué, un truc qui se finit mal et/ou sur des non-dits, un topic où Quinn s'en prend plein la gueule pour pas un rond, émotionnellement parlant. C'est aussi pour ça que j'ai adoré "La nuit ne porte pas conseil" en fait.

Bref !

Et toi, c'est quoi le partenaire de RP parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:18

Quelqu'un de réactif, qui écrit plutôt bien, avec des RPs pas trop longs mais pas trop courts. Et surtout avec un sujet intéressant de base et une idée originale.

Et pour toi, le partenaire de RP parfait ? (J'adore cette question !)
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:52

Pour moi, c'est quelqu'un qui parvient à bousculer mon perso. Avec qui on peut faire partir le topic dans une direction complètement inattendue, où les deux persos sortent changés et où à la fin du topic, on relit le début et on se dit "J'aurais jamais juré qu'on partirait de là, pour en arriver là".

Ca arrive avec beaucoup de gens ici, et c'est vraiment cool !

Le type de topic que tu détestes faire ? (La question inverse, c'est intéressant aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le voisin du dessous - Page 51 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:11

Les topics "rencontres" où les deux personnages n'ont absolument rien à se dire et rien à faire...

Ta peur cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le voisin du dessous - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser