Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cours d'art de la magie offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:39

COURS D'ART DE LA MAGIE OFFENSIVE N°1



Ce matin, comme tous les matins, Jarod resta un instant allongé dans son lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond d'un air grave. Perdu dans ses pensées, il failli être en retard. Heureusement qu'il ne mangeait pas grand-chose au levé.
Quand, enfin, il se leva, il dût se précipiter pour s'habiller. Pantalon noir et chemise blanche, comme à son habitude, ainsi qu'une cravate mal nouée « à cause de son retard », prétexterait-il. Les cheveux blonds ébouriffés et le regard vif, il traversa rapidement les couloirs de l'académie jusqu'à l'aile est pour se rendre à la salle de travaux pratiques. Ses pensées vagabondèrent durant le trajet.
Premier jour, première classe. Il n'avait jamais enseigné à qui que ce soit, et il n'était pas fan des cours à l'époque où il devait en suivre, à moins qu'ils impliquent beaucoup de pratique. Enseigner le rendait donc un peu nerveux, mais aussi très impatient. Quels têtes auront ses étudiants ? Quels talents ? Seront-ils doués comme il l'espère, ou faudra-t-il s'emmerder à leur apprendre les bases ? La grande majorité d'entre eux venait de Poudlard, sans doute la meilleure école de sorcellerie en Europe, alors à moins qu'il ai affaire à des cancres, ils devaient être capables, au moins de se défendre. Mmh… Une bonne façon de démarrer le cours, ça, se dit-il. De quoi sont-ils capables ?
Il jura tout à coup en constatant qu'il avait oublié sa robe de sorcier et conclu par un « à quoi servent-elles de toute façon... » en laissant tomber l'idée de faire demi-tour pour aller la chercher.
Il arriva cinq minutes après tous ses élèves, ceux-ci déjà installés à leurs tables. Entrant par une porte au fond de la salle, il traversa cette dernière en saluant brièvement la classe. Une fois arrivé devant tout le monde, il s'interrompit un instant pour contempler ses nouveaux étudiants. Il allait avoir besoin de retenir un certain nombre de têtes et de noms, autant commencer à s'en imprégner maintenant. Il commença enfin à parler :

- Bien, mon nom est Jarod Lothbrok et je serai votre professeur d'art de la magie offensive tout au long de l'année. Comme vous le savez peut-être, sinon vous voilà prévenus, j'ai pratiqué la chasse à la prime durant quelques années avant d'arriver ici, donc ne vous attendez pas à être chouchoutés avec moi.

Il marqua une pause, sortant sa baguette de sa poche arrière, et commença à remonter les manches de sa chemise, dévoilant en même temps son tatouage à l'avant-bras gauche. En voyant certains tressaillir, comme il en avait pris l'habitude, il commenta.

- Non ce n'est pas une marque des ténèbres, c'est juste un loup, on se calme, ok ?

Il parcouru à nouveau la salle des yeux.

- Bon, vous allez vous lever et me dégager tout ce bordel (il désigna les tables et les chaises) au fond de la salle d'un coup de baguette. J'aime avoir de la place quand je travaille, et je vais avoir besoin de tester vos capacités.

Les étudiants s'exécutèrent, et pendant qu'ils repoussaient le mobilier au fond de la salle, Jarod continua en faisant des allers-retours sur deux mètres.

- Une fois que ce sera fait, j'aimerai que deux (il montra deux doigts) personnes compétentes se portent volontaires pour m'aider à établir votre niveau d'expertise en magie défensive et offensive. Et si vous manquez de motivation, et que ça se fait aussi bien à Haveirson qu'à Poudlard, j'offrirai 10 points à la confrérie de ceux qui seront volontaires.

Il s'arrêta de marcher, un large sourire barrant son visage.

- Il va sans dire que je n'offrirai pas 20 points à une seule confrérie, et qu'il me faut alors deux personnes de confréries différentes.


HORS-JEU


Primo, tous les étudiants à Haveirson peuvent participer, mais le cours n'est pas obligatoire. Si vous ne participez pas, vous n'apprendrez rien, tant pis pour vous. :Meg:
Secundo, comme dit plus haut, les deux premiers à se porter volontaires (à condition d'être de confréries différentes) feront gagner des points à leur confrérie.
Vous avez jusqu'à jeudi pour participer. Faites de votre mieux, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:52

Clemens s'était levé tôt ce matin-là, pour une fois. Néanmoins, il devait dire qu'il n'était pas si bien réveillé pour autant. Il s'était endormi en bouquinant un cours de métamorphose et en grattant des notes pour un devoir à rendre dans quelques jours. Il s'était réveillé plusieurs fois pendant la nuit parce que sa plume lui rentrait dans les côtes. Cependant, brumeux, il n'avait pas eu la présence d'esprit de ranger ses affaires pour passer une bonne nuit. Sur le coup des sept heures du matin, il avait donc enfilé un jeans et une chemise propre avant de descendre petit déjeuner. Le Sinistros voulait être en forme et bien réveillé pour le cours de magie offensive. A Poudlard, la défense contre les forces du mal n'avait pas été son point fort. Souvent un peu trop lent.

Le jeune homme s'était donc enfilé un repas plutôt léger pour sa moyenne et une bonne grande tasse de café au lait, à l'allemande. La boisson chaude lui réchauffa tant les membres que la tête et c'est de meilleur humeur qu'il se mit en chasse de la salle de classe. Clemens avait entendu dire que le professeur était un ancien chasseur de prime. Il ne devait probablement pas rigoler, celui-là... Du moins, il avait une expérience concrète de la magie qu'il enseignait. Pour Clemens, c'était un atout indéniable. Sa patience et sa concentration limitée lui rendait les cours théoriques très, très pénibles. Avec surprise, il arriva le premier. Il s'installa au milieu d'une rangée, espérant voir rapidement arriver des connaissances.

Le professeur Lothbrok fit une entrée fracassante quelques instants plus tard, réclamant qu'on dégage tous les objets encombrants. Le jeune homme sourit. Il ne s'était pas trompé, ça allait déménager ici ! Il se leva et pointa sa baguette sur le mobilier qui l'entourait murmurant un :

" Evanesco "

Le Sinistros n'était pas tellement spécialement paresseux, mais il ne manquait jamais une opportunité d'utiliser sa spécialité... Il balaya ensuite la classe du regard, curieux de voir qui allait se porter volontaire pour les premières démonstrations. En ce qui le concernait, il ne pensait pas être l'étudiant le mieux placé pour se donner en spectacle dès le début. Il s'installa donc contre un mur, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:58

Elle était arrivée à l'heure comme toute bonne élève qu'elle était, avait pensé à prendre plumes et parchemins nécessaires. Son voisin lui en avait même empruntée une qu'elle lui avait prêtée de bonne grâce. Lui était en retard, si Anna se souvenait bien c'était M.Lothbrok qui faisait cours ce matin. Comme à chaque rentrée elle avait hâte de découvrir à qu'elle sauce elle allait être mangée. Elle ne fût pas deçue!

Anna n'avait pas compris grand chose, le professeur avait parler trop vite faisant de grands gestes. En quelques secondes sans qu'elle n'est réellement compris comment, elle se retrouva debout et les tables dans le fond de la salle de cours.

Elle avait compris qu'il lui fallait deux personnes, mais pourquoi?

-Excusez-moi....

-Oui, on a donc notre premier volontaire parfait!

-Euh... non, je ne...

Mais sa voix était frêle, rendu plus faible par la timidité face au professeur et au malaise de l'incompréhension, il ne prêta donc aucune attention à sa maigre objection et elle fut obligée de s'avancer sans même vraiment savoir ni pourquoi, ni comment elle pouvait bien se retrouver dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:40

Habitué aux réveils prématurés et réguliers, le jeune homme avait quitté ses draps relativement tôt. Accompagnant son colocataire dans les premiers instants de la journée, il s’était ensuite préparé avec une maîtrise impeccable de lui-même. Sa tenue, propre et élégante, se caractérisait par un fin chandail sombre accompagné d’un pantalon à la couleur cendré, l’un et l’autre suivant les lignes de son corps élancé. Quant à ses cheveux d’un noir d’encre, ils avaient été coiffés en arrière avec une hargne singulièrement matinale.

Une fois apprêté pour la journée, Rowan récupérait ses affaires préparées la veille avant de descendre se restaurer avec quelques autres de ses camarades, dont Clemens. Il profita de l’occasion pour se nourrir convenablement de fruits, évitant soigneusement les denrées trop sucrées.

Il fît ensuite un rapide détour pour quelques affaires qu’il ne préférait pas évoquer en présence de la gente féminine. Après quoi, le jeune homme rejoignit sa salle de classe. Quelques élèves se trouvaient déjà éparpillés ici et là sur les chaises. Il s’installa au premier rang jusqu’à l’arrivée du professeur, ce dernier exigeant de faire place nette.

Sans dévoiler ses pensées, il apprécia avec égaiement ce changement de pratique dans l’enseignement. Lui qui aimait particulièrement l’usage de la magie, il avait toujours été très bon élève en défense contre les forces du mal. Certes, pas autant qu’en Histoire de la magie. Mais tout de même... Les sortilèges défensifs étaient ses préférés, mais il chérissait également ceux ayant des caractères plus... Offensifs dirons-nous.

La dynamique initiée par leur enseignant était plaisante. Tout comme son camarade de confrérie, l’ancien serpentard s’exécuta pour écarter les meubles vers les côtés de la salle.

Avec un intérêt cette fois non-feint, Rowan prêta entièrement attention aux propos de sire Lothbrok. Pourquoi pas, après tout ? La voix de Anna, à proximité, le conforta dans sa décision.

Dans une démarche nonchalante, il s’approcha de la petite brune, la gratifiant d’un sourire courtois bien que trop digne. Il se pencha vers son oreille, lui glissant quelques mots en français pour lui clarifier la situation... Et l’inviter à être courageuse. Il serait là.

« Je me propose également, Monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Cours d'art de la magie offensive  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:56

Isolde s'était levée de bonne heure, motivée à l'idée de voir enfin ce nouveau professeur qui, d’après les rumeurs, était un ancien chasseur de prime. Après avoir enfilé une robe et rapidement démêlé ses boucles avec son peigne, elle attrapa son sac posé au pied de son lit, fourra rapidement une plume et des parchemins à l’intérieur et descendit vers la cafétéria.

Elle n’avait pas prévu d’assister aux cours de magie offensive en s’inscrivant à Haveirson ; après tout, il y avait peu de chances qu’elle en ai jamais besoin dans le domaine qu’elle avait choisi ! Mais les récents évènements londoniens l’avaient fait changer d’avis. Elle qui avait toujours espéré que la méfiance de ses parents envers les sorciers était un sentiment isolé avait déchanté en voyant dans les journaux la violence qu’avaient déployée certains moldus cet été. Elle-même avait manqué de peu de se faire agresser au mois d’Août, lors d’une randonnée dans les Highlands. Heureusement qu’elle avait pu transplaner… Sans céder à la paranoïa, elle préférait toutefois mettre toutes les chances de son côté.

Comme à son habitude, Isolde n’avait pas pu s’empêcher d’engager la conversation avec quelqu’un à la cafétéria et s’était laissée emporter par la discussion, au point de se mettre en retard. La salle de cours était déjà presque remplie lorsqu’elle arriva.
Le professeur entra. Elle sourit en voyant qu’il ne portait pas de robe ; elle aimait les gens qui ne s’embarrassaient pas trop des conventions.

Jarod Lothbrok a écrit:
"- Bon, vous allez vous lever et me dégager tout ce bordel (il désigna les tables et les chaises) au fond de la salle d'un coup de baguette. J'aime avoir de la place quand je travaille, et je vais avoir besoin de tester vos capacités.
Une fois que ce sera fait, j'aimerai que deux (il montra deux doigts) personnes compétentes se portent volontaires pour m'aider à établir votre niveau d'expertise en magie défensive et offensive.
"

Au moins il était pragmatique ! Elle se sentit rassurée ; c’était ce qu’elle attendait de ce cours. Cependant elle ne se savait pas assez à l’aise en matière de magie offensive pour se porter volontaire. Elle préféra laisser à quelqu’un d’autre l’occasion de briller et profita du remue-ménage pour se glisser dans le fond de la salle. Juste à temps ! Anna, désignée volontaire, s’avança au milieu de la salle. Croisant son regard désemparé, Isolde lui fit un grand sourire et leva les deux pouces en signe d’encouragement.


Dernière édition par Isolde Mayer le Mar 31 Mar 2015 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:18

Jason arriva en cours comme à son habitude, fatigué. Il affichait des cernes sous les yeux et baillait à s'en décrocher la mâchoire lorsqu'il entra en cours. Il avait passé la majorité de la nuit à faire la fête sur Londres et était rentrer aux alentours de quatre heure du matin, bien décidé à ne plus retourner à Londres, vu le climat de terreur qui y régnait.
Il se laissa tomber sur une chaise, s'endormant presque et souhaitant pour une fois que le cours ne soit que théorique pour une fois, hitstoire de finir sa nuit en toute discrétion. C'était sans compter le prof totalement barge qui fracassa la porte contre le mur en entrant et manqua de lui faire faire une crise cardiaque. Pensant pouvoir se rendormir, voila qu'il devait se lever de sa chaise car c'était pas du tout un cours théorique qu'il allait dispenser. A peine mis sur ses pieds qu'il dut dire adieu à sa si belle chaise, de quoi le déprimer un peu.

Le prof chercha alors des volontaires pour il ne savait pas trop quoi. Finalement deux autres élèves se portèrent volontaires, ravissant Jason. Il allait pouvoir se reposer encore un peu. Il alla se mettre contre le mur appuyant sa tête sur ce dernier et luttant pour garder les yeux ouverts. Il fallait vraiment qu'il cesse ses sorties nocturnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:36

Premier cours avec le professeur Lothbrok. Magie Offensive. Flutis trépidait d'impatience. C'était bien la première fois que le Sinistros avait hâte d'assister à un cours. Dès le début, il ne fut point déçu. L'enseignant était un chasseur de primes. Il allait pratiquer le même métier. Il savait donc de quoi il parlait! Flutis ne perdrait pas son temps dans cette classe. Lothbrok leur ordonna de repousser les tables, chose que le jeune homme fit. Il avait commencé en utilisant sa force physique, mais en voyant quelques hommes paresseux utilisant la magie, il opta pour le même choix qu'eux. Ça commençait mal. Ce cours était donné pour la formation générale. Il serait donc aux pris avec des cancres. Rouspétant intérieurement, le Portugais n'eut pas le vivacité d'esprit de se proposer comme modèle. Un Sinistros et une Phoenix furent choisis à ses dépends. Le cours s'annonçait pour être moins palpitant. Il espérait au moins qu'un des deux utiliserait de nouveaux sorts, question qu'il apprenne un peu pendant leur démonstration. Flutis croisa ses bras, sa baguette magique dans sa main droite. Il pourrait bien s'amuser un peu en attendant que les deux étudiants démontrent leur savoir-faire.

-Locomotor, murmura Flutis tout en agitant sèchement sa baguette. Cette dernière avait pointé un livre et du revers de sa main, le sortilège de déplacement d'objets fit voler le bouquin derrière la tête d'un des autres étudiants. Le Poursuiveur ne put s'empêcher d'émettre un court rire. Il se cacha le visage dans l'intérieur de son coude pour essayer de dissimuler son sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:42

Le planning de Vela indiquait qu'elle avait cours d'art de la magie offensive aujourd'hui. Elle savait que ce n'était pas obligatoire pour en avoir parler avec le professeur en personne quelques jours plus tôt mais elle était d'accord avec lui pour dire que ça aurait du l'être. Tout le monde se devait de savoir se défendre en ces temps troubles.

A peine franchi le pas de la porte qu'elle se rendit compte que la matière avait du succès. Elle était la seule pour le moment de sa confrérie à être présente mais Sinistros et Phoenix étaient bien représentés. C'est pourquoi lorsque le professeur Lothbrok leur demanda d'envoyer valser le mobilier au fond de la salle, elle se décala pour laisser ses camarades s'en charger. Ils semblaient si motivés ! Cette pensée fut confirmée quelques instants plus tard quand il demanda deux volontaires pour elle ne savait quelle expérience. Il fallait qu'elle se concentre mieux que ça plutôt que de ressasser leur conversation. En attendant, elle n'eut pas le loisir de se proposer que deux étudiants des confréries adverses s'étaient déjà avancés. Voilà qui ferait un retard de 10 points pour Abraxans. Mais où été donc ses camarades ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:30

Jade aimait par dessus tout la pratique de la magie. C'est pourquoi elle avait choisi le cours d'art de la magie offensive pour continuer à apprendre et s'entraîner. Elle n'avait jamais été très douée pour lancer des sorts mais a toujours persévéré pour réussir. La première chose qu'elle remarqua à l'arrivée du professeur était qu'il n'avait pas de robe de sorcier. Jade n'aimait pas trop ces gens rebelles qui montraient que peu importe le règlement, on pouvait faire ce qu'on voulait. Le fracas qu'il fit en rentrant fit bondir Jason de sa chaise et Jade ne put s'empêcher de rire dans sa manche. Il avait du faire la fête encore toute la nuit. La façon dont Mr Lothbrok commença à parler aux élève ne lui plaisait pas non plus. Pour qui il se prenait ? Jade allait devoir faire profil bas si elle voulait que tout se passe bien. Jarod Lothbrok était loin d'être un professeur compréhensible mais du moins avait l'air compétent.

Quand tout le monde fut debout dans la salle, une fois les tables déplacées, Jade se retrouva sur le côté. Elle n'aimait pas trop être tout devant lorsqu'il y avait foule. Anna fut la première à se porter volontaire. Elles étaient dans le même dortoir mais elle ne la connaissait pas trop bien. Elle avait l'air timide et Jade n'était pas sûr qu'elle voulait vraiment être volontaire pour l'exercice. On aurait dit qu'elle avait plutôt voulu poser une question au professeur. Le second volontaire ne tarda pas à se manifester. Rowan était là lui aussi. Jade se souvient de ce garçon à l'air arrogant et sûr de lui qui se pavanait dans les couloirs de Poudlard. Un Serpentard sans doute. Il chuchota des mots à l'oreille d'Anna et celle-ci avait l'air un peu plus rassurée.

Jade remarqua que Jason était contre le mur derrière elle. Il était en train de s'endormir contre la fenêtre. Allait-il tomber ? Mais elle n'eu pas le temps de le voir car un livre tomba sur sa tête.

- Aïe ! s'exclama-t-elle. Elle vit de l'autre côté de la classe un garçon en train de rire bêtement à sa blague. Le professeur n'avait rien remarqué et Jade répliqua discrètement avec sa baguette. Elle lança un " Wingardium Leviosa " sur un rappeltout qu'elle avait vu dans une armoire ouverte avant de le laisser tomber sur le pied de son adversaire. Sans heurt mais pour bien montrer qu'elle avait riposté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:03

Depuis le début du cours, Dwight avait paisiblement souri à quasiment tous les élèves du cours - normal, il connaissait tout le monde. Il ne doutait pas néanmoins qu'il aurait des explications à fournir à certains avant la fin du cours… en fait, à Rowan plus particulièrement. En attendant, il avait soigneusement évité son regard et lui lançait par moments des oeillades. Difficile de ne pas le regarder sachant qu'il s'était porté volontaire… Il y avait longtemps de cela, le Sinistros et l'Abrasants avaient caché leur amitié secrète ; maintenant qu'ils étaient à Haveirson, ils n'étaient plus des enfants, les choses allaient-elles changer ?

En tant que futur politicien, savoir se défendre - et donc attaquer - était un prérequis pour l'ancien Poufsouffle. Mais il appréhendait ce cours ; il n'avait jamais été doué dans tout ce qui relevait du duel, comme son combat avec Kolagann il y avait quatre ans de cela avait pu le démontrer à quasiment tous les ex-Poudlardiens. Néanmoins, ce n'était qu'une raison supplémentaire pour travailler davantage cette lacune qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Cours d'art de la magie offensive  Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:08

Luuna se précipita hors de la salle de réception. Vite c’était l’heure d’aller à son premier cours d’Histoire de la Magie Offensive. Il manquerait plus qu’elle soit en retard! Ca serait pas bien vu… ce n’était pas son intention.

« Merde… vite ! »

Bien évidement elle comptait pas se perdre une autre fois dans ses longs couloirs du château ! Pas encore ! Ca serait trop drôle pour certains mais pas pour la jeune fille… Luuna attrapa les premiers escaliers sur sa gauche, les monta quatre à quatre sans respirer, trop pressée d’arriver à l’heure. Mais fort heureusement, son agilité de poursuiveuse lui servit, car elle arriva sans encombre, sans perdre et à l’heure pour son cours.

Essoufflée elle pénétra à la suite de ses camarades. D’ailleurs elle reconnu quelques têtes de sa confrérie ou même de vieux camarades de Poudlard. Après une rapide présentation, le professeur ordonna de déplacer les tables et les chaises. Elle s’exécuta avec ses camarades de classe, avant de remarquer la présence de son meilleur ami.

Mais que faisait il? Luuna était derrière lui et vit son petit geste de baguette. La jeune femme suivit le geste et vit un livre voler droit sur une pauvre jeune fille qui se le prit dans l’arrière de la tête. Flutis pouffa en silence, Luuna par réflexe amusée lâcha discrètement un « pouf! ». Elle se rapprocha alors de son ami par derrière et lui murmura à l’oreille dos à lui.


« Tu commences déjà? Invites moi la prochaine fois! »

Luuna sourit amusée, mais elle avait mal pour la jeune fille. Elle lui fit un signe désolée, car elle regardait dans la direction de Flutis en lui fusillant du regard. Flutis et les femmes…
Le professeur allait bientôt commencer son cours enfin ! Pendant ce temps là, elle s’installa à côté de son meilleur ami, observant au loin Jason, il était déjà en train de somnoler… décidément il changera jamais! Il n’avait même pas remarqué sa présence. Elle le saluera plus tard, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:53

Heath arriva parmi les derniers élèves, ce matin il ne s’était pas pressé, mais il n’était pas en retard pour autant. Il entra à la suite de Miss Greenleaf qui l’ignora royalement pour rejoindre son ami Mister Jones. Ce dernier Heath l’avait oublié, ce n’était pas son meilleur ami à lui. Il tourna la tête ailleurs à la recherche de qui que se soit d’autres de plus appréciable. Il vit au premiers abords Vela, sa compatriote de Confrérie, Dwight était un peu plus loin dans la pièce.
Le jeune homme hésitait encore. Il balaya de nouveau la pièce de son regard pour apercevoir au loin son frère Rowan. Il sourit en coins, il était déjà en très bonne compagnie. Le professeur venait de réclamer deux volontaires pour le cours, et le voici déjà en première lignes pour gratter quelques points. Soit ! 
Comme d’habitude le jeune homme fera bande à part, il préférait être seul que mal accompagné ! A défaut d’être avec son ami, il préférait rester en retrait. De l’autre côté il vit un Gryffondor qu’il ne portait vraiment pas à son coeur, évitons ce terrain là. Heath alla dans le sens opposé appuyé prés d’une grande armoire à rangement, il attendit le cours, bras croisé, appuyé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:06

Les deux volontaires ne se firent pas prier bien longtemps. Toujours dans l'action, Jarod remarqua une jeune fille tentant de se démarquer, probablement pour participer donc.

- Oui, on a donc notre premier volontaire, parfait ! Mademoiselle, si vous voulez bien vous écarter un peu du reste de vos camarades et vous placer ici, fit-il en désignant un espace vide devant tout le monde.

« Je me propose également, Monsieur. »

- Super, pas de timide, c'est bon à savoir. Placez vous en face de la jeune fille, ajouta Jarod avec un air sérieux mais enthousiaste.

Bon. Ca allait être le moment de voir de quoi ces jeunes étaient capables. Il s'attarda un instant sur l'allure des deux étudiants "volontaires". La jeune fille avait en fait l'air timide et semblait ne pas se sentir trop à sa place, tandis que le jeune homme se tenait très droit, fier mais sans sembler prétentieux.
Un léger bruit, suivit d'un "aïe" atteint son oreille, mais il refusa d'y prêter attention pour le moment étant donné le bruit ambiant dans la salle, qui commençait seulement à s'estomper.
Il demanda leur nom aux deux volontaires. "Rowan P. Westminbrook" et comment..? Il dû faire répéter la jeune fille qui s'exprimait à voix plutôt basse. "Anna Delflandre" finit-elle par dire un peu plus fort. Mmh. Sonnait pas très anglais comme prénom, sans doute pour ça qu'elle avait quelques difficultés à s'exprimer.

Les appelant par leur prénom, il demanda à Rowan et Anna de se lancer chacun leur tour un sort offensif standard, comme un expelliarmus ou un stupefix, ainsi qu'un charme de protection pouvant les contrer, tel qu'un protego. La consigne était de tenter de toucher leur adversaire malgré leur défense levée. Il s'exécutèrent une fois chacun sans résultat.
Jarod fronça un instant les sourcils en faisant tourner sa baguette entre ses doigts. Il se dirigea alors vers Anna et lui sourit en lui parlant nonchalamment.

- Mais dites-moi, je reconnais votre accent, vous ne seriez pas française ? Je ne suis jamais allez en France, il paraît que c'est un très beau pays...

Sa baguette naturellement pointée vers Rowan, il fit un court mais vif mouvement avec, sans prononcer le moindre mot, et ce dernier se retrouva figer, les bras le long du corps. Il fit un clin d'oeil à Anna et reprit plus fort en s'adressant à la classe, les mains dans les poches.

- Bon, je pense qu'on va pouvoir travailler là-dessus ; contourner la défense de l'adversaire. Comme vous pouvez le constater, un sortilège informulé peut très bien marcher, grâce à l'effet de surprise ainsi qu'à la rapidité d'invocation. Rowan aurait probablement intercepté mon sort si j'avais pris le temps de le prononcer car il aurait eu plus de temps pour réagir, et il aurait même su que j'allais le paralyser.

Le professeur pointa sa baguette sur son élève, marmonna un contre-sort et le libéra de sa paralysie.

- Maintenant, je veux que vous formiez des duos et que vous travailliez à contourner la défense de votre adversaire. N'y allez pas de main morte, usez d'ingéniosité, mais évitez de vous entre-tuer s'il vous plaît. Evidemment, je récompenserai les plus compétents d'entre vous.
HORS-JEU

Les consignes sont claires dans le RP ; ceux qui useront d'originalité seront les mieux récompensés. Vous êtes libres d'échouer si votre adversaire vous surpasse bien entendu ; l'effort sera récompensé s'il le mérite. Bonne chance, et bons sorts !  Banane

Les gagnants du premier défi sont Anna Delflandre et Rowan P. Westminbrook

Décompte des points et liste des élèves :
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Cours d'art de la magie offensive  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:58

Le cours commença, et Megan regretta presque de s'y être inscrite, trouvant le niveau ridicule. Elle regarda les duo se former, sans y prendre vraiment part. Elle croisa les bras, attendant de voir les duels de ses camarades. Ne voulant pas se faire remarquée, ni se fatiguée, Megan s'approcha de Jason, et lui frappa sur le crâne pour le réveiller un peu.

-Oh, la belle au bois dormant, je crois que va falloir qu'on se remue un peu... marmonna Megan à son ami appuyé contre un mur.

Jason avait beau faire une tête de plus qu'elle facile, Megan n'était pas impressionnée par lui, connaissant son caractère par cœur. Les premiers sorts fusèrent alors que l'ancienne Gryffondor soupira.

-C'est ma matière facultative, histoire que je garde un niveau correct, alors je compte sur toi pour te défendre comme il faut, dit-elle avec un clin d'oeil à son ami.
[ la suite au prochain post :D , après la réponse de Jason ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:38

Jade était stressée. Elle n'aimait pas les exercices où il fallait choisir un partenaire. Surtout en début d'année où elle ne connaissait personne. Elle se retourna vers Jason mais une jeune fille était déjà en train de discuter avec lui. Jade regarda autour d'elle et attendit. Elle n'avait jamais su faire le premier pas dans ces circonstances. Elle avait toujours été la dernière choisie à Poudlard dans ces exercices. Jade décida de prendre son courage à deux mains. Elle alla droit sur le garçon appuyé contre la grande armoire à rangements.

- Euh...ça te dirait de faire l'exercice avec moi ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cours d'art de la magie offensive  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art de la magie offensive    Cours d'art de la magie offensive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser