Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:40

J'ai vu ce topic sur Madmoizelle et je l'ai trouvé super. Ça donne envie de faire des choses et c'est ultra positif comme manière de penser, je me suis dit qu'on pourrait faire la même ici. Ça permet de se rendre compte que dans la vie, il y a toujours des premières fois à tout, même si on a soixante ans.

Donc l'idée c'est de dire ce que vous avez fait dernière (aujourd'hui, hier, la semaine dernière, y a un mois) comme première fois. Ça peut être quelque chose de futile, une recette, un achat, etc... Ou quelque chose de plus important, un premier job, la signature d'un bail, une démission, etc...

Par exemple si je commence je vais dire:

Ce weekend, pour la première fois, j'ai acheté un livre de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:50

Hier, pour la première fois, j'ai regardé Capital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:52

Dimanche, pour la première fois, je me suis arrachée sur quelqu'un qui ne faisait pas partie de mes proches en lui balançant ses quatre vérités dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:53

Hier, pour la première fois, j'ai fait un interview téléphonique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:13

Vive MadmoiZelle ! Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? 3552115972

Aujourd'hui, pour la première fois j'ai regardé Breaking Bad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:27

Hier, pour la première fois, je me suis inscrite sur un forum rpg avec le perso Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:11

Rapidement, la dernière fois que j'ai fait une Première fut à l'hiver. Promenade en traineau à chiens! Que de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:00

Aujourd'hui, pour la première fois j'ai essayé un nouveau t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:28

Hier, pour la première fois, j'ai réussi à prendre l'un des chats de ma collègue dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:30

Ce matin, pour la première fois, j'ai commencé à faire réviser le bac à quelqu'un d'autre que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:05

Il y a quelques semaines, déjà, j'ai été faire mes courses dans un magasin vegan pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:52

Aujourd'hui, pour la première fois de l'année j'ai mis les pieds dans l'eau salée Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? 3552115972
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:33

Aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai commencé la lecture d'un comics.

Le magicien d'Oz (tome 1) chez Marvel / Panini Comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:24

Cet après-midi, pour la première fois, j'ai travaillé de la rhubarbe ! (Ca a été un carnage, mais ça a fait un très bon crumble au final x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:58

Il y a quelques semaines, pour la première fois j'ai fais des bonhommes avec de l'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser