Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:46

Samedi 14 Décembre 1996, 9H47.

Lune était dans la verrière depuis quelques minutes. Elle était là parce qu'elle était là tous les samedis - ou presque, depuis quelques années déjà. Elle était ici, parce qu'elle attendait Aaron, son meilleur ami. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, Lune le trouvait plutôt mignon mais cela restait secret et pas forcément remarquable.

Elle était debout, devant une grande table en bois, avec une radio qu'elle avait apportée pour l'occasion. La Serdaigle se levait toujours tôt, et elle avait déjà été petit-déjeuné dans la salle commune.

Lune, toujours une jeune fille très soignée, et amatrice de la mode, était habillée très simplement, en restant toujours chic. Elle portait un pull en maille bordeaux, une jupe courte noire, qui faisait de jolis mouvements quand la jeune Serdaigle marchait; des collants noirs non opaques et ses mocassins habituels, noirs eux aussi.
Ses cheveux étaient retenus par un serre-tête aux feuilles d'or, et elle portait un long collier avec une pierre rose au bout. Elle était très légèrement maquillée, et portait une couleur bordeaux aux lèvres.

Elle ne s'était pas faite belle pour Aaron; oh non, elle était toujours comme cela. Le jeune Poufsouffle le savait, bien sûr, étant son meilleur ami, il était au courant que Lune s'exprimait avec ses looks.

Ses talons claquaient doucement contre le parquet laqué de la Verrière. Elle passait tournait très lentement autour de la table. Dès qu'elle finit son tour, elle décida d'allumer la radio, qui captait pas si bien qu'elle l'aurait espéré. Quelques grésillement sortirent de la machine, et Lune tourna les boutons afin d'entendre quelque chose de plutôt lent, une musique triste, chantée par une voix de femme (I stand by you, The Pretenders). Mais elle n'aimait pas tellement cette chanson, alors elle retourna encore les bouton pour tomber sur une musique dansante. (Any Man of Mine, Shania Twain). Le rythme lui plaisait, et c'est ce qui comptait.

La bleue et bronze partit s'asseoir délicatement les coussins, et regarda les élèves se promener dans la neige, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:24

Aaron était en retard. Une fois de plus. S'étant couché vraiment tard la veille, il n'avait pas entendu son réveil. Ce dernier était normalement censé le réveiller à 9h. Il allait sûrement arriver après 9h30 à la verrière, qui était l'heure fixait par les deux amis. Lune était très certainement déjà arrivée, et il regrettait de la faire attendre. Comme la plupart des samedis, ils avaient pris l'habitude de se retrouver dans la salle du sixième étage pour discuter ou pour s'aider pour les devoirs (bien que Lune l'aide davantage, ayant un an de plus que le Poufsouffle). 9h29. Il avait très peu de temps.

Il était à moitié réveillé et ses yeux commençaient à peine à se faire à la lumière du jour. Si bien qu'il se prit le bord de son lit dans le pied. Il s'arrêta un instant de marcher vers la salle de bain, sinon il allait s'énerver. Il se hâta d'aller prendre une douche rapide, histoire de ne pas trop ressembler à un homme de cavernes. I eut fini en moins de 5 minutes. Il se sécha, fit sa toilette, et se "coiffa" maladroitement. Il enfila très rapidement des vêtements choisis au hasard dans son armoire, dont une chemise à carreaux rouge et noir et un jean. Il attrapa son sac, et mis ses affaires de Divination à l'intérieur. Aaron avait quelque chose à demander à Lune sur la matière. Il prit également une pochette de Dragées Surprises, achetée dans la semaine à Pré-au-lard pour l'occasion. Il se mit en route, en croisant les doigts pour que les escaliers soient coopératifs.

Heureusement pour lui, les escaliers étaient de bonne humeur aujourd'hui, et il n'eut pas de mauvaise surprise. en moins de 5 minutes, il atteignit le 6ème étage du grand château. 9h47. Bon, il avait déjà fait pire comme timing, mais il s'en voulait d'avoir laissé Lune poireauter. Il ouvrit la porte, et la musique atteignit ses oreilles. Il sourit. Comme il l'avait prédit, Lune était déjà là. La jeune Serdaigle était resplendissante. Comme d'habitude. Ses longs cheveux étaient magnifiques, et ses vêtements faisait ressortir son look habituel. Il n'avait jamais fait vraiment attention, mais Lune était une fille vraiment très belle.

"Salut! excuse-moi pour le retard, je n'ai pas entendu mon réveil sonner", dit-il en tendant son point à sa meilleure amie, attendant son check. "Alors, t'as prévu quelque chose pour aujourd'hui?" continua Aaron en lui lançant un grand sourire.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:06

Le jeune Poufsouffle était en retard, mais Lune avait maintenant l'habitude. Elle se tourna à son entrée dans la Verrière. Elle lui adressa un grand sourire.

- Ohh, ce n'est pas bien grave. J'ai l'habitude de te voir arriver en retard, se moqua la jeune Serdaigle.

Elle tendit son point et frôla légèrement celui du jeune homme.

- Rien de prévu, aujourd'hui pour moi! dit-elle, enthousiaste. Et toi? Tu voulais faire quelque chose en particulier? demanda-t-elle en retour.

Elle se demanda alors ce qu'ils allaient bien pouvoir faire aujourd'hui. En réalité, ils passaient souvent le week-end ensemble. Le dimanche était en général une promenade; et le samedi était consacré la plupart du temps à des révisions assez relaxées.

La jeune fille se redressa sur son séant, et regarda dehors. Quelques élèves se promenaient, dans la neige immaculée. Il devait faire froid, car elle apercevait les écharpes de différentes maisons colorer les manteaux noirs de ses camarades. Lune avait toujours un léger sourire dessiné sur son visage. Elle souriait très souvent en la présence de son meilleur ami; car elle mettait de côté tous ses tourments, elle laissait l'amusement et la relaxation prendre place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:22

- Ohh, ce n'est pas bien grave. J'ai l'habitude de te voir arriver en retard, se moqua la jeune Serdaigle. Rien de prévu, aujourd'hui pour moi! Et toi? Tu voulais faire quelque chose en particulier?

Aaron grimaça. Il s'approcha de Lune, et lui frotta les cheveux pour l'embêter. Il savait à quel point la jeune fille détestait qu'on la décoiffe, ce qui l'amusait encore plus.

Aaron se rappela qu'il avait ramené ses affaires de Divination, mais en fin de compte, il n'avait pas envie de travailler. Le Poufsouffle voulait juste passer du temps avec son amie, et pour la première fois, il ne savait pas quoi faire, ou de quoi parler. Ces temps-ci, il réfléchissait à un cadeau à offrir à sa meilleure amie pour Noël. Il avait bien évidemment pensé à un vêtement ou à quelque chose à mettre dans ses cheveux, mais Aaron ne savait pas vraiment si son choix allait lui plaire. Il fallait qu'il se renseigne. Pour éviter un silence trop long, il sortit sa pochette de Dragées Surprises et en proposa à Lune.

"J'ai vraiment pas très envie de travailler dans l'immédiat, donc en fait j'ai pas vraiment d'idées." Répondit Aaron.

Il vit la jeune fille attraper un dragée, et se diriger vers la fenêtre. Elle lui paraissait pensive.

"Comment tu vas ces temps-ci? On a pas vraiment eu l'occasion de se voir cette semaine. Quelques nouveautés?" Demanda Aaron, se rapprochant à son tour à la fenêtre, plaçant son bras autour de l'épaule de la Serdaigle.

Il était curieux de voir ce que Lune admirait. La neige qui recouvrait l'école de Poudlard en hiver faisait rêver. Pas mal d'élèves se promenaient ou faisaient des batailles. On pouvait dire beaucoup de choses sur le château, mais son paysage restait l'un des plus beaux au monde.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:28

Aaron lui présenta des Dragées Surprise. Lune aimait ces friandises vicieuses, et n'en mangeait qu'avec ses amis, c'était bien plus marrant comme ça. Lune pris la dragée et se dirigea vers la fenêtre. Après quelques mouvements de mâchoire, elle sut que la dragée avait le goût de toast grillé. Elle avait eu de la chance de ne pas être tombée sur vomi, ou cire d'oreille.
Elle regardait dehors, un peu pensive, son sourire c'était estompé. Elle ne savait pas trop comment avouer à ses parents qu'elle voulait passer Noël ici, à Poudlard. Ca serait bien la première fois qu'elle le passerait ici.

Le jeune Poufsouffle s'approcha de la fenêtre à son tour et passa son bras autour des épaules de Lune. Il lui demanda ce qu'elle avait fait cette semaine. La Serdaigle ajusta ses cheveux, et tourna son visage vers le jeune homme à côté de lui.

- Mmh.. Tu sais, je n'ai pas fait grand chose. Comme d'habitude, en fait, répondit-elle en souriant. J'ai étudié à la bibliothèque à peu près toute la semaine. Et toi, alors? Qu'as-tu fais? demanda-t-elle en regardant de nouveau dehors.

Lune réfléchissait, tout en écoutant Aaron, au cadeau de Noël qu'elle allait lui offrir. Plus elle grandissait, moins elle savait ce qu'elle pourrait offrir à un jeune homme.
Elle aurait aussi voulu savoir si il resterait ici pour Noël, à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:09

- Mmh.. Tu sais, je n'ai pas fait grand chose. Comme d'habitude, en fait, répondit-elle en souriant. J'ai étudié à la bibliothèque à peu près toute la semaine. Et toi, alors? Qu'as-tu fais? demanda-t-elle en regardant de nouveau dehors.

Aaron avait très envie de répondre, mais pour le moment, il était presque en train de s'étouffer, alors que les larmes lui montaient aux yeux. Après que la Serdaigle ait pris un dragée, il en avait attrapé un aussi, juste avant de la rejoindre à la fenêtre. Le problème c'est qu'il l'avait croqué d'un coup. Et qu'il était au piment. En quelques secondes, Il sentit la chaleur de son corps monter, malgré la fraîcheur d'hiver du château et il savait qu'il était certainement rouge comme une tomate. Il toussa un bon coup, et avala la dragée d'un coup. Il ne voulait pas la cracher, non. Il ne pouvait pas avouer sa défaite. Lune l'embêterait avec cette histoire jusqu'à la fin de la journée, et il ne supporterait pas ça.

"Mmmh mmhh.. Et bien.. Heu.. Pas grand chose à partager non plus en fait," prononça le jeune garçon, de peur de se faire prendre. "Ha si! Après avoir cassé une bonne dizaine de théière, j'ai fini par en transformer une en tortue!" Continua-t-il, alors que les effets du dragée s'atténuait doucement.

Le Poufsouffle souffla. En pratique, que sa mémoire soit excellente ou pas, il ne pouvait pas s'en servir et devait s'exercer pour avoir des résultats satisfaisants. Ça l'agaçait. Mais il aimait les défis. Aaron ne se voyait pas d'abandonner.

Son regard se redirigea vers l'extérieur, et il se souvint que ce serait le premier Noël qu'il passerait sans sa famille. Avec les événements qui se passaient actuellement dans le monde moldu, ses parents préféraient qu'il reste en sécurité à l'école. Aaron n'avait pas relevé leur décision, il savait que c'était aussi dur pour lui que pour eux. Exprimer son mécontentement n'aurait fait que rendre la situation encore plus insupportable. Du coup, il s'était contenté de répondre qu'il comprenait, et que plusieurs de ses amis restaient aussi, afin de rassurer les deux adultes. Alors qu'en réalité, il n'en avait absolument aucune idée.

"Dis-moi, tu comptes passer Noël chez tes parents cette année?"demanda-t-il, curieux de savoir si sa meilleure amie serait à ses côtés pour les fêtes.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptySam 29 Aoû 2015 - 8:30

Lune n'avait même pas senti Aaron s'étouffer, bien qu'il soit on ne peut plus près. Il toussa un coup, certes, mais Lune n'avait même pas pensé que cela aurait pu être une dragée avec un goût particulier. Il lui répondit avec un petit temps de retard, mais rien de bien perturbant. Soudain, le jeune Poufsouffle demanda si elle comptait rentrer pour passer Noël chez ses parents. Lune se tourna d'un coup vers Aaron, s'en était presque inattendu, une telle réaction, si brusque pour la petite Lune, si bien maniérée!
Elle regarda son meilleur ami avec des yeux écarquillés. En fait, elle n'était ni choquée, ni gênée par la question. Elle s'étonnait que leur pensées soit plus ou moins synchrones. Soudain, son expression changea en un délicat sourire.

- Haha.. Non, je reste ici, apparemment. Mais je ne sais pas comme le dire à mes parents. Je ne veux pas les rendre triste, dit la Serdaigle, retournant son regard vers la fenêtre.

Et c'était bien vrai. Ses parents fêtaient Noël tous en famille depuis que Lune a fait son arrivée en Angleterre, incluant son oncle, et son cousin. Elle se demandait d'ailleurs si Theodore allait rentrer, lui. Ca faisait un moment qu'il ne lui avait même pas adressé la parole. Quelques années, presque. Ca l'inquiétait un peu; elle n'avait de ses nouvelles qu'à travers les rumeurs qui couraient Poudlard, mais rien de plus. Elle apercevait quelque fois son cousin, faire les durs avec sa bande de potes. Elle savait qu'il embêtait beaucoup de monde, qu'il était bon en classe, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'assister à une altercation entre sa bande et d'autres élèves. Elle lui aurait sûrement mis la honte. Elle sortit de ses pensées à propos de son cousin, après tout, il ne lui parlait même plus.

- Ohh, et alors, il faudra leur trouver un cadeau, ajouta Lune. Je n'ai aucune idée ce que je pourrais bien leur offrir, dit-elle gonflant un peu les joues, l'air embêtée.

Lune adorait la période de Noël, excitante, toujours pleine de joie et de bons souvenirs, mais quel stress pour trouver les cadeaux pour chacun de ses proches!

- Je pense que pour Oncle Fillius, je lui achèterais un jeu de carte magique. Peut-être un tarot divinatoire, dit Lune en souriant à la neige, le regard dans le vide.

La divination était une des matières préférées de Lune. Son oncle lui avait un jour parlé de ces cartes; car lui aussi, aimait beaucoup la divination, quand il était encore à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:43

- Haha.. Non, je reste ici, apparemment. Mais je ne sais pas comme le dire à mes parents. Je ne veux pas les rendre triste, dit la Serdaigle, retournant son regard vers la fenêtre.

Ses yeux s'écarquillèrent. Il changea de place, de façon à faire face à la jeune fille, qui était totalement prise au dépourvu, et attrapa ses deux mains, un large sourire éclairant son visage.

"Mais.. Mais c'est génial ! On va pouvoir passer Noël ensemble ! Je suis tellement content Lune !" cria le jeune homme, excité à l'idée de passer les fêtes avec sa meilleure amie.

Il prit la Serdaigle dans ses bras et posa sa tête sur son épaule, son parfum remontant jusqu'à ses narines. Elle sentait vraiment bon. Aaron savoura pleinement cet instant. Il n'était pas vraiment du genre démonstratif d'habitude, sachant aussi que ces marques d'affection mettait la jeune fille mal à l'aise, mais pour une fois, il s'autorisa à témoigner l'amitié qu'il éprouvait pour Lune. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Après un moment de silence, il s'écarta, un grand sourire sur le visage.

Ohh, et alors, il faudra leur trouver un cadeau, ajouta Lune. Je n'ai aucune idée ce que je pourrais bien leur offrir, dit-elle.

"Ha bah comme ça on est deux ! Je dois aussi trouver des cadeaux pour mes parents, on pourra aller faire les magasins tous les deux," répondit le jeune homme.

Il ne pensait pas que l'expression "aller faire les magasins" serait un jour prononcé avec sa voix.

"De toutes façons, quoi que tu leur achètes, je suis sûr que ça va leur plaire," ajouta le jeune homme.

A la fin de ses paroles, Aaron se rendit compte qu'il devait vraiment trouver quelque chose de superbe à Lune. il allait devoir se renseigner sur la gent féminine.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:00

Ils allaient pouvoir passer Noël entre meilleurs amis, à Poudlard. Lune n'en revenait presque pas d'une telle coïncidence, elle ne voyait cela que dans les films qu'elle regardait avec son père. Sérieusement? Elle se mit à rougir à cause de l'étreinte de son ami, elle n'était pas habituée à tant d'affection. Elle participa aussi à cette étreinte, bien qu'hésitante.

- C'est vrai, c'est super, dit Lune après qu'Aaron l'ait relâchée. Elle lui fit un sourire plutôt surpris, comme si elle ne se rendait pas tellement compte de ce qu'il lui avait dit.

Et c'était vrai. Elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait. Dans son cocon à Poudlard, avec son meilleur ami. Son meilleur ami qui lui plaisait beaucoup, bien qu'elle essayait de couper toutes les pensées de ce genre de son esprit.

- Alors, il faudra que j'écrive la lettre à mes parents ce soir. J'espère qu'ils comprendront, dit la Serdaigle, plutôt enjouée.

La jeune fille baissa les yeux pour laisser échapper un petit rire satisfait.

- Tu as donc intérêt à me conseiller pour les cadeaux, je suis vraiment nulle pour en choisir, lança Lune en regardant Aaron. Et puis, tu pourras me faire une liste de ce qui te fait plaisir, aussi.

Lune regretta deux secondes plus tard ce qu'elle venait de dire. Une liste. Comme si elle n'avait pas assez d'imagination! Son visage se ternit un peu, elle ne souriait plus. Sa bouche était entrouverte comme pour dire quelque chose mais rien ne sortait. Lune était pourtant une personne créative et passionnée. Ce qui l'entravait, c'était la peur; la peur qui lui tordait l'estomac si souvent. Elle avait peur de décevoir Aaron avec le cadeau qu'elle n'avait pas encore acheté. Ridicule, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:38

Le jeune homme était content de voir Lune comme ça, heureuse. Ça le rassurait.

- Tu as donc intérêt à me conseiller pour les cadeaux, je suis vraiment nulle pour en choisir, lança Lune en regardant Aaron. Et puis, tu pourras me faire une liste de ce qui te fait plaisir, aussi.

Aaron était perdu. Déjà qu'il n'avait pas d'idées pour sa meilleure amie.. Alors l'aider pour les cadeaux de ses parents relevait du miracle. Il faillit lui retourner la question, mais se tut juste à temps. Il se débrouillerai, avec les connaissances qu'il avait sur le caractère et les goûts de la jeune fille. Il ne pouvait pas déclarer forfait.

"Une liste d'idées? Voyons Lune, je préfère largement avoir la surprise.," s'exclama Aaron en souriant.

Le Poufsouffle était vraiment soulagé de savoir qu'il ne serait pas tout seul, qu'il pourrait compter sur sa meilleure amie pour rester à ses côtés. A cet instant précis, il était vraiment heureux. L'adolescent avait plein d'endroits en tête où ils pourraient s'amuser tous les deux. Aussitôt, une pensée lui traversa l'esprit. Il se demandait si Gareth restait à Poudlard pour les fêtes lui aussi. Il fallait qu'il voit le jeune garçon. Aaron en avait marre d'être debout, si bien qu'il alla s'asseoir sur les coussins. Il passa machinalement la main dans ses cheveux, avant de questionner Lune.

"Au fait, tu as des nouvelles de ton cousin? tu sais s'il reste à Poudlard lui aussi?" demanda l'adolescent, sur un ton doux.

Aaron savait que Lune n'aimait pas trop parler de son cousin depuis qu'il était à Serpentard. Il ne lui avait pas adresser la parole depuis qu'il était arrivé, et le jeune homme ne comprenait pas vraiment sa réaction. Peut-être que Noël serait pour eux l'occasion de renouer des liens.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:22

Lune se stoppa nette à la question du jeune homme, bien qu'elle nota le ton qu'il avait employé, car il savait que c'était délicat. En effet, Lune avait le cœur brisé, car son cousin était devenu un lamentable jeune homme qui s'en prenait aux plus faibles, se ventait perpétuellement et avait une bande de copains qui lui étaient très semblables. Bien que la jeune Serdaigle n'avait rien contre Serpentard, elle avait cependant un sentiment très partagé en ce qui concernait son cousin.
De la peur, de la haine, de l'espérance, de la déception. Tout cela donnait un rendu très particulier sur Lune, qui était visiblement mal à l'aise vis-à-vis de son cousin et de ce qui le concernait.

- Je.. Je n'en sais rien, pour être honnête, répondit calmement la jeune fille, l'air perdue dans ses pensées.

Elle savait bien que Aaron prenait simplement des nouvelles et qu'il s'inquiétait lui aussi. C'est pour cela que la bleue et bronze gardait un minimum les pieds sur terre quand elle lui répondait.

- Il n'y a que mon oncle qui devrait savoir, je dois de toute façon lui faire une carte, pour les fêtes. Je lui demanderais à l'occasion, dit-elle en souriant à Aaron, d'un sourire léger.

Theo, communiquait apparemment assez souvent avec son père. Lune le savait grâce aux lettres de ses parents et de son oncle, qui n'avaient pas l'air de s'inquiéter plus que ça par rapport au comportement du jeune garçon. Lune ne voulait pas raconter ce qu'elle voyait son cousin faire parfois. Non pas par peur, mais simplement: elle ne voulait pas entrer en conflit avec qui que cela soit, et elle n'en avait pour ainsi dire, pas grand chose à faire, finalement. Ce qui est assez paradoxal; puisqu'elle ne supportait pas voir d'autres personnes se faire humilier par son turbulent germain. Elle savait aussi, que son cousin était très dévoué à sa famille, d'où les lettres si nombreuses qu'il écrivait à son père; bien que elle, il l'ignorait totalement.

En fait, pour résumer, elle ne considérait pas son cousin comme quelqu'un de "bien". Elle préférait se tenir loin de ce personnage. Mais elle savait qu'un jour, tout se retournerait contre lui, mais quand..?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:43

Aaron vit que Lune se tendit suite à sa question, et son sourire s'effaça instantanément. Son visage prit un air attristé, et il soupira. Il voyait bien que son cousin lui manquait terriblement, et s'apercevoir qu'il ne pouvait pas y remédier l'énervait au plus haut point. En réalité elle ne lui en avait jamais vraiment parlé, évitant la plupart du temps le sujet, mais le blond imaginait qu'ils étaient tous les deux très proches avant d'entrer à Poudlard, Lune aimant énormément son oncle. Ça devait être décevant de voir une personne vous oublier, du jour au lendemain, comme si rien ne s'était produit, comme si vous étiez une simple connaissance.

"Excuse-moi.. Je.. Je ne voulais pas te blesser avec mes paroles.," prononça-t-il, en évitant son regard.

Lune lui répondit qu'elle demanderait à son oncle à l'occasion, avec un sourire, plus que forcé d'après le jeune homme. Le Poufsouffle n'aimait pas quand Lune faisait semblant avec lui, même si elle savait à quel point Aaron n'aimait pas la voir triste. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, et se fit la réflexion qu'il n'aurait jamais dû poser cette question.

Ils restèrent là, silencieux, à contempler le merveilleux paysage par la grande baie vitrée de la verrière, voyant de temps à autre d'autres sorciers passer dans le froid qui régnait sur Poudlard. Aucun des deux adolescents ne trouva quoi dire pour casser le calme de la pièce, devenant au fur et à mesure assez.. gênant.
Ses yeux finirent par se poser sur la jeune fille, qui, dans peu de temps deviendra une belle femme. A chaque fois qu'il regardait Lune, Aaron n'arrivait pas à se dire qu'elle avait 1 an de plus que lui, si bien que le jeune homme n'avait aucune autorité sur elle, ce qu'elle n'hésitait pas à lui rappeler. Il ne pouvait même pas essayer de se servir de sa taille comme argument. Ça l'agaçait. Vraiment.
Il avait toujours les yeux posés sur Lune lorsqu'elle se retourna vers son meilleur ami. Elle se mit à rougir instantanément, et Aaron explosa de rire, la fixant droit dans les yeux. Elle avait vraiment des yeux magnifiques.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:50

- Ehh! Pourquoi Est-ce que tu ris?! s'offusqua la Serdaigle.

Elle leva ses deux mains pour les plaquer contre ses joues, qu'elle écrasa presque. Puis en rigolant elle aussi, elle forma un petit point de sa petite main et en se tenant les côtes de l'autre, elle frappa doucement Aaron au bras. Puis, se doutant qu'il y aurait des représailles, elle courut jusqu'à l'entrée de la verrière, s'arrêtant dos à la porte. Elle continuait de rigoler en cachant sa bouche et se tenant les côtes, comme à son habitude. Son rire; par contre, n'avait rien à voir avec sa posture. Son rire était plutôt laid, si on peut qualifier un rire de la sorte. Elle riait bas, souvent, parce qu'elle ne l'aimait pas elle même. Son rire n'avait rien de celui d'une princesse, ohh non.

- Ohh, pardon! dit-elle après avoir fini de rigoler. Excuse moi, lança-t-elle encore, avec un ton de culpabilité dans sa voix.

La brunette n'avait l'habitude de se lâcher qu'avec ses amis proches. Et encore, commencer une sorte de bataille n'était possible qu'avec Aaron, car au fil des années, leur amitié leur avait permit ce genre de complicité.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:04

Aaron ouvrit grands les yeux, preuve de son étonnement. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Elle l'avait frappé ! Bon, elle lui avait nullement fait mal, mais c'était une belle preuve de provocation. Clairement, elle savait qu'elle ne s'en tirerait pas aussi facilement. Elle se dirigea rapidement vers la porte, et se retourna, prise d'un fou rire incontrôlable. Le blond se leva de son coussin, qu'il prit en mains. Il approchait lentement de la jeune fille, savourant ce moment de supériorité. Le sorcier se trouvait maintenant à quelques pas de Lune, un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle ne s'était toujours pas arrêter de rire. Ce manque de sérieux l'encourager encore plus à faire ce qu'il allait faire.

"Alors comme ça on me tape maintenant Mademoiselle Auclair ?," prononça-t-il avec un air très sérieux et une voix remplie d'ironie.

Il la voyait se redresser lentement, les larmes aux yeux. C'était maintenant ou jamais. Il resserra sa prise sur l'objet qu'il avait toujours dans sa main, et le balança sur Lune, qui le reçut en pleine tête. Leurs rôles avaient été échangés. Elle avait maintenant arrêter de rigoler, toute décoiffée. En fait son expression était indéchiffrable. Quant à lui, Aaron avait un large sourire aux lèvres, satisfait. Puis il croisa le regard de sa meilleure amie, et partit dans un fou rire. Il n'en pouvait plus, et mit une main pour cacher sa bouche afin d'éviter toute sorte de vengeance. Sa nouvelle coupe était amplement suffisante. Désormais, il se demandait si Lune allait péter les plombs. Aaron s'attendait à une réaction plus que surprenante, ayant totalement détruit sa coiffure du jour.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Ven 9 Oct 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:17

Comme prévu, Aaron se sentit déboussolé par le coup de poing de Lune. Il se leva, et attrapa un de coussin. Hahaha, elle ne s'attendait pas à ça. Une fois qu'elle s'arrêta de rire, son meilleur ami lui balança le coussin dans la figure. Le dit coussin tomba par terre dans une silence inapproprié. Le Poufsouffle se mit à rire à son tour. Lune, qui faisait si souvent attention à maintenir se cheveux toujours en pagaille en place, se retrouva décoiffée, si bien que son visage était caché. Elle pouvait voir le visage du sorcier à travers ses mèches. L'expression du jeune homme, si heureuse, la rendait elle heureuse. Lune ne pouvait pas être en colère ou mal prendre son geste. Les bras toujours écartés, elle le scruta quelques instant derrière ses cheveux, puis, elle les remis en place en commençant à rire elle aussi, plus discrètement cette fois-ci. Ils rigolèrent tous les deux l'un en face de l'autre, à à peine un mètre de distance. Puis doucement, la Serdaigle se baissa furtivement pour récupérer le coussin au sol.

- Tu as intérêt à fuir, Aaron, dit-elle à moitié sérieusement.

Elle se mordit la lèvre du bas, comme si elle voulait assaillir de coup le pauvre garçon qui n'avait fait que se défendre jusque là. Elle sentit qu'il allait fuir d'un moment à l'autre. Le problème, c'est que Lune ne courait pas aussi vite que son meilleur ami. En effet, le jeune homme adore courir et Lune a de petites jambes. La bataille allait se révéler intense.

C'est à ce moment que Lune oublia tout. Tous ses cours, tous ces devoirs à rendre, qu'elle avait en partie terminé, tous son stress superflu. Rien de tout cela n'a d'importance dans une bataille de coussins sans pitié. Lune se sentait libre. En espérant seulement que les coussins n'éclatent pas, et qu'ils n'aient rien à ranger en sortant de la Verrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser