Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:46

Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois une galerie d'art que je ne connaissais pas et c'était très chouette ! Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:41

Hier pour la première fois, je me suis intéressée aux modalités pour avoir une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:01

Aujourd'hui, pour la première fois, on m'a offert une théière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 2:11

Aujourd'hui pour la première fois j'ai assumé pleinement mon rôle de consultante professionnelle auprès d'une collègue et c'était très cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:52

J'ai installé pour la première fois Twitter sur mon Smartphone. Très intéressant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ?   Quel est la dernière chose que vous avez fait pour la première fois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser