Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recensement des membres actifs #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:48

Mon/mes pseudo(s) : Pansy Parkinson
Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? :Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:52

Mon/mes pseudo(s) : Ray Allen Perkins
Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Je viens d'arriver heureusement que je reste ! è.é
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 2:22

Mon/mes pseudo(s) :Gabriel Ibn Hayyan
Quelque chose à ajouter? : Je pense qu'il serait bien que les joueurs qui se sont signalés "absents" soient avertis avant la fermeture d'un topic auquel ils participent. Sinon non c'est cool tout va bien
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:10

Mon/mes pseudo(s) : Roxane Setterfield et Ronald Weasley
Ma décision : Je reste [ ] Je pars [X]
Quelque chose à ajouter? : Comme annoncé dans le topic "Mon avenir sur le forum" (dans "absences"), je n'ai plus la motivation de RP depuis le mois d'août au moins... Après quelques semaines de réflexion, l'appui et le soutien des membres (merci !), j'ai décidé (un peu à contrecœur car j'aime bien ce forum) d'arrêter le RPG (on verra si un jour je le reprends) car je n'ai plus tellement de temps et surtout de motivation... Je libère donc le personnage de Ron. Concernant Roxane, quelques uns m'ont suggéré de la faire déménager et quitter Poudlard. Suite aux 3 décès, les parents de Roxane ont appris la mort des trois élèves (elle étant chez sa famille à ce moment-là). Peu rassurés et étant Moldus et connaissant peu le monde de la magie, ils décident de lui faire quitter Poudlard et la magie, craignant pour la vie de leur enfant. À côté de ça, ils ont décidé de déménager en Irlande et la fillette va suivre un cursus dans une école de magie OU une école moldue, à voir encore... Si un jour je souhaite revenir (sait-on jamais !) je pense que je referai un nouveau perso de A à Z (histoire que ce soit plus simple et logique). Cependant, je ne désire pas supprimer le compte de Roxane, si jamais je veux venir donner des nouvelles. Par ailleurs, certains ont mon Facebook et/ou mon skype :)
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Recensement des membres actifs #2 - Page 3 797540giphy
Année : Aucune
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:44

Mon/mes pseudo(s) : Malkiél Taylor
Ma décision : Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à ajouter? : C'est tout, pour le moment!
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:10

Mon/mes pseudo(s) : Shamee Fuller
Ma décision : Je reste [ X ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? :Vous me donnez faim avec vos cookies ! Yen reste ? Recensement des membres actifs #2 - Page 3 3625950550
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:25

Mon/mes pseudo(s) : Sasha G. Blackson
Quelque chose à ajouter? : Non, j'ai enfin trouvé mon appart mais je reste toujours sans internet donc toujours sur le portable, impossible de rp malheureusement.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:37

Mon/mes pseudo(s) : Autumn Avery
Quelque chose à ajouter? : Nup, juste qu'avec les cours c'est chaud pour rp donc je suis beaucoup moins active que pendant les grandes vacances ce qui est logique ^^

Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:06

Les listes ont été mises à jour. Nous attendons toujours le recensement de ces personnes :

Comptes non-recensés:
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:28

Mon/mes pseudo(s) : Blaise Zabini
Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? :  Recensement des membres actifs #2 - Page 3 680879393
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:44

Mon/mes pseudo(s) : Lekabel
Quelque chose à ajouter? : J'aime bien venir jeter un p'tit coup d’œil de temps en temps! Recensement des membres actifs #2 - Page 3 3625950550 (et puis si on me supprime, les gens ne pourront plus comprendre la signification du nom de ce smiley!Recensement des membres actifs #2 - Page 3 3906497052)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:55

Mon/mes pseudo(s) : Levi Kindgin
Ma décision : Je reste [x]
Quelque chose à ajouter? : On pourrait m'aider? J'ai du mal à comprendre comment faire pour rp! Recensement des membres actifs #2 - Page 3 872680082
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:48

Mon/mes pseudo(s) : Aleksandrina A. Petrova
Quelque chose à ajouter? : Je susi toujours en présence réduite cause fac et partiels :/
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:15

Mon/mes pseudo(s) : Dorian Gates
Quelque chose à ajouter? : Pas vraiment présente en ce moment, gros syndrome de la page blanche, je n'arrive à rien écrire, même pour mes projets persos
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Recensement des membres actifs #2 - Page 3 161104082142386311
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:37

Mon/mes pseudo(s) :
Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Nop. Recensement des membres actifs #2 - Page 3 3625950550
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser