Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alycia McWood - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:22


Boîte-aux-lettres.
Alycia McWood


Maison Serpentard
Cinquième année
Poudlard, Pré-au-Lard, Écosse.






Dernière édition par Alycia Mcwood le Mar 8 Déc 2015 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:59

Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500


Alycia,

Retrouve moi dans le Parc, samedi à 18h.

Enfin, si tu le souhaites,

Anton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:43

Alycia,

Je suis désolé de t'avoir fait peur au Lac Noir. Ce n'était pas le but. J'espère te revoir, à la Saint-Valentin et après. Dans tout les cas, j'ai ton livre. Tu seras bien obligé de me voir pour le récupérer.

Je t'apprécie vraiment, et tu m'attires. Je ne voudrais pas qu'on s'arrête ainsi. Je te propose de me retrouver dans 1 semaine, soit mercredi, à 18h dans la volière. L'endroit sera calme.

Je pense à toi régulièrement,
Jeremiah


Dernière édition par Jeremiah O'Connell le Jeu 3 Déc 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:32


Chère Alycia,

En effet, nous ne faisons que nous croiser. Loin de moi l'idée de t'éviter, au contraire !
Tu m'intrigues avec tes demi-mots. Bien sûr, Plum m'accompagne toujours dans la salle commune.
Nous nous voyons donc demain !

Amitiés,
Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyMer 9 Déc 2015 - 5:45

Alycia,

Je te remercie pour ce présent, que je garderais. Le jour où tu sauras exactement ce que tu veux, hésite pas à revenir vers moi. En attendant, j'espère que tu ne m'oublieras pas, toi.

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:39


"Weekly News"
Letter for you

Ma chère Alycia,

Tu viens de recevoir une déclaration ? Qui c’est ?! Est-ce que je le connais ? Tu as tellement de succès que tu en fais tout un fromage alors que recevoir une confession c’est normalement joyeux ou au moins, flatteur. Tu es trop forte ! Et puis, Gryffondor ou pas, l’amour n’a pas de maison. A part ton cœur. Mais si tu l’as refusé, je me doute que c’est aussi parce qu’il n’avait pas reçu les clés de cet endroit hyper sécurisé. Je te taquine. Après, bien sur qu’un refus va créer une situation difficile avec la personne concernée, mais ne t’inquiète pas, ça ne durera pas.

Essaie de ne plus y penser, je pense que ça sera le mieux, même si ce n’est pas forcément évident. Je ne peux te retenir de te défouler sur lui mais si tu te laisses aller dans cette voie, cela pourrait être sans fin ! Après, c’est toi qui voit ! Mais si tu décides de le bizuter, attends moi ! Je veux l'embêter avec toi ! (Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser ce plaisir pour toi toute seule !!)

Tu me manques aussi. Vivement que je reprenne mon stage, on pourra s’organiser un petit tête-à-tête tu penses ? Il faut moi aussi que je t’avoue pas mal de choses. D’ailleurs, je ne peux pas vraiment me retenir, il faut que je te le dise… J’ai gaffé. J’ai été idiot. Juste parce qu’elle m’a consolé d’une manière super chaleureuse alors que je lui confiais un secret de mon passé, j’ai embrassé Jessica !!! C’était tellement agréable… Le pire c’est qu’elle m’a rendu le baiser. Mais juste après elle est partie et depuis on ne s’est pas parlé…

Je sais très bien que c’était une erreur de ma part, il faut que je la coince un moment pour lui présenter des excuses en bonne et due forme mais inconsciemment, je l’esquive autant qu’elle m'esquive… Du coup, on est pas prêt de résoudre notre souci haha. J’espère juste que je ne vais pas croiser Dean dans les couloirs. Ca pourrait mal finir…

Voilà, tu sais tout des dernières nouvelles. Je t’embrasse fort !! Vivement que je revois ta bouille d’amour.





Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:44

Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Aly,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. C'est la course ici avec les emplois du temps. Le Conte à l'air de compter sur la réussite de ses élèves plus que sur leur santé physique ou morale.

J'espère qu'à Poudlard tout se passe bien pour toi. Bon courage pour tes BUSES.

Je t'avoue être, moi aussi, un peu perdu. Je ne sais pas quoi penser de ce qui s'est passé l'autre jour à la Cabane Hurlante. J'y pense souvent. Peut-être un peu trop... Il faut que je fasse le point.

Je ne pense pas avoir le temps pour qu'on se voit prochainement, mais je t'écrirai à nouveau courant de semaine prochaine.

Porte toi bien,

Affectueusement,

- A.C
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 0:28

Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Alycia,


A la réception de ta dernière lettre ce soir, je dois mettre les choses au clair.

Je suis désolé que tu te sois fourvoyée sur mes intentions à ton égard. Je n'ai jamais considéré que nous puissions être autre chose que des amis. Ce baiser ne voulait rien dire.

Il faut que cette obsession cesse, elle ne débouchera jamais sur autre chose que ton coeur brisé, et une perte de temps. 

Sache que mes sentiments ne sont pas envers toi. Tu n'es pas elle et ne le sera jamais.

Cesse de m'écrire.



- A.C
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:37

Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Alycia,

Je n'ai pas de mots pour te dire à quel point je suis désolé de ma dernière missive. S'il te plait ne froisse pas encore celle-ci...

Sache qu'en aucune manière que ce soit je ne me permettrait de te parler de la sorte dans un état normal. Car, bien que je comprenne que tu trouves l'histoire farfelue et arrangeante, il faut que tu saches que j'ai été victime d'un filtre d'amour très puissant. Ma colocataire m'a désenvouté aussi rapidement qu'elle l'a pu, mais je n'ai pu que constater les préjudices que j'avais pu te porter.  

Je sais qu'entre nous les choses ne sont pas simples et ce, en majorité par ma faute. Mais quoi qu'il advienne, je souhaite que tu gardes à l'esprit que tu occupes une place importante pour moi. Que, quoi qu'il arrive, je serai là pour toi. Toujours en tant qu'ami. Quant au reste, seul l'avenir nous le dira.

J'espère que tu comprends qu'il m'est difficile de coucher tout ça sur papier mais je tiens à ce que tu comprenne ce que je ressent en ce moment. J'ai l'impression de m'être trahi moi-même en t'écrivant ces choses dures et froides, puisque je n'en pense pas un mot. Ce moi-ci j'entends...

J'aimerais qu'on se voit prochainement si tu es d'accord... Rien ne remplace une bonne excuse dite en personne. Je te dois bien cela.

J'espère avoir une réponse de ta part,

Affectueusement,


- Anton

     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:47









Ma chère Alycia,
Je t'ai répondu dès que j'ai pu, après réception de ta lettre. Elle m'a fait du mal tu sais, savoir que tu as tant souffert...
Soeurette, je ne vais pas te mentir, tes mots m'ont choqué. Pas par leur tournure, mais par la personne responsable de tes souffrances. Oui, je connais Anton, pour être honnête, c'est même un très bon ami à moi... Je ne savais pas pourtant, qu'il s'était approché de toi, que vous deux... Je suis un peu tombé de haut, nos histoires de cœur n'ont pas de secrets en général, lui et moi, c'est un peu comme deux doigts d'une même main sur le sujet.
Je ne me ferai pas avocat du diable, je ne le défendrai pas. Sache juste qu'il n'est pas toujours le monstre sans cœur qu'il a pu être avec toi. S'il l'était, je serai à mettre dans le même panier que lui...
Et, il vit une période très difficile en ce moment, sincèrement. Anton à des problèmes, je pense que s'il devait te présenter des excuses, cela attendra. J'essaierai de glisser ton nom dans une conversation, pour qu'il respecte au moins un peu ta peine et ne t'abandonne pas comme ça.

Car non, tu ne le mérites pas comme tu dis. Je sais tes envies, ton attrait pour la grandeur et ton ambition et tu sais que je partage quelques unes de tes valeurs. Mais ressaisis toi frangine, tu ne peux pas sombrer. Tu es belle, maligne, forte, tu iras de l'avant je le sais... et ce sans avoir à buter un Gryffondor. Bon, tu sais qu'à une époque j'aurais pu trucider Megan O'Neill, mais quand même, ce n'est pas une raison. Je veille sur toi, alors je t'interdis de faire une connerie pareille. Ton avenir, ta grandeur, tu l'as entre les mains ma belle, c'est pas un mec qui va bousiller ça, d'accord ? Tu es ravissante, tout le monde le sait, s'il est vraiment aussi con que tu me l'as décrit, alors tu trouveras mieux que lui, et tu renaîtras de tes cendres !

Mes nouvelles à moi, ce n'est rien de sensass'. Haveirson est toujours aussi cool, je pense que tu t'y plairas quand viendra ton tour d'y entrer. Je bosse bien, j'ai des notes pas mauvaises, alors ça suit son court, j'ai envie de dire.
Sentimentalement, je me sens bizarre aussi, perdu. Je suis toujours seul depuis l'été, ça n'a pas changé, mais j'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Isia, elle est... magnifique, au dessus du lot. Tu sais que je ne dis pas ça en l'air, elle a vraiment quelque chose, un truc qui me fait dire qu'elle vaut mieux que moi et certainement bien mieux que toutes celles que j'ai pu avoir avant. Elle est brillante, ouverte, sensible... Mais je ne sais pas. Nous nous sommes embrassés, mais elle me parait parfois insaisissable. Elle m'a avoué vouloir mon exclusivité, je la comprends, j'aimerais la sienne. Je me doute que cette dernière phrase a du te faire rire, moi, en train de chercher à me caser ?
J'ai parfois du mal à y croire aussi... mais la vérité c'est que je crois que j'ai peur, je n'ose pas me l'avouer, ni à elle. J'ai du mal à m'endormir, parce que je pense à cette Isia. Quand je me lève le matin, je pense à elle.
Tu te rappelles quand je te disais que j'avais pour principe d'éviter de tomber amoureux, parce que ça fait mal ? Je me demande si je suis pas en train de changer. Je n'arrive pas à penser posément, à avoir du recul sur notre histoire qui n'en est peut-être pas une d'ailleurs, j'en sais trop rien. On a pas cherché à se voir plus que ça... Je crois qu'on a tous les deux peur, et que quelque chose l'effraie. J'aimerais être legilimens parfois.

Je ne pense pas que tu pourras m'aider pour tout ça, et j'arrive au bout du parchemin. J'ai pas envie qu'Edelweiss se casse la gueule en transportant une simple lettre alors je vais m'arrêter là. J'espère pouvoir te reparler d'Isia, ce serait une bonne chose je pense. J'espère qu'à ta prochaine lettre, y aura du mieux pour toi, et pas qu'un peu. On veille l'un sur l'autre.

Je t'aime ma petite sœur.




Azphel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptySam 2 Jan 2016 - 12:54

Cher Alycia,




  Tu me connais sûrement, nous étions ensemble pendant deux ans, à Poudlard, à Serpentard où nous nous sommes vus quelques fois. Je suis Elena, et tout se que je vais te dire va te sembler dingue, tu vas peut-être refuser de me croire ou de me répondre, mais il fallait que je t'écrive. 



  Avant les vacances, ma mère m'a parlé...au sujet de ton père, et à ton sujet également... il se trouve qu'il y a dix huit ans, eh bien... un sorcier a eu une liaison avec ma mère...et ce sorcier, c'était Dimitri McWood...je suis ta grande sœur. 



Notre père, il est allé voir ma mère alors qu'il était déjà avec la tienne...ça n'était pas quelqu'un de bien Alycia, et même si tu refuses de me répondre,je veux que tu le saches. Je ne te connais pas encore, mais je ressens déjà de l'affection à ton égard.



  Je suis comme toi, une sang mêlée, ma mère est une née moldue, je crois savoir que notre père était un sang-pur, tu voudrais bien me renseigner à son sujet? 

J'espère de tout cœur que tu me répondras...



        Je t'embrasse : Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptySam 2 Jan 2016 - 15:21

     Cher Alycia,


  Je viens de recevoir ta missive, je ne me fâche pas du ton, pour le moins désagréable que tu as utilisé à mon égard. Je peux, tout à fait comprendre, que tu n'ai aucun indice pour prouver que je suis belle et bien et sœur.
Aussi, je t'envoie, en plus de ce parchemin, une photo de notre père accompagné de ma mère, et en plus, une copie du document prouvant que notre père m'a reconnu.

  Car oui, je vais le redire: Dimitri McWood est NOTRE père, nous sommes demi-sœurs. Je te laisse te borner si tu le veux, quand à moi, je t'ai donné toutes les informations nécessaire pour te prouver que nous avons le même sang.

Ma "langue de limace" ne t'embêtera plus à présent, je ne te recontacterais pas, à moins que se soit toi qui le désire. Je conçois tout à fait que tu veux idéaliser Dimitri, cependant, il n'est pas l'homme que tu croyais, et je suis désolé de te détruire ta vision du parfait homme qu'il n'était pas.

 Je te laisse petite sœur, que tu es, que tu le veuilles ou non.


   Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:12

                         Chère Alycia,

Ta lettre vient de m'être parvenu. Je suis heureuse de savoir que quelqu'un a veillé sur toi et t'a conseillé, en prenant ma place, que je suis tellement désolé ne pas pus t'avoir procuré. A ce que j'ai pus comprendre, ta mère est une moldue...j'en suis désolé. Notre père, n'a pas vraiment mieux assuré le coup avec moi non plus, ma mère est sorcière, certes, mais c'est une fan de moldues. Elle est elle même sang-de-bourbe.

Je te confis mes opinions car je te considère comme la famille, cependant, j'essaye de le dévoiler le moins possible à l'extérieur. Je n'aime pas les moldues, je n'irai pas jusqu'à dire que le hais, mais en tout cas, je ne suis pas pro-Dumby ect... Je ne tiens pas non plus à intégrer les partisans des Ténèbres. Je cache mes origines à tout le monde, j'oblige ma mère à se faire passer pour une sang-pur.

 Je me considère comme une sang-pur, j'avais quelques doutes auparavant mais quand, à mon entrée à Poudlard, ma "mère", me l'a annoncé, j'ai commencé à me comporter comme telle.

 Nous pourrons donc nous voir si cela te convient! Je t'embrasse Aly, (je peux t'appeler Aly?)!

Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptySam 16 Jan 2016 - 17:36

                                  Cher Alycia,

Tu m'as demandé de te répondre rapidement, je crois ne pas pouvoir l'être plus.
Je suis tout-à-fait d'accord pour que nous puissions nous voir et discuter ensemble, je te laisse choisir l'endroit. Qu'il soit à Avalon ou à Pré-Au-Lard, je viendrais. Tu n'as qu'à me fixer une heure.

                                                    Je t'embrasse Petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:58

Alycia McWood - Boîte aux lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Alycia,



Je sais que je ne t'ai pas écrit depuis quelques temps à présent et je m'en excuse. Sincèrement. Surtout sachant la manière dont j'ai laissé les choses ces derniers jours.
La situation de mon côté est stable même si j'essaye d'éviter de trop me montrer en dehors des heures de cours. Et de sortir de l'Académie. On ne peut pas dire que ma dernière balade à Pré-Au-Lard ait été très... reposante.

Quand les choses se seront calmées j'aimerais vraiment prendre le temps de te revoir et de discuter avec toi. Je dois l'avouer... ça me manque...
Savais-tu que nous avons rencontré le "Comte" d'Haveirson ? Pas la meilleure soirée de ma vie mais je dois avouer que je suis intrigué. Du moins, j'essaie de l'être, ça me change un peu les idées.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu vis ta vie comme le devrait n'importe qu'elle étudiante de ton âge, c'est à dire en profitant. Crois-moi, je donnerais tout pour revenir à Poudlard ne serait-ce qu'une journée. Les choses étaient si... simples.

Prends soin de toi,

Je t'embrasse,


- A

     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser