-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions des membres (par mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:37

Ok d'acc :) je ne savais pas s'il avait mail toutes les admins ou que moi ! Cool ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:40

Quinlan sous Hagrid, je sais pas pourquoi j'ai rigolé Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:44

T'es vilaine :p en attendant il/elle fait des super topic-cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 2:57

Une demande de Neal

Neal C. Fitzsimmons a écrit:
Coucou !

Tu vas bien ?

J'avais une demande un peu spécifique au niveau du statut. En discutant avec Amaranthe à mon retour, on s'est dit qu'en restant plus longtemps au Pérou, Neal aurait pu apprendre la magie élémentale qui est pratiquée à Salem. En l'occurrence il s'agirait de l'élément Terre, qui colle à la fois à son caractère et à son RP, qu'il aurait en outre pu apprendre directement à Salem sous la houlette des professeurs qu'il y a rencontré.

Bien sûr j'ai tout à fait conscience qu'il faudra que je le RP. Je pense qu'il va beaucoup en parler à Ama et continuer à s'entraîner avec Quinlan, mais cela sous-entendrait qu'il a déjà acquis les bases. Est-ce que des souvenirs suffiraient pour ça ? Sinon j'avoue que je ne vois pas trop comment m'y prendre :x

Merci d'avance pour ta réponse !

Cordialement,
Neal

Ce que j'ai répondu pour le moment :

Lanalia Winslow a écrit:
Coucouuu  

À priori je trouve ça vachement intéressant  ! Cependant je me demande ce que ça impliquerait comme pouvoir, globalement?

Bisous    
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:12

Effectivement, tu as bien fait :)

Le problème de Neal (or le fait qu'il n'est pas sur mmhp depuis longtemps (fin mai), c'est qu'il a contrairement aux autres, était absent durant tout l'été. Est-ce que lui accordé ce don qui contrairement à Quin (dont le "don" et provisoire) le sien serait définitif. :/ J'aimerai qu'il en parle, au moins dans son journal de bord. Je ne dis pas que je ne veux pas le lui accordé, mais j'aimerai d'abord qu'il soit un peu plus présent avant de le lui accordés. Surtout que s'il a acquis ce pouvoir au pérou, il aurait pu le développer en RP, hors là, il n'y a rien.

Il y a aussi le fait que c'est un des membres de notre cher groupe, et je ne veux pas que les membres pensent que pour avoir un pouvoir, il faut automatiquement faire partie du groupe. On a déjà accordé à Quin et Clemens leur "don" parce qu'effectivement, il le méritait vue leur activité et le développement en RP.

Bref, je ne sais pas trop quoi penser pour le moment, je pense que s'il acquiert son don durant sa mission au Pérou, ce serait vraiment bien que ce soit développer en RP, surtout lorsqu'il acquiert les bases, c'est ce que Clemens fait pour pouvoir être animagus.

Donc, je propose que:

1) Qu'il attende un mois, car on veut être certain qu'il sera de nouveau vraiment actif, et qu'il développe l'acquiert du don en RP, notamment les bases.

2) Qu'il attende deux mois, afin qu'on soit certain qu'il soit à nouveau actif et il pourra développer l'acquietude du don dans son journal de bord, en post "souvenirs".

A moins que vous avez d'autres idées? Mais j'aimerai bien qu'on accorde un pouvoir à quelqu'un d'autre qui ne soit pas de la clique Clem/Isou/Quin/neal/Rowie/Anna avant, afin de montrer qu'il n'y a pas besoin d'être dans la bande pour acquérir un don :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:56

Azphel Lamar a écrit:
Bonjour Lanalia !

Je viens juste d'arriver sur votre forum, comme tu peux le voir, j'ai suivi des connaissances arrivées récemment :)

Je viens d'un autre forum HP où j'ai passé pas mal d'années déjà, aussi je vais avoir un petit temps d'adaptation je pense, d'autant que dans l'autre, le contexte est bien des années après la saga, mais je vais m'y faire ;)

Bref, j'en viens au fait. J'ai vu la fiche de répartition de Isia (c'est un peu à cause d'elle que je suis là :p) et elle a mentionné être Sang-pur. J'ai vu également que techniquement vous n'acceptiez plus ce statut, je me doute qu'il y en a pas mal sur tous les forums HP.

En fait je voulais savoir si je peux l'être ou non ? C'est simplement en concordance avec ce que je joue habituellement, mais si vous en avez vraiment trop, ce n'est pas un problème ! je demande simplement au cas où ! ça ne me dérange pas du tout s'il soit de sang-mêlé, ça changera quelques particularités de caractère que j'avais prévu, mais rien de dramatique du tout ;)

À bientôt peut-être, sur le forum :)

Amicalement,
Azphel.

Jareth Eccles a écrit:
Lana .......

J'ai dans l'optique de créer un DC avec un membre du forum dans les prochaines semaines à venir. Nous sommes toujours en train de peaufiner leur histoire à l'heure qu'il est. Il s'agit de jumeaux descendants d'une longue lignée de sorcier(ère)s. Ce ne sont ni des nobles ni des bourgeois, encore moins des sans-le-sous et je me demandais s'il était possible de nous accorder le privilège d'incarner des sorciers de sang-pur ?!

En attente de ta réponse,
Jaja ! ~

Pour Azphel je pense simplement lui répondre ce qu'on répond à tous, soit que les sang-purs doivent être très limités et qu'ils sont accordés qu'en extrême recours et que si ce n'est pas fondamental pour son personnage, nous l'encouragerons à jouer un sang-mêlé (au pire, il peut être sang-pur depuis 2-3 générations, donc commencer à avoir la mentalité sang pur sans toutefois avoir le titre de lignée sang-pur), bref, lui parler de tout ça et voir ce qu'il va dire :)

Et pour Jareth... bha j'aurais tendance à dire qu'on va attendre qu'ils créent leurs DC pour se positionner
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:11

Pour Azphel,
je pense un peu comme toi. Si son histoire nécessite vraiment qu'il soit sang-pur, pourquoi pas. Toutefois, il faut vraiment que ça ait de l'importance pour son personnage, sinon c'est pas la peine. :x Mais comme il le dit, on la autorisé à Isia (j'avais pas fait attention à ça - la boulette) donc s'il dit par exemple que sa mère est une sang-pur de telle famille (saga HP) et que sont père est un sorcier de sang-pur étranger (Français, Allemand, Américain... bref comme il veut) pourquoi pas faire une nouvelle exception? on a beaucoup moins de sang-pur qu'avant, ca se voit au niveau du recensement. Donc il faut vraiment qu'on voit son histoire/caractère pour savoir si c'est vraiment nécessaire ou pas questions des membres (par mp) - Page 3 4021931481 on ne peut pas s'avancer sans savoir :X

Pour Jareth.

Des jumeaux? Copieur Evil
Déjà, faut qu'il respecte les conditions pour avoir un DC. Ensuite, les jumeaux dans les familles de sang-pur c'est pas courant (Megan et Tigu sont des exceptions Evil) mais pourquoi pas. Le problème, c'est que ca va commencé à faire tout plein de sang-pur, mais l'avantage, c'est qu'il nous fera venir un nouveau membre. :X
Je dirai pareil, pour les sang-purs, ils faut qu'on voit l'histoire pour être sur que c'est nécessaire, et qu'il remplisse les conditions pour avoir un DC Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 5:37

JEREMIAH a écrit:
Salut,

Voila je réfléchis doucement à me faire un DC, et une idée m'est venue à l'esprit..

Est-il possible de jouer un Amérindiens ?

Par cette question, j'ai pensé à une personnage vivant dans sa tribu, ayant appris la magie "shamanique" par son père, le shaman de la tribu. Mais, mon personnage aurait découvert qu'il était possible de faire une autre forme de magie, sans incantations. Cette forme de magie était très imprécise et trop dangereuse aux yeux du père, alors le fils s'est retrouvé exclu du village. Il a voyagé en Amérique pendant 2 ans, dans le monde moldu, avant de recevoir une lettre venant d'Harveirson lui expliquant qu'il n'était pas le seul, que l'université pouvait l'aider..

Mon perso décida de partir à Londres pour en savoir plus, et arrivé sur place, il fut accueilli en Aout 96 par une personne de l'académie qui lui expliqua les fondamentaux (genre, se servir d'une baguette, quelques sorts de bases, quelques potions... Une sorte de Poudlard en accéléré, très peu théorique mais beaucoup pratique). Il était alors caché aux yeux des étudiants, et il intégra les classes qu'en Mars 97...

Il ne connait rien du comte et des intrigues qui se déroule à Harveirson.

Je sais que c'est une idée un peu folle, et ne savant pas vers qui me tourner pour cette question, j'ai envoyé un message à Clemens, et puis toi. J'ai également posté dans la foire aux questions, mais j'ai supprimé vu que ma question n'était pas vraiment général.

Je comprendrais évidemment un refus total/partiel ;)

Merci d'avance :D

j'ai juste envie de dire : encore un truc relou qu'on entend pas parlé dans Harry Potter (même si c'est possible) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 4:19

Isia a écrit:
Coucou ! Vu qu'on peut demander par MP ou en répondant au Topic.. vu que j'aimerais que ça soit "secret", je fais ma demande ici :3


Prénom & Nom : Isia N. O'Hara
Pouvoir désiré : Occlumancie / Legilimancie
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? :

Comme il le sera marqué dans le topic "registre des Sang Purs", la famille O'Hara a une grande facilité pour ce qui est de l'Occlumancie. C'est une sorte de maitrise qu'ils lèguent de père en fils afin que les secrets de famille restent secrets. Il ne s'agirait pas que le Sang Mêlé moyen puisse connaitre tout de leur famille alors que cela fait des décennies qu'ils agissent dans l'ombre.

Quant à elle, Isia est attirée par l'Occlumancie comme un moyen ultime de garder pour elle ses propres pensées, surtout depuis que son père, Raphaël Neige est un mangemort extrémiste se battant corps et âme aux côtés de Voldemort. Elle souhaiterait protéger son esprit de toute attaque et garder pour elle ce qu'elle pense réellement. Plus tard, en tant qu"Auror, cette faculté sera primordiale pour un travail efficient.

S'agissant de la légilimancie, elle ne s'y intéresse pas encore, sans doute plus tard, lorsqu'elle aura ses fonctions d'Auror afin de mieux mener les interrogatoires et faire tomber les mages noirs. La légilimencie sera plus difficile à acquérir que l'occlimancie.

Daphné a écrit:
Coucou Lanaaa

Je voulais te demander quelque chose

J'ai précisé que Flora et Hestia Carrow étaient les cousines de Daphné via la sœur de son père dans le registre des Sang-Pur de Rowan dans le flood, et je me demandais si ça serait possible de faire des scénarii dessus ?  Etant donné qu'elles n'apparaissent que dans le film, et qu'on sait rien du tout à part qu'elles sont Serpentard et membres du club de Slugh ? (même si en vrai je préférerais qu'elles ne soient pas Serpy, si c'est possible ?)

Je pensais leur coller un don d'empathie familial. Genre, c'est dans leurs gènes, et ça fait quelques générations que le don ne s'était plus manifesté, du coup quand il est encore à l'état embryonnaire et qu'il ne se manifeste que par le fait qu'elles se comprennent extrêmement bien, tout le monde pense que « c'est parce qu'elles sont jumelles ».

Sauf qu'au final, elles ne seraient pas si proches que ça, et lorsque le don commence à vraiment se développer vers leur puberté, on se retrouve avec Flora qui le maîtrise bien plus facilement que Hestia, qui elle, se fait bouffer par toutes les émotions qu'elle ressent et qui ne sont pas à elle => du coup grosse relation dysfonctionnelle entre elles, notamment vis-à-vis de ce don

Enfin, je dis la puberté, mais ça peut très bien être à partir du moment où elles sont jouées pour respecter le fait qu'on doit "apprendre" à maîtriser son don IRP. Après je sais que vous êtes super vigilantes sur les dons donc je comprendrais tout à fait que tu me dises non  mais j'avais l'idée en tête et je me demandais si tu trouvais que ça serait intéressant/possible de la creuser.


Merciii  


Isia je lui ai dit qu'on recevait sa demande et qu'on la tiendrait au courant le moment venu ^^

Daphné à priori ça me dérange pas qu'elle en fasse des scénarios et les modifie à sa guise parce que sont même pas des persos de la saga livresque, mais pour le don, malgré que je trouve ça vraiment bien comme idée, j'ai l'impression que ça empiète sur les dons qu'on distribue. Cependant comme elle propose de le faire se développer juste quand elles auront respecté les règles d'attente, j'aurais tendance à autoriser comme ça. Et de toute façon, c'est pas dit qu'elles seront jouées d'ici peu :P

Voila !


Dernière édition par Lanalia Winslow le Lun 14 Déc 2015 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:08

mara kvelgen a écrit:
Coucou Meg

Je t'envoie ce petit MP pour t'exposer une petite idée qui me trotte dans la tête. Ça concernerait Poudlard, à moindre échelle. Je me lance dans mes explications ;

Je compte faire prendre un tournant sombre à mon personnage. J'avais donc pensé qu'une "bande" pourrait se créer dans le château, regroupant des perso' violents, agressifs ; bref, des têtes brûlées qui auraient pas peur de mettre de l'ambiance .

Je m'adresse à toi car je ne savais pas trop où proposer cette idée, pour que tout les élèves soient au courant, et puissent se proposer si ça les intéresse. Peut-être qu'à terme, on pourrait organiser une intrigue autour de cette bande ? L'idée n'est pas forcément très développée, mais je me suis dit que ce serait toujours sympa à proposer.

Donc voilà, j'avoue que je comptais un peu sur toi pour diffuser ça dans un sujet adéquat ! Dis-moi ce que tu en penses, si ça pourrait être une idée qui intéresserait quelques personnes.

Pour ma part, je ne suis pas contre. En fait, il n'y a même pas à obtenir autorisation. Elle peut faire des demandes par mp avec les élèves qu'elle souhaite se voir lier ou bien une annonce sur le panneau d'affichage. J'ai juste peur que ce soit redondant avec les partisans à côté. Toutefois, je suis d'avis de les prévenir que tout actes illégal est passible de sanctions de la part du personnel, que ce soit de l'heure de colle au renvoi de Poudlard, afin qu'elle sache la ou elle met les pieds. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:18

Perso je suis un peu mitigée par rapport à ce genre de personnages. Je lisais tout à l'heure le RP Charlie/Blaise où Charlie est visiblement complètement ivre, et j'ai vraiment pas envie que le forum vire au "lololol nos persos sont trodark de la life ils ont 14 ans et ils fument des clopes et se droguent tellement leur vie est nulle"
Du coup pour le principe de la bande ca peut être intéressant, à la manière un peu des Maraudeurs mais... j'ai pas envie que cette bande tombe dans le cliché des persos complètement improbables et gratuitement "dark" parce que ca leur donne l'impression d'être un peu badass (genre, on avait jesaisplusqui un temps avec son perso qui se baladait avec une bouteille de tequila tout le temps ou je sais pas quoi, wtf :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 5:08

Je plussoie Meg dans le sens que je suis pas contre ce genre de perso et effectivement ça peut provenir d'une initiative personnelle donc je pense pas qu'on doive se charger de quoi que ce soit par rapport à ça, et éventuellement s'ils veulent une intrigue de groupe ils suivent les critères de récompenses de points et voila ^^

Mais je plussoie aussi Ayu ; j'aime pas les persos gratuitement darks et par exemple pour Charlie et Blaise on autorise parce que c'est bien écrit et tout mais déjà il me semble pas qu'il y ait un quelconque accès à de l'alcool à Poudlard à la base mdr alors il faut garder à l'esprit le fait qu'ils sont dans l'univers Harry Potter et qu'ils doivent pas nous faire un Degrassi 3e génération !

Un petit rappel de ça devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:43

Okayy on est d'accord la dessus. Je lui répondrai ce soir car la je suis au boulot et sur tel ce n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:17

isaac a écrit:
Coucou !

J'ai besoin de ton avis (et de l'avis du staff en général en fait) parce que j'ai une idée de personnage en tête, qu'il me semble que je remplis les critères pour avoir un dc je crois, mais que je ne suis pas certaine que mon personnage soit accepté parce qu'il est un peu particulier.


L'idée étant de faire une jeune adulte fille de deux cracmols qui l'auraient tenue éloignée du monde magique toute sa vie jusqu'à la levée du secret magique. Pour moi, c'est faisable de façon réaliste. Des cracmols peuvent avoir une sorcière avec des pouvoirs puisqu'une cracmole peut avoir un sorcier avec des moldus. Ils peuvent l'avoir tenue éloignée de Poudlard sans souci puisqu'il y a d'autres écoles, que ce n'est pas obligatoires puisque certains apprennent la magie en restant dans leur famille. Suffit qu'ils répondent qu'elle n'ira pas puisqu'elle suivra des cours à domicile. Puisqu'ils sont de sang sorciers ils connaissent Poudlard ne serait-ce que de nom et il n'y a pas de raison qu'un membre de l'école se méfie. Il y a les apparitions de magie autour d'elle après, mais comme elle ne connait pas et qu'elle ne maîtrise pas, c'est surtout si elle se laisse submerger par ses émotions et puis si elle se trouve bizarre, n'ayant aucune raison de faire le rapprochement avec un monde qu'elle ne connait pas, ça peut passer. Après tout, même irl il y a des gens qui ont des aptitudes bizarres.

Après, le hic est après la découverte du monde magique. Si jusqu'ici ça va, l'idée serait d'en faire une sorcière de 22/23 ans. La question est : Est-ce que c'est possible qu'elle rejoigne Haveirson sans avoir été à Poudlard, sans BUSEs, sans ASPICs pour suivre les cours en première année ? On peut considérer qu'elle a un niveau lamentable, qu'elle prend des cours particuliers pour l'aspect pratique et qu'elle se concentre plus sur les cours théoriques dans lesquels on ne lui demande pas de faire ses preuves. J'imaginais lui faire suivre une voie politique, donc c'est surtout de la théorie. C'est l'idée la plus sympa pour moi mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit acceptée comme élève malgré tout, ce serait un peu compliqué pour elle de suivre un parcours comme les autres. Alors il y a aussi la possibilité qu'elle occupe un poste à Haveirson, assister quelqu'un, ou un truc plus administratif (j'avais pensé à la bibliothèque mais c'est pris ><), ou même un poste à Avalon, en parallèle de cours particuliers pour intégrer un cursus d'Haveirson plus tard ?

Voilà en gros, je ne sais pas ce que vous pensez de l'idée mais je me dis que ça pourrait être sympa à jouer vu le contexte, et je me vois mal faire une fiche sans savoir ne serait ce que dans quelle catégorie la placer ^^"

Voilà, merci, des bisous, toussa

Huuum pour moi ça me derange qu'une personne non diplômé et sans aucune connaissances magiques aillent à Haveirson. Je sais pas j'attends vos avis : /
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:22

Oh je trouve ça intéressant ! En effet cependant en tant qu'étudiante ca me paraît étrange, mais le côté "assistante qui prend des cours de rattrapage" est plutôt chouette je trouve questions des membres (par mp) - Page 3 437668146

Elle pourrait avoir un poste d'assistante sans responsabilité ou compétences requises (du genre, assistante du bibliothécaire, tout ce qu'elle doit faire c'est ranger les bouquins questions des membres (par mp) - Page 3 2179114606) et prendre des cours particuliers de magie avec d'autres sorciers (voire même d'autres étudiants ?)
Et au bout d'un certain temps et assez d'évolution en RP, elle pourrait intégrer l'académie en première année questions des membres (par mp) - Page 3 437668146 (du genre, quand tout le monde sera en 2ème année, un truc du genre, histoire de laisser une certaine idée de hiérarchie et de différence de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser