-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questions des membres (par mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:33

Après le mp que j'ai envoyé a Gareth, voici sa réponse :

Salut

Je ne peux pas partir pour trouver mieux ailleurs !! Comment savoir si le forum peut plaire avant d'y avoir été souvent et de voir comment sont ses membres.

Si je suis venu ici c'est que ma meilleure amie (Dorian Gates) m'y a invité. C'est comme ça que j'ai connu le forum.

On me dit de parler avec les gens pour qu'ils aient envie de rp avec moi mais uand je parle avec je suis pas doué pour être délicat. Parce que je ne sais pas comment faire et que je ne me rend jamais compte que ça blesse. Je fais ces remarques sans arrières pensées. C'est juste des remarques comme je dirais "je n'aime pas Nos étoile contraire" ou "je n'aime pas ta robe"...

Je me sens perturbé aussi parce que je me rend compte que j'ai du mal à m'intégrer ici. Vous parlez de trucs qui me passent au dessus parce que je suis un gars et que j'ai 35 ans. Je sens que mon plaisir de rp va partir à cause du forum.

J'ai de moins en moins envie de m'investir ici. Je me sens rejeté (mais ça c'est même dans ma vie de ts les jrs que j'ai ce sentiment).

Je pense que je suis trop différent de vous pour arriver à m'intégrer avec des gens (peu importe où et qui ils sont) sur internet et dans la vraie vie.

Je m'attache trop aussi au forum et j'ai de trop grosses attentes pour moi et comme je ne les atteint pas, je suis frustré et déçu. Mais ça viens de mon caracctère et ma maladie. Donc ce n'est pas votre faute pour ce dernier point.

C'est que j'avais très très très très envie de RP sur Harry Potter depuis que l'autre forum où j'étais n'était plus actif que j'ai foncé direct en mode sur-excité de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:48

Oui j'ai lu sur FB... en même temps on y peut plus grand chose on a tenté de lui faire comprendre, on a tenté de calmer les membres, aprés si la fusion marche pas effectivement on ne peut pas le retenir.
J'ai pas de soucis avec les "vieux " :p personnellement la preuve j'ai des amis de 40 ans. Effectivement il a un petit soucis mentale, et c'est difficile à gérer à comprendre.
D'une on peut pas l'expliquer aux membres c'est sa vie perso, mais s'il veut partir ce n'est pas plus mal sans être méchante. On aura essayé on a été tolérante... je ne sais pas quoi lui dire de plus à part "désolé pour toi on aura au moins essayé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:19

Aldous Fetherstonhaugh a écrit:
Bonjour Lana, Luuna et Megan,

J'aimerai savoir si il est possible de rajouter le cabaret burlesque au Dark Night avec une limite d'âge ?
Les sorciers doivent avoir au minimum 20 ans pour pouvoir assister au spectacle.

Merci d'avance,

Aldous


Hum je suis mitigée... Pourquoi pas ? Mais en même temps à Avalon il n'y a pas de Poudlardien donc bon xD et des - de 20 ans on en a quelqu'un mais je sais pas si c'est nécessaire ?
Le Cabaret oui, limiter à l'âge bof. Je vois bien Megan y aller pourtant Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:42

Bon moi après réflexion, je serais d'accord qu'on l'autorise!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:55

Celestin m'a envoyé cela, qu'en pensez-vous?

célestin a écrit:
Bonsoir,

Voici l'idée que j'ai élaboré, avec l'aide d'Amaranthe Aislinn. Comme vous le savez, mon personnage possède un certain nombre d'invocation qui ont tous un passé, dont un en particulier : Arthur.

Il s'agit d'un ancien esprit guerrier qui servait un ancien maître en invocation qui le faisait combattre dans une arène secrète. Dans le but d'échapper à son ancien maître, il annula de force le pacte et alla se réfugier chez mon personnage.

Cependant, après des années de sérénité, le méchant sorcier tente d'invoquer de force Arthur, chose qu'il refuse catégoriquement. Aidé par Célestin et Amaranthe, Arthur va affronter son ancien pire cauchemar, et aussi rencontrer une nouvelle fois son ancien âme soeur : la guerrière magicienne Anastasie, qui est elle aussi une invocation.

Voilà ! J'espère que mon projet sera accepté =) !

C'est une aventure qui restera entre mon personnage et celui d'Amaranthe (et peut-être quelqu'un d'autre si affinités ?). N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres détails de cette aventure.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:57

Ah oui je l'ai recu aussi !

(excusez le manque d'accents, clavier americain XD)

Perso je suis okay pour l'idee, ca reste dans la continuite de leurs histoires et liens respectifs sans empieter sur l'intrigue ni les autres personnages donc :D
Et puis Celestin et Amaranthe sont super actifs en RP :3 Amaranthe on savait deja mais je pense que Celestin aussi a bien fait ses preuves depuis qu'il est arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:53

Oui je suis pas contre l'idée.
Quitte à le développer sur une petite intrigue? Pour faire participer d'autres membres s'ils souhaitent?
Si non oui je trouve ça bien ! Pk pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:15

Yep j'ai pas de problème non plus
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:55

Voici les mp d'Amaranthe ou elle me demande quelque chose:

amaranthe a écrit:
Re Meganounette,

Je me demandais si seules les particularités magiques de Rowling étaient acceptées en dons ?

Car j'avais pensé à celui d'ubiquité pour ma rouquine.

Je voulais ton avis avant ^^

Merci d'avance.

Des bisous

Ama



et le deuxieme quand je lui ai demandé deux trois explications:

amaranthe a écrit:
Ce don permet de créer un double et de le projeter dans un autre endroit.

Par exemple, en cas de combat, si elle voit qu'un autre membre de l'Ordre est sur le point de subir une attaque dans le dos, elle projette son double pour lancer un sort.

Ou dans le cas d'une investigation, elle projette son double dans une pièce pour la fouiller.

C'est pas vraiment offensif!

Il n'y a que son double qui peut faire une action, son véritable moi restera figé et forcément si elle se prend un sort, son double disparaît.

Je voulais d'abord te demander ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 3:04

Comme je t'ai dit sur Facebook pour moi c'est approuvé :) Je pense que c'est tout à fait plausible que ce don (et d'autres) existent dans l'univers HP et Ama est une membre sérieuse qui jouerait ce pouvoir sans exagérations, donc quand le moment sera venu je serai d'accord pour le lui accorder :)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:14

Une Prue Halliwell quoi x) je suis un peu septique mais si c'est fait sans exagération oui sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:57

Oui la même que Lana pour moi, si au début j’étais pas très sûre, Ama a bien exposé les forces et les faiblesses du truc et c’est quelqu’un je pense d’assez raisonnable pour qu’on ne risque pas le coup du perso qui devient soudainement un gros Bill comme on dit :P
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:14

yep Ayu, c'est pour cette raison que j'étais ok pour qu'elle poste une demande de statut après l'accord de Lana :)
Et on voit bien Ama dans ses topics, elle est très cohérente et je pense que c'est un potentiel d'avoir des personnages avec des pouvoirs différents :)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:26

Quinlan C. Fitzsimmons a écrit:
Bonjour !

Il n'y a pas de cours de SCM en ce moment à Poudlard, et je me disais, comme j'avais un peu de temps à claquer, que je pourrais en animer un.

Je pense faire un cours un peu funky sur une créature totalement inventée mais pas trop dangereuse, sûrement quelque chose de drôle et de mignon (je vais y réfléchir).

Alors je peux ? *-*

Merci ! o/

(si vous avez des idées de créatures alakon je prends. Là je pensais à des chat-volants farceurs, ou un truc du genre.)

Une proposition de cours d'un membre motivé je suis toujours pour ! Sous Hagrid pourquoi pas? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:30

Je lui ai déjà dis oui par skype et se sera sous Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser