Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP commun] Soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:20

C'était donc Rachel. Depuis que son année avait débutée, elle était la seule à venir pour une fois de son plein gré vers lui. D'ailleurs pourquoi donc ? Il y avait bien d'autres personnes vers qui aller, mais non, elle venait le voir Lui. Il n'avait pas trop envie d'être désagréable et il ne lui fit pas la remarque, trop peur de vouloir la vexé, déjà qu'il l'avait senti par rapport à la façon dont il avait demandé qui se trouvait devant lui. Ouvrant les yeux, il lui fit un sourire timide et, arrivant à ressentir le fait qu'il n'avait pas son piercing à la lèvre, mordit l'endroit où celui-ci devait se trouvait. Ses cheveux étaient resplendissant ce soir là et il ne pût s'empêcher de le lui faire remarquer tout en répondant à sa précédente question après qu'il y ai eu une sorte de blanc, le mettant encore plus mal à l'aise.

"Je vais bien à part des nausées avec la nourriture mais ça va, et toi ? Tes cheveux sont magnifiques au fait"

Il ne fallait pas qu'il lui dise encore pourquoi il avait la nausée face à la nourriture, il ne la connaissait pas encore assez bien pour ce confier, et surtout des choses comme celle-ci. Elle devait sûrement en faire autant de son côté puisqu'il voyait bien qu'elle ne cherchait pas toujours à en savoir plus. Un jour peut-être. Sauf si elle aussi aurait la même opinion des autres, c'est-à-dire, le rejet et l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:48

Mina avait suivit Rachel qui était allé saluer une jeune poufsouffle. La Serdaigle l'avait effectivement déjà vu à l'A.D mais elles n'avaient pas pris le temps ni de se présenter, ni de parler. Sa meilleure amie leur fit donc une présentation en bonne et due forme. Mina sourit à la jeune Poufsouffle et ajouta:

"Oui je me souviens de toi, comment vas-tu depuis le temps ? Tout se passe bien pour toi à Poudlard ? Tu prends tes marques ?"

Alors que la jeune fille était en train de parler, un autre jeune élève qui semblait connaitre Roxane les rejoint. La jeune Serdaigle lui sourit puis reporta son attention vers Roxane qui commençait à lui répondre pendant que Rachel s’éclipsait discrètement. Décidément, elle ne restait jamais en place ! D'un coin de l’œil, elle l'observa. Son amie était allé parlé à Ashton. Elle ne comprenait pas bien qu'elle s'intéresse encore à lui, Mina le prenait pour quelqu'un qui essayait juste de faire son intéressant et de se faire plaindre, elle n'aimait pas les gens comme lui mais, quoiqu'il en soit, elle resterait polie, tant qu'il ne l'attaque pas directement.

La Serdaigle reporta son attention sur la jeune Poufsouffle quand une élève juste une petit peu plus jeune qu'elle les interrompit. Un peu étonnée, Mina se sentit flattée par ses compliments mais ne comprenait pas bien pourquoi Angel venait la voir, les deux jeunes filles ne s'adressait jamais la parole. Cependant, la Serpentard n'avait jamais été désagréable avec Mina, elle lui répondit donc avec un grand sourire sincère, comme elle avait l'habitude de le faire.


"Merci Angel ! Ça me fait plaisir que la fête ai autant de succès ! On a beaucoup bossé dessus, et ravie que ça te plaise !"


Dernière édition par Mina Javan le Mar 28 Avr 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:12

Ashton avoua à Rachel qu'il allait bien mis à part des nausées causées par la nourriture. Elle ne comprenait pas le problème qu'il avait avec la nourriture, à chaque fois qu'elle le croisait il se plaignait de nausées. Visiblement, il aimait se faire plaindre, ce qui agaça quelque peu l'adolescente. Puis, il l'a complimenta pour ses cheveux. Elle se sentit flattée et rougit un peu.

- Merci, c'est gentil.

La Serdaigle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Elle déporta son regard sur la salle et observa les élèves qui étaient regroupés par petit groupe, jacassant entre eux. Elle aperçut des têtes qu'elle connaissait que trop bien, et d'autres qu'elle ne connaissait pas. Il y avait peu de jeunes étudiants, ils avaient tous à peu près son âge.

Soudain, une fille fit irruption devant l'adolescente. Elle portait une robe très élégante qui lui allait à merveille. Elle salua Rachel, par son nom et la félicita pour son travail. La jeune fille ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisée et ne connaissait donc pas son prénom. Elle eut beau se creuser la tête pour tenter de mettre un nom sur son visage, rien ne lui revint à l'esprit.

- Salut ! Merci beaucoup ! Tu t'appelles comment ? Ton prénom m'a échappé...

Elle reporta son attention sur Ashton.

- Tu veux venir jouer au loup-garou ? La partie va commencer.

En effet, il était temps d'organiser ce jeu, les convives commençaient à s'impatienter. Rachel avait vraiment hâte d'organiser cette partie. Cela promettait, d'être amusant ! Elle se dirigea vers l'estrade où elle avait prononcé le discours de bienvenue pour prévenir les invités que la partie allait débuter.

- Hmm... Pour ceux et celles qui souhaitent jouer au loup-garou la partie va commencer.

L'adolescente descendit de son estrade et alla dans le recoin de la grotte où elle avait disposé des coussins en rond sur le sol pour s'asseoir. Elle se plaça au centre du cercle et attendit que les élèves arrivent.
HJ : La partie de loup-garou se déroulera, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:00

Visiblement, Rachel était très occupée ce soir. Elle ne cessait d’aller et venir vers différentes personnages, et laissa rapidement le petit groupe constitué de Dorian, Mina, et Roxane pour se diriger vers quelqu’un d’autre. Roxane, légèrement amusée, la regarda discuter avec un jeune homme, apparemment déguisé en vampire.

« Rachel est très occupée, ce soir ! » dit-elle en souriant à l’adresse de Mina et de Dorian.

Tous trois furent bientôt rejoints par une très belle jeune femme, qui n’était pas franchement déguisée. Elle était plutôt habillée en tenue de soirée, une robe de couleur orange, qui la mettait en valeur. Cette jeune femme – qui, visiblement, avait envie de se faire remarquer puisqu’elle ne s’était pas déguisée comme tout le monde – était Angel. Roxane ne l’appréciait pas : Angel lui avait parlé comme à un chien, lorsqu’elle avait eu le malheur de la bousculer, quelques temps plus tôt. La Serpentard avait proféré des menaces à la fillette, et avait apparemment envie de lui en faire baver. Il fallait l’avouer, Roxane craignait un peu la suite.

Mais à son grand étonnement, la Serpentard la salua, elle, ainsi que Dorian, avant d’adresser des compliments – apparemment sincères – à Mina, qui eut l’air ravie.

« Bonsoir, Angel. »

Roxane avait répondu d’un ton plus froid qu’elle ne l’aurait souhaité à la jeune femme. Elle tourna légèrement la tête, comme pour discuter avec Dorian. Mais elle n’en eut pas le temps, puisque Rachel prit la parole, en s’adressant à toutes les personnes présentes dans la grotte, et en leur annonçant que le jeu du loup-garou allait bientôt commencer.

« Trop chouette ! Je vais m’inscrire ! » dit-elle d’un ton enthousiaste à Dorian.

[HJ : J'ai répondu au jeu du loup-garou mais je me demande du coup : on ne peut pas continuer à poster ici en attendant, vu qu'on sera en train de jouer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:59

Il craignait qu'elle aussi soit énervée par le fait que, soit disant et de ce qu'il a pu entendre, il aimait se faire plaindre. C'est donc ainsi que tout le monde le voyait en fin de compte. Une personne voulant attiré l'attention et se plaindre au premier venu ? Dommage qu'il ne la connaissait que peu, sinon il lui dirait tout. Absolument tout.

"De rien, mais c'est dommage que je ne te connaisse que très peu Rachel... Sinon tu saurais pourquoi. Sache juste que tout le monde dit apparemment que j'aime me plaindre, mais c'est faux; ils ne savent absolument rien de moi"

Il lui avait lâcher ça comme si c'était tout à fait normal que l'on pense ça de lui. Lui qui avait une sorte de maladie dont il ne savait même pas s'il pouvait la guérir. Ce trouble psychologique qui faisait qu'il avait souvent des intuitions de pensées chez les personnes et le fait... Qu'il vomit à chaque bouchée d'aliments quelconque. Il n'avait jamais voulu attirer l'attention sur lui, depuis qu'il était arrivé. C'est vrai, qui aurait envie de parler à un Sang de bourbe, vomissant après avec manger et avoir la nausée en voyant à manger. Se relevant alors il refusa l'invitation de Rachel pour le jeu, il n'avait pas envie de jouer.
Il n'aurait jamais dû venir à cette fête, mais il était quand même venu. S'excusant à l'oreille de la Serdaigle, il se dirigea vers la porte, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:22

Dorian appréciait bien l’ambiance qui se dégageait de la fête. Finalement, être dans une grotte n’était plus si effrayant que ça. Rien n’était effrayant, en fait, quand on est bien accompagné. Et Dorian l’était assurément. Roxanne l’avait interrogé sur son costume.

-Oh ouais. Mais mon père m’a beaucoup aidé à distance. C’est lui qui m’a envoyé tout ce qu’il me fallait. A part la terre que je suis allé chercher dans le parc.

En fait, il avait eu cette idée de costume depuis plusieurs mois à l’époque où il ne savait pas qu’il était un sorcier et qu’il pensait passer une soirée d’Halloween normal avec son père. Ils auraient été effrayants tous les deux.

-J’aime bien ton masque. C’est véni…véni…de Venise, non ? C’est très joli.

Il observa le manège des autres élèves et surtout leur costume. Il fut assez impressionné par un gros lézard dont il ne savait pas qui se cachait en dessous. Mais ce qu’il savait, c’est que c’était un Poufsouffle. Il préféra ne pas lui demander son identité, préférant garder le mystère. Comme avec les super-héros. Une jeune femme les salua tous les deux assez brièvement. Elle portait une très jolie robe orange. Ça ne faisait pas très Halloween mais au moins ça rappelait la couleur des citrouilles. Et dus jus de citrouille. Et ça, c’était trop bon.

-Bonsoir ! Lui dit-il avec un grand sourire qui jurait totalement avec son look de déterré.

Il se rendit compte que Roxanne n’avait pas l’air d’apprécier la jeune femme mais il ne lui demanda pas plus de renseignement. Après tout, c’était une fête et il ne voulait pas la gâcher en lui demandant des choses qui risquaient de la fâcher ou de l’attrister. Et alors qu’il se demandait comment allait se poursuivre la soirée, Rachel fit une annonce qui enthousiasma le jeune Poufsouffle : Un jeu ! Et pas n’importe lequel, un loup-garou. Il n’y avait jamais joué mais en avait beaucoup entendu parler par ses camarades à l’école moldue. Roxanne était également enthousiaste à ce sujet.

-Oh oui, moi aussi. J’adore les jeux et je ne connais pas encore celui-là.

Il espérait tout de même que d’autres élèves de leur niveau allaient participer à la fête et au jeu parce que deux petits et des grands, ce serait peut-être un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:05

Hermione attendait tranquillement, observant le flux continu des étudiants dans la grotte, à la recherche d'une connaissance. Ce fut Neville qui vient finalement la trouver pour la saluer. Contente de le voir à la soirée, la Gryffondor lui sourit avant de répondre :

- Tout va pour le mieux, et toi Neville ? Quel bon vent t'amène ? Tu es venu seul toi aussi ?

Hermione était étonnée. Bien que n'étant pas le garçon le plus prisé du collège, Neville avait toujours réussi à dénicher une cavalière pour ce genre d'événements, comme lors du bal de quatrième année. Et même si il n'était pas accompagné par une de leur camarade, il n'en restait pas moins étonnant de ne pas trouver Braden à ses côtés. A eux deux, ils faisaient la paire.

- Tu comptes danser ce soir ? Ou participer à un des jeux ? Le loup-garou me tente bien ! Je vais voir si je peux participer, tu n'as qu'à venir si tu es intéressé, tu verras, c'est marrant !

Sans même attendre la réponse de Neville, la rouge et or s'était élancée jusqu'au stand où se déroulerait la première partie. Inscrite, elle attendait patiemment que d'autres étudiants se joignent à eux pour démarrer le jeu. Quelle ne fut pas sa déception de se faire éliminer dès le premier tour... En attendant, elle connaissait le nom d'un des loup-garous. N'étant pas mauvaise joueuse, elle se garderait bien de vendre la mèche. C'est donc toute penaude qu'elle retourna à peine quelques minutes plus tard vers son ami :

- Bon, finalement, c'était bien mieux dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:00

Hermione lui adressa un large sourire et lui dit qu'elle allait bien.

- Oui, très bien. J'avais envie de m'amuser un peu. Oui, j'ai suivi le mouvement de foule.

Neville n'avait pas demandé à ses camarades si ils venaient. Il n'avait pas aperçut Braden, ce qui n'était pas étonnant puisqu'il était fâché avec les deux organisatrices, cela avait du le dissuader de venir. Il était donc venu seul en espérant croiser des amis, ce qui était le cas puisqu'il avait en face de lui Hermione.

- Si je trouve une cavalière, je m'essayerais à la danse. Quant au jeu du loup-garou...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son amie l'abandonna et  se dirigea vers le coin de la grotte où se déroulait le jeu. Il ne la suivit pas, car cela ne l'intéressait pas vraiment. Le Gryffondor fut surprit de voir son amie revenir vers lui quelques minutes plus tard. Visiblement, elle s'était faite éliminer dès le premier tour.

Neville réfléchit quelques instants et prit son courage à deux mains et se décida à inviter l'apprenti sorcière à danser. Il avait peur qu'elle décline son invitation et qu'il se retrouve ridicule, mais comme dit le proverbe "qui ne tente rien n'a rien".

- Tu veux danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:44

Les gens commençaient à arriver et bientôt la grotte se retrouva pleine d'élèves de Poudlard. Il y avait des petits et des grands, comme n'importe où quand les gens organisait des fêtes. Mais celle-là était différente, bah oui forcément, avec des élèves sorciers.. Enfin bref, je déposa mon verre de jus de citrouille, que j'avais terminé, sur la table du buffet. Je n'avais pas vu Neville mais Hermione oui. Je n'avais pas dû faire attention, je ne savais même pas s'il était venu en fait. Il fallait que je marche un peu pour éviter d'avoir des fourmis dans les jambes, c'était très désagréable comme sensation.

Je fut surpris lorsque je vit Neville accompagné d'Hermione. Celui-ci ne m'avait pas vu et ce que j'avais vu, m'avait laissé complètement abasourdi. Mon meilleur ami venait de demandé a Hermione de danser avec lui. D'habitude, il était plutôt timide et maladroit avec les gens, mais là non. Je me rapprocha et me mit à côté de lui. Là, s'il ne me voyait pas, c'est qu'il était aveugle.. Pendant toute la soirée, je n"irai pas voir ni Mina ni Rachel. Impossible que je parle avec elles et de toute façon, rien que de les voir m’agaçait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:37

Soirée d’Halloween organisée dans les grottes vers Pré-au-Lard ? La brune ne serait certainement pas venue si l’évènement avait eut lieux dans la Grande Salle. Non merci, sûrement pas, se mélanger avec tous ces élèves idiots vivant dans leur monde de bisounours. Ah, quelle horreur. Cependant les Grottes changeait tout, c’était un endroit reculé et ça attisait sa curiosité. Pas question de se déguiser ce soir, elle y allait en robe de soirée.

Et bien, finalement le monde était au rendez-vous. Elle entra dans la grotte en bousculant - sans s’excuser - quelques élèves au passage. Les yeux rivés sur la décoration impressionnante, aussi elle constata que les élèves étaient presque tous déguisés. Ne souhaitant pas s’attarder plus longtemps sur les individus elle se dirigea vers le buffet, prit quelques friandises et un verre de jus de citrouille. Où était le vin ? Elle porta le verre à ses lèvres et aperçue au loin la belle Angel avec qui elle avait fait connaissance quelques-jours plus tôt. Cependant elle préféra rester à l’écart et se terra dans un recoin de la grotte. Dans l’ombre là où elle se sentait le mieux. Elle balaya la salle du regard et s’arrêta sur une élève dont le visage lui semblait familier. Rosie.. Rose.. Rosa ? Ro..Roxane ! Ah oui, la jeune Poufsouffle qu’elle avait tenté d’aider en métamorphose. Elle haussa les sourcils et laissa échapper un rire moqueur. Elle se rappelait de la tête que celle-ci avait fait lorsqu’elle avait changé un serpent en lapin.

Elle porta à nouveau le verre à ses lèvres et observait les jolies filles tandis qu’elle fut tirée de ses pensées par l’annonce de l’organisatrice : Le jeux du loup-garou allait commencer.
Elle n’allait certainement pas y participer, ça l’obligerait à se sociabiliser avec des personnes qui n’attiraient pas son attention. Quelle perte de temps ce serait. Cependant elle espérait que quelqu’un vienne la tirer de son ennui. En attendant elle restait terrée dans l’ombre et observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:33

Roxane était ravie d’avoir gagné au jeu du loup-garou, quand bien même sa partenaire avait été Angel. Elle était contente d’avoir réussi à mettre sa colère envers elle de côté, et la Serpentard semblait en avoir fait autant, puisqu’elle avait même félicité Roxane pour le jeu.

Les deux filles furent les premières à sortir et à rejoindre les autres dans la salle. Roxane aperçu Hermione Granger en pleine discussion avec Neville. Elle se demandait si la jeune fille avait été vexée d’être éliminée si rapidement au jeu. C’est vrai qu’elle n’avait pas bien pu en profiter, aussi Roxane espérait que la Rouge et Or passait une bonne soirée. Elle n’osa pas aller l’interrompre dans sa discussion avec son ami, quand bien même elle les connaissait tous deux, désormais.

Le jeu lui avait donné soif, aussi la fillette se dirigea sans hésitation vers le buffet, pour se servir un grand verre de jus de citrouille. Elle aimait bien ça, même si, au début, elle avait été surprise par cette coutume qui consistait à boire du jus de citrouille. Chez les Moldus, ils ne faisaient pas ça très souvent.

Elle remarqua Aylin, qui l’avait aidée en Métamorphose, seule, près du buffet. Elle portait une robe de soirée qui la mettait très en valeur. Elle n’était pas déguisée.

La Jaune et Noire ne savait pas très bien quel comportement avoir envers elle, puisque la Serpentard avait su se montrer impressionnante dans ses propos comme dans sa magie. Elle avait eu apparemment envie d’aider Roxane. Mais ensuite, elle était partie sans même lui dire au revoir. Néanmoins, la Jaune et Noire s’approcha d’elle pour la saluer.

« Bonjour Aylin ! Tu es ravissante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:48

La soirée arrivait à sa fin. Le jeu du loup-garou avait été un succès, Rachel se promettait de relancer le jeu dans la salle commune de Serdaigle, cela pourrait être vraiment amusant. Maintenant, elle devait organiser le karaoké. Pour cela elle prit place sur l'estrade.

- Pour les élèves souhaitant chanter, un karaoké va bientôt commencer.

Elle mit en route des vinyles et laissa ceux qui le souhaiter chanter. Les apprentis sorciers défilèrent, il y en avait des plus ou moins doués que d'autre. Ils avaient tous une façon de chanter propre à eux, et ne se contentèrent pas que d'un seul style de musique. Rachel fut ravi de les entendre et les félicita.

L'apprenti sorcière aperçut Aylin, une Serpentard qu'elle avait croisé dans les toilettes de Mimi Geignarde en pleine nuit, il y a quelques jours. Elles avaient toutes deux eu une peur bleue de se faire attraper par Rusard qui les avait repérer, heureusement ce ne fut pas le cas, mais pour cela elles durent se cacher dans le couloir interdit. Rachel s'était bien gardée d'en parler à Mina, elle lui avait seulement dit qu'elle avait croisé une Serpentard en faisant une balade nocturne, elle avait trop peur que son amie la dénonce.

Rachel alla sur l'estrade où elle avait prononcée son discours de bienvenue pour inviter les élèves à prendre place sur la piste de danse :

- J'espère que vous passez tous et toutes une bonne soirée. Pour clôturer cette fête, je voulais proposer aux personnes le souhaitant de venir danser sur la piste.

L'adolescente se dirigea vers Mina, pour l'inviter à danser. Elle ne voyait pas à qui d'autre elle pouvait proposer de venir danser avec elle. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas dansé, pourtant elle adorait quand elle était petite. Rachel espérait qu'elle saurait encore se débrouiller un peu pour ne pas paraître ridicule.

- Mina ! Ça te dis de danser avec moi ? demanda t-elle d'un air enthousiaste.

Lors de cette soirée, Rachel s'était vraiment beaucoup amusée, et avait pu discuter avec d'autres élèves et plaisanter avec eux. Elle garderait que de bons souvenirs de ce moment et se félicita d'avoir réussi son challenge. C'était aussi grâce à Mina, qui sans elle rien n'aurait été possible. L'adolescente n'aurait pas réussi à tout organiser toute seule, c'était certain. Organiser une fête n'est pas ce qu'il y a de plus simple, surtout quand cela se passe dans des grottes. Pour clôturer la soirée, elle eu l'idée d'inviter les personnes souhaitant danser à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:01

Mina s'était rapidement retrouvée seule, les deux jeunes poufsouffles étant partis jouer au jeu du Loup-Garou. Mina n'y était pas allé, elle n'en avait pas spécialement envie. Elle resta donc de longue minute, adossée au buffet, un verre à la main en train d'observer les gens. C'est une chose qu'elle adorait faire, observer les gens. On en apprenait beaucoup, à leur manière de danser, de se déplacer. Elle était plongée dans ses pensées lorsque Rachel annonça le début du Karaoké. Elle riait probablement plus tard dans la soirée mais, pour l'instant, ce n'était pas son envie première. Elle attrape une part de cake aux olives lorsque Rachel se pointa devant elle, tout sourire. Mina prit le temps d'avaler sa bouchée avant de lui répondre:

"Oui pourquoi pas, allons-y !"

Mina posa son verre et prit le bras de sa meilleure amie pour aller sur la piste où certains élèves s'étaient déjà mis à danser. La musique était plutôt rock'n'roll et c'est avec une légère timidité que Mina fit quelques pas de danse. Elle n'était pas forcément à l'aise au début, ce n'était pas facile de se mettre dans l'ambiance. Malgré cela, elle prit rapidement confiance en elle et prit la main de Rachel pour la faire tourner sur elle-même en rigolant.

Cette soirée se passait à merveille pour l'instant et elle n'était pas vraiment déçue, même si elle avait passé une partie de la soirée seule. Elle n'avait pu s'empêcher de se demander pourquoi Kerryon n'était pas venu. Elle aurait probablement dû aller le chercher dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:37

Portant la dernière gorgée de son breuvage à ses lèvres, Aylin observait tranquillement le monde. Elle s’apprêtait à aller se resservir au buffet quand son regard croisa Rachel, une élève avec laquelle elle avait manqué de se faire attraper par le concierge lors de sa balade nocturne. Cette dernière avait rejoins une autre élève - l'autre organisatrice- dont Aylin ne connaissait pas le prénom mais connaissait seulement de vue. A vrai dire, pour le peu qu'elle avait vu d'elle, elle trouvait qu'elle appartenait au genre d'élève assidu, consciencieux et très à cheval sur le règlement dont elle ne raffolait pas particulièrement. Peut-être allait-elle les saluer et les féliciter plus tard pour leur bon travail si l'envie lui venait.

Une petite voix joviale la tira de sa bulle. C'était la jeune Roxane qui l'avait salué et complimenté.

- Bonsoir Roxane, Ti ringrazio tu es ravissante aussi.  

Fit-elle accompagné d'un clin d’œil complice amical. C'était un très beau masque qui lui rappelait les bal masqués Vénitien. Elle marcha d'un pas lent en direction du buffet et se servit une nouvelle coupe de jus tandis que Rachel proposa à l'ensemble de venir danser sur la piste. Beaucoup d'élèves envahirent la piste de danse et semblaient passer un très bon moment.

Ils tournoyaient, virevoltaient, riaient. De simples choses de la vie qui lui étaient proprement étrangères.

- Tu devrais les rejoindre Roxane, profites dont

Lui fit-elle avec un large sourire, s'apprêtant à regagner son recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:36

Dorian revenait du jeu du loup-garou et il avait encore envie de s’amuser un peu. Après tout, c’était la fête d’Halloween, le moment le plus amusant de l’année pour les sorciers de tout âge et même pour les moldus. En fait, c’était en quelque sorte une fête fédératrice pour leurs deux mondes. Un moment où ils pouvaient être en phase.

Dès qu’il arriva dans la grotte, il se dirigea vers la nourriture. Il se rendit compte qu’il était affamé alors il prit une part de gâteau et piocha dans les bonbons même s’il évita de toucher aux dragées surprise de bertie crochue dont il avait eu une première expérience dans le Poudlard express assez désagréable. Par contre, tout comme il aimait le jus de citrouille, il adorait les patacitrouilles. Si son père avait le temps d’aller faire un tour à Londres, il lui demanderait de faire un crochet par le chemin de traverse pour lui en acheter et les lui envoyer. Comme ça, il pourrait aussi lui demander les médicaments pour rats que lui avait conseillés Rachel un peu plus tôt. Et puis son moldu de père serait absolument ravi de retourner dans l’allée sorcière. Peut-être même que ses grands-parents insisteraient pour aller avec lui.

Il grignotait tranquille dans son coin quand des participants de la fête se mirent à danser. Après tout, c’était tout à fait normal. Il finit de manger ce qu’il tenait, avala un verre de jus de citrouille et alla lui aussi sur la piste de danse. Il ne savait pas trop comment danser, il n’avait pas vraiment l’habitude de tout ça.

*Et puis il y a tellement de grands.*

C’est vrai qu’au milieu d’eux, il se sentait bien petit mais il était content de les voir dans leurs costumes d’Halloween. Et c’est en les regardant qu’il se rappela qu'il était déguisé en une sorte de zombie. Il n’avait qu’à agiter les bras de manière désarticulé pour que ça ait l’air crédible.

Au moins, il s’amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP commun] Soirée Halloween   [RP commun] Soirée Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser