-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A la découverte des combles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:37

Deux scènes se déroulaient dans les combles. D'un côté, Vela et Heath s'étaient rapprochés et se taquinaient mutuellement au sujet des fripes qu'avaient déniché l'Abraxans. De l'autre, la dernière venue s'était finalement décidé à reprendre la conversation sans se démonter. Alors comme ça, comme elle avait été à une soirée, elle pensait que c'était le cas de tout le monde ? Et bien non, Vela n'était pas du genre à s'amasser dans une foule d'étudiants dont l'unique préoccupation était de s'enivrer jusqu'à en être malade. Mais bon, passons...

La phrase qui suivit faisait référence à Heath. Elle ne l'avait pas suivi pour le baiser. Le baiser, bisou ou... ? Cette formulation était vraiment ambiguë, c’en était presque gênant. Le jeune homme à ses côtés avait aussi eu l'air interloqué de ce qu'elle pouvait voir du coin de l’œil tandis qu'elle était partie à la recherche d'objets en tout genre.

Les deux autres continuèrent tout de même à discuter. La jeune fille finit par demander s'il était de Serpentard, ce qui fit sourire la blonde qui faisait comme si de rien était tout en gardant l'oreille tendue. Autumn Avery, elle avait finalement fini par dévoiler son identité. Ce nom était connu chez les familles de sorciers et il était d'autant plus surprenant qu'ils ne la connaissent pas sachant qu'il était relié de façon étroite à leur ancienne maison à Poudlard.

Se concentrant finalement sur Heath qui était venu la rejoindre et lui parlait directement, elle se surprit à le trouver réellement agréable. C'était d'autant plus surprenant qu'il lui montra en l'espace de quelques minutes plus d'intérêt qu'en cinq ans à Poudlard. Les yeux pétillants de malice à l'entendre débattre au sujet de la robe et de son potentiel porteur, elle n'en demeura pas moins bouche bée sur le moment quand il la complimenta. Ça semblait tellement spontané pour lui... Essayant de garder son calme, le rose commençant à colorer ses joues de gêne ou peut être bien de plaisir, elle finit par détourner le regard et s'intéressa finalement à la troisième roue du carrosse.

- Je m'appelle Vela Pendragon. Et nous étions tous les deux à Serpentard. C'est étrange pour Avery de ne pas avoir fait tes classes parmi nous.

Pendant ce temps, l'ancien Serpentard avait ouvert la lucarne, les faisant profiter d'un léger courant d'air qui, en cette fin d'été, était la bienvenue. Oubliant totalement son accoutrement, elle continua donc sur sa lancée :

- Tu n'as pas été à Poudlard, si je ne m'abuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:15

Alors qu'Autumn assistait à une sorte de "scène romantique", elle se mit à regarder les alentours et vit pleins de bric à brac partout, de la poussière, bref un endroit où des choses s'entassaient les une sur les autres. Après un petit moment, un petit air parcourait la pièce et elle ferma les yeux pour profiter de cet instant quand soudain la blonde se mit à parler.

"Je m'appelle Vela Pendragon. Et nous étions tous les deux à Serpentard. C'est étrange pour Avery de ne pas avoir fait tes classes parmi nous. "

Un petit rire mesquin sortit sans prévenir de sa gorge et un sourire en coin était apparu par la suite. Il est vrai que tout les Avery étaient allés à Serpentard... Tous, sauf elle. Depuis ce jour, le jour de sa répartition à Poufsouffle, la famille l'avait totalement rejetée, que ce soit des Avery ou non. Tout le monde lui avait tourné le dos sauf son frère comme d'habitude mais il a été tuer et elle s'est donc retrouvée seule depuis ce jour-ci. Calista avait été la seule personne ayant le droit de tout savoir, bref la seule personne qu'elle considérait comme sa famille.
Enchaînant alors, la prénommé Vela lui fit :

"Tu n'as pas été à Poudlard, si je ne m'abuse ?"

Elle ?! Pas à Poudlard ?! Elle espérait que ce soit une blague, mais apparemment non vu l'air sérieux ou dû moins ce qu'elle pouvait en voir.
Voulant à tout prix mettre les choses au point, Autumn resta calme, mettant ses jambes de façon à ce qu'elles soient croisées et faisant de son dos quelque chose de droit et de haut.

"Non il est vrai que je n'ai pas eu fait mes classes avec vous. Non, je ne crois pas que les Poufsouffle aient eu à un moment des cours en communs. Ah oui, j'étais à Pousouffle et j'ai déshonoré ma famille depuis, tu veux savoir quelque chose d'autre peut-être ?"

Cela avait été dit d'un ton calme, presque apaisant mais l'on sentait tout de même le dégoût de devoir répondre à cette question. Elle la fixa sans se préoccupé de... Heath si ses souvenirs étaient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:36

Heath et Vela étaient l’espace d’un instant dans leur bulle, oubliant où ils étaient et avec qui ! Un petit jeu de séduction naissait entres eux sans se quitter du regard. Mais le jeu fut bien trop vite interrompu par la jeune Phénix derrière eux. Heath râlait au fond de lui mais laissait rien paraitre. Au lieu de ça, il était parti ouvrir le vasistas de la pièce observant le ciel étoilé le temps de reprendre un peu son calme et s’éloigner de cette ambiance particulière.
Pendant ce temps, Vela fit un peu plus connaissance avec Miss Avery quelque peu étrange et complètement éloignée de leur monde à eux… A tel point que Miss Pendragon ne se souvenait pas d’Autumn à Poudlard. En même temps elle n’était pas la seule. Heath ne l’avait pas fréquentée non plus, d’autant plus leur différence d’âge qui était une des raisons pour lequel ils ne se seraient jamais rencontré. Le jeune homme jeta un coup d’oeil rapide à ses camarades en arquant un sourcil écoutant avec attention la conversation. Alors comme ça elle était de Poufsouffle?
L’ancienne jaune et argent, répondit aux questions de sa compatriote de confrérie sur un ton qui lui plaisait moyen. Il commençait enfin à plaire et apprécier Vela, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir un instinct protecteur pour sa consoeur. Il soupira en déposant de nouveau son regard sur le ciel étoilé, tout en restant appuyé contre la poutre en bois, le bras en l’air.


‘’Tu viens à nous. On essaye d’être agréable avec toi. Si ça ne te plait pas qu’on tente de te connaitre, tu peux encore partir.’’

Son côté hautain et expéditif allait ressortir, il ne pouvait rarement le garder bien longtemps. Il n’aimait pas qu’on le prenne de haut. Ni à lui ni à son entourage. Vela et lui n’étaient pas de proches amis, mais il n’aimait pas trop le ton qu’elle prenait avec elle.
C’est dans ces moments là qu’on devrait sortir du tabac et fumer par la fenêtre pour se détendre, mais Kolagann n’était pas un grand fumeur. De temps en temps dans une soirée, un bon cigare. Mais là pas de bol, il en avait pas prévu. Ca aurait été de bon accueil pourtant. Au lieu de ça, il trouva son paquet de chewing gum, ça ira bien ! On s’en contentera. Il s’en prit un sans quitter le ciel des yeux, ignorant totalement les filles.


Citation :
HJ: Pardon du retard, boulot boulot ! Et ce n’est qu’un RP je précise ! Dans la vie je suis hyper sympathique hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:02

En voilà une qui ne manquait pas d'air. Vela n'apprécia que peu si ce n'est pour dire pas du tout, la manière dont lui avait parlé l'étudiante. Elle y était pour quoi elle, si elle se rappelait pas de sa tête ? Genre elle était la nana incontournable que tout le monde se devait de se rappeler. Pas la peine de prendre la grosse tête pour autant ! C'était quoi son problème à celle-là ? Etre à Poufsouffle plutôt que dans la noble maison Serpentard lui avait fait développer un complexe d'infériorité qu'elle compensait par des remarques acerbes et un manque de recul face aux questions ? L'agressivité passive, très peu pour elle ! Surtout quand elle en était la cible. L'intruse aurait intérêt à se méfier à l'avenir car l'Abraxans ne comptait pas se laisser souffler sans rien dire. Si elle avait un minimum de jugeote, elle devait pourtant savoir que les Serpentards étaient du genre à se venger de façon sournoise.

Gardant son calme et prenant le temps de réfléchir à une réponse adéquate, Vela fut prise de court par Heath qui, reprenant ses airs supérieurs, s'adressa à la Phoenix. Bon, au moins, ça avait été pour envoyer paître Avery. A l'expression qu'il affichait en laissant filer ses paroles, la jeune femme comprit qu'il s'était senti tout autant visé par ses propos. On pouvait parler des Gryffondors à Poudlard et de leur tendance à se surprotéger entre eux mais il fallait croire qu'en dehors de cette école, les vert et argent s'avaient aussi resserrer les rangs. Après tout, comme dans n'importe quelle "famille", seuls les membres la composant avaient le droit de se taper dessus.

Lui lançant un regard rempli de gratitude, Vela finit par se rapprocher de lui, ignorant superbement Autumn. Après tout, Heath avait tout dit et elle, ne prendrait certainement pas la peine de répondre. Arrivant à la hauteur de son confrère, elle lui attrapa le poignet alors qu'il allait pour remettre son paquet de chewing gum dans sa poche. Le contact entre leur peau la fit frissonner mais sans se démonter ni même y prêter attention, elle continua naturellement son geste en lui attrapant le paquet susdit. Après s'être servie, elle releva les yeux et offrit son plus beau regard au jeune homme tout en commença à mastiquer la gomme.

- Merci... finit-elle par dire tout en le relâchant, un sourire naissant au coin des lèvres.

C'était peut-être impoli, osé, complètement déplacé vu qu'ils apprenaient tout juste à faire connaissance avant d'être interrompus, mais ça avait le seul moyen qu'elle avait trouvé pour essayer de lui faire passer le message. Elle pouvait se montrer tordue quand elle le voulait et là, la tentation avait été trop forte devant la sucrerie. Vela ou l'art de faire d'une pierre de coups. Hellie aurait été fière d'elle.

Devant le silence qui avait finalement recouvert les lieux après ce bref échange, l'Abraxans finit par se retourner vers celle qu'elle considérait déjà comme hystérique. Après tout, fallait bien l'être pour être affublée de la sorte. C'était pas carnaval, non mais ! Et se décida à répondre à son invective.

- Tu m'as pris pour ta psychologue ou ? C'est quoi ton problème ? Non finalement, ne répond pas, tu risquerais encore de divaguer et c'est franchement pas joli à voir. Je t'explique : juste me répondre "J'étais à Poufsouffle" m'aurait suffi. Tu pourrais être l'héritière du trône d'Angleterre que je m'en ficherai totalement alors tes problèmes de famille... Ça me fait une belle jambe. Chose dont je pense ne pas avoir besoin.

C'était peut-être pas la chose à faire pour espérer la voir partir que de lui répondre sur le même mode mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Et en matière de réflexion désobligeantes, des fois, ça finissait par sortir tout seul. Et fallait faire avec.

HJ : "elle continua naturellement son geste en lui attrapant le paquet..." Et là, j'ai du faire une pause, tellement j'étais écroulée devant mon clavier LOL moi aussi je suis super sympathique hein, juste... j'envoie valser comme la fait Heath de manière très naturelle dans la vraie vie quand vraiment on m'agace... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:48

HRP :

Autumn s'en était pris de tous les côtés ce soir. Sa tête tournait et elle se rendait compte qu'elle avait commencé à parler de sa famille et des problèmes qu'il y avait... Quelle idiote elle était. Jamais, dans un état normal elle aurait divulgué ses problèmes, jamais... Sauf quand elle a bu. D'habitude, c'est je garde tout pour moi etc et je n'en parle qu'à ma meilleure amie qui sait les épreuves parcourue et personne d'autre, mais bien sûr non. Elle est bourrée et à moitié... Droguer ? Avait-elle prit de la drogue ? Sûrement puisqu'elle rit après que la blonde lui répondit, mais plaçant sa main devant la bouche s'en étant rendu compte, elle mit sa tête dans les mains et resta un temps court comme ceci.

Relevant la tête, elle profita de l'occasion pour partir -en titubant un peu maintenant- jusqu'au dortoir. Aucun des deux élèves ne l'avaient vu partir et tant mieux. Elle avait honte et se mit dans un coin du couloir pour s'affaler par terre et pleurer... Sûrement jusqu'à ce que quelqu'un la ramène jusqu'au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:36

Heath observait du coin de l’œil la pièce et la situation qui en devenait presque ridicule. Il ne comprenait pas comment cela avait pu déraper gentiment, comme cela. En soit il n’avait rien contre cette inconnue, mais sa bizarrerie ou son alcool dans le sang, la rendait peu attrayante… Il ne savait pas s’il devait avoir de la compassion ou de l’ignorance. La deuxième solution était plus dans ses cordes et dans son caractère habituel.
Il se contenta de prendre son chewing-gum donc, mais Vela après avoir dévisageait la jeune fille venait le rejoindre. Heath l’observa venir vers lui d’un pas assurée, sourire en coins il se demandait ce qu’elle lui voulait. Il n’eut pas beaucoup à attendre, car narquoise elle lui attrapa la main avant qu’il range son paquet pour lui en dérober un à son tour. Il sourit sans la quitter des yeux et ajouta à son tour.

‘’Je t’en prie.’’

Il sentit un léger frisson venant de la jeune fille, mais pensait simplement que c’était la brise de la nuit qui venait de la fenêtre ouverte, qui l’avait titillée. Après un moment de silence et d’échanges, Vela se retourna vers l’inconnue pour lui donner une petite leçon digne d’une serpentarde. Heath mâchait son chewing-gum en silence en les observant sans bouger. Vela était aussi irrité que puisse l’être Heath à ce moment-là. Mais que voulez-vous ? Seule avec deux anciens serpentards, le conflit était presque obligatoire…
Puis sans un mot, Autumn se leva en titubant vers la sortie. Heath tourna la tête vers elle, arqua un sourcil et ne dit mots. Ni pour la rattraper ni pour faire une remarque de plus. Ca lui faisait une belle jambe. S’il était un petit Poufsouffle innocent, il l’aurait consolé mais ce n’était pas son caractère. Désolé. Heath n’était pas méchant mais spontané. Dès qu’elle fut partie, il jeta un œil sur Vela.


‘’Non pas qu’elle m’agaçait, mais ça allait pas tarder.’’

Il s’étira un peu comme un chat satisfait de se retrouver de nouveau seul avec la jeune Abraxan. Heath avait vraiment envie de mieux la connaitre. A Poudlard, il n’avait pas eut l’occasion et s’étonnait toujours de voir son meilleur ami autour d’elle, prêt à n’importe qu’elle occasion de la protégée. Allez savoir ! Il ignorait vraiment ses sentiments… allons bon, elle avait l’air sympathique et venait de serpentard comme lui, alors autant faire plus ample connaissance. Valait mieux tard que jamais. Pendant que Vela était en train de regarder la porte, il ne se gênait pas de la détaillée plongé dans ses pensées et souvenirs. Quand elle se retourna enfin vers lui il ajouta aussitôt pour reprendre la conversation avec elle.

‘’Ta compagnie seule me suffisait. On en était où ? ‘’

Dit il sourire en coins, faisant référence à son chapeau de sorcière pointue, sur la tête de Vela. D’ailleurs il lui abaissa le rebord du chapeau un peu sur ses yeux pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:34

Vela était frustrée. Elle avait finalement laisser sortir le fond de sa pensée à Autumn et cette dernière, l'instant d'avant limite  agressive, n'avait même pas pris la peine de lui répondre. Elle qui espérait quelque chose de bien acerbe qui lui aurait donné la possibilité de décharger les émotions accumulées depuis son arrivée, voilà qu'elle devrait se contenter de ça. D'un autre côté, la Phoenix ne semblait vraiment pas dans son assiette vu la démarche qu'elle avait eue en quittant la pièce. Finalement, ça aurait été trop facile même pour une ancienne Serpentard. Valait peut-être mieux alors qu'elle écoute en effet les conseils de Heath et quitte les lieux si elle n'était pas prête à converser de façon saine avec eux. C'est d'ailleurs lui qui la sortit de ses pensées en prenant la parole. Lui aussi n'avait semble-t-il pas apprécié l'intervention de la jeune femme.

Retournant s'installer sur la malle qu'elle avait délaissée pour farfouiller plus tôt, elle croisa les bras et prie une mine boudeuse.

- Pour moi, c'était déjà le cas.

Pas besoin d'en ajouter plus, il fallait pas être devin pour comprendre où elle voulait en venir. La mine renfrognée, le nez légèrement retroussé, Vela fixait la porte. Au bout d'un moment, elle finit par prendre une grande respiration pour faire redescendre la tension pendant que son confrère s'étirait de son côté, la faisant se retourner vers lui. Il semblait beaucoup plus calme qu'elle à cet instant et cela suffit à l'apaiser. D'ailleurs, lorsqu'il s'adressa à elle, elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. C'était incroyable comment il pouvait être agréable lorsqu'il le voulait !

- Hey ! s'exclama-t-elle, la vue obstruait par le chapeau qu'elle avait oublié porter. Laisse mon couvre chef tranquille, il ne t'a rien fait !

Tout en se disant, elle avait attrapé le rebord des deux mains afin d'empêcher le jeune homme de recommencer son méfait.

- Au fait, t'as toujours pas mis la robe à ce que je vois ! ajouta-t-elle en se levant pour s'éloigner de son agresseur, un sourire espiègle s'affichant sur son visage. Je reste d'avis qu'elle irait mieux avec ton teint qu'avec le mien... Mais bon, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas quitter une si belle chemise... lança-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

Finalement, il en avait fallu peu pour qu'elle oublie l'incartade précédente. Et ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée avec quelqu'un de plus ou moins son âge si on excluait sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:58

Vela avait l’air vraiment agacée… Autumn avait donc bien fait de partir aussi vite qu’elle était venue ! Au moins ça avait le mérite d’être clair au moins.
Demanda-t-il après quelques secondes. Il voyait bien que Vela tentait de reprendre ses esprits et son calme. Il ne l’avait jamais vu ainsi. Il pouvait comprendre, le pousser à bout ce n’était pas beau à voir non plus !
Heath avait vite détendue la situation et l’atmosphère en taquinant de nouveau la jeune femme. En abaissant le chapeau de sorcière, il s’attendit à cette réaction. Heath en rit doucement, comme un enfant.

‘’Il te va si bien ! ‘’

Il aurait bien retenté une petite taquinerie, mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Vela tenait fermement son chapeau sur la tête, empêchant une nouvelle tentative du jeune homme. Dommage.
Sa compatriote, rebondit aussitôt sur le fait qu’il n’avait toujours pas mis la magniiiifique robe de sorcière. Heath grimaça pas convaincu du tout, mais alors pas du tout !


‘’T’es gentille mais je préfère mes vêtements vois-tu ? En plus c’est trop facile pour toi de me voir en sous-vêtements. Nous ne sommes pas suffisamment intime voyons !’’

Heath était aussi taquin qu’elle et s’en amusa. Elle lui tendit une perche, il la saisit tiens donc… une idée lui traversa l’esprit.

‘’Après tout dépend… qu’aurai-je droit après un défilé ? ‘’

Rajouta t’il plus suave que jamais, en se rapprochant d’un pas vers elle, sans pour autant briser le regard et l’échange qu’ils entretenaient. La température pouvait monter en fléche ou descendre aussitôt. Mais Heath s’en amusait, Vela avait un air mutin. Il comprenait très bien qu’elle jouait, comme il le faisait très souvent. Rien de bien méchant, mais d’excitant ! Ils ne faisaient rien de mal après tout. Plus personne pour les distraire ou les embêter. Tout au moins pour l’instant, il l’espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:55

Le commentaire de Heath concernant le port du chapeau toucha l'Abraxans. Bon, ce n'était pas spécialement vrai et même plutôt comique de la voir se trimbaler avec ça sur la tête, mais l'ambiance amicale qui s'installait lui faisait vraiment du bien. Jamais elle ne se serait attendu à n'avoir un jour ne serait-ce qu'une conversation avec le jeune homme. Et pourtant, le destin le lui remettait dans les pattes pour quelques années. Comme quoi, des fois, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter et leur rencontre semblait inévitable.

Le port de la robe ne semblait vraiment pas attirer son camarade de jeu qui s'en sortit avec une pirouette. Par contre, Vela ne s'attendait vraiment pas à ce que la conversation glisse sur ce terrain. C'est vrai qu'il était tellement courant de voir des hommes torse nu qu'elle n'avait pas prêté attention au fait qu'elle lui demandait limite un strip tease. Embarrassée sur le moment, elle cacha son émotion derrière un fou rire. Qu'avait-elle à répondre à ça ? Elle n'était vraiment pas habituée à jouer à ce genre de petit jeu avec quelqu'un. Encore moins avec une personne qui l'intimidait il y a encore quelques années de ça...

- Je ne promets rien ! Je ne suis même pas sûre que le défilé soit de qualité ! Je préfère attendre de voir avant. Manquerait plus qu'on m'est menti sur la marchandise !

Le ton qu'il venait d'employé le rendait incroyablement attirant. En vrai serpent, il savait comment charmer ses proies et Vela semblait être sa cible ce soir. Pour un bien ou pour un mal, elle n'aurait su dire. Frissonnant à nouveau, elle n'avait trouvé que ces mots comme parade qu'elle avait accompagné par un petit pas de danse qui lui avait permis de s'éloigner quelque peu de son prédateur. Merlin, il commençait à faire vraiment chaud dans cette pièce ou était-ce elle qui commençait à s'embraser ? Manquerait plus qu'elle perde la raison et passe pour ce qu'elle n'était pas. Et puis, pourquoi ce soudain intérêt pour sa personne ? Elle n'était rien du tout pour lui en dehors d'une ancienne camarade de maison et encore, son sang n'était même pas pur.

Les mauvaises habitudes reprirent vite le dessus sur la jeune femme qui ne comprenait pas ce qui se passait. Son corps réagissait et tendait vers l'être qui lui faisait face tandis que son cerveau, tout autant en ébullition, ne cessait de la mettre en garde. Elle savait de quoi les Serpentards étaient capables pour elle-même en avoir été une et il était tout à fait plausible que ce dernier porte un masque et à défaut de jouer avec elle, se joue d'elle tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:43

Heath s’amusait bien avec Vela, c’était bon enfant, bon ‘’délire’’ comme diraient certains. Pas de prise de tête, c’était simple, comme il aimait par moment. Oui il était un jeune homme complexe, séducteur et tout ce qu’on voulait, mais il restait au fond un garçon normal qui aimait la simplicité.
Vela avait envie de jouer aussi avec lui et alla dans son sens. Les propos doubles sens d’Heath n’avaient pas l’air de perturber plus que ça la jeune Abraxan. Il s’en réjouit, il pouvait se lâcher un peu plus. Enfin, il espérait, maintenant que l’atmosphère s’était détendue, voir réchauffé !


‘’Dis donc jeune fille ! Qu’insinuerais tu ?’’

Heath se retourna vers Vela intrigué et à la fois amusé, sourire en coins. Des rumeurs sur lui, il y en avait toujours. Avec Rowan ils avaient fait pas mal la loi avec leur court ‘’royal’’. Sans compter les coups foireux, les jeux de séductions, les farces, et sans compter les conflits! Pourtant c’était un jeune homme assez calme, qui savait se mettre de côté quand il en avait envie, et pouvait ainsi se faire discret. Ce qui est de son corps, et de sa ‘’marchandise’’, aller savoir où Vela voulait en venir.
L’ancien serpentard ne la quittait pas des yeux, sourire toujours aux lèvres, il fut satisfait du spectacle qui se déroulait devant lui. En quelque secondes seulement, Vela passa de la fille assurée à la jeune fille troublée et mal à l’aise. Heath savait y faire, ce n’était pas la première qu’il arrivait à troubler. C’était un jeu pour lui. Mais avec Vela, il avait envie d’être doux, sans brutalité, lui laisser le temps et une échappatoire si elle le désirait. Une pensée lui traversa l’esprit, il repensa à son meilleur ami. Zut Rowan ! Pourquoi pensait il à lui à ce moment-là ? Comme si sa conscience se réveillait pour le prévenir.
Au même moment Vela fit un pas en arrière, mimant une danse assez grotesque, comme pour éviter d’être trop près de lui. Heath reprit son souffle, comme soulagé qu’elle ait brisé en premier ce lien invisible. D’ailleurs, serait-elle gênée ? Ne serait-elle pas en train de rougir ? Peut-être bien. L’Abraxan se ressaisit sans trop de peine et lui tourna le dos pour se diriger vers la commode où était posée cette immonde robe. Il la prit, la renifla et fit une grimace.

‘’Non vraiment, je ne porterai pas cette puanteur ! T’imagines s’il y a des puces ou une autre connerie ? Ah non hors de question !’’

Dit il presque vexé en jetant le tas de tissu là où il venait de le prendre. Il se retourna aussitôt vers Vela qui devait bien se bidonner de le voir avec son air de bourgeois. Mais c’est vrai, pourquoi porter ça ? Il est fils de styliste tout de même, sa réputation est en jeu. Il s’amusait bien avec la demoiselle, il n’allait pas chipoter, limite il s’en fichait de se ridiculiser pour elle, mais il était vrai que ce torchon puait et qu’il avait une drôle de tête…

‘’Si tu veux me voir torse nu il suffit de demander ou d’aller se baigner, ça sera plus sécurisé pour ma santé !’’

Finit-il en riant toujours sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:34

La petite distance qu'avait mis Vela entre elle et Heath s'était agrandie quand ce dernier lui tourna le dos pour rejoindre la robe dont il était question depuis un moment. Etait-elle déçue ? La jeune femme n'aurait su le dire mais elle ressentit comme une absence. Essayant de ne pas se focaliser sur cette sensation, elle écouta attentivement son confrère. Pour la robe, c'était donc niet. Il venait de refuser catégoriquement de la porter créant un certain malaise par son attitude. Le serpent crachait son venin sur le vêtement qu'il tenait du doigt et finit par expédier à quelques mètres de lui.

Cachant sa gêne derrière un sourire forcé, elle se sentit se détendre au fur et à mesure qu'il reprenait la parole sur un ton beaucoup plus joviale. Bien que n'étant pas dans ses habitudes, l'Abraxans ne pouvait trouver sa proposition alléchante. Après tout, le peu qu'elle devinait sous sa chemise lui permettait très bien de se représenter ce qu'il s'y cachait. Et le jeune homme était au premier coup d'oeil vraiment bien foutu !

- Si tu veux vraiment me montrer ton torse, je ne t'empêche pas de te déshabiller directement ici, tu sais ! lança-t-elle en souriant cette fois de façon beaucoup plus sincère.

Il cherchait à la taquiner depuis qu'ils étaient seuls mais elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement sans rétorquer. Envoyant valser le chapeau qu'elle avait gardé depuis le début au loin, elle décida de passer à l'attaque. S'approchant doucement vers lui, elle finit par lui agripper la chemise et levant les yeux vers lui, continua sur sa lancée :

- Si tu veux, je peux même t'aider à la retirer...

C'était peut-être osé de sa part mais elle comptait bien trouver un moyen de le mettre en difficulté lui aussi. Elle espérait ainsi inverser les rôles et dominer un tant soit peu leur échange. Prions pour qu'il n'en abuse pas et ne retourne pas la situation à son avantage parce que là, elle ne saurait plus forcément quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:51


Heath était face à Vela à quelques métres à peine d’elle. Il l’observait avec son air rieur et taquin. Il s’attendait à ce qu’elle parte en courant offusquée, mais non bien au contraire, à son grand soulagement, elle prit goût au petit jeu. Elle réussit même à le surprendre en lui répondant avec une certaine sincérité et avec un grand sourire, qui illumina son doux visage. Le jeune homme lui répondit alors sans détour :


‘’Ahah c’est que t’aimerais en plus !’’

L’Abraxan plaça d’un air distrait, toujours en la fixant au loin, ses mains dans les poches. Il attendait une réaction de la part de Vela et fut servi ! Il en fut presque dérouté. Car elle venait d’un pas assuré vers lui, telle une chatte sur une souris. Heath arqua un sourcil sans bouger, se demandant ce qu’elle lui voulait.
Sans crié gare, la demoiselle posa délicatement ses mains sur sa chemise, le tenant fermement. Heath baissa le regard vers elle, étant à peine un peu plus petite que lui. Il plongea alors ses yeux bruns dans ceux de Vela, ne brisant aucunement cette fois le lien qui était en train de se créer. Un frisson traversa le jeune homme, sentir ses mains sur son corps lui donna une agréable sensation. Les petites mains de Vela avaient l’air si frêle en comparaison.


‘’Tu comptes prendre plaisir à me déshabiller ?’’

Dit il de sa voix rauque et suave. Un sourire en coins se dessina sur ses lèvres, il était flatté et à la fois intrigué par cette attitude. Peu de femmes prenaient les devant avec lui, elles faisaient en général les groupies ou les effarouchées. Ca ne le déplaisait pas bien au contraire.  Mais savait-elle dans quoi elle s’engageait ? Heath ne la lâcha pas du regard, sans bouger, à sa merci, lui laissant elle même le choix. Dans le fond il ne savait pas s'il devait la laisser faire ou non. Ce n'était peut être pas très sage. Mais Heath était il un homme sage? Non pas penser à Rowan, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:26

Ayant passé une partie de la soirée à rédiger une missive à sa cadette, Hope, le jeune homme s’était tenu éloigné des festivités nocturnes de l’académie. Profondément concentré sur le rythme de sa plume, il n’avait pas perçu que le temps lui filait entre les doigts. Seul le point final au bas du parchemin le ramena à la réalité.

Après avoir soupiré devant tant de négligence quant à son planning, Rowan s’était élégamment apprêté dans la perspective de rejoindre l’une des soirées. De toute évidence, celle censée être la plus guindée. Malgré son retard, il escomptait y croiser son meilleur ami, si friand des réceptions élitistes...

Malheureusement, il débarqua avec flegme dans une fête plus délétère que réjouissante. Et ils osaient dire qu’elle était sélective ? Quelle plaisanterie. L’ancien serpentard en profita néanmoins pour  divaguer entre les petits groupes, y faisant de ci et là quelques repérages avisés, sans trouver une trace de Heath. Tout au plus, on lui indiqua son passage momentané.

L’atmosphère désopilante de la soirée finit par l’agacer autant que l’absence de son complice. Profitant d’un moment d’inattention général, il déserta les festivités sans se retourner.

D’un pas nonchalant, Rowan gagna le deuxième étage. Une mélancolie doucereuse frôla sa rigide maîtrise de lui-même. Il esquissa un sourire éphémère qui s’estompa derrière l’expression digne qui ne le quittait jamais.

Dans un mouvement lent et maniéré, il dégaina sa baguette en orme. « Avis. » Une volée de moineaux prit forme et s’anima dans le couloir, l’attirant progressivement vers une agitation singulière. A proximité d’une entrée, une jeune fille à la crinière de parme sanglotait. Rowan avisa que la rentrée poussait les plus faibles à brailler des larmes vaines. Toutefois, il ne fût pas complètement insensible à son affliction, ce qui l’obligea à concentrer rudement son esprit sur sa tâche actuelle. Hors de question de se laisser affaiblir...

Il continua à suivre les oiseaux chatoyants jusqu’à pénétrer dans les combles. Pour tomber face à son meilleur ami et une blonde. Il pensait retourner sur ses pas quand il fût frappé par la chevelure dorée de cette dernière. Bon sang, elle lui disait diablement quelque chose...

Vela. Il percuta l’absurde situation tandis que les moineaux voletaient joyeusement au-dessus de lui. Dire qu’il était stupéfait serait un euphémisme irritant... Se passant une main sur le visage pour se pincer le nez, il regretta d’avoir quitté sa chambre pour la soirée. Et bien que son masque distant et froid ne céda pas, son regard vacilla d’embarras.

A défaut de plus, il se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:58

La voix suave de l'Abraxans fit accélérer le rythme cardiaque de la jeune femme qui sentit son ventre se tordre de façon délicieuse. A lui seul il était devenu un appel à la luxure qu'elle allait devoir combattre sous peine de se voir rapidement cataloguée. Une jeune femme respectable ne se laissait pas avoir dès les premiers assauts et il était hors de question qu'elle subisse une réputation de ce genre. Néanmoins, la tentation de faire perdre la tête était si tentante... Sans un mot, elle garda son regard plongé dans ses yeux assombris par la situation. Elle n'était pas la seule à apprécier leur petit jeu et elle comptait bien en profiter encore un peu.

Se mordillant la lèvre, un sourire en coin répondant à celui qui lui faisait face, elle leva l'une de ses mains et déboutonna le plus haut bouton de la chemise laissant apparaître la peau qu'elle masquait encore l'instant d'avant. Elle ne put aller plus loin qu'elle fut soudainement dérangée par l'irruption dans les combles d'une nuée d'oiseaux. D'où pouvaient-ils sortirent, ces piafs ? Coupant le contact et se détachant pour en trouver l'origine, elle fut stopper dans son élan par le raclement de gorge d'un homme qui se trouvait dans son dos. Ils avaient à nouveau de la visite finalement ! Pour l'intimité, les combles n'étaient franchement pas le lieu idéal...

Se retournant pour faire face à l'intrus, elle surprit un malaise provenant de l'Abraxans a ses côtés. Oh ! Pris en flagrant délit de flirte par son meilleur ami ! Meilleur ami qui semblait tendre entre la gêne et le mécontentement à en croire la tête qu'il faisait... En même temps, lui aussi faisait partie des nombreux sangs purs qui avaient fait leur classe à Serpentard. Et par la même, il avait bien du la reconnaître... Et devait sûrement être plus à cheval sur le respect du sang, contrairement à son camarade qui n'avait pas eu l'air de s'en soucier plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:32

Heath était là, tranquille, la fixant toujours droit dans les yeux, les mains toujours dans les poches de son pantalon. Il attendait patiemment, un sourire en coins, il voulait voir jusqu’où elle était capable. Vela ne rompit pas leur échange, Merlin qu’elle était sexy à se mordre les lèvres avec son petit air fébrile, mais à la fois assurée.
Tout doucement, elle plaça ses mains sur le haut de sa chemise et déboutonna un premier bouton. Heath ne broncha pas, il sourit simplement, attendant la suite. De quoi elle était capable? Une si jeune innocente qu’elle était, réputée pour refuser le moindre flirte avec un garçon, préférant la solitude au désinvoltes garçons qu’étaient la plus part des anciens serpentards.
Mais hélas, encore une fois le silence et la tension qui régnait entre eux, étaient de nouveau interrompue. Mais bon sang on le faisait exprès ou quoi? Heath brisa l’échange le premier à la vue des petits oiseaux qui venaient de pénétrer dans la pièce. Le jeune homme releva la tête et vit effectivement des petits piafs voletaient dans la pièce pour rejoindre une silhouette bien plus que familière. Rowan ! Bon sang! Il savait bien qu’il devait écouter sa petite voix quelques minutes plus tôt… ce n’était peut être pas pour rien que son prénom remué ses pensées, car le voici maintenant là devant eux. Et il n’avait pas l’air tout à fait ‘’heureux’’ de les surprendre.
Heath sans attendre attrapa les mains de Vela pour les repousser gentiment, prenant un peu de distance avec elle, juste un pas pour reprendre le contrôle de lui même. Comment se rattraper maintenant? Heath fit mine de rien et finalement se décala complètement de la jeune fille pour se rapprocher de quelques pas de son ami, gardant tout de même de la distance au cas où il aurait des mauvaises surprises.

‘’Rowan! Mon frère, je pensais pas te retrouver ce soir! Je t’ai cherché aujourd’hui, je n'étais pas certain que tu étais déjà arrivé.’’

Dit il tout de même ravi de le revoir, petit sourire gêné certes, mais ravi ! Il ne savait pas trop quoi s’attendre, Rowan pouvait lui en vouloir ou imaginer ce qu’il voulait vu la situation quelque peu gênante. Il trouverait bien un truc à dire, mais n’ayant aucune réaction de son ami, il préférait commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la découverte des combles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des combles   A la découverte des combles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser