-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 questions des membres (par mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:26

Ah oui ça me revient

En fait comme les langue-de-plombs veulent trouver qui sera le prochain mage noir, je les vois mal refuser une inscription et je les vois plutôt bien essayer de trouver par tous les moyens une solution de l'intégrer à l'école, pour l'avoir à l'oeil

Du coup l'idée de l'assistante qui prend des cours de rattrapage ça me va :)

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:19

j'ai besoin de vos avis les filles questions des membres (par mp) - Page 4 4021931481

réponse à mara a écrit:
Coucou Mara !

J'espère que tu vas bien ! Je viens te trouver pour te donner une réponse à ton MP d'il y a quelques jours.

Tout d'abord, sache que nous encourageons toujours – tant que ça ne pose pas de problème au contexte ou à la cohérence – les prises d'initiatives comme la tienne. C'est toujours intéressant de faire évoluer son personnage, sans qu'il ne soit ni trop blanc, ni trop noir. En soi, l'évolution de ton personnage ne concerne que toi, donc tu n'as de ce fait, pas besoin de notre autorisation pour la faire mal tourner questions des membres (par mp) - Page 4 2416426944 .
Toutefois, et nous en avons convenu entre nous que ton personnage, selon ses actes, devra s'attendre à en subir les conséquences en RP. Elle ne pourra pas toujours s'en sortir indemne ni s'en tirer toujours facilement. Tant que tu restes réaliste et cohérente, il n'y a aucun souci.
C'est sûr que si Mara commence à se droguer, boire ou couche partout, on ne sera pas vraiment d'accord, mais nous t'accordons notre confiance pour ne pas en arriver là.

Pour ton groupe de Maraudeurs version MMHP, tu as plusieurs possibilités :
- Tu peux envoyer des MP aux membres avec qui tu aimerais créer ce groupe.
- Tu peux poster une annonce dans le panneau d'affichage pour recruter des volontaires.
- Ou bien simplement jouer la création de ton groupe en RP.

C'est comme tu le sens !
J'espère que notre décision te convient, je te fais des bisous,
Megan
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : questions des membres (par mp) - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
questions des membres (par mp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:33

le mp pour Isaac

réponse à isaac a écrit:
Coucou Isaac,

J'espère que tu vas bien !  J'adore notre RP, j'espère que tu n'es pas trop froissée par mon dernier post XD mais c'était la réponse logique venant de Meg XD.

Sinon, je viens te trouver pour répondre à ton MP précédemment envoyé.
Avec les filles, nous en avons discuté et débattu, et nous en sommes arrivées à la conclusion que ton personnage peut effectivement venir à Haveirson en tant qu'assistante, sans possibilité de suivre des cours. En gros, même si elle le suit à titre personnel, elle n'aura quand même pas la possibilité de passer des examens ou d'y être scolarisée, puisqu'elle n'a ni les BUSEs, ni les ASPICs.
Jouer un tel personnage est vraiment intéressant, donc pour nous, c'est un oui, et nous te souhaitons donc du courage – si tu es toujours motivée – à développer ton idée de DC questions des membres (par mp) - Page 4 4021931481

Des bisous questions des membres (par mp) - Page 4 680879393

Meg, Kerry et Lana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
questions des membres (par mp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: questions des membres (par mp)   questions des membres (par mp) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser