-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 [RP commun] Soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptySam 25 Avr 2015 - 20:25

head

Bienvenue à tous et à toutes

Voilà où vous allez pouvoir RP. Ce topic est ouvert à tous les élèves de Poudlard. Le RP se déroule dans les grottes à côté de Pré-au-Lard, aménagées pour l'occasion. Un buffet se tient dans un coin, avec pleins de nourriture et de boissons, il y en a pour tout les goûts. Des surprises vous attendent tout au long de la soirée.



Fiche faite par Narja sur Never-Utopia

Rachel avait passé la journée à préparer la soirée avec son amie, Mina. Heureusement, que cette dernière l'avait aidé sinon elle ne s'en serait pas sortie ! Elles avaient fait transporter la nourriture jusqu'au lieu de la soirée. Elles avaient également décoré les grottes de façon à ce que le lieu soit un peu plus accueillant, parce que des grottes sans rien ça donne pas très envie.

Les convives arrivaient rapidement, il y avait plus de monde que Rachel ne l'avait espéré, visiblement l'information avait plutôt bien circulé. Elle attendit que tout le monde arrive pour se placer dans un recoin de la grotte où elle était un peu plus en hauteur pour prononcer un discours de bienvenue.

- Bonjour à toutes et à tous. Merci d'être venu ! Des jeux seront organisé tout au long de la soirée pour vous divertir. Un karaoké commencera dans un petit moment, puis un loup-garou, un peu plus tard. Un buffet est à votre disposition pour grignoter ou boire. Profitez bien de votre soirée, surtout !

Rachel n'était pas très forte en long discours et avait préféré prononcer un discours bref mais clair plutôt que de s'éterniser. Elle sourit à la foule d'élèves et se dirigea vers le buffet pour manger et prendre un verre. Il avait tous l'air content d'être là, l'adolescente se sentit fière d'avoir réussit à organiser cela. Après les tensions de cet été, cela ne serait qu'une bonne occasion de se détendre et de tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptySam 25 Avr 2015 - 21:32

[HJ : Je me permets « d’inventer » les choses pour les premières années, j’espère que ça conviendra à tout le monde, sinon je peux modifier !]

Comme de nombreux élèves de Poudlard, Roxane avait eu vent de la soirée organisée par quelques élèves pour Halloween, et elle avait très envie de s’y rendre. En tant que première année, elle avait dû demander une autorisation spéciale pour avoir le droit d’aller à Pré-au-Lard, et s’était rendue à la grotte avec d’autres élèves.

C’était plutôt original de faire une soirée d’Halloween dans une grotte, et elle était très curieuse de voir comment celle-ci serait aménagée. La fillette aurait adoré pouvoir visiter Pré-au-Lard, qui était un village de sorciers. En principe, il n’était accessible qu’à partir de la troisième année. Malheureusement, ce ne serait pas ce soir qu’elle pourrait se promener dans les rues ! En effet, il y avait quelques mesures qui avaient été prises pour éviter les débordements.

Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’un costume. Un peu paniquée à l’idée de n’avoir rien à se mettre, elle avait envoyé une lettre à sa mère. Celle-ci lui avait fait parvenir aussitôt, dans un petit colis, un costume qui conviendrait parfaitement à la soirée. Il y avait une chemise blanche toute simple, un pantalon et une veste de costume dorée. Avec cela, sa mère avait ajouté un très joli masque doré – avec quelques touches argentées – qu’elle portait dans sa jeunesse, lors d’un bal masqué à Venise. Roxane était ravie que sa mère lui offre ce masque, car elle savait qu’elle y tenait beaucoup. C’était en effet un souvenir du voyage de noces de ses parents, qui avaient été à Venise. De ce fait, c’était un objet précieux aux yeux de Roxane.

Arrivée à la grotte, elle se faufila parmi les élèves déjà présents, ne sachant pas trop où aller, ni vers qui. Elle se contenta d’écouter le petit discours de Rachel, une élève de Serdaigle qu’elle avait rencontré quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : [RP commun] Soirée Halloween 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptySam 25 Avr 2015 - 23:39

Mina avait aidé Rachel à préparer cette soirée toute la journée. Ça n'avait pas été une mince affaire ! Les deux jeunes Serdaigles avaient décorés la grotte aussi bien qu'elle le pouvait, avec les couleurs basiques: Noir et orange. Eh oui, après tout, c'est Halloween ! Après avoir disposer un buffet remplis de bonbons, gâteaux salés et sucrés, friandises en tout genre et boissons, la Serdaigle admira son travail alors que quelques élèves commençaient déjà à rentrer. Satisfaite, elle lança un coup d’œil à Rachel de manière à la féliciter du travail qu'elles avaient fait toutes les deux. Elle était plus qu'heureuse d'avoir organisée cette soirée en ayant l'autorisation de Dumbledore et que même les premières années puissent y assister.

La veille, elle avait passée une grosse partie de la soirée à confectionner son costume. Elle s'était déguisée en la reine du fameux livre d'Alice aux pays des merveilles, connus aussi bien dans le monde moldu que dans le monde des sorciers. Ayant eu très pei d'argent de poche de ses parents, elle avait donc acheter des tissus et avait fait son costume elle-même. Elle n'en était pas peu fière et espérait épater tout le monde. Elle avait même réussit à confectionner une couronne et un sceptre pour donner plus d'allure à son déguisement.

Alors que quelques élèves étaient présents, Rachel fit un petit discours pour l'ouverture de la soirée. En compagnie de son amie elle se dirigea ensuite vers le buffet et la félicita:


"Tout est parfait Rachel, on fait une bonne équipe ! On va passer une bonne soirée c'est sûr !"

Elle attrapa une part de cake à la citrouille et coupa des petits morceaux dans sa main, en essayant tant bien que mal de ne pas lâcher son sceptre. Elle prit un des carrés qu'elle avait coupé et le mit dans sa bouche en observant les élèves arriver en petit groupe de deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:28

En compagnie de sa meilleure amie, Rachel se servit d'une part de cake à la citrouille et prit un verre de jus d'orange. Elle raffolait de cette boisson et en buvait très souvent. Elle se régala et termina bien plus vite qu'elle ne le voulait son verre. Pendant ce temps Mina l'imitait et dévorait sa part de cake. A ce rythme là il n'allait plus en avoir avant la fin de la soirée. L'adolescente fut flattée quand sa camarade la félicita pour l'organisation. Elle sentit ses joues rougir.

- Merci Mina. Heureusement que tu m'as aidé, je ne m'en serais jamais sortie sinon !

C'est vrai que sans son amie, il n'y aurait pas eu de soirée d'Halloween. Ce n'était pas si simple à organiser qu'elle le croyait. Mais, elle avait réussi son challenge et pour le moment tout se déroulait comme sur des roulettes. La soirée s’annonçait palpitante. Elle avait hâte d'organiser le jeu du loup-garou, les convives allaient adorer, c'était certain. C'est un jeu moldu, qu'elle adore et dont elle ne se lassera pas d'y jouer.

La Serdaigle balaya la pièce du regard dans l'espoir d'apercevoir quelques connaissances. Son regard s'arrêta sur une petite fille qui était toute seule dans son coin. Elle la reconnut, c'était Roxane, une Poufsouffle de première année qu'elle avait rencontré dans la verrière quelques semaines plus tôt. Elle semblait toute timide au milieu de tout ce monde et ne savait pas vers qui aller. Rachel décida d'aller la voir pour ne pas la laisser toute seule dans son coin. Elle se tourna vers Mina pour la prévenir :

- Je vais voir la jeune fille qui est là-bas. Je pourrais te la présenter, elle est adorable.

Les deux amies se dirigèrent vers Roxane, en bousculant des élèves pour se frayer un chemin. Rachel s'arrêta devant elle en la saluant, un grand sourire au coin des lèvres.

- Coucou Roxane. C'est bien que tu sois venue. Je te présente Mina, ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:17

Abbie avait vu sur le panneau d'affichage qu'une soirée d'Halloween allait avoir lieu. Plus qu’excitée par l'idée, la jeune Gryffondor se mit en quête d'un déguisement. Elle n'avait pas beaucoup d'affaire et n'avait pas les sous pour aller chercher quoique ce soit à Pré-au-lard. Elle fit donc avec ce qu'il y avait dans son armoire. Elle avait réussi à rassembler des vieilles affaires et en faire un costume de gitane. Elle était donc vêtue d'une chemise blanche, recouverte d'un gilet de grosse maille marron. Elle avait récupéré une jupe longue et une besace. Pour plus d'effet, elle attacha ses cheveux en deux petits chignons. Ses cheveux étaient plutôt lisses et si elle les laissait détaché, sa crédibilité prendrait un coup ! Elle n'était pas peu fière du résultat, étant donné qu'elle n'y avait pas mit un seul gallion.

La soirée avec lieu dans une grotte à Pré-au-lard. Abbie adorait cette idée ! Halloween était sa fête préférée, elle adorait faire peur et avoir peur, rien de mieux pour l'adrénaline ! (Si ce n'est faire du rodéo sur le Saule cogneur) Alors le fait que ce soit dans une grotte mettait une touche de piment à la soirée, c'est sûr !

La jeune Gryffondor se dirigea vers Pré-au-lard, seule. Elle n'avait pas réussi à trouver Cyril pour y aller et avait donc décidé d'y aller tout de même seule. Elle arriva alors qu'une Serdaigle qu'elle ne connaissait pas faisait un discours. Un karaoké ? Ce n'était clairement pas pour elle, la jeune fille n'aimait pas chanter. Par contre le jeu du loup-garou, venant d'une famille moldue, elle y avait déjà joué et ça allait forcément être très amusant !

Lorsque le discours se finit, elle jeta un coup d’œil à la salle. Il n'y avait personne qu'elle ne connaissait. La jeune fille haussa les épaules et se dirigea vers le buffet pour prendre un vers de jus de pomme. Elle s'appuya contre la table et observa les gens discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:47

Hermione avait eu vent par le biais d'un hibou de la soirée Halloween qui avait lieu dans une grotte à Pré-au-Lard. Bien que ne sachant pas si tout cela était légal, elle s'était décidée à y aller. Après tout, d'autres étudiants y seraient et le mieux était d'y être aussi au cas où quelque chose tournerait mal. C'était son rôle de préfète de veiller à la sécurité de chacun. Et puis, ne nous voilons pas trop la face, la Gryffondor n'avait rien contre l'idée de se détendre un peu. Et Halloween était une fête importante pour elle aussi bien par rapport à son enfance moldue qu'en tant que sorcière.

C'est donc déguisée en clown triste qu'elle décidé d'y aller. N'ayant pas de déguisement pour cette fête, c'était la seule idée qui lui était venue à l'esprit. Facile de réalisation : du maquillage blanc, les cheveux plaqués vers l'arrière, une tenue blanche et noire assortie et le tour était joué !

Arrivée sur les lieux de la fête, elle aperçut d'autres élèves de différentes maisons. Mina et Rachel, les organisatrices avaient fait du bon boulot à première vue. Et l'idée de la grotte rendait l'atmosphère très particulier, ajoutant du charme au thème. D'autant plus que ça leur faisait un toit en cas d'intempéries. N'oublions pas qu'en fin octobre, l'Ecosse n'était pas particulièrement accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:03

Soirée Halloween dans une grotte à Pré-Au-Lard? Plutôt original comme truc, mais bon. J'adorai le fait de me déguiser et de faire peur aux autres, surtout aux premières années pour rigoler. Halloween, c'était génial comme fête ! Surtout à l'extérieur, c'était bien la première fois d'ailleurs qu'on pouvaient aller en dehors du château. J'attendais ça avec impatience et je me demandait si c'était mes ex-meilleures amies qui l'avait organiser. Sans doute, mais avec ce qui s'était passé cet été, je voulais qu'une chose : m'amuser et ne plus leur parler. Lorsque je m'étais diriger vers la grotte, Mina et Rachel était déjà la, c'est bien. M'en foutais un peu de toute façon.

J'avais couper les ponts avec les deux Serdaigles, ça me faisait mal au cœur, mais je n'étais pas venu pour elle, mais pour m'amuser. Je me dirigea vers le buffet, afin de me prendre un petit en cas et un jus de citrouille. La grotte été magnifique, c'était vraiment très beau à regarder. Il n'y avait aucun Serpentard à cette soirée, mais elle ne faisait que commencer, ils viendront sans doute plus tard. Pour l'occasion, je m'était déguisé en vampire, avec du faux sang qui coulait sur ma joue et mes fausses-dents. Je m'étais mis de la peinture blanche sur le visage, histoire de bien me mettre dans la peau du personnage. Un discours de Rachel, il manquait plus que ça.. Je n'avait pu m'empêcher de faire une grimace et je me demandait bien en quoi consistait le jeu du loup-Garou. Jamais entendu parler jusqu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : [RP commun] Soirée Halloween 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:26

Neville avait entendu parlé de la soirée d'Halloween organisée par deux élèves de Serdaigle dans les grottes de Pré-au-Lard. Il avait quelque peu halluciné en voyant le lieu. L'adolescent se demandait comment les organisatrices avaient eu l'autorisation de le faire là-bas. Il avait hésité, avant de se décider à y aller. Il s'était dit qu'il pourrait s'amuser un peu et que cela ne lui ferait pas de mal. Cela serait l'occasion de rigoler un bon coup en compagnie de ses amis de Gryffondor. Et puis, il aimait bien la fête d'Halloween. Il ne savait pas comment s'habiller et avait revêtu un masque de monstre et une cape noire en tant que déguisement.

Il arriva aux abords de la grotte et entendait déjà du bruit. Niveau discrétion, il y avait mieux, mais au moins il était sur que ce n'était pas une farce de mauvais gout. Il y avait une foule d'élèves déjà présents sur le lieu de la fête quand il arriva. La grotte était aménagée et ne ressemblait plus trop à une grotte. Un buffet était mit à disposition de tout le monde. Une Serdaigle était en train de prononcer un discours. Il chercha ses amis, et aperçut Hermione. Elle avait revêtu un déguisement de clown qui lui allait à merveille. Neville se précipita vers elle :

- Tiens, tu es là ! Comment vas-tu ?

Au moins, il ne passerait pas la soirée tout seul dans son coin. Sa timidité maladive aurait pu l'empêcher de profiter comme il se doit de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:56

Une soirée Halloween ? Voilà qui avait eu pour effet de laisser Cyril plutôt sceptique. Depuis cinq ans qu'il était à Poudlard, il avait évidemment l'habitude de voir chaque année les citrouilles et diverses toiles d'araignées répandues dans le château, mais l'atmosphère le dérangeait toujours un peu et il n'y trouvait pas sa place. C'était dans ce genre de moments qu'il réalisait à quel point sa vie en autarcie au nord de l'Ecosse avait eu une influence sur son enfance. Pour lui, aller frapper aux portes pour réclamer des gourmandises n'était pas un souvenir : il avait purement et simplement découvert la tradition quand ses amis en avaient parlé avec enthousiasme à Poudlard. Quand il avait reçu le hibou avec le flyer de la soirée, il était donc resté coi. Que faire ? Il était curieux évidemment, de découvrir cette mystérieuse grotte à Pré-Au-Lard, mais il craignait également de faire un peu tâche. Finalement, il s'était dit que son amie Abbie n'allait pas laisser passer une telle occasion et comme ils n'avaient plus eu l'occasion de passer du temps ensemble depuis leur moment dans le parc... il se laissa convaincre.

Difficile, par contre, de trouver un costume. Il n'en avait jamais possédé et doutait en avoir un un jour. Il avait finit par se décider pour une tenue qui évoquait les habits de chasse des Highlanders en Ecosse. Cela sortirait au moins suffisamment de l'ordinaire pour passer pour un déguisement, du moins, c'est ce qu'il espérait. Emballé dans ses habits de cuir et de fourrure, il s'était donc mis en route pour le village avec un peu de retard. Lorsqu'il arriva finalement, il découvrit Rachel descendant d'une estrade comme si elle venait de terminer un discours. Le Gryffondor resta planté à l'entrée pendant un moment, les yeux balayant la pièce à la recherche de têtes connues. Avec les costumes et les maquillages, ce n'était pas une tâche facile, mais il finit par reconnaître Abbie, installée auprès d'une table, visiblement seule. Un grand sourire aux lèvres, il marcha droit vers elle. Au moins, il était sur de s'amuser ce soir !

" Salut Abbie ! Pfiou, je suis content que tu sois là, j'ai un peu hésité avant de venir. "

L'adolescent fit une grimace comique, son amie savait évidemment qu'il se sentait toujours gauche dans ce genre d'évènements. Il jeta un oeil au buffet et attrapa une Biéraubeurre.

" Rachel a fait un discours ? "
dit-il en désignant la Serdaigle qui s'était à présent approchée d'un autre groupe d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:33

Quand Dorian avait appris qu’une soirée Halloween allait avoir lieu, ses yeux avaient pétillé de bonheur. Il adorait Halloween. Avec son père, ils se déguisaient tous les ans et ils partaient à la chasse aux bonbons dans le quartier. Evidemment, cette année son père ne serait pas là pour profiter de ce moment mais au moins, il serait accompagné par d’autres élèves de Poudlard et il ferait de nouvelles rencontres passionnantes. Il n’en doutait pas.

Par contre, il avait quelque peu déchanté en apprenant où se déroulerait cette fameuse soirée. En bon trouillard qu’il était, l’idée de festoyer dans une grotte n’était pas des plus réjouissantes. Mais il se devait de faire un petit effort. Surtout qu’il n’avait encore jamais vu Pré-au-lard et que ce serait l’occasion de le faire même si ce serait de très courte durée. Son autorisation de sortie obtenue, puisqu’il était en première année, il  envoya une lettre à son père pour lui faire part de la nouvelle. Celui-ci lui répondit par une très longue lettre débordante d’amour et par un colis qui en débordait un peu moins, ce qui était parfait pour une occasion comme Halloween.

Le jour de la fête, ayant trouvé sans trop de difficulté la grotte en question, Dorian y entra. Il était ravi de pouvoir participer à cette soirée. A l’école primaire, c’était souvent lui qui aidait pour la mise en place des petites fêtes organisées par l’école. C’était son rôle en tant que délégué de classe mais il aimait vraiment ça. Et là, il avait vraiment hâte de voir ce qu’était une fête d’Halloween du point de vue de sorciers. Quand il était enfant, il pensait que les sorcières et les trolls se déguisaient en humain pour pouvoir leur faire mieux peur.

Toutes les personnes déjà présentes dans la grotte purent voir entrer un jeune garçon aux yeux cernés qui juraient avec sa peau maladivement pâle mais crasseuse par endroit. Il portait un tee-shirt rouge et un pantalon beige qui portaient tous les deux de grandes déchirures qui dévoilaient une peau lacérée et sanglante. Ils étaient également très crasseux. On retrouve d’ailleurs des traces de sang et de terre dans ses cheveux. Une de ses mèches était toute collante à cause du faux sang dont il l’avait enduit. Lorsque la fête serait finie, il aurait bien besoin d’un bon bain pour se retirer toute cette crasse. Il trimballait également un grand crâne presque aussi crasseux que lui bien que certaines de ses parties soient blanchâtres.

Il se servit un verre de jus de citrouille, depuis qu’il était à Poudlard, il ne parvenait plus à  s’en passer, et écouta le discours que donna Rachel, une Serdaigle qu’il avait rencontrée peu de temps avant. Son discours fini, Dorian en profita pour mieux observer le décor. Celles qui c’en étaient occupés s’étaient vraiment donnés du mal. Dorian n’avait même plus du tout peur de se trouver dans ce lieu qu’il avait un peu redouté de fréquenter, surtout un soir d’Halloween.

Il avala d’un trait son verre et fit le tour de la grotte. Il y avait surtout des grands regroupés ici et il vit son amie Roxanne et s’approcha d’elle et il se trouvait que Rachel était déjà en train de lui parler avec une autre jeune fille qu’il ne connaissait pas et déguisée en Reine de cœur. Il lui était alors impossible de déterminer sa maison.

-Bonsoir Roxanne. Bonsoir Rachel. Merci d’avoir organisé cette soirée. Ils sont chouettes vos costumes. Dit-il au trois filles avec un grand sourire plein de dents.

Il espérait passer une bonne soirée et surtout beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:02

Roxane était seule dans un coin, quand elle vit arriver Rachel et une de ces amies de Serdaigle, Mina, vers elle. Elle était surprise que les jeunes filles viennent la voir, puisqu’elle connaissait peu Rachel et encore moins Mina. Les deux jeunes filles étaient déguisées, respectivement en sorcière – l’ironie du sort ! – avec les lèvres très foncées et en la reine dans Alice au pays des merveilles (du moins, c’est ce qu’en déduit Roxane). Elle trouva leurs costumes très réussis.

« Salut, Rachel. Bonjour, Mina ! Nous nous sommes vues lors de la réunion de l’AD. »

Elle avait prononcé cette dernière phrase plus discrètement, sachant très bien qu’il ne fallait pas trop en dévoiler sur l’Armée de Dumbledore, même si cette année, l’association était autorisée.

Les filles n’avaient pas eu le temps de discuter plus longtemps, qu’un autre élève avait déjà rejoint leur petit groupe. Il s’agissait de Dorian, un de ces camarades de Poufsouffle. Ils ne se connaissent pas trop pour le moment, mais Roxane était contente de le voir, et de savoir qu’elle ne serait pas la seule jeune élève de l’école à se rendre à cette fête. Les autres semblaient tous plus âgés.

Bien qu’il soit déguisé, Dorian était reconnaissable, même si son déguisement était très bien fait.

« Coucou Dorian ! Il est chouette ton costume aussi ! Tu l’as fait toi-même ? »

Roxane espérait ne pas faire tache avec son costume plutôt simple, à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:37

Ashton avait été quelque peu déçu de voir qu'il y avait encore une fête d'Halloween, ses souvenirs de son enfance sans amis remontaient toujours et même ceux des années à Poudlard où il n'était jamais allé. Après tout, il n'y avait jamais vu un grand intérêt dans cette fête même si -et que ses souvenirs de cours d'Histoires des moldus lu dans des livres de la bibliothèque du château- elle était originaire d'Irlande, son "pays d'accueil" en quelque sorte.
Alors que tout le monde s'était agités dans la salle commune tout en allant, certains par groupe et d'autres, seuls, à la fête, lui était resté dans le dortoir comme à son habitude à regarder Igloo manger son repas de fête dans la gamelle. Il se demandait comment le directeur avait accepté qu'il ai un chien dans le château, puisque selon Rachel, il était le seul. Rachel... Il avait cru voir son nom sur le papier pour la fête d'ailleurs avec "de la part de" ou quelque chose comme ça. Haussant les épaules alors qu'Igloo le regardait interrogateur, il se leva et jura tout en descendant pour vérifier si tout le monde était parti. Quelques un traînaient encore... Et puis, qu'allait-il perdre au juste s'il allait la où toute l'agitation se faisait ? Son ventre ne voulait pas y aller lui. Trop de nourriture lui donnait la nausée. Comment arrivait-il à vivre avec cette maladie au fait ? Il ne savait même pas si c'était une maladie ce qu'il avait en fait.

Une heure plus tard, il avait fini son teint blanc et le contours des yeux noirs. Il avait dû voler, sans que l'on ne s'aperçoive bien-sûr, du maquillage noir pour ses yeux et même quelque chose de collant pour les cheveux. Le résultat donnait réellement bien et il ne lui restait plus qu'à se faire son chapeau. Oui, Ashton adore la couture ce qui est assez rare pour un garçon d'ailleurs. Ayant prit un de ses pulls over, il avait fait une grande coupe à l'intérieur du tissu pour pouvoir créer le haut chapeau. Le carton avait été trouver sous son lit, comme si l'on savait qu'il voulait se fabriquer ceci. Le résultat était plutôt concluant et il prit sa cape de sorcier en guise de déguisement. Il avait enlevé son piercing à la lèvre et à l'arcade et avait pu dissimuler avec un sort, ses tatouages. Cela faisait bizarre. On aurait dit... L'ancien Ashton, celui ayant que des problèmes avec lui-même.

Se rendant en dehors de la salle commune et allant donc vers la fête, là où le brouhaha battait, il était dans la salle. Tout le monde se connaissait, et lui ne connaissait qu'une des préparatrices de cette fête. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours associable ? Il ne le savait pas lui-même et soupirant alors, il alla vers les boissons tout en regardant les aliments avec dégoût... Et nausée. Après avoir trouvé un coin tranquille, il s'y assis donc et ferma les yeux jusqu'à sentir une présence face à lui, mais il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux et dit alors :

"Qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:59

Rachel n'eut pas le temps de discuter avec Roxane que déjà un autre élève rejoignait le trio. Il se trouvait que c'était Dorian, un première année de Poufsouffle aussi qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Elle commençait à connaitre beaucoup de monde à Poudlard. Depuis le début de l'année elle s'était plus socialisée que les années précédentes et avait tissé des liens avec de nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu.

- Salut Dorian ! Contente de te voir. Je vous abandonne je vais faire le tour, pour voir si je rencontre des gens que je connais. Je reviendrais peut-être plus tard.

L'apprenti sorcière décida d'abandonner les jeunes gens pour aller discuter avec d'autres personnes qui ne sauraient pas avec qui rester. Le but de sa soirée n'était pas que chacun reste dans son coin. Elle arpenta la grotte du regard et s'arrêta quand elle vit Ashton tout seul dans son coin. Il semblait rêvasser et avait les yeux fermés. Il était souvent tout seul, c'était quelqu'un de très timide. Rachel l'appréciait même si ce n'était pas l'avis de tout le monde. Elle ne le connaissait pas assez pour le juger et dire qu'elle ne l'aimait pas. En arrivant à sa hauteur il détecta sa présence sans ouvrir les yeux et demanda qui c'était. Elle trouva cela légèrement déplacé de sa part, mais s'abstint de tout commentaire.

- C'est Rachel. Tu vas bien ?

La Serdaigle trouvait qu'il avait souvent mauvaise mine et ne respirait pas la joie. Elle éprouvait un peu de peine pour lui et avait envie de l'aider. Néanmoins, elle ne le connaissait pas assez pour lui poser des questions trop intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:07

Dès qu'il avait apprit pour la soirée d'Halloween, il s'était mit au travail. Déjà concernant sa tenue. Irait-il habillé classe, ou pas ? Il avait par la suite entendu des personnes parler de costume, et il avait sourit. Et pour ça, il avait deux idées ! Il avait envoyé un hibou à sa mère pour qu'elle lui fasse parvenir ses deux déguisements. Il était vite apparu que l'un d'eux avait été abimé dans leur dernier déménagement, aussi se résolut-il a prendre l'autre : celui d'un homme-lézard

Il s'était affairé après les cours à le "retaper" un peu, pour qu'il corresponde a ses attentes, et finalement, le jour J était là. Il alla chiper le maquillage d'une de ses soeurs "pour-la-bonne-cause-si-tu-veux-je-te-paie-un-thé-a-Pré-au-Lard-en-remerciement". Si sa tête était cachée par un masque plutôt réaliste, il lui restait a peindre ses bras, son cou...Chaque partie du corps qui sera visible.

William avait enfilé une tenue relativement simple : une tunique noire aux manches longues, et un pantalon noir enfoncé dans des bottes montantes. Il avait peint ses mains avec tout un tas de détails, et avait passé du temps pour que chaque parcelle de peau visible ait l'air d'une peau écailleuse. Puis il avait passé son masque, et rabattu la capuche sur l'arrière de sa tête pour masquer ses cheveux. En observant son reflet dans le miroir, il eut eut un sourire dissimulé derrière le masque.

Ayant tout de même gardé son insigne d'appartenance a la maison Poufsouffle, il avait accompagné quelques élèves de sa maison se rendant à la fête, et il se mêla aux personnes présente, déclinant poliment son identité quand les regards interrogatifs se tournaient vers lui.

Masque:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:26

Octobre avait commencé. Et qui dit octobre, dit automne et surtout Halloween. Enfin qui dit Halloween dit soirée spéciale. Et cette année encore les organisateurs de cette fameuse soirée, avaient mis les petits plats dans les grands. Les organisateurs en question cette année, c’était Rachel et Mina. Deux jolies Serdaigles. Angel savait d’avance, que cela serait réussie. Et elle avait hâte d’y participer. La soirée avait lieu près du Pré Au Lard, dans les grottes. Un endroit idéal pour une soirée d’Halloween.

Pour l’occasion, elle avait été acheté une robe, qui faisait plus robe de soirée que costume d'Halloween, mais voilà elle voulait rester sexy comme toujours. Elle avait opté pour une robe orange, qui rappellerai quand même le thème. Bref c’était déjà le jour J. La jolie serpentard devait rejoindre les grottes avec d’autres camarades de sa maison, mais encore une fois elle avait pris du retard et leur avait dit qu’elle les rejoindrait directement là-bas. Au moins, ainsi elle n’était pas obligée de se dépêcher. Et puis au début elle savait qu’il n’y aurait rien de spécial. Ce n’est qu’un peu plus tard, que l’ambiance monterait et que la soirée commencerait réellement.

Aussi la jolie brune arriva tranquillement au lieu prévu. Il y avait déjà pas mal de monde et niveau décoration, il n’y avait rien à dire c’était parfait. Les couleurs prédominantes étaient évidemment le noir et orange. Dans un coin de la grotte se tenait un buffet, avait plein de bonnes choses à manger et à boire.

Angel repéra rapidement les têtes connues, elle ne pas grand monde avec qui elle aurait pu passer la soirée. Aussi elle décida de se rapprocha du petit groupe entourée des deux organisatrices. Il fallait tout de même qu’elle les félicite pour ce beau travail. Angel s’y connaissait pas pas en organisation événements. Elle-même en avait déjà fait pour des petites soirées chez les Verts et Argents. Elle connaissait donc les difficultés de ce rôle. Aussi, elle vit de loin Rachel en compagnie d’un jeune homme, elle s’approcha rapidement d’eux :

- Hello ! Rachel, excellent travail! Hate de découvrir le reste.

Ne voulant pas les déranger plus longtemps, elle se mit à chercher Mina des yeux pour la féliciter aussi. Son regard tomba alors sur un costume original : un masque de lezard, cachant le visage de la personne, une tunique noir et un pantalon noir. Aucun moyen de savoir si cela ne pouvait être, si ce n’est l’indice de l’insigne de sa maison : un poufsouffle. Mais bon cela ne l’aidait pas plus que cela. pourtant ce costume l'intrigua quand même, et elle se dit qu'elle irait le voir de plus près un peu plus tard.

Bref revenant à sa recherche, elle tomba sur Mina qui était en compagne de Roxanne, la petite poufsouffle avec qui elle avait eu un accrochage il y a peu, et un autre petit poufsouffle qu’elle ne connaissait pas.

Elle s’approcha donc du petit groupe, et lâcha un petit « salut » aux deux poufsouffle, histoire de rester polie, et surtout parce qu’elle n’était pas là pour s’embrouiller avec les gens ce soir, elle voulait profiter de sa soirée. Aussi elle avait mis de coté sa rancœur pour Roxane. Puis elle se tourna vers la serdaigle et dit d’un ton plus chaleureux.

- Salut Mina, franchement vous avez géré ! Super soirée !

Tout en disant cela elle tomba sur Cyril qui était un peu plus loin. Elle lui jeta un regard rapide avant de reporter son attention sur Mina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser