Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 13:49
Mon/mes pseudo(s) : Duncun MacGregor Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : pas spécialement
Anton Costello
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015 Parchemins : 449 Points d'activité : 0Avatar : Marlon Teixeira Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎ Multicomptes : /Image : Âge : 19 ans Année : 1ere Haveirson Cursus : Médicomagie Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:05
Mon/mes pseudo(s) : Anton Costello Ma décision : Je reste [X ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Nope :
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:05
Mon/mes pseudo(s) : Gwendoline Reskell Ma décision : Je reste Quelque chose à ajouter? : non
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:16
Mon/mes pseudo(s) : Lune Regina Auclair Ma décision : Je reste [ X ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : J'aime RP avec vous!
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:22
Mon/mes pseudo(s) : Rachel Austin - Juleit Ivy - Aaron Jefferson Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Bien sur que je reste ! Même si je suis beaucoup moins active qu'avant, j'essaye tout de même de rester active sur le forum et en RP.
Mina Javan
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie CotterImage : Année : Sixième
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:26
Mon/mes pseudo(s) : Mina Javan Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : J'ai coché je reste mais je souhaite juste que mon compte ne soit pas supprimé. Vous pouvez supprimer Margaret Calloway et Abbie Cotter par contre. Merci
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:48
Mon/mes pseudo(s) : Rayan Thornfield Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Nope.
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 19:55
Mon/mes pseudo(s) : Neal C. Fitzsimmons Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? :
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 20:02
Les listes ont été mises à jour, merci de vous être manifestés :) Le recensement continue !
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 20:04
Mon/mes pseudo(s) : Cyroen Ma décision : Je reste [ X ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Le site est génial mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer pleinement, j'attend mes prochaines vacances pour y aller souvent :) :/
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 20:19
Mon/mes pseudo(s) : Morange Tiller Ma décision : Je reste [ x] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Non :3
Mia C. Johnson
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015 Parchemins : 220 Points d'activité : 0Avatar : Amber Heard Crédits : Mia et angel180886 Multicomptes : NonImage : Âge : 19 ans Année : 2ème année à Haveirson Cursus : Médicomage Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 20:22
Mon/mes pseudo(s) : Mia C. Johnson Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Je vous kiff
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 20:43
Mon/mes pseudo(s) : Calista Ysis Malwini Ma décision : Je reste [X] Quelque chose à ajouter? : MMHP <3
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 21:03
Mon/mes pseudo(s) : Elsa thames et Ginny Weasley Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : J'espère avoir plus d'occasions de RP :)
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 21:32
Mon/mes pseudo(s) : Chad Obrien Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Team cookie-patate ! \o