Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Contemplations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Contemplations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemplations   Contemplations - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:31

- Oui, effectivement. Mais il s'y est fait puisqu'il est entouré de sorcières.

Rachel avait hâte de voir son petit frère grandir pour savoir si lui aussi avait hérité du sang sorcier. Si ce n'était pas le cas, elle pourrit dire que sa famille était excessivement constituée de sorcières.

Dorian proposa à la bleu et bronze de retourner au château. C'était, ce que l'adolescente avait prévu de faire. Il faisait beaucoup trop froid pour rester dehors. Et puis, il se faisait tard, l'heure du repas ne tarderait pas à arriver.

- Oui, c'est une bonne idée. Pour ma part, je vais rejoindre ma maison.

Les deux apprentis sorciers se dirigèrent vers l'entrée de l'école. Rachel commença à gravir les marches de l'escalier la menant à la salle commune de Serdaigle. Elle se tourna ensuite vers son camarade, qui prenait une autre direction.

- A bientôt Dorian ! dit-elle en lui adressant un sourire.

L'adolescente avait passé un très bon moment avec le jeune Poufsouffle. Elle était ravie d'avoir fait sa connaissance et espérait le recroiser dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contemplations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemplations   Contemplations - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:57

Dorian et Rachel marchaient dans le parc en direction du château. Dorian écoutait ce que la Serdaigle avait à lui dire sur sa famille.

-Ah oui, il doit y être bien habitué alors.

Plus ils avançaient, plus il faisait froid et plus le soir commençait à s’obscurcir, signe qu’il allait très bientôt faire totalement nuit. Même s’il savait qu’il ne craignait rien dans le parc, Dorian ne tenait pas spécialement à s’y promener la nuit tombée. En plus, cela risquait de lui obtenir une retenue si un professeur le surprenait.

Ils étaient à présents dans le château et il était temps de se dire au revoir, Rachel allant repartir dans sa maison. Dorian allait faire pareil même s’il serait probablement de retour dans peu de temps car l’heure du repas approchait à grands pas.

-Bonne soirée, Rachel. J’espère qu’on se reverra.

Il avait passé une bonne journée en compagnie de la jeune fille et la rencontre avec le garde-chasse de l’école lui avait beaucoup plu. Il se dirigea vers sa salle commune en repensant à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser