| Recensement des membres actifs #2 | |
|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 19 Oct 2015 - 21:48 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Pansy Parkinson Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? :Nope ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 0:52 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Ray Allen Perkins Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Je viens d'arriver heureusement que je reste ! è.é |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 2:22 | |
| Mon/mes pseudo(s) :Gabriel Ibn Hayyan Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Je pense qu'il serait bien que les joueurs qui se sont signalés "absents" soient avertis avant la fermeture d'un topic auquel ils participent. Sinon non c'est cool tout va bien |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 11:10 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Roxane Setterfield et Ronald Weasley Ma décision : Je reste [ ] Je pars [X] Quelque chose à ajouter? : Comme annoncé dans le topic "Mon avenir sur le forum" (dans "absences"), je n'ai plus la motivation de RP depuis le mois d'août au moins... Après quelques semaines de réflexion, l'appui et le soutien des membres (merci !), j'ai décidé (un peu à contrecœur car j'aime bien ce forum) d'arrêter le RPG (on verra si un jour je le reprends) car je n'ai plus tellement de temps et surtout de motivation... Je libère donc le personnage de Ron. Concernant Roxane, quelques uns m'ont suggéré de la faire déménager et quitter Poudlard. Suite aux 3 décès, les parents de Roxane ont appris la mort des trois élèves (elle étant chez sa famille à ce moment-là). Peu rassurés et étant Moldus et connaissant peu le monde de la magie, ils décident de lui faire quitter Poudlard et la magie, craignant pour la vie de leur enfant. À côté de ça, ils ont décidé de déménager en Irlande et la fillette va suivre un cursus dans une école de magie OU une école moldue, à voir encore... Si un jour je souhaite revenir (sait-on jamais !) je pense que je referai un nouveau perso de A à Z (histoire que ce soit plus simple et logique). Cependant, je ne désire pas supprimer le compte de Roxane, si jamais je veux venir donner des nouvelles. Par ailleurs, certains ont mon Facebook et/ou mon skype :) |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 03/10/2011 Parchemins : 238 Points d'activité : 0 Image : Âge : 36 ans. Année : Aucune
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 11:44 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Malkiél Taylor Ma décision : Je reste [X] Je pars [] Quelque chose à ajouter? : C'est tout, pour le moment! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 16:10 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Shamee Fuller Ma décision : Je reste [ X ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? :Vous me donnez faim avec vos cookies ! Yen reste ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 16:25 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Sasha G. Blackson Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Non, j'ai enfin trouvé mon appart mais je reste toujours sans internet donc toujours sur le portable, impossible de rp malheureusement. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 20 Oct 2015 - 17:37 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Autumn Avery Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Nup, juste qu'avec les cours c'est chaud pour rp donc je suis beaucoup moins active que pendant les grandes vacances ce qui est logique ^^
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mer 21 Oct 2015 - 21:06 | |
| Les listes ont été mises à jour. Nous attendons toujours le recensement de ces personnes : - Comptes non-recensés:
1. Addison Sainclair 2. Alastair S. Lewis 3. Aleksandrina a. Petrova 4. Alexander Banefield 5. Alexandre Martel 6. Alexandra Zschoke-Travis 7. Alicia Davis 8. Allison C. Fawks 9. Amalia Smith 10. Amanda Flemming 11. Amelia Upton 12. Arian.E Hunter 13. Astoria Greengrass 14. Ava Windham 15. Avalon.A Murray 16. Aylin A. Demestos 17. Béatrice Watson 18. Bella Bowman 19. Bentley Crickelwood 20. Blaise Zabini 21. Blake ravenwood 22. Camille T. Woodsky 23. Carole R. Swann 24. Caterina Cox 25. Célestin Xi Ressel 26. Connor Williams 27. Damian Kowalski 28. Damon.E Safirch 29. Digioian 30. Dorian Gates 31. Drago Malefoy 32. Drago L. Malefoy 33. Dwight Mortimer 34. Emeraude Bennet 35. Emily Grant 36. Ethan Bridgestone 37. Eve Anderson 38. Ferdinand E. Rubepss 39. Flutis Jones 40. Fomus Orunitia 41. Franky Delarose 42. Gareth Frost 43. Gwendoline Fuller 44. Hayley Morgan 45. Harry J. Potter 46. Heath Kolagann 47. Helen F. Lincoln 48. Hellie S. Pendragon 49. Hermione Granger 50. Hope S. Westminbrook 51. Iridessa P. Smith 52. Jade Takowa 53. Jade Van 54. Janis J. Jones 55. Jason Doherty 56. Jessica Frey 57. Jordan Lavoie 58. July 59. JustineDG 60. Katherina Voilier 61. Leandra Brexton 62. Lekabel 63. Levi Kindgin 64. Lily Ferguson 65. Littledream 66. Logan O’Neill 67. Luc Yriarte 68. Lucy-Rose Sawyer 69. Luna Lovegood 70. Lyra Gordova 71. Maja Scheinder 72. Malva Stark 73. Maria Di Nadalini 74. Maria Hurtpawlers 75. Mazarine Fox 76. Melandra Marsten 77. Melanie Noley 78. Melissa R. Ductin 79. Melrose Cuzner 80. Morgane Collignon 81. Nastasja Azarov 82. Nathaël Nessman 83. Nathanael S. Ashcombe 84. Nathanaël Von Lester 85. Nelson.A Kennet 86. Nizar Khashayarsha 87. Padmée Skywalker 88. Phoenix L. Khalaski 89. Roxane E. Turner 90. Ruby Nott 91. Serrena Swanson 92. Shin Aoki 93. Sirius Stown 94. Stela Bianca 95. Terry Boot 96. Theodore Nott 97. Theodore Wellington 98. Tigurius O’Neill 99. Tino Black 100. Toan Spearow 101. Tomas Reeves 102. Tristan Weaver 103. Tyson Upton 104. Vela Pendragon 105. William b. sumers 106. William T. Sharen 107. Yugikeitaro Greyback
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mer 21 Oct 2015 - 21:28 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Blaise Zabini Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 01/04/2005 Parchemins : 3798 Points d'activité : 0
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 22 Oct 2015 - 18:44 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Lekabel Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : J'aime bien venir jeter un p'tit coup d’œil de temps en temps! ( et puis si on me supprime, les gens ne pourront plus comprendre la signification du nom de ce smiley!) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 22 Oct 2015 - 19:55 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Levi Kindgin Ma décision : Je reste [x] Quelque chose à ajouter? : On pourrait m'aider? J'ai du mal à comprendre comment faire pour rp! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Lun 26 Oct 2015 - 0:48 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Aleksandrina A. Petrova Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Je susi toujours en présence réduite cause fac et partiels :/ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mar 27 Oct 2015 - 12:15 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Dorian Gates Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Pas vraiment présente en ce moment, gros syndrome de la page blanche, je n'arrive à rien écrire, même pour mes projets persos |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 25/10/2015 Parchemins : 520 Points d'activité : 160 Avatar : Sky Ferreira Crédits : Hopie, déesse suprême ♥ Multicomptes : Oly la pas jolie Image : Âge : 17 ans Année : 7ème année Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57 | Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 29 Oct 2015 - 17:37 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Nop. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 | |
| |
|
| |
|