-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:41

Amaranthe ne semblait pas trop appréciée Autumn, en tous les cas, elle lui dit clairement qu’elle n’avait pas eu une bonne première impression. Jessica lui repondit alors

- Elle a peut-être une bonne raison ? Enfin moi perso, je ne l’a connais pas et c’est vrai qu’elle parait un peu agressive et sur la défensive, mais peut-être qu’il y a une raison à ça ?

Elle haussa les épaules en se disant qu’elle essayerait d’aller lui parler juste pour savoir s’il y a quelque chose qui justifierait sa façon d’agir, ou si elle est ainsi de nature… Bref ce n’était pas le sujet le plus intéressant pour le moment. En effet Jess avait demandé s’il y avait quelque chose de spécial entre la belle rousse et son ami. Cette dernière répondit alors que non, qu’il était juste une connaissance de Poudlard et qu’elle aurait agit de la sorte avec n’importe qui d’autre. Mouais, elle aurait peut etre défendu n’importe qui d’autre, mais il y a quelque chose de plus, c’était évident… Après si elle ne souhaitait pas lui en parler, ok. Jessica n’insista donc pas.

- Je vois …

Repondit-elle simplement avant de se confier. Après l’avoir écouté attentivement, elle lui posa les questions que Jess se posait à elle-même interieurement. A savoir : Si elle avait toujours confiance en lui ?

- Tu dis qu’il avait peut-être peur de me perdre en tant que meilleure amie, mais n’est-ce pas ce qu’il a fait ? Il ne m’a pas contacter durant deux ans, et même maintenant c’est le hasard qui nous a réuni . Si on ne s’était pas croisé à Haveirson, je n’aurais toujours pas eu de ses nouvelles.

Non aujourd’hui encore elle ne comprenait pas sa réaction.

- Des explications non pas vraiment : non il m’a juste dit qu’il avait peur de ce que j’aurais pu répondre.. Mais ça ne justifie rien à mon sens. Et je sais très bien qu’une histoire d’amour sans problème ça ne tiendra pas... et le problème c’est que je ne sais pas si j’ai confiance en lui.

Elle fit une pause avant de continuer

- Surtout depuis que je sais que son ex est ici et qu’ils sont très amis encore…

Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:55

Amaranthe arqua un sourcil à la réponse de Jessica. Elle ne voyait pas bien comment cette harpie pourrait justifier ses actes de violence. Et la rouquine avait un gros défaut qui lui avait joué parfois des tours pendables. Mais elle était ainsi, elle jugeait à l'instinct et cette sorcière et elle n'aurait jamais une relation amicale :

- Si tu as envie de lui laisser une chance de s'expliquer, c'est ton droit...

L'irlandaise n'aimait pas parler de ses sentiments et les retrouvailles avec Bentley n'avaient pas été simples. Elle ressentait un trouble indéniable quand il était à côté d'elle. Et même quand il était à l’autre bout de monde, il avait été sa force au Pérou et il compterait toujours à ses yeux.
Elle ignorait si ils réussiraient à créer une relation "amicale" basée sur la confiance mais elle savait qu'elle lui laisserait une chance. Et vu comment s'était terminée la soirée, elle se doutait que leur prochaine rencontre ne serait pas simple.

La réponse de la brunette lui fit prendre conscience qu'elle ne la croyait pas. Néanmoins, elle était incapable d'exprimer ses inquiétudes et il aurait fallu qu'elle parla de ses souffrances passées. Alors non, elle préféra se réfugier derrière ce petit mensonge salutaire pour elle.

Elle l'écouta la jeune femme exprimait ses doutes sur sa relation naissante avec Dean et elle répondit d'une voix douce :


- Les histoires d'amour ne sont jamais faciles... Mais crois-tu que tu pourrais avoir à nouveau confiance en lui ? Toi seule connaît cette réponse et le peu que je connais Dean me fait penser qu'il est honnête et fidèle. Et il t'aime, c'est évident...

Elle fronça les sourcils quand elle évoqua une ex avec qui il était resté ami et elle s'exclama :

- Ils sont restés amis et ? L'amitié entre une homme et une femme est possible. Je comprends ta jalousie mais ne la laisse pas détruire votre histoire. Si ils se sont quittés en bon terme, c'est qu'ils ont pris conscience qu'ils n'étaient pas fait pour être ensembles, non ?


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Lun 31 Aoû 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:50

Jessica avait bien vite remarqué que le sujet Autumn était un sujet sensible pour la belle rouquine ? Elle était persuadée que cela avait au moins un petit rapport avec le fait qu’elle ait attaqué le bel inconnu encapuchonnée. Mais la belle phénix n’avait pas envie de continuer sur un sujet épineux. Elle était en train de faire connaissait avec la belle Abraxane, et pour l’instant elle trouvait que le courant passait bien entre les deux demoiselles. Alors pourquoi parler de sujets qui fâchent ?!

Le sujet suivant, n’était pas plus heureux. Il s’agissait en effet de sa relation avec Dean. Certes, elle était plus que contente de l’avoir retrouver, mais des doutes persistaient au fond d’elle. Elle ne voulait surtout pas souffrir encore une fois. On l’avait ramassé à la petite cuillère lorsqu’il était parti la dernière fois, elle savait que si cela se reproduisait, ça serait la fin de tout pour elle. Ama lui confirma que les histoires de cœur n’étaient jamais simples. Elle avait tout à fait raison sur ce point. C’était la raison pour laquelle, jusqu’à présent, Jess avait évité toute relation sérieuse. Elle avait batifolé à droite à gauche, sans jamais entrer dans quelque chose de sentimentale. Et là, elle était en plein dedans.

- Qu’en sais-tu s’il m’aime ? Je veux dire par là, oui il a peut etre aimé la Jessica de Poudlard, mais je ne suis plus cette petite serdaigle petillante d'il y a deux ans. J'ai beaucoup changé, et je ne sais pas si c'est en bien ou en mal

Comment pouvait-elle en être sure ?

- Concernant la confiance, seule l’avenir pourra me le dire… Je laisse faire le temps.. .

Le fait qu’elle parle de sa jalousie par rapport à l’ex de Dean, semblait quelque peu énervée la jolie Rousse qui se mit à lui dire qu’une amitié entre homme et femme c’était possible.

- Je suis d’accord avec toi Ama, une amitié entre une femme et un homme oui c’est tout à fait possible. Mais entre deux personnes où il y a des sentiments, j’en suis pas sure. Ils se sont peut etre quitté en bons termes, mais ils se sont aimés et quelques parts au plus profond d’eux, il reste encore une petite étincelle qui peux raviver la flamme à tout moment… En tout cas moi je n’y crois pas à l’amitié après l’amour… Cela dit, c’est mon point de vue. J’ai peut etre tord, même si j’en doute, mais ça m’embête. S’il faut ils ont partagé des choses que moi-même je n’ai pas encore partagé avec lui… Et rien que d’y penser à me met en rogne !

Et voilà la jalousie reprenait le dessus. Pourquoi était-elle aussi jalouse ? Etait-ce parce qu’elle était amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:51

Amaranthe était persuadée que Dean aimait profondément Jessica et quand elle lui posa la question où elle put percevoir les doutes qui la torturait. Elle esquissa un petit sourire en coin avant de lui répondre d'une voix douce :

- Le regard que Dean portait sur toi était celui d'un amoureux fou d'amour pour la belle qu'il tenait dans ses bras. Ne dit-on pas que les yeux sont les miroirs de l'âme ? Les siens exprimaient la profondeur de ses sentiments. Un tel regard est impossible à simuler et ne peut-être confondu avec celui dévoilant un simple désir fugace. Je pense ne pas être la seule à mettre rendu compte que vous étiez un couple heureux. Et tout le monde change et évolue mais tu restes quand même celle qui l'a connu à Poudlard avec des expériences en plus.

Elle ne voulait pas reparler de l'intervention cruelle de Flutis à cette soirée car elle ne voulait pas lui rappeler ce pénible sourire. Et si elle arrivait si bien en lire en Dean, c'est tout simplement qu'elle avait déjà offert le même regard à Bentley et qu'elle l'avait aimé à en perdre la raison.
La confiance se gagnait et ils devraient faire des concessions et se montraient honnêtes l'un envers l'autre.


- Avec le temps donc si tu sens au fond de toi qu'il est celui que tu attendais et qui t'apportera du bonheur dans ta vie, donne le lui pour qu'il te rassure et que cette confiance revienne... Ecoute ton coeur et essaye de faire taire tes doutes.

La rouquine n'était pas énervée mais juste désappointée par la jalousie de Jessica.
Elle se dit qu'elle devait lui poser une question à son tour indiscrète.


- Est-ce que tu es proche de son ex-petite amie ? Je te conseillerai de parler avec Dean de ta peur en essayant de ne pas sortir de tes gonds car lui seul trouvera les mots pour te rassurer. Et peut-être devrais-tu aussi en discuter avec elle ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:04

La belle Abraxane expliqua à la Phénix que cela se voyait que Dean l’aimait. C’était le regard qu’il lui portait, un regard remplit d’amour. Elle espérait tellement qu’Ama ait raison. Et cela lui faisait un bien fou de l’entendre dire ces belles paroles.

- J’aimerais tellement que tu ais raison…

Dit-elle dans un murmure. Elle ne connaissait pas assez la jeune rouquine, mais cela lui avait fait un bien fou de se confier à cette demoiselle. Elle savait que ce soir, elle venait de se faire une amie, et une vraie. Elle espérait simplement pouvoir un jour lui rendre la pareille. Car c’était évident que la jeune fille avait des choses dans son cœur qu’elle n’osait pas dire ou même se l’avouer à elle-même.

Reparlant ensuite de l’ex de Dean, à savoir, Jade, Ama lui demanda si celle-ci était une proche à Jess. C’était vrai qu’Amaranthe ne connaissait pas l’identité de cette ex. Elle lui conseilla de faire part de ses peurs et de ses doutes à Dean et même de discuter directement avec la fille en question.

Mais Jessica se connaissait pour avoir le sang chaud et sortir très vite de ses gonds. Elle n’était pas du genre à mâcher ses mots et à rester diplomate, c’était d’ailleurs pour cela que la soirée avait vite tourner au vinaigre.

- Dean sait très bien ce que j’en pense et honnêtement je n’ai pas envie de lui parler à… elle. Je me connais assez pour ne pas être tendre quand je le veux. Enfin de toute façon je ne pourrais pas l’éviter longtemps, je risque fortement de la croiser dans la salle commune donc à ce moment-là une discussion s’imposera forcément…

Elle soupira en pensant à cette discussion, sachant pertinemment qu’elle sera houleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:00

Amaranthe s'approcha de la jeune femme et elle posa sa main gauche sur son épaule avant de lui répondre d'une voix douce :

- Ne ferme pas ton cœur par peur de souffrir ou par jalousie. Les couples se disputent pour mieux se réconcilier...

Elle rougit à ses derniers mots car souvent la réconciliation prenait la forme d'une étreinte sensuelle.

La brunette se confiait à elle comme si elles se connaissaient depuis des années et la rouquine était étonnée. Elle n'avait jamais eu d'amie proche avant de rencontrer Estrella. Et elle se disait qu'avec le temps, une amitié sincère pourrait se créer entre elles.

Elle se souvenait de la riposte de la phénix face à Flutis et elle était sanguine. Il lui faudrait apprendre à se canaliser si elle voulait avoir une discussion avec son petit ami. la colère ne donnait jamais de bons conseils et elle en avait eu la preuve avec son face à face avec le sinistros à la soirée.

Seul le calme permettait d'avoir des discussions constructives pour l'avenir d'une relation. Et Dean semblait de nature posée même si elle se doutait qu'il ne fallait pas lui marcher sur les pieds non plus.

Elle l'écouta et la damoiselle en question appartenait à sa confrérie. Elle ne connaissait qu'Anna et Jade. Et Autumn était bien trop instable pour le français, elle l'élimina d'office.


- Elle est chez les phénix. Ah oui, tu ne pourras pas éviter cette discussion. Ne crois-tu pas que ça aurait encore pire si elle avait été une de tes amies ?

La porte était restée ouverte et Cliodna fit son apparition. Elle tenait dans sa gueule, le cadavre d'une doxy morte et défigurée. Elle s'approcha de sa maîtresse fière d'elle et déposa à ses pieds son petit cadeau.
La rouquine s'accroupit et elle commença à caresser sa Sacrée de Birmanie.


- Voici Cliodna, ma familère... Tu es une vraie Diane, c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:53

Jessica baissa la tête devant sa nouvelle amie

- J’ai déjà beaucoup trop souffert par le passé, Ama et je ne pense pas avoir la force de revivre ça…

Elle sourit faiblement en entendant la dernière phrase de la jeune Abraxan. Effectivement qui disait dispute disait aussi réconciliation. Et qui dit réconciliation dit aussi… Enfin vous voyez ! Elle n’avait pas encore été aussi proche de Dean et ne savait pas si cela arrivait. Enfin si, cela arriverait forcement mais c’était bizarre d’imaginer. Enfin bref.

Jessica n’était pas vraiment du genre à ouvrir son cœur aussi facilement, mais cette Ama lui inspirait confiance, et ça s’était fait de façon naturelle.

Amaranthe réagit lorsque Jess avait parlé du fait qu’elle serait amenée à la croiser dans la salle commune. Elle lui dit aussi que cela aurait été pire si cette personne en question était une amie à elle.

- Ouais mais même si je ne peux pas la qualifier comme une amie, on s’entend plutôt bien pour un début, mais là j’ai peur que ça ne soit plus le cas…

Alors que les deux jeunes femmes parlaient, elle sentit une boule de poil faire son apparition. Il s’agissait apparemment du chat de la belle rouquine qui se nommait Cliodna, d’après ses dires. Elle regarda l’animal de loin. Elle n’en avait pas peur à proprement parler, mais plus ils étaient loin et mieux s’était.

- En tout cas, elle a l’air d’aimer la chasse !

Elle lui fit un sourire avant de reporter son attention sur la jeune Rousse.

- Ama, j’espère que tu n’es pas du genre à ébruiter tout ce qu’on te raconte. Parce que j’aimerais vraiment que cette conversation reste confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:20

L'aveu de Jessica lui serra la gorge car elle pouvait deviner ce qu'elle avait du vivre. Et les peines de cœur font non seulement souffrir mais surtout elles vous empêchent de vivre une nouvelle histoire.
Elle murmura :


- Mais une vie sans amour est-ce vraiment vivre ?

Elle aimerait tellement que son cœur chanta à nouveau et pouvoir rencontrer celui qui deviendrait son autre, sa moitié. Et ce désir ne pouvait pas être mis de côté au prétexte de souffrances passées. Et si il vous jouait un tour pendable en s'enflammant à nouveau pour celui qui vous avez fait souffrir, est-ce que vous deviez le museler pour autant ? Elle ignorait la réponse à cette question et celle-ci venait hanter ses nuits.

- Rien n'est irréversible alors laisse lui une chance de s'expliquer. Et le passé est le passé. Nous faisons tous des erreurs de jugement lorsque nous cédons à une banale attirance physique, non ?

Demanda la rouquine à sa condisciple. Elle avait choisi de mettre une distance salutaire entre Chris et elle car elle n'arrivait pas à déterminer ce qu'elle ressentait pour lui. N'était-il que son mentor ou plus ? Et qu'avait-elle fait ? Et bien, elle avait fui et ils se trouvaient à présent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Elle espérait ne pas avoir de regrets suite à sa lâcheté.

Elle continuait de caresser sa sacrée de birmanie qui finit par en avoir de ses attentions et elle fila aussi vite qu'elle était venue. Elle voulait vivre de nouvelles aventures.

Elle eut un petit rire et elle dit amusée :


- Oui... et elle est déjà repartie à la recherche de sa prochaine victime....

Elle arqua un sourcil quand elle entendit les doutes exprimés par Jessica et elle lui offrit un sourire rassurant avant de rétorquer :

- Je t'en fais la promesse Jessica. Que penses-tu du Professeur Fitzsimmons ? Tu dois suivre ses cours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:55

Jessica était sure qu’Amaranthe comprenait sa peur de se redonner à quelqu’un. Peut-être avait-elle, elle aussi, vécu une situation similaire. Et pourtant elle n’avait pas tort, une vie sans amour, ce n’était pas vraiment vivre. Enfin on pouvait toujours s’en sortir et c’était ce qu’avait fait la belle brune jusqu’à maintenant. Elle profitait de chaque instant, se laissant aller au plaisir charnel, et dès qu’il était question de sentiments, elle prenait la fuite. Bon cela dit, évidement ce n’était pas la meilleure solution.

- Tu as raison Ama, je le sais bien… et c’est pour ça que j’essaye de lui redonner une chance, mais parfois, comme lors de la soirée, j’ai l’impression de faire une grosse erreur et que tout cela ne sert à rien parce que ça va forcément mal se finir…

Elle regarda encore un instant l’animal de compagne de l’Abraxan et sourit de voir à quel point la jolie rousse était douce et avenante. Elle inspirait confiance même aux animaux. Elle émit un petit rire lorsqu’Ama laissa son chat repartir et dire qu’elle avait de nouveau à la chasse.

- Je ne suis pas trop animaux en fait, même à ces bestioles, je ne veux pas m’attacher. Je dois avoir un sacré problème non ? Je pense que dès que j’aurais mon diplôme, je m’auto analyserais !

Dit-elle en plaisantant. Ama lui promit ensuite qu’elle ne dirait rien de leur présente conversation. Puis elle lui posa une question inattendue parlant du professeur Fitzsimmons ? Avait-elle entendu parler de sa petite soirée avec le beau professeur médecin ? Après tout Clément et Gareth les avait surpris ensemble dans l’appartement du professeur. Est-ce par rapport à ça qu’elle lui avait posé cette question ?

- Heu… tu parles duquel ? Ils sont deux je crois … Sinon oui je suis les cours des deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:04

Amaranthe la comprenait trop bien que le hasard est remis Bentley dans sa vie était une source d'inquiétude. Elle ne savait pas si les émotions qu'elle ressentait quand elle était près de lui et qu'elle échangeait des paroles anodines était le fruit de leur passé.

Était-elle toujours attirée par celui qu'il était aujourd'hui ou par le souvenir qu'elle avait gardé de lui. Etait-il toujours celui qu'elle avait connu ? Celui qui la faisait se sentir intelligente, belle et unique. Celui qui était toujours là pour l'encourager quand elle avait envie de foncer et de poursuivre une quête pour découvrir un nouveau mystère.


- Avant l'arrivée du trouble-fête, tu te sentais bien dans les bras de Dean, non ? Si c'est le cas, garde cette émotion dans un petit coin de ta tête. Il ne faut jamais penser à la rupture mais toujours au moment présent et attiser la flamme de cet amour pour qu'il grandisse et soit durable.

La rouquine offrait ce conseil à Jessica et cependant, elle refusait de l'appliquer pour elle-même. Elle ressentait quelque chose pour Flutis et elle essayait de l'oublier. Surtout qu'il avait refusé tout dialogue avec elle à la fin de soirée. Elle n'avait pas besoin qu'un autre jeune homme s'amusa avec elle. Elle savait pourtant qu'elle le recontacterait après la lecture du journal qu'ils avaient trouvé. Et aussi pour savoir ce qu'elle ressentait à son égard. Etait-ce juste le parfum envoûtant de la pomme ou est-ce qu'il y avait eu une connexion plus profonde ?

- Inutile de te forcer et je les aimerai pour deux.

Répliqua t'elle espiègle. Elle esquissa un petit sourire à sa réponse car elle ne se souvenait pas de l'avoir vu au cours de botanique. Elle précisa alors l'identité du frère dont elle parlait.

- Je pensais au professeur de médicomagie comme tu veux devenir psychomage. Comment as-tu trouvé son premier cours ? Je me suis pas du tout sentie à l'aise. J'ai eu l'impression d'assister à une leçon en tête à tête avec Clemens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:36

Ama lui demanda comment elle se sentait, lorsqu’elle était dans les bras du Français avant l’arrivée du Sinistros. Jessica réfléchit un instant avant de répondre

- Honnêtement ? J’étais bien… Vraiment bien !

Rajouta-t-elle. Et c’était la vérité. Elle était vraiment bien lorsque Dean l’avait pris dans ses bras. Cela s’était fait de façon naturelle. Et elle avait vraiment apprécié. Après tout Ama avait certainement raison. Il fallait qu’elle garde ce beau souvenir en tête et qu’elle s’en souvienne à chaque fois qu’elle avait un moment de doute. Finalement ça lui avait fait du bien de se confier.

- Merci en tout cas pour m’avoir écouté et conseillé, Ama !

Elle lui offrit son plus beau sourire. Puis pour en revenir au professeur, elle précisa qu’elle parlait de Quin. Ce qui inquiéta encore plus la belle Phénix. Mais non le sujet était tout autre. Elle parla du premier cours du professeur de médicomagie et le ressentit qu’elle en avait eu. Mais Jessica n’avait pas pu assister à ce cours là. Aussi elle répondit

- En fait je n’étais pas à ce premier cours ! Comment ça une leçon en tête à tête avec Clemens ?

Demanda t-elle, intriguée par cette nouvelle information
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:54

Amaranthe sourit à la réponse sincère de Jessica. Il était si rare de se sentir bien dans les bras d'un jeune homme. Et il était si difficile de ne pas manquer cette rencontre qui t'ouvrirait les portes d'un bonheur intense.

Quand la jeune femme la remercia, elle haussa les épaules avant de dire simplement :


- Inutile de me remercier. Il est parfois nécessaire de se confier sur les évènements qui te troublent...

La rouquine n'arrivait pas à se confier facilement et de qui avait-elle envie de parler ? Elle ne pouvait pas évoquer Flutis avec la belle brune. Ils avaient eu un passé certes fugace et vu le comportement qu'il avait eu à la soirée, elle ne serait pas prête à l'écouter. Et Bentley, il faudrait avouer qu'ils sont sortis ensembles à Poudlard.

Elle était étonnée que la future médicomage ait manqué le premier cours du professeur Fitzsimmons. A sa question, elle répondit amusée :

- L'enseignant s'exprimait et Clemens répondait de façon à rendre les propos du médicomage inexactes pour ne pas dire aberrants. Ils se sont lancés dans une joute verbale. Et j'ai eu l'impression que le sinistros voulait le déstabiliser et lui montrait qu'il avait des réflexions pertinentes. Peut-être que je suis la seule à avoir trouver ce cours surréaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:42

Ama expliqua en quoi elle avait eu l’impression qu’il s’agissait plutôt d’un tête à tête. Apparemment le cours avait fini en une série de questions réponses entre le professeur et Clemens. Ce dernier ne faisant que contredire les propos du médicomage. Effectivement c’était un peu bizarre.

- Hum.. Et si mes souvenirs sont exacts, Clemens n’a pas assisté à son deuxième cours dans les Serres… Alors qu’il est passionné par la Botanique et que ce cours-là s’en rapprochait pas mal non ?

Se passait-il quelque chose entre les deux. Peut-être s’étaient-ils pris la tête. Jess connaissait assez Clem pour savoir qu’il pouvait être borné quand il le voulait.

- Enfin… ça m’a fait du bien ce petit moment entre filles, et j’espère que ça ne sera pas le dernier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:24

Amaranthe arqua un sourcil aux propos de la belle Brunette et elle rétorqua :

- Je pense que tu confonds avec sa meilleure amie Isolde car il ne semble pas porter cette matière dans son coeur même si j'en ignore les raisons. Et il n'était pas présent au premier cours de botanique.

L'irlandaise se rendit compte qu'elle avait beaucoup de retard à rattraper vu qu'elle s'était absentée pendant quinze jours. Et lorsqu'elle lui proposa qu'elles refassent des petits moments entre filles. Elle esquissa un petit sourire en coin. Elle n'en avait pas l'habitude mais elle avait apprécié Jessica alors elle répondit :

- Avec plaisir, Jessica et si tu as un petit moment de doutes et que tu as envie de parler, n'hésite pas à m'envoyer un hibou. Tu m'as fait culpabiliser alors je vais me rendre à la bibliothèque... A très bientôt.

Elle referma l'étui de son violon et elle alla le déposer dans sa chambre. Elle se rendit dans l'antre de la connaissance d'Haveirson et elle était loin de se douter qu'elle y retrouverait Bentley encore fâché qu'elle l'ait abandonné à la soirée.

The End
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre]   “La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser