| Recensement des membres actifs #2 | |
|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 29 Oct 2015 - 18:00 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Jeremiah O'Connell Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Cacahuète |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 29/06/2006 Parchemins : 2995 Points d'activité : 0 Avatar : Lauren Conrad Année : 6ème
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 29 Oct 2015 - 22:46 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Morgane Collignon Ma décision : Je reste [X] Bien évidemment :) Quelque chose à ajouter? : Vu mon boulot, où je bosse environ 12h/j w-e compris, je n'ai à peu près plus de vie sociale, ni RPG ni IRL ... Cependant je termine mon contrat en juillet et à ce moment, j'espère bien pouvoir revenir parmi vous ! :) D'ici là ... amusez vous bien ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Sam 31 Oct 2015 - 18:21 | |
| La liste a été mise à jour Pour le moment, voici les comptes qui seront supprimés lors du prochain recensement à moins qu'on ait de leurs nouvelles - Comptes non-recensés:
1. Addison Sainclair 2. Alastair S. Lewis 3. Alexander Banefield 4. Alexandre Martel 5. Alexandra Zschoke-Travis 6. Alice1278430 7. Alicia Davis 8. Allison C. Fawks 9. Amalia Smith 10. Amanda Flemming 11. Amelia Upton 12. Angelina Johnson 13. Arian.E Hunter 14. Astoria Greengrass 15. Ava Windham 16. Avalon.A Murray 17. Aylin A. Demestos 18. Béatrice Watson 19. Bella Bowman 20. Bentley Crickelwood 21. Blake ravenwood 22. Camille T. Woodsky 23. Carole R. Swann 24. Caterina Cox 25. Célestin Xi Ressel 26. Connor Williams 27. Damian Kowalski 28. Damon.E Safirch 29. Digioian 30. Drago Malefoy 31. Drago L. Malefoy 32. Dwight Mortimer 33. Emeraude Bennet 34. Emily Grant 35. Ethan Bridgestone 36. Eve Anderson 37. Ferdinand E. Rubepss 38. Flutis Jones 39. Fomus Orunitia 40. Franky Delarose 41. Gareth Frost 42. Gwendoline Fuller 43. Hayley Morgan 44. Harry J. Potter 45. Helen F. Lincoln 46. Hellie S. Pendragon 47. Hermione Granger 48. Hope S. Westminbrook 49. Iridessa P. Smith 50. Jade Takowa 51. Jade Van 52. Janis J. Jones 53. Jason Doherty 54. Jordan Lavoie 55. July 56. JustineDG 57. Katherina Voilier 58. Leandra Brexton 59. Lily Ferguson 60. Littledream 61. Logan O’Neill 62. Luc Yriarte 63. Lucy-Rose Sawyer 64. Luna Lovegood 65. Lyra Gordova 66. Maja Scheinder 67. Malva Stark 68. Maria Di Nadalini 69. Maria Hurtpawlers 70. Mazarine Fox 71. Melandra Marsten 72. Melanie Noley 73. Melissa R. Ductin 74. Melrose Cuzner 75. Mortimo 76. Nastasja Azarov 77. Nathaël Nessman 78. Nathanael S. Ashcombe 79. Nathanaël Von Lester 80. Nelson.A Kennet 81. Nina.j 82. Nizar Khashayarsha 83. Padmée Skywalker 84. Phoenix L. Khalaski 85. Roxane E. Turner 86. Ruby Nott 87. Serrena Swanson 88. Shin Aoki 89. Sirius Stown 90. Stela Bianca 91. Terry Boot 92. Theodore Nott 93. Theodore Wellington 94. Tigurius O’Neill 95. Tino Black 96. Toan Spearow 97. Tomas Reeves 98. Tristan Weaver 99. Tyson Upton 100. Vela Pendragon 101. William b. sumers 102. William T. Sharen 103. Yugikeitaro Greyback
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mer 4 Nov 2015 - 0:21 | |
| Mon/mes pseudo(s) : JustineDG Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Non! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 5 Nov 2015 - 22:11 | |
| Coucou je tien tout d'abord a m'excuser pour mes absences interminable et imprevues :S
Mon/mes pseudo(s) : Alexander Banefiel/ Emmalynn Rosethorn Ma décision : Je reste [X ]- Alexander Je pars [X ] Emmalynn Quelque chose à ajouter? : Je n'ai pas la tete a jouer Emmalynn bien que j'aime beaucoup ce persos. Ma vie personnelle fait que les emotions sont a vifs avec elle.
Je reste bien sur avec Alec donc j'ai besoin d'un homme avec qui il sortira :p |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 5 Nov 2015 - 22:12 | |
| Coucou je tien tout d'abord a m'excuser pour mes absences interminable et imprevues :S
Mon/mes pseudo(s) : Alexander Banefiel/ Emmalynn Rosethorn Ma d�cision : Je reste [X ]- Alexander Je pars [X ] Emmalynn Quelque chose � ajouter? : Je n'ai pas la tete a jouer Emmalynn bien que j'aime beaucoup ce persos. Ma vie personnelle fait que les emotions sont a vifs avec elle.
Je reste bien sur avec Alec donc j'ai besoin d'un homme avec qui il sortira :p |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Sam 7 Nov 2015 - 11:06 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Merope Lynch Ma décision : Je reste [ ] Je pars [X] Quelque chose à ajouter? : Je n'ai toujours pas de connexion fixe mais ce n'est pas le fond du problème. Je pense que je ne serai jamais active sur MMHP : jouer un adulte dans un univers tourné exclusivement vers les élèves n'est pas l'idéal et jouer un personnage plus jeune ne m'intéresse pas. L'accueil qui m'a été réservé était chouette, continuez comme ça avec les petits nouveaux, mais les perspectives d'évolution sont trop minces pour moi. Bonne continuation ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Dim 8 Nov 2015 - 17:07 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Jareth Eccles Ma décision : Je reste [♥] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? :On est sur la bonne voie les enfants. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Dim 8 Nov 2015 - 17:11 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Ethan Dane Ma décision : Je reste [X ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Je viens d'arriver, je ne vais pas déjà partir ! (a) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mer 11 Nov 2015 - 16:45 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Theodore Wellington Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : Toujours le cul coincé entre deux chaises, ou plutôt deux accès internet, je devrais "enfin" récupérer une vie dans un bon mois ... Voire deux. yaaaaay ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 12 Nov 2015 - 8:47 | |
| Mon/Mes pseudos: Marie Winnesser Ma décision : Je reste [X ] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter: Honneur aux sangs-pur! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 12 Nov 2015 - 9:32 | |
| Désolée je suis sur mon téléphone je peux pas c/c. Je garde mon compte à vie ( si on pouvait éviter de poster tous les trois mois ce serait cool...) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Jeu 12 Nov 2015 - 18:32 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Célestin Xi Ressel Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? : BOUH =D Je suis de retour |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 Mer 25 Nov 2015 - 18:06 | |
| Mon/mes pseudo(s) : Carole R. Swann / Janis J. Jones Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ] Quelque chose à ajouter? :
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Recensement des membres actifs #2 | |
| |
|
| |
|