-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte des combles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:35

A la nuit tombée, la plus part des nouveaux étudiants d'Haveirson, se préparaient à faire la fête, boire, honorer leur nouvelle entrée dans les études. Mais Heath avait suffisamment picolé pour la journée, il voulait prendre un peu l'air, histoire de retrouver un peu ses esprits. Il sortit alors de la salle où il était convié, laissant en plan une jeune fille qui n'arrêtait pas de flirter avec lui, en battant des cils. Pathétique, elle était soul et ne tenait plus droit. C'est trop facile, ça ne lui convient pas ! Il est peut être prétentieux, mais il respecte un minimum les femmes.... en profiter quand elles sont dans cet état, ça n'a aucun intérêt. Le challenge n'étant plus c'est encore moins drôle.

Passons ! Prenons l'air ! Heath sortit pour de bon de cette piètre soirée, pour vagabonder et découvrir cette nouvelle école. Il avait repéré sur le plan de l'Académie le deuxième étage, il ne l'avait pas encore exploré. Les mains dans les poches, l'Abraxan flâna dans les couloirs jusqu'à destination. Tiens donc ? Un escalier étroit par du fond du couloir. Ou pourrait il amener ? Le jeune homme se retourna, ne vit personne. Bien. Personne ne lui suivait, il pouvait continuer sans peine. Il emprunta l'escalier tortueux, et se retrouva face à une porte en bois, close.


''Alohomora''

La porte s'ouvrit sans encombre. Il y pénétra, prononça un ''Lumos'' et continua son exploration. Apparemment il se trouvait sous les combles, car le soubassement et les poutres démontraient bien qu'il se trouvait sous les toits étroits du château. Intéressant. Qu'allait il découvrir ? Il ne put se poser la question bien plus longtemps, car il entendit des pas résonner derriére lui. Heath se retourna, éblouissant ainsi avec sa baguette... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:52

Vela était contrariée. Elle ne trouvait pas le sommeil et ses pas l'avaient menée en premier lieu jusqu'à l'observatoire où elle avait pensé pouvoir s'arrêter et profiter des étoiles. Son émerveillement du moment avait vite fait place à la déception quand elle avait compris qu'elle était de trop là-bas. C'est donc en ruminant qu'elle avait repris la route à la recherche d'un endroit calme mais au lieu de se diriger vers le parc comme elle l'avait suggéré plus tôt, elle s'était décidé à rester à l'intérieur pour découvrir d'autres endroits propice à la solitude si besoin. Ses pas l'avaient finalement menée jusqu'à un escalier plutôt étroit. Montera, montera pas ? Sans hésiter, elle s'élança à l'assaut de ce passage dans l'espoir de trouver un refuge où elle pourrait être tranquille.

Arrivée en haut des marches, elle tomba sur une porte. Celle-ci n'était pas fermée. Signe d'une présence dans la salle qu'elle refermait ou un oubli quelconque du concierge de l'Académie ? Pour le savoir, Vela devait prendre son courage à deux mains et en bonne Serpentard qu'elle avait été, le courage, elle n'en avait pas de masse... La patience non plus malheureusement. C'est pourquoi elle finit par franchir le cap et fit alors face à une lumière qui l'éblouit. Sous elle, le sol craquait au moindre de ses mouvements. Fichu parquet... Voilà qu'elle était à la vue de quelqu'un sans pouvoir l'identifier elle-même.

- Excusez-moi mais... ça ne vous direz pas de baisser un peu votre baguette ? Vous m'éblouissez là...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:45

Heath s’était retourné brusquement vers l’inconnue quand il entendit le craquement du parquet. Il était en train d’éblouir Vela Pendragon, il l’a reconnu rien qu’au son de sa voix. L’ancien Serpentard l’avait revu ce matin à peine.

"Ah ! Miss Pendragon. Que fais tu ici?" demanda t’il surpris de la voir en cette heure tardive.

D’un côté ça le rassuré que ça ne soit qu’elle. Si c’était l’autre folle dingue de la soirée, il n’aurait pas eut la même patience… La sangsue de la soirée l’avait bien soûlé pour s’en débarrasser de nouveau  merci bien ! Le jeune homme abaissa sa baguette et se détendit un peu face à la jeune fille.


"T’en fais une drôle de tête, est ce que ça va?"

Il était vrai qu’elle avait l’air crevée et en même temps agacée. Vela avait peut être eut des soucis un peu plus tôt dans la soirée? Aller savoir ! Même s’ils s’appréciaient ni plus ni moins, Heath n’aimait pas trop qu’on embête les anciens Serpentard. Il a un côté de « frères de fraternité », surtout que cette « petite » avait un tempérament qui lui plaisait bien. Elle ne se laissait rarement faire, ce n’était pas non plus un toutou qui court après les « Malefoy », comme la Parkinson !

Hj: désolé, pas très étoffé, mais faut laisser le temps d’installer le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:35

Vela avait reconnu la voix de celui qui lui faisait face pour l'avoir entendu dans la Salle commune de Serpentard pendant six ans. Plissant les yeux pour essayer d'en percevoir les contours, elle écouta avec attention ce qu'il lui disait.

- Je ferais peut-être une moins drôle de tête si je ne me prenais pas ta lumière dans la tête. Tu peux baisser ta baguette maintenant ?

Se protégeant de la luminosité à l'aide de son bras, l'Abraxans n'attendit pas que son confrère agisse pour se décaler d'elle-même et s'approcher de lui. Clignant des yeux une fois à l'écart du faisceau, elle put enfin commencer à distinguer ce qui l'entourait. La pièce était grande mais les charpentes apparentes et la hauteur du plafond en gâchaient le potentiel. Un peu plus loin se trouvait un ensemble hétéroclite d'objets qui devaient avoir été entassés là au fil des années. Parmi eux, un ancien canapé démodé qui ne ressemblaient pas du tout à ceux qu'ils avaient pu voir dans leur confrérie. Mais Vela s'en soucia peu, il ferait bien l'affaire pour ce soir. Se jetant dessus sans plus de cérémonie, elle reprit :

- On fait aller. La journée a été longue... Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas à une de ses soirées d'étudiants éméchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:59

La jeune femme observa la pièce avant de s’assoir dans un vieux canapé à moitié défoncé, au coins de la pièce. Elle commença à lui répondre affalé comme une crêpe :p Heath quant lui continua son éclairage de la pièce, comme à la recherche de quelque chose. Il y avait de tout et de n'importe quoi: un vieux balais cassé, des cartons pleins de poussiéres, des boites vérouillés, des tableaux, un miroir, bref de tout! Ca ressemblait plus à un grenier où l'on entassait les vieux objets inutiles qu'une salle aux trésors... Bref! Heath reprit sa recherche, il détestait les rats ! Il espérait de ne pas en rencontrer, ces grosses bêtes sont répugnantes! Il allait être enfin tranquille à discuter avec une compatriote, il n’avait pas envie d’être interrompue maintenant qu’il avait trouvé un lieu calme.

"Moi? J’en sors. J’en ai eut assez pour la soirée." dit avec détachement.

Ne trouvant pas de rats, il se contenta de découvrir une grosse malle qui avait dut avoir pas mal de vécue. Ses lanières en cuir étaient rongées par le temps, les verrous rouillés. Intéressant. Sa curiosité fut piqué en vif.


''Alohomora''

Non rien y faisait.

"Etrange" murmura t’il

Heath quitta un instant la malle des yeux, et se retourna toujours accroupit, face à Vela. Elle l’observa avec curiosité, elle devait se demandé ce qu’il était en train de faire. Pas d’importance, il reprit la conversation.


"Tu n’as pas loupé grand chose de toute façon. Ca manqué de classe, ça finissait en beuverie ridicule… Et que fais tu si tard ici? Tu ne trouves pas le sommeil ou tu cherchais O’neill? Car je l’ai croisé avec Evans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptySam 14 Fév 2015 - 20:49

Suivant du regard le jeune homme, Vela ricana lorsque ce dernier chercha à ouvrir une malle volumineuse qu'il avait trouvé dans le tas d'affaires entassées là mais sans succès. Elle ne s'était pas trompée, il sortait bien d'une de ces soirées de décérébrés qu'elle avait justement cherché à éviter. Mais pourquoi donc en était il parti alors que la fête battrait sûrement son plein jusqu'au petit matin ? Elle n'osa pas lui poser la question, après tout ils n'étaient pas assez proche pour avoir ce genre de conversation. Voyant l'ancien Serpentard se détournait de l'objet qu'il tentait d'ouvrir depuis tout à l'heure, l'Abraxans eut un mouvement de surprise. C'était la première fois qu'elle prenait le temps de l'observer réellement et elle se sentait coupable d'être prise en flagrant délit. Cependant, lui ne semblait pas y porter une quelconque importance, peut être même ne s'en était il pas rendu compte puisqu'il continua sur sa lancée en répondant à sa question muette.

- O'neill ? Tu parles de Megan, ma colocataire ? Je ne sais pas ce qu'elle avait prévu pour ce soir, je sais juste qu'elle devait rejoindre un groupe d'amis après notre rencontre dans le dortoir. Ce Evans en fait sûrement parti...

Vela fit une pause dans son dialogue, se rendant compte à quel point elle avait du passer pour un pimbêche aux yeux du jeune homme bien qu'elle continuer à penser qu'il s'était comporté comme un prétentieux imbu de lui-même. S'il se comportait comme à l'instant, nul doute qu'il se ferait bien plus d'amis...

- Sinon moi, rien de bien surprenant à ma présence. Je suis dans un nouvel endroit, j'ai juste besoin d'un temps d'adaptation pour trouver le sommeil. La journée a été longue et j'avais besoin de me changer les idées alors autant visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:26

Heath l’observa à son tour à l’attente d’une réponse. Il arqua un sourcil,  elle semblait pensive et bien trop occupé à l’examiner en détails. Heath un petit sourire en coins mais ne releva pas, il se contenta de lui répondre.

‘’Oui cette O’neill là. Comme vous aviez l’air tout d’un coup super proche.’’

Le jeune homme sentait bien un regard assez étrange de Vela sur lui. Etait-elle en train de l’examiner et de l’analyser ?  Pourtant aux dernières nouvelles elle ne voulait pas être Psychomage… Heath n’était pas tellement rancunier, ça pouvait lui passer. Ca dépendait avec qui. Il fallait admettre qu’il avait un côté fidèle entre membre de la même communauté, confrérie. Il était déjà comme ça avec les Serpentard. En même temps si les Serpentard détestaient déjà les Gryffondor et les Pouffsouffle, il fallait bien qu’ils restent unis entre eux ! Vela était à part, car elle est sa cadette de deux ans, alors forcément il en était pas si proche que ça. Leur fréquentation à Poudlard était minime. Peut-être qu’ils pourraient mieux se connaitre dès à présent ? Remettre les compteurs à zéro. Puis il lui répondit à nouveau, toujours accroupit sur le sol.

‘’Et bien si ma présence ne déranges pas, je compte continuer mon exploration ici. Et j’avoue que calme de ce grenier n’est pas désagréable.’’

Mister Kolagann avait un petit sourire sincère. Pour une fois qu’il était un peu plus ‘’lui’’ et non ‘’Kolagann’’. L’Abraxan se redressa, s’étira un peu, déposa de nouveau son regard sur la malle avant de s’adresser une nouvelle fois à Vela.

‘’Cette malle m’intrigue… elle m’attise ma curiosité. ET pas que cette malle d’ailleurs… Et si on remet les compteurs à zéro, pour essayer d’être confrères et envisager peut être plus tard d’être amis ?’’ Finit il en la regardant avec un sourire sincère.

Après tout ils allaient se fréquenter de nouveau dans cette nouvelle confrérie, et peut être même plus qu’à Poudlard, vu que tous deux se retrouvaient en première année, malgré la légère différence d’âge. Autant se serrer les coudes. Et puis si elle détestait encore après cette soirée, on ne pourra pas lui reprocher d’être insociable !


HJ: Tu m'as inspiré ! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:45

- Super proche ? C'était la première fois que je lui adressais la parole. Etre d'accord sur deux-trois choses a sûrement aidé à nous rendre sympathique aux yeux de l'autres...

Vela faisait référence à nouveau à demi-mot au comportement lourdingue qu'avait eu Heath lorsqu'elles l'avaient croisé. Mais bon, n'allons pas remuer le couteau dans la plaie, manquerait plus que l'atmosphère devienne tendue alors que son but était de profiter du calme ambiant. L'ex-Serpentard ne releva pas le sous-entendu. Avait-il seulement saisi qu'il y en avait un ? Il reprit la parole et c'est sans surprise que Vela s'entendit lui répondre :

- Tant que la pièce est assez grande pour ne pas se marcher dessus, je n'y vois pas d'inconvénient. Et tant que tu ne commences pas à faire un raffut digne des Weasley, ça me va parfaitement !

L'enchaînement qui suivit dans les propos du jeune homme perturba l'Abraxans qui leva un sourcil interrogateur. Voilà que lui aussi s'y mettait à laisser des intentions cachées au milieu de ses phrases. Qu'est-ce qu'il entendait par son "Et pas que cette malle d'ailleurs..." Devait-elle y voir plus que ce que la suite annonçait ?

- Ecoute, on va devoir vivre dans la même confrérie pendant plusieurs années, il semble donc tout à fait logique qu'on apprenne à cohabiter pour le bien être mentale de chacun d'entre nous. En plus, je suis du genre facile à vivre tant qu'on ne me marche pas sur les pieds. Alors, amis ?

Sans en attendre plus de la part de son confrère, Vela sauta ses pieds et alla le rejoindre avant de se pencher elle aussi sur les objets qui s'entassaient.

- Tu me la montres cette malle ? On va pas y passer la nuit quand même, elle finira bien par s'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:41

‘’Ah bon? Autant pour moi alors.’’

Heath ne releva rien d’autre ce n’avait pas tant d’importance de tout façon, ça ne regarde que Vela et Megan. Ils ne les connaissaient pas tant que ça alors pourquoi sans mêler si cela ne l’intéressait guère dans le fond ? Les histoires de filles, dés fois ça le dépasse! Puis Vela accepta sa présence, après tout il était là le premier, mais bon jouons la carte de la galanterie. Mais il n’avait pas à s’y contraindre, elle avait déjà accepté.

‘’Ahaha ! Non ça risque pas, tu me connais pas encore assez bien ! Et les Weasmoches, heureusement j’ai pas l’impression qu’il y en ait ici cette année! ’’ dit il en riant.

Il n’avait pas grand chose contre eux, mais il avait entendu souvent dans la salle commune Malefoy les nommer ainsi, c’est venue presque un habitude pour les Serpentard… A force c’est encré! La jeune femme enchaina ensuite et acceptant sur une future amitié possible. Heath sourit, ça sera mieux ainsi pour tous les deux. Après tout ils se sont bien supporté à distance malgré les années de différence à Poudlard, pourquoi pas à Haveirson et voir même devenir des amis sincères? Le jeune homme se redressa face à Vela, lui tendit sa main, lui prit alors la sienne et déposa un baiser digne d’un gentleman. Ah ça on ne peut pas lui enlever! Il l'est et le restera...


‘’Alors amis! Avec plaisir.’’

Il se redressa en souriant sincèrement, espérons que cette amitié pourra fonctionner. Puis il se retourna à son tour sur cette foutue malle. C’est le foutoir cette salle franchement! Pourquoi protéger cette malle délabrée? Y a t’il quelque chose de si extraordinaire pour qu’elle soit verrouillé à ce point?

‘’Je t’en pris ! Essayes, elle doit être protégé par un sort. Pourtant j’ai l’impression qu’il n’y a que des vieilleries inutiles dans cette pièce… je ne vois pas pourquoi elle devrait cacher quelque chose.’’

Heath se pencha, les mains appuyaient sur ses genoux, pencha la tête en grimançant, comme à la recherche d'un truc louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:14

Autumn avait été inviter à une fête où toutes les confréries étaient mélangées et où il n'y avait que les premières années. Comme toujours, elle n'avait pas refusée cette invitation puisqu'elle en faisait depuis l'âge de ses quinze ans, dans Poudlard et plus précisément dans la salle sur demande. Elle y avait passé plusieurs moments magiques ou désastreux. Oui magique dans les deux sens du termes puisqu'elle y avait changé la décoration durant une fête une bonne dizaines de fois par exemple. Mais passons, alors que la soirée battait son plein, tandis que certains allaient dans des chambres, d'autres allant sur des canapés et d'autres encore sortaient en dehors de la salle où se dérouler la fête.

Autumn de son côté buvait sans pour autant être alcoolisée, et décida après s'être débarrassée de deux ou trois mecs peu fréquentable lorsque l'alcool atteint leur cerveau, d'aller voir si des personnes s'étaient reculées. Cherchant au premier et n'ayant rien vu, elle décida de monter au second étage et y trouva une porte un peu entre ouverte. Elle ouvrit la porte un peu plus et vit alors deux personnes sur une sorte de malle qui paraissait assez vielle.

Elle se racla la gorge et fit alors aux deux inconnus :

"Hum... Vous faites quoi avec cette malle ? Et vous êtes pas à la fête vous non plus ?"

Elle les regarda alors qu'elle cru apercevoir une sorte de sursaut lorsqu'elle avait commencé à parler avec sa voix ni trop aiguë, ni trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:11

Vela et Heath commençaient tout juste à établir une première conversation paisible quand Vela avait finalement levé ses fesses du canapé pour l'aider à ouvrir cette fichue malle qui semblait résister aux sortilèges de base. Comment pourrait elle y parvenir si même l'Abraxans à ses côtés n'y parvenait pas ? Après avoir fait le tour des sorts pouvant amener à un résultat quelconque, la jeune femme tente le tout pour le tout. Si rien n'y faisait, c'est qu'il y avait forcément quelque chose qu'il ne voyait pas qui les en empêchait.

- Aparecium !

Sa baguette dirigeait vers l'objet, elle lança le sortilège dans l'espoir d'obtenir un indice. Au départ rien ne se passa. Puis crier gare, les contours de la malle se mirent à luire... Mais comment n'y avait elle pas penser plus tôt ?

- La voilà la réponse ! Quelqu'un y a jeté un sort de glu perpétuelle ! Ça ne sert à rien de s'acharner dessus pour l'instant...

Sans plus de cérémonie, l'étudiante qui était depuis maintenant un petit moment accroupie, s'assit sur le bagage. Une moue déçue sur le visage, le menton reposant contre son poing, elle sortie de ses pensées en percevant du bruit en direction de la porte.

- Hum... Vous faites quoi avec cette malle ? Et vous êtes pas à la fête vous non plus ?

Ah... une nouvelle étudiante venue se perdre avec eux dans les combles. Et elle qui espérait passer une soirée tranquille. Elle aurait peut être plus de chance le lendemain finalement.

- Plus rien pour le moment... A la fête ? Quelle fête ? Y en a partout des fêtes...

La jeune femme qui lui faisait face avait l'air de savoir de quelle fête elle parlait pour en venir si on en croyait sa dégaine légèrement chancelante. Sûrement une qui avait bu mais c'était finalement décidé à aller souffler ailleurs pour retrouver ses esprits... ou pour finir la fête ailleurs. On pouvait toujours lui laisser le bénéfice du doute malgré tout. Elle ne semblait pas si casse pied que ça à première vue et peut être que l'instinct de Vela serait confirmé pour une fois... Espérons le !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:18

Heath regarda la malle avec énervement, cela commençait sérieusement à le gaver que cette foutue malle ne s’ouvre pas. Genre elle résiste à deux anciens serpentard. Comme si s’était fait exprès, juste pour les narguer. Mais finalement non, Vela trouva la solution au problème. il se redressa s’éloigna d’un pas au moment où elle jeta un sort de plus sur la malle. Son excitation le fit quelque peu bondir sur place et la regarda étonner.

‘’Ah bon? Oui effectivement … mais je voulais fouiller dedans. Qu’est ce qu’il y a de si extraordinaire pour être si bien scellé?’’

Il n’avait put s’entendre sur la question bien longtemps, quand une jeune femme fit sursauter Heath et Vela en pleine contemplation. Ils se retournèrent pour voire la jeune Phénix en face d’eux. Heath la dévisagea de haut en bas. Jamais vu au bataillon.
Vela prit alors la parole en premier pour répondre à l’inconnue. Une fête ? Peut être pas la même que la sienne, qui était plus… select ! Déjà qu’elle n’était pas très glorieuse la sienne, surtout qu’il ne l’avait pas aperçut cette fameuse jeune fille. Heath se contenta de les observer l’une après l’autre sans un mot. Finalement il se décida de de se retourner vers la malle comme si leurs présence lui importait peu. Après un moment de silence il jeta un rapide coup d’oeil à Vela.


‘’J’en sais rien, la mienne était en petit communauté avec mes anciens camarades de classe.’’

Il reporta son attention sur la pièce, comme à la recherche de quelque chose. Si les sorts ne fonctionnaient pas peut être que la méthode moldu marcherait mieux ? En fait il cherchait surtout une nouvelle occupation, il se retourna vers Vela, elle faisait une drôle de tête. Peut être finalement elle appréciait la simple présence d’Heath mais pas de la nouvelle venue? Serait elle en train d’apprendre à l’apprécier? Il eut un sourire en coins à cette idée. Qu’importe il faudra bien qu’il accepte la présence de la nouvelle. L’Abraxan se retourna, vers la jeune femme et reprit son ton neutre et impassible.

‘’Et tu t’appelles? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:41

N'obtenant pas de réponse de la nouvelle venue, Vela attendit de voir si elle s'intéressait plus à Heath. A première vue, ce n'était pas le cas vu que sa question restait sans réponse elle aussi malgré l'attente qui se prolongeait. Certainement qu'elle devait être plus amochée que ce qu'elle voulait bien l'avouer... Exaspérée par cet inaction, elle finit par se redresser et s'étira. L'heure tournée et son corps n'allait pas tarder à l'obliger au repos. Raison de plus pour ne pas perdre de temps !

- Bon, on reprend les recherches ? Tu as attisé ma curiosité maintenant ! lança-t-elle à son confrère.

Commençant à balayer des yeux les alentours, elle s'approcha d'un tas d'étoffes disposé sur une espèce de commode usée par le temps. Mais qu'est-ce que c'était que ce foutoir ?! Attrapant le premier pan de tissu qui se présenta à elle, elle finit par extirper ce qui ressemblait à un costume de soirée d'un temps révolu.

- Ohh ! On a ce qu'il faut pour se déguiser ! Tu trouves pas que ça t'irait bien au teint ?!

Exhibant fièrement sa trouvaille, elle éclata de rire devant la mine dépitée de l'Abraxans. Bah quoi ? Après tout, il voyait tout en vert depuis toujours. Un peu plus, un peu moins, ça ne lui ferait pas de mal. Alors, en effet, la robe vert bouteille ne devrait pas le déranger. Continuant de sa main libre à fouiner, elle china un peu plus loin un chapeau noir encre.

- Et voilà de quoi compléter ta tenue ! s'exclama-t-elle, les yeux pétillants de malice en lui tendant les différents articles.


HJ : C'est court mais j'ai franchement galérer à trouver une pirouette x) J'espère que ça te suffira pour relancer la machine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:43

IRP :
Tandis qu'une blonde me répondit comme quoi ils ne faisaient rien et en ayant ajouter par la suite "A la fête ? Quelle fête ? Y en a partout des fêtes...", je me sentis soudainement mal à l'aise. C'est vrai il y en avait partout des fêtes, comment trouver un bon argument, puis une illumination se fit dans ma tête, une réponse logique d'ailleurs.

"Eh bien, là où vous étiez si je ne me trompe pas, enfin dû moins lui -en montrant d'un signe de tête et en mettant mes mains dans les poches pour montrer que je n'étais point saoule-, mais non je l'ai pas suivi pour le baiser si c'est que tu crois. Enfin bon, je sais pas si toi aussi tu étais à la même."

Penchant sa tête sur le côté pour regarder et observer leurs réactions, je me mordis la lèvre inférieure signe qui montrait toujours mon anxiété alors qu'il n'avait lieu d'être ici. Si ma mère se serait trouvée ici et qu'elle m'aurait vu faire ce signe minuscule, elle m'aurait directement jeté un sort de Doloris, juste pour me faire comprendre que ce n'est digne d'une famille aussi importante que la notre. Je jure que le jour où je la revois, je lui crache tout ce qu'elle croyait avoir réussi à me cacher durant mon enfance misérable. Mais il fallait que j'arrête de penser à ce moment de ma vie surtout en présence d'inconnus.
L'autre me vit enfin et osa me demander mon nom. Il avait dit avant qu'il était en petit communauté avec ses anciens camarades, bizarrement ça me rappelle les Serpentard. Au lieu de sortir au premier abord la réponse qu'il attendait, je fis :

"Tu étais à Serpentard ? Pardon, hum, Avery, Autumn Avery et vous ?"

Après la réponse j’eus droit à une discussion entre les deux Anonymes et je m'assis donc sur une sorte de boite en bois. Je les regardais, sans suivre réellement se qu'il se passait. J'avais juste compris qu'elle avait réussi à ouvrir la boite, c'est tout. Je ne pensais à rien, juste au fait que si quelque chose en rapport à mon "cousin" éloigné, je pouvais risquer moi aussi quelque chose, juste parce que je porte leur nom. Une grimace passa sur mon visage avant de revenir neutre. Je resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:35

Le jeune homme était toujours fixé sur sa malle mystère, quand Vela s’impatienta. Elle se leva se demandant surement la suite de la conversation avec la nouvelle venue. Heath préféra laisser son attention sur son objet de prédilection laissant les filles bavasser. Il laissa tout de même trainer une oreille. S’il avait vu la jeune fille, il s’en souviendrait ! Rien que par ses cheveux roses bonbons… Ca on ne l’oubliait pas même déchiré. Ou alors il fallait vraiment être aveugle. Qu’importe. Par contre sa vulgarité choqua quelque peu le jeune homme distingué qu’il était. ‘’Baiser’’, quel joli mot, pensa t’il ironiquement. Heath soupira en levant les yeux au ciel, secouant la tête d’un air désinvolte. Ca se sont les femmes qu’il évitait toujours dans ce genre de soirée. Aucune classe, aucune distinction, et au final avec aucun charme, où du moins le peu qu’elles avaient elles le perdaient instantanément en ouvrant la bouche. Elle demanda néanmoins son prénom et s’il était à Serpentard. Il ignora une parti de la question et répondit sur un ton lasse, sans fioritures.

‘’Heath Kolagann.’’

Heath se redressa, s’attirant un peu, après resté trop longtemps accroupit sur devant cette grosse malle, qui finalement se retrouvait à être plus inutile qu’autre chose. Il se retourna et vit sa jolie blonde s’éloigner de lui, pour rejoindre une commode où était entassé des vieux chiffons. Oui on peut appeler ça des déguisements. Elle lui tendit un chapeau ridicule et une robe affreuse. Heath fit un pas vers elle, les bras croiser, il perdit son sourire.

‘’Tu plaisantes j’espère? Elle t’irait mieux à toi. Tu risquerais de perdre ton charme avec ça tu me diras mais elle t’irait tout de même mieux à toi qu’à moi!’’

Finit il sur un demi sourire en coins. Il se rapprocha de Vela, attrapa son chapeau pointu et le plaça sur la tête de la jolie blonde, repoussant quelques mèches devant son visage. Il sourit sans la quitter des yeux en ajoutant.

‘’Tu vois, il te va à merveille ce chapeau miteux. Je suis sure que même un sac poubelle tu l’embellirait rien qu’en le portant avec ton charme.’’

Il avait une part de vérité dans sa taquinerie. Il la trouvait charmante, et dés fois il suffisait de peu pour rendre un vêtement quelconque en une pièce plus originale. Heath continuait à la fixer dans les yeux sans bouger, il n'allait pas faire quoique se soit de plus. Il n'était pas du genre ''attaque frontale" et lourde. Heath sortit presque instamment de ses pensées, il avait presque oublié la jeune fille derrière eux. Il fut contraint de faire un pas en arrière en détournant le regard pour rejoindre le fond de la pièce sur sa gauche rejoindre une lucarne qu'il allait ouvrir. La soirée allait être "étrange", il avait une envie folle de fumer. Il se contenta pour le moment de déverrouiller cette fenêtre à moitié rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la découverte des combles Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser