-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Recensement des membres actifs #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:00

Mon/mes pseudo(s) : Jeremiah O'Connell
Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Année : 6ème
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:46

Mon/mes pseudo(s) : Morgane Collignon
Ma décision : Je reste [X] Bien évidemment :)
Quelque chose à ajouter? : Vu mon boulot, où je bosse environ 12h/j w-e compris, je n'ai à peu près plus de vie sociale, ni RPG ni IRL ... Cependant je termine mon contrat en juillet et à ce moment, j'espère bien pouvoir revenir parmi vous ! :) D'ici là ... amusez vous bien !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:21

La liste a été mise à jour Recensement des membres actifs #2 - Page 4 2170353145

Pour le moment, voici les comptes qui seront supprimés lors du prochain recensement à moins qu'on ait de leurs nouvelles Recensement des membres actifs #2 - Page 4 874914407

Comptes non-recensés:
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:21

Mon/mes pseudo(s) : JustineDG
Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Non!
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:11

Coucou je tien tout d'abord a m'excuser pour mes absences interminable et imprevues :S

Mon/mes pseudo(s) : Alexander Banefiel/ Emmalynn Rosethorn
Ma décision : Je reste [X ]- Alexander Je pars [X ] Emmalynn
Quelque chose à ajouter? : Je n'ai pas la tete a jouer Emmalynn bien que j'aime beaucoup ce persos. Ma vie personnelle fait que les emotions sont a vifs avec elle.

Je reste bien sur avec Alec donc j'ai besoin d'un homme avec qui il sortira :p
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:12

Coucou je tien tout d'abord a m'excuser pour mes absences interminable et imprevues :S

Mon/mes pseudo(s) : Alexander Banefiel/ Emmalynn Rosethorn
Ma d�cision : Je reste [X ]- Alexander   Je pars [X ] Emmalynn
Quelque chose � ajouter? : Je n'ai pas la tete a jouer Emmalynn bien que j'aime beaucoup ce persos. Ma vie personnelle fait que les emotions sont a vifs avec elle.

Je reste bien sur avec Alec donc j'ai besoin d'un homme avec qui il sortira :p
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 11:06

Mon/mes pseudo(s) : Merope Lynch
Ma décision : Je reste [ ] Je pars [X]
Quelque chose à ajouter? : Je n'ai toujours pas de connexion fixe mais ce n'est pas le fond du problème. Je pense que je ne serai jamais active sur MMHP : jouer un adulte dans un univers tourné exclusivement vers les élèves n'est pas l'idéal et jouer un personnage plus jeune ne m'intéresse pas. L'accueil qui m'a été réservé était chouette, continuez comme ça avec les petits nouveaux, mais les perspectives d'évolution sont trop minces pour moi. Bonne continuation !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:07

Mon/mes pseudo(s) : Jareth Eccles
Ma décision : Je reste [♥] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? :On est sur la bonne voie les enfants.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:11

Mon/mes pseudo(s) : Ethan Dane
Ma décision : Je reste [X ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Je viens d'arriver, je ne vais pas déjà partir ! (a)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:45

Mon/mes pseudo(s) : Theodore Wellington
Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Toujours le cul coincé entre deux chaises, ou plutôt deux accès internet, je devrais "enfin" récupérer une vie dans un bon mois ... Voire deux. yaaaaay !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:47

Mon/Mes pseudos: Marie Winnesser
Ma décision : Je reste [X ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter: Honneur aux sangs-pur!
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:32

Désolée je suis sur mon téléphone je peux pas c/c. Je garde mon compte à vie ( si on pouvait éviter de poster tous les trois mois ce serait cool...)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:32

Mon/mes pseudo(s) : Célestin Xi Ressel
Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : BOUH =D Je suis de retour
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:06

Mon/mes pseudo(s) : Carole R. Swann / Janis J. Jones
Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? :
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs #2   Recensement des membres actifs #2 - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser